Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 15:43

Vas trouver une breloque dragon toi xD !

Gif set :Pas mal ! Il y a de l'idée mais on ne reconnait pas trop Elsa sur le dernier gif (j'ai lu préalablement les tags donc ça compte pas Langue ) .
En même temps, avec comme seul support visuel la BA c'est restreins !

Tu t'en sors bien avec ce thème mais en effet les deux autres sont meilleurs à mon gout.

Un nouveau thème ? Wink


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 27
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 15:50

Ok vas-y Very Happy


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 15:55

Un "facile" Langue = rencontre toothless / Mérida !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 27
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 16:05

Heu je peux pas en avoir un autre stp ? :3 J'en ai vu pleins des gifsets sur ce thème, tous plus beaux les uns que les autres, j'ai pas trop envie d'être comparé :/


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 16:33

Okok !
Hum...Réfléchissons... Je sais : "Danse" !
Bonne chance car je n'ai aucune idée de se que tu vas nous pondre x)

Au fait, j'ai regardé les cinq légendes (pour la 20ème fois ) et je me suis amusée à faire des croquis-seconde de Jack ! Very Happy les voici en SPOILER :
Spoiler:


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 18:37

like-a-dream, tes croquis sont très bons, je les apprécie beaucoup, j'adore les différentes expressions que prend Jack, surtout sur la première feuille. J'avoue avoir une préférence pour celui où il a la tête en bas.

Dsnycitizen, si ça peut te rassurer, moi j'ai tout de suite reconnu Elsa sur ton gif : les cheveux, la posture, la neige, ça m'a sauté aux yeux et j'ai vraiment adoré ! Je trouve que la fin est retentissante, donc ça me plait Smile

Sinon, j'ai enfin pu lire le one-shot Jarida que vous m'aviez conseillé, je l'ai trouvé bon et ça m'a plu. Si j'avais juste un petit conseil à donner (sans prétention), ce serait à propos de la concordance des temps qu'il faut un peu surveiller, mais l'histoire est là, et la fin est belle Wink


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 19:21

Kimii a écrit:
Coucou les amis !! Me voici revenue de la Japan Expo !
Je me suis bien fait plaisir sur les stands de fan arts =D

Voici mon butin ^^

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 38710


Woua tu as ramené de vraies merveilles ! sunny 
Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des fanarts là bas ! Shocked bounce 

Et dire que j'ai failli y aller jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 19:34

Disney-Belle: merci, merci beaucoup et je suis contente que la fiction t'es plût Very Happy!



Si vous voulez j'ai trouvé une fiction des  Big Four à Poudlard, dans le style amitié (et amour) / action, elle n'est pas fini et compte déjà 8 chapitres...Je met le liens ?


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 20:09

Oui mets les liens *.*


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 20:13



“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 20:19

Rolala j'en ai des choses à rattraper !

Bon déjà, DsnyCitizen, je suis une grande fan de gifsets, surtout quand ca concerne les Big Four et je dois te dire que les tiens sont particulièrement réussis ! J'ai vraiment hâte d'en voir d'autres *p* T'en feras un Hijack pour moi, s'il te plaiiiiit ?

like-a-dream, j'ai enregistré le lien de ta fiction, je compte la lire :DEt je trouve tes croquis vraiment pas mal ! Tu as un bon coup de crayon dis moi
Pour le bracelet, je trouve que c'est une excellente idée ! Tu me donnes envie de faire la même chose. Pour les représenter, quelque chose dans ce goût là non ?
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Tumblr15

Kimii, tu as fais de belles trouvailles ! Et jolie photo avec Elinor et Merida Smile

Et dernière chose, je ne sais pas si vous connaissez ce Tumblr mais je vous le conseille. C'est une fanfiction AUDIO des Big Four, le casting est super (la voix de Merida *o*) avec une histoire très sympa, on a l'impression de la vivre avec les personnages. Je poste le lien si ca intéresse (et puis comme il y a le script, c'est encore plus facile de comprendre). Il y a deux épisodes dispos pour le moment Smile
http://fouraudiodrama.tumblr.com/


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 20:31

MissNessa : J'adore les logos ils sont trop biens je te les emprunte dacdac ? Very Happy
Merci pour les compliments ça donne vraiment du peps pour en faire d'autre Smile
Si je trouve des breloques sympas je vous ferai en part.


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 21:37

Il n'y a pas de souci ^^
Et ouiiiiii j'espère bien Very Happy


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 27
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 23:10

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy En fait pour Elsa c'est le moment le plus long du trailer où on ne voit qu'elle Smile En plus j'aimais bien le fait qu'elle soit de dos, ça rajoute du mystère Wink Bref ! Je suis en train de travailler sur le 4ème sur le thème "Danse !", il est bientôt fini !

En ce qui concerne un gif Hijack ce sera plutôt comme amitié, je trouve que ça leur va mieux Smile D'ailleurs donnez moi des idées, Hiccup passe toujours à la trappe dans mes gif sets, je ne sais pas comment le faire interagir Sad


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil - 23:46

Je le trouve super ton gifset !!! *o*

Mmh alors des idées pour un gifset HiJack... je suis nulle pour trouver des idées, mais je les vois bien se teaser sans cesse xD
Ou alors Jack qui se moque de Hiccup parce que Toothless est facilement jaloux quand Hiccy se fait de nouveaux amis, du coup c'est comme si Toothless était une "girlfriend"... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 27
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil - 1:05

Han mais c'est adorable ça ! Je vais en faire un comme ça! Et je vais aussi surement en faire un autre moins comique Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil - 1:35

Moi aussi j'ai louper pleins de truc dit donc!
Alors déjà, DsnyCitizen bravo pour ces superbes gifsets. J'attend tes prochains avec impatience!

Kimii j'adore tes idées de gifset Hijack!!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!

Helaye j'ai lu le prologue de ta futur fanfiction et déjà j'aime beaucoup. Je ne la trouve pas bâcler du tout et je trouve ça pas dérangeant le fait d'écrire le nom de la personne qui parle pendant un dialogue. En plus comme il y aura probablement (je l'espère) 4 protagonistes, il se peut qu'on s'emmêlent un peu les pinceaux! Fait tout comme tu le sens, moi je te suis à fond! Smile

like-a-dream, merci pour le lien! Cette fanfiction a l'air géniale!! Promis je la lirai!
Ton idée de bracelet m'a trop donné envie aussi! Je te souhaite bon courage dans tes recherches, parce que je sens que ça va pas être simple de trouver des petits pendentifs adéquat!
J'ai commencé à chercher sur internet et à part le flocon, pour les trois autres, le peu de petites breloques que je trouvent ne sont pas assez beaux ou pas assez représentatifs à mon goût. Mais je vais persévérer! Je sais qu'ils ne seront jamais aussi parfaits que sur l'image de MissNessa mais si ça pouvait s'en rapprocher un petit peu, ce serai tellement cool... Je crois que je deviens un peu trop exigeante, non? Very Happy En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat! (Même si je sens que je vais faire une bonne crise de jalousie XD)



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil - 10:06

Voilà ma contribution pour les fanarts, histoire de rattraper un peu mon retard ^^

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Mericc10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Jackun10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Tumblr10


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil - 10:58

J'adoore le dernier :3

Flow, bon courage dans tes recherches ! Je vais m'y mettre aussi tiens. Je suis sûre qu'à trois on va bien finir par trouver Very Happy


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Lun 8 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil - 11:44

Petite nouveauté
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Tumblr_mplh8lLArq1qggkzoo1_500


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil - 11:49

MissNessa: Mais oui, gardons espoir Very Happy ! (Ps: Super avatar :3)

Disney-Belle: Super fan arts, est ce que tu sais qui est l'artiste des deux derniers *-* ?


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil - 11:57

Mais sur la dernière, il y a une petite nouvelle qui est venu taper l'incruste! Very Happy Ce serai pas Anna par hasard? Sinon superbes fanarts, comme toujours!! Smile



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil - 11:58

Trop beaux les fan arts !!!

EDIT : Ou alors Astrid
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil - 12:15

Super fanart Very Happy surtout celui animé. trop meugnon *.*
Flower-Power moi aussi je pense que c'est Astrid ( et merci pour ma fanfic)
DsneyCitizen Continue tes Gifsets ils sont géniaux Very Happy
Like-a-Dream Bonne chance pour ton bracelet ^^ Tu nous le montreras ?!

Et si vous voulez je vous montre le début de mon premier chapitre parce que je vous aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil - 12:48

C'est Astrid il n'y a pas de doute, regardez sa coiffure =)
J'adore le premier, l'edit avec Mérida et Hiccup est super bien faite !

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Tumblr38
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Tumblr39
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Tumblr40
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Tumblr12
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Tumblr41
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 30 Tumblr42
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-