Voila la suite, et fin de ce TR… Snif !
Nous voila donc remis en route, l’estomac bien rempli. Il est déjà plus de 20 heures…
Il est prévu que nous ne partions pas trop tard, Chris étant le seul à conduire (le seul ayant me permis), nous ne voulons pas qu’il soit trop fatigué pour reprendre la route, la suite de la soirée se fera donc en fonction de lui…
Et la surprise !!!!
Il veut bien qu’on reste pour (re)profiter de Dreams !!!
Oh génial ! Mais « tu es sur que tu ne seras pas trop fatigué ? », « non non ca ira ».
Bon bein super on reste encore un peu !!!
On se trouve donc une petite place tranquille d’où regarder le spectacle !
Allez deux petites photos avant que ca commence !
Chut !! ca commence !!..
Alors je vous mets en garde … comme hier je me prépare à mitrailler le château afin de récolter quelques jolies photos souvenirs !
Et là hourra !! Ma persévérance sera nettement plus payante que la veille !
(même si elles ne sont pas d’une qualité exceptionnelle non plus !)
En voila certaines (en voila beaucoup devrais-je dire).
Ne vous inquiétez pas, je ne les mets pas toutes non plus !
Ca y est c’est fini !
C’était encore une fois très joli !! Les loulous n’ont pas décoché une seconde !!
Cette fois ci nous prenons la direction de la sortie pour de bon ! Un dernier arrêt pour acheter ma veste avant de partir.
D’ailleurs j’ai oublié de vous raconter :
Avant même de venir « chez Mickey » Chris m’avait soutenu qu’il n’achèterai rien !
(ma sœur de son coté avait prévu de ramener quelques souvenirs ).
Ma réponse fut alors : « Ca c’est ce que tu dis, quand tu auras vu tout ce qu’il y a de « l’étrange noël de Mr Jack », tu rigoleras moins ! »
Et bien BINGO ! « Monsieur » ne résistera pas à la tentation !
Plus tôt dans la journée, il dit discrètement à ma sœur « j’ai vu quelque chose qui me plait, j’aimerais bien me l’acheter ! » AHAH !! J’avais raison !!!
Il se choisira donc la veste Jack, vous savez la veste noire, avec la tête de Jack sur le devant !
Mais suite à cet achat rapide dans l’après midi, ma sœur lui dit « puisque tu t’es choisi une veste, et bien moi aussi j’en veux une ! »
Donc me voila en train de choisir ma veste ; qui sera la veste rouge avec Mickey dans le dos, et le mot mickey que le devant.
Ma sœur prendra dans la même collection la veste grise Tigrou.
Et surprise : Mamie partira avec la veste bleue marine Dingo, toujours de cette même collection. (Ce qui n’était pas prévu).
Allez cette fois on sort du parc, le cœur lourd… triste que ce soit déjà fini !
Mais avec la joie immense de se dire que nous y avons passé deux jours !!
Nous voila dans le village, direction Disney Store ; où nous allons récupérer nos achats faits ce matin !
Les garçons nous attendrons dehors, Pris et moi vérifions vite fait les sacs, pendant que mamie, discrètement s’éclipse, et craque sur une boule de noël fée Clochette, que l’on peut poser (vous savez une boule dans laquelle il y a Clochette devant la tour Eiffel ; il y avait toute une série, avec une boule pour chaque princesse, chacune avec sa couleur… vous voyez ? enfin bref…)
Je me rends compte que finalement, mamie aura plus craqué que moi !!
Bon il faut dire que ma liste était faite avant de partir !
Mais je me félicite de ne pas avoir craqué !!...
En route pour l’arrêt de bus, nous voila embarqués direction Séquoia, où nous récupérons la voiture pour un retour à la maison.
On sort de l’enceinte Disney, nous voila sur l’autoroute pour 3h de route (enfin normalement 3h).
Le voyage se fera dans le calme, les enfants s’endorment rapidement …
Nous sommes tous très fatigués… personne ne parle… on écoute la radio, ou plutôt on rêvasse pour ma part…
Le séjour est passé tellement vite ! Mais nous en avons bien profité, c’est le principal !
Il faudra être patient en attendant le prochain séjour, un jour peut être.
Nous perdons un peu de temps sur la route, on s’arrêtera pour faire le plein d’essence, mai surtout presque arrivé nous prenons la mauvaise sortie ; qui nous fera faire un détour d’une bonne demi-heure, qui nous fera rentrer vers 2h du mat !
Pauvre Chris !...
Ca y est, ce TR s’achève…
Je vous remercie tous d’avoir lu nos aventures !
Je remercie toutes les personnes qui ont posté des messages très sympas !
Et je tiens à vous dire que j’ai adoré rédiger ce récit, ainsi que de l’avoir partagé avec vous ! Cela m’a permis en quelques sortes de prolonger ce séjour magique ! Je peux même vous dire que je suis nostalgique que ce soit déjà fini ! Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin !
Encore MERCI à tous, et peut être à une prochaine fois, pour un autre TR…
En attendent, à très vite sur les vôtres !!