Vous êtes prêts pour la suite ? On y va…
La nuit fut bonne!
Je serais la première à me lever afin de me préparer, il est 6h direction la douche… (Pourquoi la première debout ? parce que je n’aime pas courir le matin !!
)
Je serais en suite suivie de Mamie, et Lulu finira… dans l’autre chambre ? ca traine un peu. (Pour vous donner une idée, lorsque je fus habillée, je suis allée dans la 2nd chambre, et qu’est ce que je vois ? A part ma sœur qui se prépare, les garçons regardent les dessins animés !!! NON MAIS !!
Il faut noter que nous avions demandé à aller au petit Dej’ a 7h15…
Notre chambre (enfin les occupants de cette chambre) sera donc prête à l’heure (on est les meilleurs^^), en revanche les « voisins » vont speeder afin d’être à l’heure !!
Nous arrivons tout pile à 7h15 !! Ouf !!! Une gentille CM nous installe…
A cette heure-ci c’est relativement calme !
Allez hop, on va se servir ! On commence par les boissons… (Le jus d’orange et le chocolat chaud étaient très bons).
Puis direction le buffet ; et la surprise !!
Il y a de tout !! Aussi bien sucré que salé (hum trop cool, j’adore) : viennoiserie, yaourt, céréales, fruits frais, charcuterie, fromage… (C’est dommage je n’ai pas un très grand appétit le matin de bonne heure, du coup je ne gouterais pas grand-chose, mais c’était très bon).
Lors de ce petit déjeuner, Dav’ va m’épater , il fera comme moi, Jambon dès le matin… et oui rien de tel que des protéines pour tenir toute la matinée…
Tout le monde a bien mangé, c’est parti pour une bonne journée…
Avec Chris, nous repartons à l’hôtel récupérer nos affaires pour les déposer dans la voiture. Nous rejoignons les filles et les enfants à la réception…
Nous patientons sagement, voila la navette… Direction le parc.
Zuk Zuk nous y voila… Le Magnifique château se présente face à nous
… il est environ 8h30.
Les petits mecs veulent faire Buzz Lightyear’s Laser Blast !
Vous avez raison, il faut bien profiter des EMH. Allez hop on part vers Discoveryland. Les garçons foncent faire Buzz.
Et pendant ce temps on fait quoi nous ? À votre avis ?…
nous allons zieuter dans la boutique juste à coté (quand je dis nous, bien évidemment, c’est Nous Les Filles !!). Et je peux vous dire que nous allons véritablement
trainer dans cette boutique... J’y trouve une bonne partie de mes « achats prévus ».
Et ma sœur ne sait plus quoi prendre… ^^
Les mecs sont de retour (nous somme toujours dans la boutique)… Lulu et Math’ restent alors avec nous pendant que Dav’ et Chris vont faire Space Mountain.
Les voila déjà de retour, (et nous
encore et toujours dans la boutique^^). Les 4 garçons repartent donc refaire Buzz.
(Je précise que les enfants ont adorés).
Ca y est de notre coté nous avons fini aussi !!
Enfin !! Mais il faut dire que nous avons perdu pas mal de temps à remplir les bons, pour faire transférer nos achats au Disney Store (Disney Village).
[J’ai beaucoup apprécié ce système, cela nous a permis de passer la journée sans êtres embêté avec les sacs].
La petite famille veut profiter qu’il n’y a pas énormément de monde, pour refaire Star Tours.
« Ok pas de soucis », mais cette fois ci nous ne les attendrons pas, avec Mamie, nous allons au Château. Pas de chance, l’accès pour monter est fermé, « oh non !! » ; dommage, nous allons donc « visiter » la boutique lol.
J’avais repéré sur DCP une figurine de noël ~Bambi et Panpan~…
éh oui, vous l’avez deviné, j’ai craqué !!
Quand nous sortons, J’appelle ma sœur, ils sont déjà sortis, les loulous sont Dans le Carrousel de Lancelot. « On arrive » !!
Maintenant go to Frontierland !!(nous attendons l’ouverture du Land) puis direction BTM ,que nous n’avons pas pu faire hier, 30 minutes affichés, Dav’ Math’, Chris et moi entrons dans la file d’attente, Mamie, Pris et Lulu nous attendent.
Finalement ce sera un peu plus long, Problème technique !! Nous sommes à deux doigts de demander à sortir, quand soudain, ca y est ca reprend, le prochain train est déjà pour nous !! En avant cowboy !!
(ca rappelle de très bons souvenirs de refaire les attractions que l’on connaissait par cœur, après autant d’années).
Nous voila de retour, (au bout d’environ 1h) Lulu commençait à en avoir marre de nous attendre.
Nous reprenons le même circuit que la veille. Nous prenons donc le chemin d'Adventureland.
Quand tout à coup…