Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Aurore est trop belle en Mulan!! Et Mulan est toute mimie en BN!! Quoique la robe de Cindy va plutôt bien à BN et Cindy a bien fait de piquer celle d'Aurore!!
Quand à ma chère Aurore en Jeanne d'Arc c'est certes étrange mais pas dérangeant, je voudrais tant la voir en fighteuse!
Quelques photos du "street art" de Herr Nilsson, une artiste suédoise qui s'est amusé à reproduire certains personnages Disney en leur apportant un côté sombre.
Fallen Princesses, série de photos réalistes et péssimistes des princes et princesses Disney sur le thème "Que serait-il devenus dans le monde d'aujourd'hui ?" par Dina Goldstein.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Je ne comprend pas celle de Cendrillon ^^'! Par contre, oui, Jasmine a trop la classe!!!!
Je les trouve sympa !
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Ces citations sont tellement belles... et vraies !
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Disneyensid La fin moderne de Cendrillon je pense que c'est en référence à la chanson de Téléphone : "Cendrillon pour ses 30 ans est la + triste des mamans, le prince charmant a fouttu le camp avec la belle au bois dormant. Elle commence à boire à traîner dans les bars"
Celle de Jasmine est classe en effet (bah oui pour moi faire la guerre c'est classe! ^^) et j'aime aussi celle d'Aurore
Rafiki et l'empereur de Chine, 2 grands sages disciples du Dalaï lama!
A ok ! Merci Wendy ^^! Et oui, ces citations sont tellement belles...
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)