| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 31 Mai - 18:05 | |
| Willy, c'est trop la mode en ce moment sur Tumblr ^^ Tu peux trouver ces deux phrases avec tout xD Je me demande d'où ca vient HS : j'adore ton avatar *o* No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 31 Mai - 18:11 | |
| Quand je vois toutes ces images sur Disney, je me rend compte que bien des gens apprécient Disney, ça fait plaisir à voir <3 Oh, quel coïncidence Willy ! Une amie venait juste de m'envoyer une image de ces deux-là avant que je m'aperçoive de ton nouvel avatar Ce petit film est trop mignon et on reconnaît bien la patte Disney (Glen Keane <3) ! |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 31 Mai - 20:24 | |
| Merci beaucoup les filles ! :3 J'aime tellement Paperman ! J'avais déjà vu cette photo Nessa, mais qu'est-ce que je l'adore ! (Ils sont pas à Disney California Adventure d'ailleurs ?) DW, presque tout le monde aime Disney, surement pas au même stade que nous, mais sérieux, je pense que toutes les personnes qui disent détester Disney ne se rendent pas compte qu'ils en bouffent au quotidien ! La preuve ! Une "racaille" de ma classe, pour qui "Disney, c'est trop d'la merde", et bah, il est allé voir plusieurs fois Iron Man 3 ce p'tit couillon ! ^^ (Merci qui ? Merci Disney ! ) Franchement, y'a que les pro Ghibli et ceux qui voient une théorie du complot partout qui n'aiment pas du tout Disney... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
lalalsp
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 1 Juin - 10:15 | |
| x) Nan, franchement, je ne pense pas que ce soit possible... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 1 Juin - 11:39 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Merci beaucoup les filles ! :3
J'aime tellement Paperman ! J'avais déjà vu cette photo Nessa, mais qu'est-ce que je l'adore ! (Ils sont pas à Disney California Adventure d'ailleurs ?)
DW, presque tout le monde aime Disney, surement pas au même stade que nous, mais sérieux, je pense que toutes les personnes qui disent détester Disney ne se rendent pas compte qu'ils en bouffent au quotidien !
La preuve ! Une "racaille" de ma classe, pour qui "Disney, c'est trop d'la merde", et bah, il est allé voir plusieurs fois Iron Man 3 ce p'tit couillon ! ^^ (Merci qui ? Merci Disney ! )
Franchement, y'a que les pro Ghibli et ceux qui voient une théorie du complot partout qui n'aiment pas du tout Disney... Oui, Paperman est une petite merveille *o* Ah ça ! J'ai déjà lu un article d'un pro-japon qui descendait les Disney en ne se servant que d'un argument: plagiat. J'ai failli éclater de rire quand il a appelé au boycotte de Disney.... Ok, Marina , la petite sirène respecte mille fois plus le conte original que LPS de Disney mais bon dieu que ça a mal vieilli ! Ça fait un peu peur de voir des gens s'aveugler à ce point ! |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 1 Juin - 12:51 | |
| C'est pas de moi ! (Mais ça aurait pu, c'est vrais ! ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 1 Juin - 14:42 | |
| Moi, j'étais littéralement mort de rire... (Oui il m'en faut peu... Vraiment peu...) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 1 Juin - 17:47 | |
| C'est parce que dans la version originale de la princesse et la grenouille, la chanson de Facilier est "Friends on the Other Side"..
Donc quand il traverse la route, il rencontre ses amis "on the other side"... x) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 2 Juin - 12:42 | |
| xD C'est bête ! Ariel si elle était vraiment une ado de 1989 : Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 2 Juin - 18:38 | |
| La même peterp ! x) Mais j'aime beaucoup ce genre de photos... Bon, ça fera surement pas rire tout le monde mais moi j'ai bien aimé (anglophobes, s'absenir !) - Spoiler:
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 3 Juin - 10:22 | |
| Le pire, c'est quand tu rencontre quelqu'un qui se dit fan et que du coup tu te met à avoir une conversation assez poussée sur le sujet avec. Au bout d'un moment tu te dis : "Bon, on a quand même parlé de choses plutôt connus par les "vrais" fans, du coup il sait très bien que je ne suis pas un "fan lambda".
Et que là, à la fin de la conversation, la personne baisse le ton légèrement et te dit : "Et, mais tu sais qu'"Anastasia" c'est pas un Disney, hein ?".
Tu ne sais plus quoi penser... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|