| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 16 Juil 2013 - 21:27 | |
| Wig est chou comme ça ceci dit ^^ Je l'avais reconnu mais j'avais oublié son nom. La petite avec son Stitch est trop mignonne!!!!!!
Edit: j'ai fait le test, je suis Oogie Boogie de "L"étrange Noël de Mr Jack" Mais euh, je voulais être Maléfique >< Quitte à être méchante, autant avoir la classe! |
|
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 16 Juil 2013 - 21:40 | |
| Oogie Boogie est cool aussi ! Il est rempli de petites bestioles ! Voilà ce que j'ai eu pour le test : You are the Olympian deity Hades ruler of the underworld from the Movie Hercules. This means you were ditched by your brothers and sisters and forced to take the underworld instead of mount Olympus. Don't worry because with all your demons you will get your revenge someday.Badaming ! ~ Life is a party ~
Dernière édition par dynamic-in-red le Mar 16 Juil 2013 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 16 Juil 2013 - 21:51 | |
| Coucou mes petits, heureuse de voir que je vous ai manqué (Willy et Missy) Ah j'avais reconnu Wiggins moi Par contre le Wendy Picky bizarrement ça me fait pas rire -_-' - Spoiler:
|
|
| |
dynamic-in-red
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 16 Juil 2013 - 22:01 | |
| Ouais bah il aurait pu choisir un autre prénom et oui Wendy est la seule et unique, faut envoyer Pikly aux sirènes!! - Spoiler:
|
|
| |
dynamic-in-red
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 4:23 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Petit double post (puisque visiblement, je sais faire que ça >.<), mais c'est pour la bonne cause (euh...) !
Là c'est tout un article qui mérite l'attention, c'est un regroupement de statuts Facebook de princesses, certains sont hilarants (mais en anglais :/) http://www.smosh.com/smosh-pit/photos/disney-character-facebook-updates (Celui de Alice est immonde mais tellement drôle ^^) J'adore ça ! Hahahaha Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 10:35 | |
| Je trouve que les personnages Disney en manga perdent de leur originalité et de leur classe :/ Le problème, c'est que leur traits originaux sont complètement effacés... j'aime pas ça xD
La preuve, je n'aurai jamais deviné que c'était Wiggins sans l'aide de dynamic-in-red !
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 11:54 | |
| Ok pardon ^^' J'hésitais entre les deux >.< Je change tout de suite ! Pour les Manga DW, ça dépend réellement des dessins pour moi... Y'en a que j'adore et d'autre que je trouve franchement nuls... C'est... Dérangeant... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 14:53 | |
| C'est pareil pour moi, Will J'aime pas quand les traits des personnages sont trop "mangatisés". Sinon, la robe de Raiponce va vraiment bien à Anna <3 Elle est jolie aussi dans celle de BN ! Et Elsa a la classe en Merida ! *o* |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 18:10 | |
| Eh ban Anna en Raiponce ça ne va pas m'aider à m'ôter de la tête que c'est Punzie number two!!
Elsa avec les mèches rousses de Merida qui restent encore, ça le fait pas, de toute façon personne ne manie l'arc aussi bien qu'elle - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 18:16 | |
| Je suis d'accord avec toi Wendy, au risque de m’attirer les foudres de ceux qui pensent l'inverse, Anna et Raiponce se ressemblent vraiment ! (Non, elles ne sont pas pareille, mais quand même !) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 18:34 | |
| Raaah mais qu'as tu dit malheureux? Ne JAMAIS trouver de ressemblances entre Raiponce et aucune autre héroïne Disney, surtout pas Anna (bah voui attends l'une est blonde l'autre rousse à tresses, c'est toute la différence!!) on va se faire lyncher ensembles maintenant! - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 18:39 | |
| Yeay ! ^^' Bon... On continue dans le dérangeant... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 18:46 | |
| Roooooooooh mais j'adoooooooore XD En plus c'est les 2 personnages que j'aime le plus dans ce DA, my god ça y est Will tu m'as donné un fantasme de les voir ensembles!! - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 18:55 | |
| Du calme Wendy ! x) Du calme ! x) (Moi j'adore la tête de Flynn sur Pascal ^^') Décidément, j'arrête pas de tomber sur des trucs... dérangeants aujourd'hui ! - Spoiler:
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 19:02 | |
| Oh mais heureusement que tu me l'as dit j'avais même pas vu Flynn sur l'image!! Gothel est plus belle que Raiponce quand même (jetez moi des cailloux je m'en fous!!) et elle plaisait déjà bien au brigand Cupidon dans le film
Par contre c'est quoi leurs délires avec Nicolas Cage en princesse là? - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 19:13 | |
| Yeay Eclydia ! Rejoins nous ! C'est vrais que Gothel est pas mal sur l'image ! ^^ Et pour le délire avec Nicolas Cage, aucune idée ! ^^' (Je l'avais dis que c'était... dérangeant ^^') " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 17 Juil 2013 - 19:24 | |
| Pourquoi il envahit Disney celui-là ? xD
Sinon, j'adore celle avec Mère Gothel, trop drôle ! Sauf que je la vois mieux avec Pitch des 5 légendes :3 No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|