| Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Lun 3 Juin - 0:43 | |
| Décidemment je suis complètement fan de tes photos du DREAMS!!! MAGNIFIQUE!!!!! BRAVOO
Très beau TR tu nous as fait réver!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Lun 3 Juin - 6:14 | |
| Merci a tous pour vos gentils commentaires!! BlackPearl: Merci beaucoup! et merci de m'avoir suivi... DisneyParis: merci!! Oui c'est dommage... mais il fallait bien le finir! et merci pour tes petits messages sympas! Alexhergey: Merci de l'avoir lu en entier! En fait je me suis gâtée moi même avec ces photos! J'espère aussi pouvoir en rédiger un bientôt, mais c'est pas prévu pour le moment! mais en attendant... j'ai le tien Dreamaker63: merci a toi de m'avoir lu depuis le début, et pour tous tes gentils commentaires!! Pour les photos de Dreams, je me suis lâchée pour cette dernière partie et fin de ce TR!! C'est vrai que 2 jours au parc ca passe très vite! j'espère que le prochain séjour se fera sur 3 jours (bon j'arrête de deviens exigeante là!!) du moment que j'y vais, ca me va!! Dark Nana: Merci!! C'est grâce a toi et toutes les autres personnes qui m'ont lu tout au long de ce TR, que j'ai eu l'envie de le continuer!! Tout ca m'a permis de revivre ces deux jours (a distance) et ca m'a rappeler de bons moments! doudou25: Et oui c'est déjà la fin Merci beaucoup a toi aussi de m'avoir suivi jusqu'au bout!! Ne sois pas jalouse, j'ai aucun mérite pour ces photos, je dois tout a ma persévérance mais aussi et surtout a mon appareil photo!!^^ J'ai également passé un très bon moment avec vous a vous raconter toutes ces aventures Oh oui je veux savoir la suite moi!!! il faut le continuer votre TR!!! Merci a toi aussi nikouette!! J'espère que le prochain arrivera en 2014 au plus tard! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve!!... en tout cas merci de m'avoir lu!! Merci missleandre d'avoir lu ce TR!! Oh carrément!! une Fan!! Waouh!!! Je suis ravie j'ai pu te faire rêver un peu!! bourriquet59 Merci pour m'avoir lu t!! C'est super j'ai pu te faire patienter jusqu'à samedi! Merci au sujet des photos de Dreams! j'ai adoré les prendre... il m'en fallait absolument ..et les voila!! Je te souhaite un merveilleux séjour!!.. du beau temps.. un peu de chaleur.. et pas trop de monde (de bonnes conditions pour un super séjour quoi!!) et j'espère que tu nous ramèneras de jolies photos...!! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Lun 3 Juin - 19:38 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
Merci missleandre d'avoir lu ce TR!! Oh carrément!! une Fan!! Waouh!!! Je suis ravie j'ai pu te faire rêver un peu!!
héhé... et vi... fan de rien! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Lun 3 Juin - 23:16 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
Dark Nana: Merci!! C'est grâce a toi et toutes les autres personnes qui m'ont lu tout au long de ce TR, que j'ai eu l'envie de le continuer!! Tout ca m'a permis de revivre ces deux jours (a distance) et ca m'a rappeler de moments!
Grâce à moi je suis ravie d'avoir contribuée un petit peu à continuer ton tr, et merci à toi de m'avoir fais rêver à travers ton tr et tes magnifiques photos. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Mar 4 Juin - 7:02 | |
| - Alexhergey a écrit:
C'est gentil, merci
Et de rien, c'était un vrai plaisir de parcourir ton récit oh c'est très gentil Alex! Je lis également ton TR avec un grand plaisir!! - Jejenimo a écrit:
Superbe TR, avec de très belles photos Very Happy Dommage que ce soit la fin... Merci Jéjé de m'avoir lu!! (oui c'est dommage, mais tu liras mon prochain!^^ [si il y en as un] ) - missleandre a écrit:
héhé... et vi... fan Wink de rien! Oh wouah super! j'aurais au moins eu une fan!! héhé Merci beaucoup!! - bourriquet59 a écrit:
Pas de soucis je ferai pleins de photos , puis en plus comme la journée passera vite et qu' il y aura surement du monde pour un samedi je ne sais pas si je pourrais faire beaucoup d' attraction alors je ferai des photos du parc de tout façon j' adore me balader car sa permet de faire de très belles photos. Tu nous les montreras toutes tes jolies photos? Je suis tout a fait d'accord avec toi!! se promener permet de de faire de très belles photos!! En tout cas profite bien de ta visite!! - Dark Nana a écrit:
Grâce à moi Embarassed je suis ravie d'avoir contribuée un petit peu à continuer ton tr, et merci à toi de m'avoir fais rêver à travers ton tr et tes magnifiques photos. cheers Bah oui, c'est grâce a toutes les personnes qui m'ont lu que ce TR a suivi son cours!! et surtout grâce a toutes les personnes qui ont laisser des petits messages et commentaires très sympathiques! (comme toi!! ) ca motive a ecrire tout ca!! |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Lady-Panpan
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Lady-Panpan
| |
| |
minnie77123
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Ven 21 Juin - 1:22 | |
| je viens de tomber sur ton tr et je les lu entièrement tu a l'aire d'avoir passer un merveilleux séjour et tu a pu rencontrer plusieurs personnage. je vais au parc presque tous les week end et je ne prend pas assez de temps pour flâner dans le parc mon beau fils de 12 ans et toujours a se ruer sur les attraction et je le suis. a mon prochain séjour vendredi prochain je vais me consacrer que seulement au parc et aux personnage pour prendre de belle photo. t'est photos du spectacle dream sont splendide moi a chaque fois elle sont flou |
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Ven 21 Juin - 6:22 | |
| - minnie77123 a écrit:
- je viens de tomber sur ton tr et je les lu entièrement tu a l'aire d'avoir passer un merveilleux séjour et tu a pu rencontrer plusieurs personnage. je vais au parc presque tous les week end et je ne prend pas assez de temps pour flâner dans le parc mon beau fils de 12 ans et toujours a se ruer sur les attraction et je le suis. a mon prochain séjour vendredi prochain je vais me consacrer que seulement au parc et aux personnage pour prendre de belle photo. t'est photos du spectacle dream sont splendide moi a chaque fois elle sont flou
Merci beaucoup!! En effet j'ai passé un merveilleux séjour! c'était juste génial ! ca faisait tellement longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, que j'en ai pris plein les yeux!!!! Et j'avoue on a eu beaucoup de chance pour les personnages!!! (pour une fois qu'on a de la chance...enfin que J'AI de la chance!) On dirait peut être pas, mais on a beaucoup couru aussi! (avec les enfants qui y venaient pour la 1ere fois, ils voulaient tout voir, tout faire, ce que je comprend tout a fait!). J'espère que tu pourras bien profiter de t'as prochaine visite "chez Mickey" |
|
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Jeu 1 Aoû - 10:20 | |
| Quel merveilleux TR ! Et quelle super tata, tu fais =) Ma nièce a tout juste 1ans et demie et j'ai hâte de pouvoir lui faire aimer Disney. J'ai la collection des DVD à la maison ( il m'en manque 20 sur la centaine) Tes photos sont superbes on reconnait là l'âme d'une artiste, qui a le compas dans l'oeil. Avec le beau temps, le parc resplendit. Je n'ai pas mis les pieds au Sequoia Lodge, mais j'espère que je le ferai un jour. Bon après le DLH si c'tait possible. Tu as vu tellement de personnages que je suis jalouse ^^ j'ai uen photo avec lilo et une avec stitch j'ai mon homme et mary poppins, mais il est souvent difficile de les approcher tant il y a de monde autour d'eux. En tout cas ( en le lisant une deuxième fois ) tu as fait grandir ma hâte de retourner là-bas. Merci et j'espère que tu en auras d'autre à nous faire découvrir. Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Ven 2 Aoû - 5:36 | |
| - PrincessFox a écrit:
- Quel merveilleux TR ! Et quelle super tata, tu fais =)
Ma nièce a tout juste 1ans et demie et j'ai hâte de pouvoir lui faire aimer Disney. J'ai la collection des DVD à la maison ( il m'en manque 20 sur la centaine)
Tes photos sont superbes ;)on reconnait là l'âme d'une artiste, qui a le compas dans l'oeil. Avec le beau temps, le parc resplendit.
Je n'ai pas mis les pieds au Sequoia Lodge, mais j'espère que je le ferai un jour. Bon après le DLH si c'tait possible. Tu as vu tellement de personnages que je suis jalouse ^^ j'ai uen photo avec lilo et une avec stitch j'ai mon homme et mary poppins, mais il est souvent difficile de les approcher tant il y a de monde autour d'eux. En tout cas ( en le lisant une deuxième fois ) tu as fait grandir ma hâte de retourner là-bas.
Merci et j'espère que tu en auras d'autre à nous faire découvrir. Ohh merci! tu es trop gentille!! =) Oh tu sais, il y en a que 3 sur mes 7neuveux et nièces qui ont découvert Disneyland.... j'ai encore du boulot! lol (ouh jolie collection, bravo!) Merci pour ce beau compliment!! c'est vrai qu'on a eu un super temps les deux jours...c'était top! Perso je ne regrette pas d'avoir choisi le Sequoia!! c'était beau (même si on a pas pris le temps de visiter un peu l'hôtel, a mon grand regret! on n'y est juste allé dormir et petit déjeuner en fait ^^ on voulait tellement profiter du parc!) Je te souhaite de pouvoir y aller un jour (comme tu dis après le DLH!! XD) On a eu beaucoup de chance avec les personnages, j'avoue! mais c'était tellement agréable de tomber sur eux juste par hasard!!! et a la suite!! le rêve... (et ca fait de supers souvenirs pour les enfants, et pour nous aussi bien sur!...) et dire que le papa n'était pas du tout intéressé par les personnages avant de partir... mais comment résister quand on voit l'émerveillement dans le regard des enfants... et quand ils leurs courent après, il faut bien suivre! c'était GENIAL!! Patience miss.. tu pars bientôt, ca va arriver vite, t'inquiète! Merci! J'espère aussi pouvoir partager avec vous d'autres visites chez Mickey! En tout cas, un grand Merci à toi de m'avoir lu!! |
|
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| |
| |
|