Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Ah non personne ne détrône Scar ou les princesses Disney question l'oréal je fait ce que je veux avec mes cheveux, en plus à Harold ça lui va pas du tout cette image!! Le berk sous ton image c'est tout à fait ça Missy!!
Sinon mes petites dernières trouvailles (oui je suis loin d'être aussi active que toi Will, manque de temps toujours)
Spoiler:
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Ok... Les gars de Topito ont réinventé les 101 Dalmatiens, je trouve que c'est assez sympa à lire ^^ http://www.topito.com/top-101-dalmatiens (EDIT : Oui c'est pas une photo mais bon ! ^^')
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Sympathique publicité pour de la location de remorques. Je ne saurait pas vous dire de quel pays ça viens par contre.
Et dans un autre registre, une série de passeports vintages de vieilles célébrités, dont celui de notre cher Elias.
Très mignonne publicité polonaise.
« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »
Marilyn Monroe
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Quelques recherches réalisée ce soir (histoire que Willy ne soit pas le seul à poster sur ce topic) m'ont conduite à une idée fort sympathique et plutôt bien réalisée : remplacer les compagnons et personnages secondaires Disney par des pokémon et voilà ce que ça donnerait si nos héros Disney devenaient dresseurs PKMN
Spoiler:
bon là je pense que c'est assez clair
Là aussi
Les personnages je pense que ça ira : Noarfang représente Archi, Magicarpe Arthur en poisson rouge et ses autres transformations en écureuil et en petit oiseau Superbe idée d'avoir pensé à imager Airmure (le métal symbolisant l'épée) et Grolem (la pierre dans laquelle est fichée l'épée)
Ponyta pour son cheval, le chien bleu pour Pataud, le chat gris pour Lucifer, Ratatac pour Gus (une grosse souris), Ratentif pour Jaq et bien sûr un petit zozio
Du côté d'Alice on a la chenille (Vipélierre), le lapin blanc (Chinchidou), Le Chapelier (Mr Mime), Kokyas représente les huitres, Doduo le dodo et Evoli Dinah Pour la reine on a les flamants (Rapasdepic) et les hérissons, le morse, les jumeaux (bon ça c'est évident et le chat de Cheshire (ça saute aux yeux!)
Les souris pour Bernard et Bianca, l'albatros, le chat pour Rufus, Ratentif symbolise le kangourou et Roucarnage pour Marahute
Là c'est un peu plus complexe. Le dragon et le corbeau bien sûr c'est évident, Hypnomade pour le côté hypnotisant lorsqu'elle envoûte Aurore, l'espèce de cactus symbolise les ronces et le cochon et le truc violet ses sbires
Toutes leurs différentes transformations (brillantissime idée!!)
Là aussi c'est évident et très bien choisi!
Là non plus pas besoin d'explications pour les suivantes je pense
Vous avez déjà fait le rapprochement entre Aladdin et Titanic? Aucun rapport?? Eh bien si, maintenant c'est fait!! http://www.funnyjunk.com/funny_pictures/4149089/Aladdin+VS.+Titanic
Et enfin une petite pépite que j'ai bien sûr était comblée de trouver (et toute seule en plus) vu qu'il s'agit d'une scène alternative de Taram, l'arrivée dans le royaume des Elfes. Bien qu'elle n'apporte pas grand chose de nouveau j'aurait bien sûr été curieuse de voir ce que ça donne en animation vu que les décors y sont plus développés et le rôle de Tirelire aussi
Spoiler:
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Whoa ! Mais c'est un post pour Peterp ça ! D'ailleurs, il est passé où ? :'( Et quelle culture Pokémonesque Wendy ! x) Moi aussi P'titZozio est mon Pokémon préféré !
Et le lien est énorme ! ^^ Maintenant qu'ils le disent !
Rho ! Je me rappelle plus du tout de Taram ! Je le regarderais sans doute demain ! ^^ (Mais faut que je finisse tous les Gravity Falls avant ! ^^' Rha, cette série est énorme ! ^^)
Bon, je continue avec mes p'tites photos aussi ! ^^
(Exactement ma vie en se moment... Franchement, les filles, vous auriez jamais du me faire mettre à Tumblr ! Rha ! )
Qu'est-ce que j'aime les Sassy Snow White ! ^^
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Wendy Moira Angela
Je ne sais pas où est Peterp mais ne te moque pas de ma culture pokémonesque hein, je n'ai connu que les 2 premières générations (les autres ça m'a soulée, pour moi y'a que la 1ere qui compte, voire la 2e mais après 251 ça en fait trop!!) donc je ne sais pas quel est le nom du petit zozio!
J'aime bien celle avec Little Amice et Chapelier, BN mouais c'est un peu facile et Tumblr mais put** vous êtes que des addicts ma parole!!
Je suis là j'ai vu et adorés tes photos Wendy avec les pokémon.
Will j'adore ta photo du Chapelier qui est en larme à cause du décès (ou l'évanouissement) d'Alice.
Idem j'ai adoré Jack Sparrow en Joconde.
Désolé mais je faisais une petite pause et je suis actuellement très actif sur un forum d'une mes chanteuses préférés donc je pouvais pas être très présent sur ce forum, mais je suis toujours fan de Disney je rassure
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
AH ! Un revenant ! ^^ Meuh nan ! Elle est pas morte Alice ! Il pleure parce qu'elle a rétréci ! (Ce serait horrible si c'était parce qu'elle était morte ! ) Peterp, t'as intérêt à rester par ici hein ! Sinon je t'y forcerais ! (Je suis diabolique ! Mwahahahahahaha, pardon, il est un peu tard et je suis crevé ^^')
T'inquiète Wendy ! ^^ Je crois que le Zozio c'est Roucoups, ou un truc du genre ! ^^' Ah nan mais ouai, je suis complètement addict à Tumblr ! J'ai un gros problème avec ! Déjà que je sortais pas beaucoup... Au moins j’alimente ce sujet !
Down in New Orleans :
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
OOOOOOOOOOOOH MON DIIIIIEUUUUUUUUX ! Mais Peterp, faut prévenir quand tu mets des trucs comme ça ! Purée ! J'aime cette photo ! (Je l'aurais bien mis en avatar, mais je préfère ma Tiana et mon Naveen ^^').
Daisy Pie, mais qu'est-ce que tu vas chercher ? Moi ? Jamais je ne penserais à ça ! Rho voyons ! Je pensais à.... Euh... Euh........ ... .. . Oui bah c'est bon hein ! J'étais fatigué à cause de la chaleur ! ^^' (ou pas)
Down in New Orleans :
Wendy Moira Angela
A un tétard Willy un tétard!! Moi j'aime bien celle avec la référence à Simba (déjà qu'on en fait tout un foin alors qu'il est QUE 3e au trône autant dire qu'il y est pas encore!!)
Roh mais oui c'est même pas ça Willy c'est RouCOOL pas RouCOUPS j'ai même pas fait gaffe mais je voulais dire par là qu'il faut un gentil ptit nozio pour Cendrillon sinon bah sans zozio ça serait pas Cendrillon
Ah je la connaissais déjà celle là avec Pokémon la petite sirène (surtout qu'Ondine est maître des pokémon eau et la sirène ça lui colle trop bien forcément et Sacha ressemble bien à Eric et j'adore le couple qu'elle forme avec Sacha (par contre Pierre en Triton comment dire ça le fait pas il n'est pas assez sérieux ^^)
Bah moi je le trouvé raté ce montage on dirait que Peter lui bouffe les yeux!!! Pis c'est trop bizarre la façon dont il lui tient els cheveux, de toute façon elle n'a aucune chance face à moi cette petite curieuse qui ne sait pas rester à sa place au lieu de se mêler de la vie des gens!
Alors sinon Willy comment était Taram? (référence à ton com d'hier je ne vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu l'ai regardé!!)