| Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Lun 20 Jan - 18:22 | |
| coucou les ami(e)s!! Je viens dépoussiérer un peu mon TR, que j'ai abandonné quelques jours déjà... Comme vous l’avez constaté, je traine un peu dans la rédaction de mon TR… (Et oui, c’est ca d’avoir un emploi tu temps de ministre !!!^^) Comme promis, je vous laisse découvrir, ou redécouvrir, la magnifique cavalcade de noël !! Ce fut pour moi l’un des meilleurs moments de la journée, c’était merveilleux, les costumes, la musique, les personnages…tout était parfait !!! Je vous épargne la quantité de photos que j'ai, n'en sélectionnant que quelques un (Nous étions vraiment bien placé, puisque, nous avons pu voir la parade en deux fois, une fois a son arrivée, derrière nous, puis de face…)(Juste histoire de situer plus ou moins notre emplacement) Allez c’est parti… a ce moment, je dis merci a mon super zoom !! Et voila qu’ils arrivent face a nous. On en prend plein la vue :La plus belle des fées, la meilleure des bricoleuses, c'est Clochette bien sur... (vous remarquerez que le ciel n'est pas des plus bleus...)
puis, Bourriquet fête noël... Notre vieil homme préféré, a la grande barbe blanche et au long manteau rouge!!C’est sur ces photos, que s’achève cette sublime cavalcade de noël !Je m'arrête la pour aujourd'hui... A bientôt |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Ven 24 Jan - 3:46 | |
| Coucou ! J'ai lu ton TR d'un coup et je rejoins tout le monde , il est très bien et que de belles photos. Pour moi qui n'ai pu me rendre à Disney pour les fêtes de Noël , voir la cavalcade c'est magique. Tes photos de Tinkerbell sont superbes ... Et je ne parle pas de la vitrine Spéciale BELLE ... MAGNIFIQUE ! Ta maman est super ! Hâte de voir la suite Bisous Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Ven 24 Jan - 17:59 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Merci à toi pour ces belles photos de la parade , elles sont magnifiques
Mais de rien, c'est avec plaisir!! Merci Céline! - flochinette a écrit:
- Les photos sont magnifiques, j'adore celles de Clochette, elle est géniale! Wink
Merci beaucoup flochinette!! - Dark Nana a écrit:
- Que de nostalgie devant cette cavalcade
Ohh oui, je suis bien d'accord avec toi!! - Al5908 a écrit:
- Géniales tes photos de la cavalcade Lady Panpan ! Vous étiez vraiment bien placés Smile
Merci Al5908.. Oui la place que nous avions était parfaite! - Alexhergey a écrit:
- Très belles photos de la cavalcade merci de nous montrer tout ça Smile ça rappelle que des belles choses
Et oui le ciel était grincheux je vois Sad Merci mon cher Alex.. de rien, je le fais de bon cœur, et puis ca me replonge un peu dans la magie! oui comme tu dis, le ciel était grincheux, et aura même versé quelques larmes en fin de journée... - PrincessFox a écrit:
- Coucou !
J'ai lu ton TR d'un coup et je rejoins tout le monde , il est très bien et que de belles photos. Pour moi qui n'ai pu me rendre à Disney pour les fêtes de Noël , voir la cavalcade c'est magique. Tes photos de Tinkerbell sont superbes ... Et je ne parle pas de la vitrine Spéciale BELLE ... MAGNIFIQUE ! Ta maman est super !
Hâte de voir la suite Wink
Bisous
Coucou PrincessFoxMerci de m'avoir lu! Noel a Disney, c'est super beau! Merci! oui ma maman est super, fantastique, généreuse, adorable... C'est ma maman quoi!! bisous.. ..................................................................................................... Merci a tous de suivre mes petites aventures!! vous êtes supers!! |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Ven 31 Jan - 21:58 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- C'est sûr que tu ne pouvais pas être mieux placée pour voir la cavalcade (pas un bonnet, pas une main tenant un appareil photos pour te gâcher la vue).
C'est que du bonheur cette cavalcade. Merci de nous rappeler de si beaux souvenirs. J'avoue, le choix de la place fut très bonne!! Et comme tu dis: que du bonheur la cavalcade... De rien Dreamaker!! Merci a toi de me lire!! - bourriquet59 a écrit:
- Les photos de la cavalcades sont magnifiques.
Tu était vraiment bien placé pour faire tes photos. Merci bourriquet! L'endroit était parfait! ...................................................................................................... Bonsoir le ami(e)s!!! Comment allez vous? Je vous propose, si cela vous intéresse, une petite suite de ma journée du 29 novembre! La cavalcade se termine donc… Qu’allons-nous faire maintenant ?? Deux petites minutes, je prends quelques photos des décors : nos amis façon « boule de neige ». Puis nous nous dirigeons doucement vers Fantasyland… Nous ne savons pas encore quelle attraction nous ferons.
Mais avant, une petite photo du château bien évidemment…Nous passons devant Blanche Neige, et l’on constate de la méchante reine nous surveille !! On n’a qu’à bien se tenir...Nous ne ferons rien tout de suite, si ce n’est manger un morceau. Il est 13h passé, nous estomac réclame, on s’installera donc non loin du chalet de la marionnette… Une fois rassasiés, nous allons rendre visite a ce cher pantin de bois, vous l’avez deviné, c’est bien sur Pinocchio.Puis, nous décidons d’aller voir l’attente à It’s a Small World… La file est minime. Très vite nous embarquons pour un petit tour du monde :Je vous dis, a bientôt pour la suite !! Bon week end a tous ! |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
PrincessFox
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Dim 9 Fév - 21:31 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Très jolie suite Wink
Merci Dark Nana - Minnie&co a écrit:
- Aahhhh rien qu'à voir les images on a la musique en tête.... Nanana nana nanana....
Je suis bien d'accord avec toi, quelques photos suffisent a nous remettre la musique en tête!! - Alexhergey a écrit:
- Coucou Smile on va bien et toi ? Smile
Les images de IASW sont très belles cheers et les persos en boule de neige je les adore Smile
Bon week-end à toi aussi Je vais bien Alex, merci. (meme si je réponds légèrement en retard...^^ Merci beaucoup... Les persos en boule de neige, c'est très sympa comme déco... a bientôt pour la suite - celine.nîmes a écrit:
- jolie ballade et très belles photos
j'aime beaucoup celles de IASW Very Happy Merci Céline... Je crois qu'on ne se lassera jamais des photos de IASW... - Al5908 a écrit:
- Très sympathique cette suite Smile jolies tes photos des bonhommes de neige Wink
Merci beaucoup!! - flochinette a écrit:
- Belle balade dans Fantasyland, merci pour ce petit tour du monde. Wink
Mais de rien! merci a toi (et tous les autres membres qui me suivent), pour tous vos petits commentaires... c'est ce qui donne envie de continuer, savoir que l'on est lu... - PrincessFox a écrit:
- Encore de bien belles photos ! Continue c'est un régal ce TR ! Wink
Merci Fox!! ...................................................................................... Je vous publie une suite dès que possible les ami(e)s! A bientôt!!!! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Mer 19 Fév - 20:57 | |
| Merci bourriquet! .......................................................................................... Bonsoir les ami(e)s!! Comment allez vous? Je voulais vous publier une suite ce soir, mais malheureusement, je n'arrive pas a héberger mes images sur imageshack.... Quel hébergeur utilisez vous? J'espère pouvoir vous la publier prochainement!
Dernière édition par Lady-Panpan le Ven 7 Mar - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
PrincessFox
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Ven 7 Mar - 21:27 | |
| Personne pour me conseiller?? Bon bein tant pis... ............................................................. - PrincessFox a écrit:
- Je suis désolée je ne vais pas pouvoir t'aider mais par contre, j'espère bientôt voir ta suite, alors viiiiite que quelqu'un te viennes en aide !! Langue bounce
Ne t'en fais pas, je vais bien finir par trouver!!^^ J'espère pouvoir vous publier la suite bientôt |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Lady-Panpan
| |
| |
|