| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 9 Juil 2013 - 21:00 | |
| Que vois-je ? L'un de mes topics préféré n'est plus sur la première page ? Je contrattaque ! (Non, ceci n'est pas du spam, qu'est-ce que vous racontez ! ^^') Il s’avère que c'est un compte réel ! @Grumpyscar " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 9 Juil 2013 - 21:03 | |
| Pauvre Mufasa T.T N'empêche heureusement que tu es là Willy pour alimenter ce topic, merci à toi Personnellement j'aimerais bien le faire, mais en ce moment je ne tombe sur rien de drôle qui se rapporte à Disney ...:/ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 9 Juil 2013 - 21:08 | |
| De rien ! ^^ C'est tout à fait normal ^^ (C'est que comme je suis abonné à PLEIN de monde sur Tumblr, je tombe sur plein de trucs ^^' (Oui, j'aime Tumblr <3 (Un peu trop même))) - Âmes sensibles, s'abstenir:
- Je précise que je ne suis pas responsable en cas d'arrêt cardiaque:
- Vous êtes surs de vous ? Il n'y a pas de retour arrière possible !:
- Bon aller j'arrête !:
- Ou pas ! Mwahahaha:
- Bon aller sérieux:
Faudrait investir dans un smiley qui vomi... Je dis ça... J'dis rien ! (Je hais cette expression ^^')
(En parlant de Tumblr) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 9 Juil 2013 - 21:22 | |
| J'adore Tumblr également, mais j'avoue que je regarde plus les Tumblr concernant Hijack que Disney xD
En tout cas, heureusementgrâce à tes spoilers j'ai pas fait un arrêt cardiaque, j'étais préparée. Mais quand même, j'ai peur d'aller me coucher maintenant, je vais cauchemarder...T.T No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 9 Juil 2013 - 22:40 | |
| Arf Willy tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec la vraie fin de toy story 3. Celle de Raiponce est exactement comme je me l'imaginais, le coup du "there'a dead animal in your hairs" et du "myyy preeciooouuus" là par contre je les ai pas vues venir XD
J'adore le post Facebook entre Simba et Mufasa!! Bande de gros cochons!!
DW : mais je suis là t'en fait pas!! C'est vrai que j'ai même plus beaucoup de temps à me consacrer à moi même alors au forum encore pire mais je ne vous oublies paaaaas - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 10 Juil 2013 - 0:02 | |
| Chess, t'inquiète pas, c'est pas gore / flippant ! ^^' (Je n'oserais pas !) C'est plus... Etrange... Mais je peux pas te dire ce que c'est , parce que c'est mieux avec l'effet de surprise ! ^^ Rho ! Coucou Wendy ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 16 Juil 2013 - 0:34 | |
| Cette image excellente ! x) Elle me fait pensé à la séquence des Trois Petits Cochons avec en arrière plan, des saucisses dans un cadre avec écrit "Father" ! x) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| |
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| |
| |
dynamic-in-red
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 16 Juil 2013 - 19:11 | |
| Merci ! Eeeh non, c'est pas Jim.
Indice : Ce n'est pas le personnage principal de son film. Il est même plutôt du côté du méchant.
En parlant de méchants, voilà un quizz (en anglais) pour savoir quel méchant vous êtes :
http://quizilla.teennick.com/quizzes/283008/which-disney-villain-are-you-updated-now-with-22-results
~ Life is a party ~ |
|
| |
Scarlyn Queen
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 16 Juil 2013 - 19:19 | |
| Jim, c'était à cause de la coiffure XD Raaah, il me dit quelque chose, je le connais j'en suis sûre mais où ça c'est la question ! Et pour le test: You are Malificent, one of the most powerful spell casters of all time from the Movie Sleeping Beauty. You are power is so cool, you can make children blow up by just looking at them. You magic specialize in Curses.
Dernière édition par Scarlyn Queen le Mar 16 Juil 2013 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 16 Juil 2013 - 19:37 | |
| ^^' J'aime pas Gaston ! Moi je voulais de la magie !!! >.< Sinon, j'ai AUCUNE idée pour le personnage à la keyblade... >.< " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
dynamic-in-red
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 16 Juil 2013 - 21:27 | |
| J'adore ces images, j'adore celles de Pickly xD
J'ai fais le test et je suis Mirage de la série animé de Aladdin, je la connais pas par contre xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|