Après son Buzz l'éclair hyper réaliste que je vous ai posté un peu plus haut, DanLuVisiArt viens de postée une série de personnages de dessins animés dont des Disney. Avec Eve, Bob, Ralph, Donald...
On notera l'aspect volontairement horrifique et réel des personnages. ^^
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
@Eclydia : Mes préférés restent Belle, Tarzan, Esmeralda et Pocahontas. Surtout Poca, elle est vraiment classe je trouve. (Je la trouve même plus belle que dans le film)
Spoiler:
@VII J'aime beaucoup Ralph, et Donald est immonde !
EDIT : Ah ! Et sinon, j'aime beaucoup cette image aussi (par le même auteur) :
Spoiler:
C'est vrais qu'en y pensant, Alice et Peter Pan vont pas mal ensemble !
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
EDIT : Ah ! Et sinon, j'aime beaucoup cette image aussi (par le même auteur) :
Spoiler:
C'est vrais qu'en y pensant, Alice et Peter Pan vont pas mal ensemble !
Pour Alice et Peter je pense la même chose il fera un très beau couple sachant leurs points commun : ils ont un près le même âge, une petite partie de l'histoire de passe en anglette, la grande partie de leurs films se passe dans pays irréaliste "Pays immaginaire" et "Pays des merveilles".
Lilo... Euh... Elle est trop jeune ! Donc, si Ariel est avec Jim, Eric est tout seul ? Je crois avoir lu des trucs à propos d'un Eric/Naveen ou un Eric/Flynn...
Rha ! Ca commençais si bien pourtant !
EDIT : Je viens de tomber sur ça :
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com