AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 23:08

J'adore celle de Winnie avec Ted XD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 23:15

J'ai éclaté de rire quand j'ai l'image que tu as mis Will, mais n'importe quoi prendre "Aladdin pour le Roi Lion".

Moi mon prof de synthé m'a déjà sorti qu'Anastacia était un disney, car il sait que je suis un grand grand grand fan de Disney. J'ai rectiflé le tire après
Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:35

C'est vraiment grave quand même...Elle aurait pu réfléchir avant d'écrire...

Charlotte a eu une maman!! (trouvé sur deviantart)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Charlo10

Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 16:17

NON, pas de Ariel/Jim par pitié What a Face

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 17:51

Tiens Chess, rien que pour toi!! Razz
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Jim_x_ariel_by_naoni_c-d4ficeg

J'ai pas pu m'empêcher!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 153419

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 17:52

Naon !
Ariel va avec Eric et pi c'est tout ! bounce

Dernière édition par Disneyworld le Sam 25 Mai 2013 - 17:53, édité 1 fois
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 17:53

*va mettre plein de JimxAriel juste pour les embêter*

Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 18:33

Vous voulez vraiment que je vous mitraille de Alice/Peter Pan ?
What a Face

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 18:37

Moi j'aime le couple Alice/Peter Pan ! Donc vas-y ! ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 A8Lrdod_700b
On trouve des trucs très étranges sur internet de nos jours...
(Mes yeux saignent... Lentement... : Ca a beau être bien fait, c'est très (trop) étrange)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com

Dernière édition par Willegendaire13 le Sam 25 Mai 2013 - 18:39, édité 1 fois
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 18:38

La drogue, c'est pas bien xD
Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 18:47

C'est...spécial...

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 18:53

Pff... Encore des Ariel-Jim...

Au moins, ça peut faire comprendre quelque chose : Wendy, tu vois que Jim préfère les rousses... T'as aucune chance actuellement, contrairement à d'autres ! tongue

Bon alors le dessin de Quasimodo... Voilà, quoi.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:03

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_m5cvmrxRrA1qizlo5o1_500

Color and Light
Teams & Links :
Annariel

Annariel

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:05

Ils sont mignons tous les deux...

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:11

Quasimodo est pas censé être roux?
Comme dit DW, la drogue c'est pas bien!
Drugs are bad m'okay!

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:19

OMG Quasi o.o
Les gens, mais arrêtez de fumer siouplait ! En tout cas belle trouvaille Will !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 20:43

Bon alors que les choses soient claires Jim et Peter ils sont avec Missy et moi ok?

Nos parents nous ont appris à pas partager nos jouets préférés!! De toute façon Peter il ne va bien qu'avec Wendy parce qu'Alice elle est devenue folle après son expérience à Wonderland donc elle ne veux plus retenter le coup du monde imaginaire merveilleux.

Sinon je trouve Quasi bien plus intéressant qu'Ariel sous cette forme!!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Dernière édition par Wendy Moira Angela le Dim 26 Mai 2013 - 19:36, édité 1 fois
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 22:26

Exactement Wendy ! Pas touche les autres Langue

Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 0:05

Hey ! Wendy ! Tu dis pas du mal de ma Alice ! :3 Elle est pas folle ok ! ^^' (Alice Liddel du jeu vidéo oui, mais Alice du DA, non !
(D'ailleurs, dans le bouquin, après le Pays des Merveilles, elle va de l'autre côté du miroir... Donc bon... Wink (D'ailleurs, je vais bientôt le lire ce bouquin)

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:01

Ouais, dites pas du mal d'Alice, sinon je deviens la Alice du jeu vidéo! Que j'aime beaucoup aussi!
j'ai moins aimé le 2e volet d'Alice mais c'était bien quand mêm ^^

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:16

Je n'ai jamais étais trop sûre que les deux livres d'Alice soient vraiment "un livre et sa suite". Pour moi ce sont deux histoires totalement indépendantes. Un peu comme si Alice était une actrice qui jouait deux rôles se ressemblant mais différents.

Alors oui, il y a cette même fantaisie, mais celle-ci se retrouve dans de nombreuses œuvres de Lewis Carroll dont on est sûrs qu'elles n'ont aucun lien avec Alice au Pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:37

J'ai pas dit de mal d'Alice c'est pas du mal de dire qu'elle est devenue folle après son séjour à Wonderland vu que tout le monde est schtarb là bas elle le dit même dans le Disney qu'elle ne sait plus trop qui est elle donc c'est elle qui a l'esprit embrouillée tu ne sais même pas qui tu es!!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:13

Mwouai, rattrape toi ! Razz

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mn0rbc3Qym1rjl16lo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mn0rbc3Qym1rjl16lo2_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mn0rbc3Qym1rjl16lo10_r1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mn0rbc3Qym1rjl16lo4_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mn0rbc3Qym1rjl16lo3_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mn0rbc3Qym1rjl16lo6_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mn0rbc3Qym1rjl16lo7_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mn0rbc3Qym1rjl16lo8_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_mn0rbc3Qym1rjl16lo9_500

Trouvé ici : http://peterpansshadow13.tumblr.com/post/50770315833
(J'aime beaucoup celui de Raiponce car le visuel colle incroyablement bien, et celui de Poca, parce que ça fait exactement comme dans les émissions de télé réalité, où quand on fait des portraits, les gens s'en vont sois outrés, ou en train de pleurer comme des madeleines...)

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:35

Excellent ! Very Happy
En fait, les paroles et la manière de les dire correspondent bien avec le caractère de chaque personnage ^^

J'aurai bien aimé voir Merida Langue
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:44

Haha Mulan c'est excellent !
Je pense pareil qu'elles d'ailleurs...

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant