| Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Jeu 10 Avr 2014 - 19:39 | |
| - Dark Nana a écrit:
- .Une petite suite bien sympathique et de belles photos de la parade, tu maîtrises très bien le mode .
Bon weekend å toi aussi Merci Dark Nana!! Oh je suis ravie pour le compliment quant à la maîtrise du mode je fais confiance à l'une des expertes.. - Alexhergey a écrit:
- .
Merci pour cette suite ma chère Lady-Panpan avec ces belles photos de la parade ( rassure-toi, on peut pas s'en lasser )
Passe un bon dimanche Mais de rien Alex, et merci!! Ah tu me rassures, je ne m'en lasse pas non plus... - nikouette a écrit:
- c'est vrai que le char de la reine des neiges est vraiment magnifique.
Hâte de connaitre la suite . Je suis bien d'accord avec toi, il est sublime. Je mets la suite au plus vite.. - bourriquet59 a écrit:
- Super cette suite les photos de la parade sont superbes.
Tu as pu récupérer de ton opération? Il me tarde de découvrir la suite. Merci beaucoup! Je n'ai pas encore totalement récupéré mais ça va. Merci de prendre des nouvelles.. - celine.nimes a écrit:
- .oops je n'avais pas vu la suite
en tout cas tu fais de très belle photos elles sont magnifiques
Oh merci beaucoup Céline!!! - flochinette a écrit:
- Superbes ces photos.
Oh déjà la fin. J'espère que tu es bien remise et que tu te portes bien?
Merci flochinette. Et oui bientôt la fin déjà !! Oui je vais mieux merci, encore un peu fatiguée.. Merci de te soucier de mon état - missleandre a écrit:
- Toujours de bien jolies photos....
Merci!!!! ................................................................................................ Bonsoir à tous, alors je vous laisse quelques nouvelles: Je me porte bien, même si la fatigue est encore un peu présente, ainsi que des nausées (une infection explique cela). Je reçois toujours mes soins tous les jours et j'ai des rendez vous réguliers avec le chirurgien, je suis donc bien entourée et surveillée ... Reste plus qu'à espérer que l'infection succombera aux antibiotiques.. Voilà pour les nouvelles santé. Passons maintenant aux nouvelles " Disney ": Une journée se prépare pour le mois de mai (j'espère donc être en forme à ce moment la). Je serai seule avec ma maman pour cette visite... Je commence doucement à réfléchir à un petit planning qui pourrait nous convenir... Je vous laisse imaginer comme j'ai hâte ( et voir les 50ans de IASW aux infos n'a rien arrangé ) Je vous souhaite une très bonne soirée les ami(e)s!! |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Jeu 1 Mai 2014 - 22:22 | |
| - Nikouette a écrit:
- .contente que tu ailles un peu mieux. Surtout repose toi le plus possible. GROS BISOUS
Merci beaucoup Nikouette!! Bisous - Dark Nana a écrit:
- .Reprends des forces et reposes toi bien
Super nouvelle la journée avec ta maman
Ça avance tout doucement, et pas vraiment en bien. Oh oui je suit très contente, et si tu savais à quel point je suis impatiente!!( même si ça me stresse un peu) ........................................................ Allez les ami(e)s je vous donne un peu de nouvelles: une infection a pointé le bout de son nez sous la cicatrice.. Il faut donc ré-inciser (sous anesthésie locale cette fois ci) et commencer un méchage, je croise les doigts pour ne pas trop être embêter à Disney, nous verrons bien. Pour ce qui est de la suite je vais essayer de vous la publier la semaine prochaine, alors à très vite!!! Bisous bisous |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
doudou25
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Mar 6 Mai 2014 - 10:25 | |
| Tu dois certainement être impatiente d'être en mai pour ta jour à DLP! j'espère que tu vas beaucoup mieux!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Mer 7 Mai 2014 - 10:53 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Pas de chance pour ton infection j'espère que tu seras remise pour ta journée avec ta maman.
Merci pour mon anniversaire, j'en ai bien profité Wink Pleins de gros bisous et reposes toi bien. Oui comme tu dis, c'est pas de chance... (c'est tout a fait moi ca, niveau santé, la chance n'est pas souvent avec moi^^) Merci, je l'espère aussi! (il n'y a pas de raison). Et de rien, c'est bien normal!! C'est bien si tu en as bien profité!! bisous - doudou25 a écrit:
- Bonne nouvelle pour cette journée avec ta maman. cheers
On pries fort pour que tu ailles mieux pour cette journée
Pleins de gros bisous et bon rétablissement Oui j'avoue, c'est une tres bonne nouvelle!! Normalement ce sera fini!! Merci pour ton soutient!! - bourriquet59 a écrit:
- Oh pas de chance pour ton infection j' espére de tout cœur que tu vas vite te rétablir.
Pour etre en forme pour ta journée à Disney avec ta maman Merci bourriquet!! on croise les doigts aussi!
- celine.nîmes a écrit:
- Bon courage pour la suite , et j'espère de tout cœur aussi que tu vas être en forme pour ta journée avec ta maman
Merci beaucoup Céline!!
- Alexhergey a écrit:
- J'espère que ça ira Lady-Panpan, on croise les doigts pour que tu puisses passer un super séjour avec ta maman Smile
Courage à toi, On t'embrasse Je te remercie pour le soutient Alex!! Bises
- flochinette a écrit:
- Bon courage, j'espère que tu vas vite te rétablir.
Merci beaucoup!!
- missleandre a écrit:
- Tu dois certainement être impatiente d'être en mai pour ta jour à DLP! j'espère que tu vas beaucoup mieux!
Oh oui, tu as bien raison!! je suis très impatiente d'être a la fin du mois!! Pour le moment je me soigne tout doucement!!
- DisneyParis a écrit:
- C'est super pour cette nouvelle journée ! J'espère aussi que tu seras remise de ton opération ! Plein de courage à toi !
oui c'est super! j'ai hâte! j'espère aussi, en principe ca devrait le faire!!
........................................................................................................ Des nouvelles??
J'ai vu le chirurgien ce lundi, il a donc ré-incisé la cicatrice, qui a présent reste ouverte avec un système de méchage... Donc on est reparti avec des pansements tous le jours (pansement un peu douloureux, mais ca devrait aller ^^). En principe ce sera cicatrisé pour notre journée en fin de mois (mais je prends des précautions, rien n'est jamais acquis!!)
Puis nous avons programmé une nouvelle opération pour le 27 de ce mois, soit juste après mon retour de Disney!
Tout cela pour dire que cette journée va me faire nous faire un bien fou!! (et oui ma maman subit par procuration!)
Mais avant de parler d'une nouvelle journée magique, il faut d'abord que je finisse ce TR en cours. Ca vous dit??
.................................................................................................................... Allez c'est parti!
Ou en étais-je? Ah oui, l'achat de cette fameuse bouteille d'eau!
On file donc acheter cette fameuse bouteille d’eau … la boutique de Buzz est bondée… nous quittons vite les lieux. C’est parti pour un petit tour dans Discoveryland en mode
Les garçons sont de retour, a présent, direction Frontierland, pour un petit tour dans Phantom Manor….
Mince il est déjà l’heure de l’illumination du sapin, on fonce pour arriver a temps, pas de chance ca a déjà commencé, tant pis ce n’est pas grave… Quelques photos :
C’est déjà fini, ce sapin est vraiment magnifique !! Nous passons acheter nos photos avec Mickey ! Dur dur de choisir !!
Puis il est temps de chercher un endroit pour manger, d’un commun accord, ce sera Caser Corner !! Un bon hot dog, une boisson et nous voyons déjà « l’illumination » de château à travers la fenêtre, c’était très joli ! A peine de temps de manger, Dream’s commence. Nous ne serons pas très bien placés, c’est pourquoi il n’y a aucune photo !
Pour la petite histoire, un couple et leur fils (ado) se trouvaient sur ma droite, et personnes devant eux changeant de place a tout bout de champ, leur bouchaient la vue… J’entant alors leur déception, c’est alors que je leur propose de se placer a mes cotés afin de voir un petit peu, ils se placerons donc juste derrière moi en me remerciant. A la fin de Dream, je leur poserai la question, a savoir si ca a été, si je n’ai pas trop bougé, et s’ils ont pu voir quelque chose ? Leur réponse « c’était parfait, merci beaucoup » accompagné d’un grand sourire ! Ce fut un moment de solidarité bien sympathique !!
Ca y est le moment de quitter le parc est déjà arrivée, nous suivons la foule, rejoignons la voiture, c’est parti pour 3h de route…..
Ainsi s’achève cette journée a Disneyland, qui nous aura bien ressourcé !!
Ce TR est donc enfin terminé!! Je vous remercie tous de m'avoir suivi, et merci a tous ceux qui ont laissé un petit message, c'est toujours agréable a lire!!
Je vous dis a bientôt pour une nouvelle aventure! et surtout a très vite sur Vos TR!! |
|
| |
Lady-Panpan
| |
| |
milie91
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Dim 11 Mai 2014 - 21:46 | |
| - milie91 a écrit:
- chouette tr!!! j'y etait aussi quasi en même temps que toi !
Merci!!! Ah super, c'était chouette cette saison de noel, non? - DisneyParis a écrit:
- Merci pour cette suite et fin. j'adore tes photos dans la nuit elles sont vraiment très réussi !! ^^
Merci DisneyParis, et de rien c'était un plaisir de partager! - Dark Nana a écrit:
- Merci d'avoir partagé ton tr avec nous et les photos de l'illumination du sapin, y a pas à dire je ne m'en lasse pas.
Je croise les doigts pour ta cicatrice et à très vite pour ton prochain tr. Wink De rien, merci a toi d'avoir pris le temps de me lire!!! Je suis d'accord avec toi, je suis déjà très très noël, alors je te laisse imaginer mon émerveillement au parc!! Pour la cicatrice, nous verrons bien, en tout cas quoi qu'il arriver j'annulerai pas ma journée au parc - bourriquet59 a écrit:
- Les photos de nuits sont superbes.
Pleins de courage à toi pour les pansements que tu as à faire. Profitez bien de votre journée sa va vous faire un bien fou En tout cas comme toujours j' ai adoré lire ton Tr. Merci!! je me suis accommodé a la douleur, les pansements se passent donc très bien! Oh oui, on ne fera peut être pas tout ce que l'on veut en fonction de mon etat le jour J, mais une chose est sure, on va en profiter a fond!!!!!! Merci de m'avoir lu!! - flochinette a écrit:
-
Merci pour cette belle suite et fin de TR! Very Happy Les photos de nuit sont superbes. C'est vraiment gentil de ta part d'avoir proposé aux gens de se placer à côté de toi. Wink
De rien flochinette, ce fut un plaisir de vous raconter cette journée (même si c'est un peu tardé). Merci de m'avoir suivi! Un peu de solidarité entre personnes appréciants Disneyland c'est normal, et puis ca m'a fait très plaisir de proposer, et de les voir si contents a la fin de Dream's... et quoi de mieux que le période de noël pour cela? - Alexhergey a écrit:
- C’était une très jolie fin de TR, et tes photos de nuits sont remarquables j'aime beaucoup Smile
J'espère que ça ira et que tu seras au top pour Disney tu le mérites Wink Merci beaucoup Alex!!!! Merci pour ton gentil commentaire! j'ai hâte d'y être!!! |
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Lun 26 Mai 2014 - 14:25 | |
| Bonjour les ami(e)s, comment allez vous?? Et voilà, c'est déjà fini triste d'être à la maison, mais nous avons beaucoup de souvenirs en tête, et dans les appareils!! Nous avons passé une super journée. C'était fabuleux!! J'ai hâte de vous raconter tout cela!! ( enfin, si ça vous intéresse..?!..) On se remet doucement, on est bien fatiguée et nos pieds nous font souffrir.. J'ai droit en supplément à une dizaine d'ampoules... Aie! Mauvais choix de chaussure ou peut être la chaleur... Maintenant un long travail m'attend: trier les photos.!! La convalescence de mon opération de demain me laissera probablement le loisir de le faire cette semaine... A bientôt.. Bonne semaine |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Lun 26 Mai 2014 - 14:40 | |
| Bon retour parmi nous, et bien sur que ça nous intéresse un TR! bon courage pour tes ampoules, mais surtout pour demain! Bonne convalescence! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|