| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 24 Mai 2013 - 23:15 | |
| J'ai éclaté de rire quand j'ai l'image que tu as mis Will, mais n'importe quoi prendre "Aladdin pour le Roi Lion".
Moi mon prof de synthé m'a déjà sorti qu'Anastacia était un disney, car il sait que je suis un grand grand grand fan de Disney. J'ai rectiflé le tire après
|
|
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Chess'
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 25 Mai 2013 - 18:37 | |
| Moi j'aime le couple Alice/Peter Pan ! Donc vas-y ! ^^ On trouve des trucs très étranges sur internet de nos jours... (Mes yeux saignent... Lentement... : Ca a beau être bien fait, c'est très (trop) étrange) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Dernière édition par Willegendaire13 le Sam 25 Mai 2013 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 25 Mai 2013 - 18:53 | |
| Pff... Encore des Ariel-Jim... Au moins, ça peut faire comprendre quelque chose : Wendy, tu vois que Jim préfère les rousses... T'as aucune chance actuellement, contrairement à d'autres ! Bon alors le dessin de Quasimodo... Voilà, quoi. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Chess'
| |
| |
Annariel
| |
| |
Eclydia
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 25 Mai 2013 - 20:43 | |
| Bon alors que les choses soient claires Jim et Peter ils sont avec Missy et moi ok?
Nos parents nous ont appris à pas partager nos jouets préférés!! De toute façon Peter il ne va bien qu'avec Wendy parce qu'Alice elle est devenue folle après son expérience à Wonderland donc elle ne veux plus retenter le coup du monde imaginaire merveilleux.
Sinon je trouve Quasi bien plus intéressant qu'Ariel sous cette forme!! - Spoiler:
Dernière édition par Wendy Moira Angela le Dim 26 Mai 2013 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 26 Mai 2013 - 0:05 | |
| Hey ! Wendy ! Tu dis pas du mal de ma Alice ! :3 Elle est pas folle ok ! ^^' (Alice Liddel du jeu vidéo oui, mais Alice du DA, non ! (D'ailleurs, dans le bouquin, après le Pays des Merveilles, elle va de l'autre côté du miroir... Donc bon... (D'ailleurs, je vais bientôt le lire ce bouquin) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 26 Mai 2013 - 12:16 | |
| Je n'ai jamais étais trop sûre que les deux livres d'Alice soient vraiment "un livre et sa suite". Pour moi ce sont deux histoires totalement indépendantes. Un peu comme si Alice était une actrice qui jouait deux rôles se ressemblant mais différents.
Alors oui, il y a cette même fantaisie, mais celle-ci se retrouve dans de nombreuses œuvres de Lewis Carroll dont on est sûrs qu'elles n'ont aucun lien avec Alice au Pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 26 Mai 2013 - 19:37 | |
| J'ai pas dit de mal d'Alice c'est pas du mal de dire qu'elle est devenue folle après son séjour à Wonderland vu que tout le monde est schtarb là bas elle le dit même dans le Disney qu'elle ne sait plus trop qui est elle donc c'est elle qui a l'esprit embrouillée tu ne sais même pas qui tu es!! - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 26 Mai 2013 - 20:13 | |
| Mwouai, rattrape toi ! Trouvé ici : http://peterpansshadow13.tumblr.com/post/50770315833 (J'aime beaucoup celui de Raiponce car le visuel colle incroyablement bien, et celui de Poca, parce que ça fait exactement comme dans les émissions de télé réalité, où quand on fait des portraits, les gens s'en vont sois outrés, ou en train de pleurer comme des madeleines...) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
|