AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 17:22

Ah non, les Anges, pas du tout !

D'accord, je fais la Voix ! Hé, un manoir des secrets thèmé Disney ce serait bien, non ? Et l'émission serait mixé avec Fort Boyard et la Star Ac' !

"Ici la voix. Face à vous un pot rempli de pins édition limitée à 100 exemplaires. Vous avez cinq minutes pour trouver le numéro 1/100. Le premier gagnera le droit... De faire un tour de Peter Pan's Flight SANS UNE PANNE !"

Will : Alors non, je ne suis pas "dans" un avatar de Raiponce ! Langue
Non, je n'ai pas pris un coup de froid.
Wendy : tu veux que je mette Belle, c'est ça ?!

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 17:51

Les anges non on est d'accord

Par contre Fort Boyard alors là j'adhère à fond!!! Vous pouvez me fouttre dans les serpents, les rats, les mygales, sauter dans le vide, marcher sur des échasses avec Passe Partout, donner un coup de boule à la Boule et jouer à je te tiens par la barbichette avec le padre Fourras je vous fait tout!!

Bof un peu simplissime comme mission non? Si le tour de Peter Pan se fait sans Peter Pan (le jeune beau avec un sourire d'ange) à côté de toi dans le bateau ça a pas d'intérêt!!

Que tu mettes Belle ou Raiponce c'est pareil Hydran je considèrerais quand même dans les 2 cas que tu as perdu la boule!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 19:28

A ma grande surprise, vous penchez tous pour Jafar... Alors que sur Deviantart, Hadès est très largement le favori!

Pour satisfaire les deux camps, je vous poste ces quelques merveilles!

Hadés: (toujours par Altena21)
Spoiler:

Jafar: (Steampunk-Girl; stinawo)
Spoiler:

Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:04

Oooooooh ils sont choux les bébés Maléfhades!! Je kiffe la 2e la ptite avec sa tronçonneuse qui a tonsuré le corbeau haaaa tout le portrait de ses parents!!

Oui j'ai dit Jafar-Maléfique parce que je connaissais déjà l'image d'eux que tu as postée en train de danser et puis parce que tous les 2 ils ont une canne, un oiseaux et se changent en grosse bébête.
Pis Hades il est déjà à Missy (et à moi un chouia) mais Jafar je veux bien le laisser Very Happy

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:05

Perso, je suis neutre ! :3

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr_mn8xbh4hSq1s4rf3so1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:23

Hahaha énorme cette image xD La nouvelle génération quand tu nous tiens ! Les pauvres jouets !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:26

Moi aussi, je trouve qu'elle va mieux avec Jafar parce que tous les deux sont assez posés (enfin surtout Maléfique!) parce qu'Hadés est un petit peu trop excentrique pour elle... Même si j'adore la petite famille qu'ils forment! I love you
Ah et Hadés est très souvent mis avec Eris de Sinbad...Mais je préfère Maléfique!

Un petit exemple:
Spoiler:

Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:35

Will, le pire c'est que c'est trop ça....

Bah, j'ai un problème avec Jafar, je le trouve tellement en dessous de Maléfique, justement parce qu'il est en quête du pouvoir absolu et qu'il se plante comme un imbécile dans son dernier voeu.... Ben, rien que pour ça, Maléfique le plaque, déjà vu ce qu'elle fait subir à ses gardes (ils ont cherché 16 ans un bébé Rolling Eyes ) alors là, Jafar, qui normalement est un vizir très intelligent (bah oui, le sultan a pas l'air de faire autre chose que jouer avec ses petites figurines, alors qui gouverne normalement hein? ) qui fait un voeu aussi pourri.... Elle se transforme en dragon pour l'avaler, là! (et puis les dessinateurs se sont inspirés de Maléfique pour le design de Jafar, donc c'est qu'un copieur!)
Hadès, ça lui va dans le sens où c'est le Dieux des Enfers, donc vu qu'elle règne sur le Mal et qu'elle a les forces de l'Enfer, logiquement c'est plus crédible, c'est juste pour la personnalité que ça colle moins... Very Happy (Hadès va mieux avec Eris, ce sont deux dieux ) (mais la deuxième image est excellente avec la tronçonneuse et le regard furieux de la mère ) Je préfère ma théorie au final.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Badge_16

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:36

xD Willy, c'est trop ça !

Perso, ça me désespère de voir des gosses de 4 ans avec deja un IPad à la main...
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:40

Disneyworld a écrit:
Perso, ça me désespère de voir des gosses de 4 ans avec deja un IPad à la main...

Et bientôt ils naitront avec un téléphone greffé à leur main.

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:44

Ah bah oui !
Nan mais quand je vois des émissions où des enfants de 2 ans (!!) ont un portable, je me dis que le monde ne tourne décidément pas rond.

Mais d'un autre côté, je ne pense pas qu'il faille regarder cet accès aux technologies que d'un mauvais œil.

Les jeux sur l'Ipad peuvent aussi permettre à l'enfant de développer sa logique.
Mais,c'est bien entendu, à condition de privilégier les jeux "traditionnels" afin qu'il ne se renferme pas sur soi-même.

Voilà, c'était l'instant psychologie !
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:50

Yep, je trouve que tu as raison DW! Surtout que c'est impressionnant à quel point ils savent utiliser vite un ordi, un portable, etc, alors oui faut pas tout regarder d'un mauvais oeil, ça peut être bien, le tout je pense est de savoir utiliser l'ordi, Ipad, correctement. Et le problème, c'est qu'on a plus tendance à passer l'Ipad pour que le gosse s'occupe pendant qu'on fait autre chose...

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Badge_16

Spoiler:
Annariel

Annariel

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:53

Totalement d'accord avec toi Disneyworld et même moi, ça m'effraie... Je vois bien, je faisais du baby-sitting hier, la mère part et la petite (4-5ans) était scotchée à l'Ipad... Je la regarde, je vais dans sa chambre, je prends les 3-4 Barbies qui trainaient et lui dis "On va faire un petit jeu toutes les deux..." "Nan, pas envie..." Je lui prends l'Ipad, elle se met à chialer, je ne cède pas. Finalement, elle se met à jouer mais au bout de quelques minutes, elle me dit "Je m'ennuie..." "Mais t'as inventé une histoire?" silence radio "Donne-moi l'Ipad, s'il-te-plait..." "Non" "Pourquoi?" "Parce que t'es trop petite et pas encore assez bête pour passer ta journée dessus!" Sourire et question qui tue "Tu joues avec moi?" Razz
Le soir, pour le coucher je lui lis une histoire d'un livre et avant de s'endormir "Maman, elle lit sur l'Ipad!" "Oui mais moi je suis pas maman..." "Toi c'est mieux, ça fait comme dans les histoires..." Comme quoi, ils n'en ont pas besoin, ces petits loups...

Désolée pour l'histoire Embarassed

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:55

Pour moi ce style de jeu ça sert juste à faire passer le temps en voiture, en salle d'attente etc.

C'est prouvé scientifiquement que tu as plus de mal à retenir qq chose sur un écran d'ordinateur (donc de tablette également) que dans un livre.

Et puis je suppose que quand tu dis "jeux traditionnels" tu penses aux petits chevaux, au loup-garou, au jungle speed, au monopoly, au cluedo, etc. Mais justement, ce sont des jeux de société, c'est fait pour être joué avec des personnes réelles, c'est tout l'intérêt.

Du coup, faire d'autre jeux du même style sur un écran c'est inutile, ça enlève beaucoup au jeu. En gros, pour moi c'est vraiment un truc qui sert à faire passer le temps, le reste on ne s'en sert pas pour faire des jeux.

C'est intéressant, ce que tu dis Scarlyn :

Citation :
Et le problème, c'est qu'on a plus tendance à passer l'Ipad pour que le gosse s'occupe pendant qu'on fait autre chose...

Tu pointes du doigt un problème important : l'enfant est de plus en plus mis de côté "quand on n'en a pas besoin", si je puis dire. De nous jours, on a de plus en plus tendance à occuper un enfant avec une tablette, plutôt que de lui demander de participer, par exemple quand on cuisine, quand on jardine etc.

Esmé, ne t'excuses pas pour ton histoire, au contraire, elle est tout à fait intéressante et rejoint un peu le premier point de mon post : ces objets sont bien souvent inutiles.

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:56

Mais les enfants bientôt naîtront avec le portable déjà greffé à la main, même les spermatozoïdes auront le portable du coup déjà dans l'utérus le fétus pourra textoter à sa maman pour lui dire "j'ai faim, tention je vais bouger tu va avoir une méga contraction ou je vais bientôt sortir prépare toi"

Mais à la fin de Toy Story 3 sérieusement je me suis demandée si y'aurait un Toy Story 4 pour savoir si Bonnie va faire comme Andy les redonner à un autre gosse, les fouttre au grenier, les jeter ou bien les garder.

Wow ça c'est du scénario Scarlyn, bah écoute si tu veux ils ont fait un enfant ensembles elle et Jafar et après elle a pulvérisé Jafar (je préfère aussi Haderis, c'est la même mythologie et ils vivent un peu dans le même monde et ils aiment bien le chaos)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:02

Scarlyn: j'ai le même avis que Hydrangea pour la phrase qu'elle a souligné Wink

Esmé, ton histoire prouve bien qu'ils n'ont pas besoin de ça pour être heureux, c'est déjà un point positif !

Mais je comprendrai jamais les gens qui arrivent à lire des livres sur des supports technologiques, je veux dire, j'adore toucher et sentir les pages, c'est authentique.
Puis, c'est tellement plus chaleureux de tenir un livre dans ses mains qu'une tablette rigide.

Mais je conçois qu'en voyage, c'est plus pratique que d'emporter 10 bouquins Langue

Dernière édition par Disneyworld le Jeu 23 Mai - 21:06, édité 1 fois (Raison : G)
Annariel

Annariel

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:06

Je suis d'accord, et là je crois qu'un grand nombre de personnes ne sont pas prêtes à renoncer aux livres! Et malheureusement, comme vous l'avez déjà dit, cette petite est souvent mise de côté et perd la notion de certaines choses...

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:07

Ils sont trop mignons les enfants de HadèsxMaléfique! *o*
Les enfants que je garde (même âge que la tienne Esmé), leurs parents ne leur mette qu'un film qu'une fois par semaine, des Disney et de vieilles séries animées d'ailleurs ^^ Ils n'ont pas la télé, pas d'Ipad, donc y a de l'espoir!
Autre exemple très adorable: quand je travaillais en centre de loisir de maternelles, c'était le printemps, on fait une sortie au parc avec les grands, il y avait du vent du coup un arbre était en train de perdre ses fleurs, ça faisait une neige de fleurs! Les enfants on demandé (d'eux même) a aller sous l'arbre pour attraper les fleurs. Ils sont resté une bonne demi heure là dessous! et les voir s'éclater à attraper les fleurs, c'était magique quelque part Very Happy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 1538264478
Annariel

Annariel

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:08

On y croit alors Razz

Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:10

Esmeralda4ever, ton histoire c'est effrayant et mignon à la fois! Ca montre aussi que la mère est aussi accro que la fille!!!!!!!!!! E ça fait plaisir de voir que tu as réussi à la faire jouer avec toi! Very Happy

DW, Hydran, on est d'accord! En plus l'histoire d'Esmé l'illustre bien je trouve vu qu'on dirait que la petite fille sait déjà pas se passer de l'Ipad, ni jouer, après je dis pas que la maman est une mauvaise mère, mais oui c'est un peu le même problème que quand on disait qu'on envoyait les enfants devant la télé, "tiens occupe toi, laisse moi j'ai d'autres choses à faire"

Et pareil perso rien ne vaut un bon livre, un vrai!

Eclydia, ça devait être vraiment bien!

Wendy XD, mais où vas-tu chercher tout ça? Et après tu parles de mon scénario, hein? Razz Bah, je suis sure qu'il y a des mères qui cracheraient pas dessus histoire de se préparer mentalement!

Mais oui, ils ont eu un enfant et elle la pulverisé... Twisted Evil (Haderis, j'aime aussi, déjà que j'adore la mythologie grecque et toutes les légendes donc ça me parait logique de les mettre ensemble et oui Enfer et Chaos ça suit bien)

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:15

En plus les écran si près et trop longtemps sont mauvais pour la vision.

Et puis certes, les livres animés peuvent être jolis, mais un livre normal est plus stimulant pour l'imagination et surtout l'observation puisque beaucoup d'enfants adorent commenter ce qu'ils regardent ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:20

Rien à redire sauf que les écrans n'abiment pas la vision mais fatiguent les yeux à long terme (merci magazine Phosphore !) ^^
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:25

Oui, chez moi quand j'étais plus petite mes parents me lisaient un livre énorme (on la toujours ) de contes de fées et ce que j'aimais le plus c'était écouter d'abord puis découvrir les illustrations ensuite, parce que automatiquement on imagine des choses, on découvre autre chose et puis oui Hydran, les enfants aiment bien commenter. Et je sais qu'ensuite on demande certains contes plutôt que d'autres parce qu'on a aimé les dessins tout autant que l'histoire.
Tandis que sur un Ipad, ça ne me semble pas pareil.

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:26

Citation :
Rien à redire sauf que les écrans n'abiment pas la vision mais fatiguent les yeux à long terme (merci magazine Phosphore !) ^^

Et c'est quoi la différence ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:36

Et bien pour moi s'abîmer les yeux, c'est développer des troubles de la vue, alors que ce ne n'est pas le cas si on ne fait "que" les fatiguer.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant