| Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au Sequoia Lodge! / Journée du 29 novembre 2013! Dim 8 Déc 2013 - 19:24 | |
| Coucou les ami(e)s!! Voila, j'ai enfin fini de trier les 500 et quelques photos que nous avons pris... Je peux donc enfin commencer ce TR!! (Je suis désolée, cela aura était plus long que prévu, mais beaucoup de choses a faire en ce moment...) ........................................ Je commence avant tout par les présentations : durant cette journée, seront présents : -Le mari de ma cousine et son fils -ma maman -et moi-même.
Journée de 29 Novembre 2013!! 7h30 le réveil sonne, nous somme le 29 novembre 2013… le grand jour est arrivé. Il m’est particulièrement difficile de me lever, la nuit fut courte… (Couchée sur les coups de 22h30-23h, le sommeil est dur a trouver, puis a 03h30 me voila déjà réveillée ; avec deux grosses billes a la place des yeux… il me faudra une bonne heure avant de retrouver le sommeil…). Mais bien sur, la motivation arrive très vite, il ne faut pas oublier qu’aujourd’hui on part a Disney !!
Nous nous préparons donc, nous prendrons notre petit déjeuner, (tout était déjà prêt la veille au soir, le sac, les habits…) il ne nous reste plus qu’a vérifier une dernière fois que nous avons rien oublié… Le mari de ma cousine nous envois un sms : il est en route ! Nous enfilons les manteaux et nous voila partis pour 3heures de route ! Le trajet se passera très bien, nous discutons, mon petit cousin chantera sur les chansons des dessins animés Disney… Voila les premiers panneaux Disneyland paris apparaissent… on approche…
Nous voila arrivés !! Youpi ! Nous nous dirigeons dans un premier temps vers les studios… Nous pénétrons dans la parc peu après 12h
Ohh un petit pont avec les Dalmatiens ! Nous prenons le chemin, en route pour un tour avec notre ami Zig Zag !!Nous ferons 5 minutes d’attente et c’est parti pour un petit tour avec Ziggy !!(Ce sera la seule attraction des studios que nous ferons)
Nous partons donc pour le Disneyland park….La suite plus tard……
Dernière édition par Lady-Panpan le Dim 8 Déc 2013 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Mar 10 Déc 2013 - 19:14 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Chouette ton début de TR Lady-Panpan on avait hâte cheers
Ahhh cette fameuse nuit qui précède le départ, c'est la plus dure ^^ Mais la récompense au bout est fabuleuse Smile
Vivement la suite Smile
Oui...enfin... Ah oui nuit difficile, mais très belle récompense!!! Je ferai mon possible pour vous publier une suite au plus vite.... - Dreamaker63 a écrit:
- Ca y est, tu as commencé ton TR ! cheers
Super, je vois qu'ils ont remis les dalmatiens dans le studio 1; on aime bien prendre une petite photo à cet endroit. Oh la la, je vois que tu démarres fort avec une attraction à sensations !!! En tout cas, très bon début !
Merci! C'est vrai que ce petit pont est très sympathique... (je ne m'attendais pas a tomber sur ce décor...) Tu as vu ça, on est des dingues!! Attaquer directement avec une attraction a sensation!! De quoi se retourner l'estomac dès le matin... - benjamin8410 a écrit:
- ah enfin ton TR !!!!! vivvement la suite ^^ vite vite vite !!!!!!! Smile
Et oui, c'est mon tour de commencer mon TR! ^^ - flochinette a écrit:
- Chouette le début de ton TR, hâte de découvrir la suite! Smile
Merci flochinette!! A bientôt pour la suite!! |
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Mar 10 Déc 2013 - 19:28 | |
| - Al5908 a écrit:
- Sympa ce début de TR Smile Je n'ai jamais eu l'occasion de faire Zig Zag... il faut dire que dans ce coin là du parc, je me précipite toujours sur RC Racer
Merci! C'est une petite attraction sympathique, (c'est le même principe que la chenille dans les fêtes foraines.) RC Racer étant une très bonne attraction, je te comprends! - bourriquet59 a écrit:
- Super ce début de TR c' est vrai qu' il est beau se pont avec les dalmatiens avec mon mari nous avons adoré le voir le 27 novembre.
Il me tarde de découvrir la suite. Merci beaucoup! C'est vrai, il est très chouette!! - celine.nîmes a écrit:
- super début de TR cheers
vite vite la suite Very Happy Merci Céline!! - Dark Nana a écrit:
- Mais c'est trop court, je veux la suite... bounce tu nous laisses comme ça... en plan.
Très bon début au faite. Wink Oui je sais, c'est trop court!! je n'ai pas eu le temps d'écrire plus!... et merci!! Au fait Dark Nana, j'ai vu que tu suivais d'autre TR de noël, et est ce que tu veux que je mettes les photos spécial noël en spoiler ou non? - doudou25 a écrit:
- Super sympa ce petit début de tr, tu nous met l'eau à la bouche. cheers
On veut la suiiiiite bounce
Merci doudou!! Je mets une suite dès que possible!! - nikouette a écrit:
- ayé tu as commencé ton TR. Sympa le début. Vivement la suite
Et oui, j'ai commencé... Merci! |
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Ven 13 Déc 2013 - 19:31 | |
| Salut les ami(e)s!! Voila la suite... Nous voulons donc rejoindre le Disneyland park... Sur le chemin de la sortie : quelques photos…Les grilles sont franchies… En avant pour le Disneyland Park… Avec le passage obligé devant notre bel hôtel : DLH Nous y somme !!A ce moment, je suis très heureuse d’être la, et je suis plus qu’impatiente de découvrir tout ce qui nous attend… Je passe donc par Et on commence par…..Voila une magnifique entrée!! Ca commence très bien!
Voila, c’est tout pour l’instant… Vous découvrirez la suite plus tard… Bon week end!!
Dernière édition par Lady-Panpan le Sam 14 Déc 2013 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Lun 16 Déc 2013 - 19:39 | |
| - Minnie&co a écrit:
- J'adore la décoration de la gare!!!
En effet, elle est très très bien décorée!! - flochinette a écrit:
- C'est vrai que cette entrée est magnifique, merci pour ces belles photos! Very Happy
Je suis bien d'accord!! mais de rien, c'est un réel plaisir de partager - bourriquet59 a écrit:
- J' adore moi aussi l' entrée du Disneyland parc je trouve les décorations magnifiques.
Il me tarde de découvrir la suite. Bon weekend à toi aussi. Ah le DLH, c' est fou ce que j' adore cet endroit. La suite arrive bientôt Je n'ai encore jamais mis les pieds dans le DLH, mais l'extérieur donne très envie d'entrer... - Alexhergey a écrit:
- Les décos c'est magique ouaw !!
Bon week-end à toi aussi Lady Panpan Smile Oh oui!! tu verras par toi même demain, c'est magnifique! les décos sont très belles... - Dark Nana a écrit:
- Quelles belles décorations qui mettent dans l'ambiance. santa
Pour les photos spéciales Noël, tu fais comme tu as envie, ça me dérange pas, je les passent très vite, donc je vois rien Laughing . Après il faut voir avec les autres. C'est gentil de demander Bon week-end
Maintenant que tu y es... je pense mettre les photos normalement^^ Et de rien, c'est normal! - celine.nîmes a écrit:
- tes photos de l'entrée du parc sont
c'est une très jolie déco vite la suite
Merci Céline! - Dreamaker63 a écrit:
- J'adore lorsqu'on passe les tourniquets parce que c'est à ce moment précis qu'on découvre le thème du parc (Halloween, Noël ...) et c'est toujours un régal pour les yeux !
Vivement la suite, c'est tellement beau ! C'est vrai que dès l'entrée, on en a pris plein les yeux... |
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.) Lun 16 Déc 2013 - 19:56 | |
| Vous vouliez la suite? et bien la voila!! ....................................................... Nous y sommes !! Devant nous se tresse ce magnifique sapin, géantissime ! C’est juste sublime… on en prend plein les yeux …. Une petite photo du City Hall au passage…Le sapin, un peu plus en détail… Oh !! Et tous ces cadeaux !!!! Alors le mien, c’est le vert à pois jaune !!^^ (Et mamie se choisira le bleu rayé) Apres avoir rêvassé devant nos cadeaux (que nous n’aurons pas ouvert… évidemment, nous n’étions pas la 25 décembre… ) ; nous nous lançons a la découverte de Main Street...(photo surprise de la part de ma maman, que je découvris juste avant la cavalcade.. Elle m’annoncera que quand elle a vu cette vitrine sur le thème « Belle » ; elle n’a pas su résister a l’envie de m’en prendre un petit cliché… elle est ADORABLE !! )
C’est sur cette surprise que s’achève cette suite .. Vous découvrirez plus tard, la suite de Main Street… Bises. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
|