La suite? c'est par ici...
Nous sommes donc tranquillement dans les magasins… je commence les repérages des quelques achats que j’ai prévu de faire !!
(Et oui merci DCP et ses membres de nous faire envie avec vos belles photos d’articles Disney dans « les accros du shopping » ! cela m’a permis de faire ma liste avant même de partir^^.)
Nous étions en train de zieuter dans l’Emporium, quand tout à coup :
Une musique retentie, d’instinct nous sortons.
Oh mais c'est Dreams qui commence !!!
Finalement impossible de résister à ce spectacle!!
(éh oui nous somme faibles!!!
)
Nous voila plongés dans ces magnifiques effets sur le château, au milieu de la rue. (C’est raté pour le coucher tôt !^^)
Je me bats alors avec mon appareil photo (qui j’ai oublié de vous préciser, était en ma possession depuis peu de temps)… Je suis très déçue lorsque je vois que la plupart des photos de ce magnifique spectacle sont floues…
bon et bien tant pis…
Le spectacle est terminé. (nous ne regrettons absolument pas d'être resté. les enfants ont des étoiles pleins les yeux...!! bon d'accord c'est vrai: Nous aussi!!)
Bon allez cette fois-ci on sort (de toute façon les magasins sont envahis, ce sera pour demain).
Nous sortons donc du parc, passage au Disney village afin de rejoindre la navette ! Les enfants sont fatigués mais personne ne râle !
On attend sagement notre bus… le voila, on grimpe !
Et c’est la, que ca se complique : le bus fera un premier arrêt (je ne sais où d’ailleurs) on se demande alors si on est déjà au Séquoia ?
Dans le noir on ne reconnait absolument rien, et rien n’est indiqué… bon bein on reste à bord (le trajet nous semblait plus court qu’a aller.) Finalement nous avons bien fait, le séquoia nous attendait au second arrêt.
Passage obligé à l’accueil afin de récupérer les cartes des chambres.
Math est un peu dans le coma, il est l’heure d’aller se coucher...
Nous nous voyons attribuer les chambres 210 et 212 (si mes souvenirs sont bons) dans le Yosemite Lodge.
Et la grosse panique, d’après le plan ce Lodge est assez loin, après le parking (sachant qu’en arrivant le matin, nous étions garés avant la première moitié du parking). Mais il s’avère qu’en même pas 5 minutes nous y étions arrivés ! Le plan n’est pas très représentatif ! Mais tant mieux !!
Nous voila postés devant nos chambre : on entre !
Oh mais c’est joli ici !! Et les chambres sont communicantes comme je l’avais demandé, super !
Bien sur comme les chambres venaient d’être rénovées, c’était nickel…!
J’ai beaucoup aimé ces chambres… et puis la frise avec Panpan j’ADORE !!!!!
j’ai bien aimé la thématisassions ! c’est très simple, sobre… ca ne fait pas trop chargé...
La chambre n’est pas trop petite, au contraire, et puis on n’est pas là pour faire la fiesta, mais pour passe une bonne nuit !
Ne le répétez à personne, mais j’avoue que j’aurais bien aimé embarquer le cadre le lendemain matin, mais ca n’aurait pas été très discret n’est ce pas ?
La salle de bain n’était pas mal non plus ! Cette fois ci je n’ai pas eu le temps, mais je me suis promis que si un jour j’y reviens, j’en profiterai pour me faire couler un bain ! (bein quoi ? il faut bien se détendre non?…)
Ah j’oubliais, vous allez trouver ca nul, mais j’ai adoré voir mon nom sur l’écran de la télé !! lol (oui la 2eme chambre était à mon nom).
Je prépare le sac, mes affaires, tout est prêt pour gagner du temps demain matin !!
Nous nous coucherons sur les coups de 23h30 ! (mais j’aurais beaucoup de mal à m’endormir, mes jambes me font souffrir, avec des crampes, aie) mais à coté de ca, les lits sont très confortables, et spacieux !
Allez il faut que je dorme, demain sera une autre très bonne journée, il faut être en forme !!
A bientôt pour la suite
et merci à vous de me lire!