Quand on parlait des 20 ans de Hiccup par rapport à Jack... ^^ http://frosty-haddock.tumblr.com/post/54995606447/hiccupxjack-julialost-yes-yes-i-definitely
helaye, je te remercie 1000 fois pour la vidéo Jackunzel (la 2ème) que tu as postée !! Je suis moi aussi une grande fan du Jackunzel et c'est définitivement la meilleure vidéo que j'ai vue à propos de ce couple. Je la garde en mémoire pour la rerererererererereregarder plus tard ^^
Sinon j'ai adoré le second gif posté par Kimii, il m'a vraiment fait rire ><
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
Disney-Belle De rien et Vive le Jackunzel Comme je te comprends moi aussi c'est la meilleur vidéo de Jackunzel que j'ai vu pour l'instant ^^ (j'ai toute une playlist sur youtube avec des vidéos des Big Four *O*)
Kimii Les deux premiers était vraiment super :Dmerci ^^
Voila une image que je viens de trouver et je la poste x)
J'aime beaucoup les fanarts que t'as postés Kimii ! Le tien aussi helaye, même si je le connaissais déjà Et j'adore ton avatar et ta signature helaye ! Ils sont super bien faits ! C'est toi qui les a fait ?
Quant aux musiques, faudra que je les écoute, puisque apparemment elles sont bien !
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Les vidéos je connaissais, elles sont toutes super ! Et j'aime la dernière image (même si je l'avais déjà-vu ^^), elle est très drôle ! La tête d'Hiccup xD
Et ouiii Lily Sevin est une artiste très talentueuse, j'adore ses chansons *o*
helaye, j'aime beaucoup ta signature !
En parlant de chanson crée spécialament pour les Big Four, j'adore celle-ci même si la vidéo n'est pas la meilleure qui soit..
Helaye : Coup de coeur pour la première de Jackunzel et celle de Mériccup ! Bravo pour ton avatar et ta signature, j'adore ! Kimii : Le gif set est super drôle ! Merci de le partager
J'ai moi aussi une vidéo que je trouve bien pensée :
Explication:
i couldn't help but make this. basically, jackson overland, hiccup, rapunzel and merida were best friends. then one day they all decided to go out in the snow, rapunzel wanted to be taught how to ice skate so jack was teaching her. they all seem to be having a great time until merida spots the ice cracking beneath jack and had no time to warn him before he fell through. everyone returns home, but later that night jack rises from the ice and became jack frost. months later rapunzel, hiccup and merida all become distant and dont see each other as much. until they all see jack flying in the sky on the year aniversary of his death. they all meet up in their secret spot hoping to discuss it. jack is flying that same night and spots them all with mixed emotions but not knowing who they are. suddenly merida, hiccup and rapunzel turn around to see jack and he asks if they can see him. rapunzel is so happy she just has to hug him which shocks jack, but the hug slowly brings tiny memories back of these people.
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
monpaysimaginaire
Dernière édition par like-a-dream le Mar 9 Juil 2013 - 22:29, édité 1 fois
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
Merci merci merci oui j'ai effectivement fait la signature mais pas l'avatar. like-a-dream la derniere video est bien faite et bien pensée tu as raison
je suis en train de faire un fanart aux feutres a l'alcool. je vous le poste demain (et j'en suis a la troisieme page word du chapitre un de ma fanfic)
J'ai hâte de voir ça Helaye ! Je pense un faire un autre aussi, mais je n'ai pas d'idée précise... Quelqu'un à un "thème" a me proposé
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
monpaysimaginaire
helaye
Personellement j'etais sur facebook et j'ai vu un style de dessin qui m'a inspiré et je me suis dit ca va le faire. Puis j'ai commencé a dessiner en attendant de voir ce que cela donnerait. et c'est pas mal ( j'ai dessiné devant l'emission de patissier)
Et ben elle avance bien ta fic' ! J'espère que ce sera du bon travail, même si j'en doute pas !
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
[Je renouvelle ma demande de thème pour fan art, quelqu'un ? ]
monpaysimaginaire
helaye
je ne peux malheireusement pas vous montrez un apercue car mon telephone ne peux veux pas mettre de photo sur ce site.
Dans mon premier chapitre je suis dure avec moi afin de faire de mon mieux ! par exemple je me dis "Jack ne dirait jamais ça ou je mets trop ou pas assez ce personnage en avant" enfin bref plein de choses dans ce genre ^^
Helaye, c'est comme ça que tu vas avancer ! Il faut vraiment te mettre dans la peau du personnage, penser comme luo, réagir comme lui ! Je pense que tu vas bien t'en sortir.
monpaysimaginaire
helaye
Cool ! Désolée si on t'a déjà posé la question, et comme j'ai une mémoire de Dory aussi u.u Est-ce qu'il y aura des ships dans ta fic autre que les ships canon (Raiponce/Eugène, Hiccup/Astrid) ?
Olala mais il s'en passe des choses en une après-midi!!! Merci à helaye, Kimii, MissNessa et like-a-dream pour ces superbes vidéos!!! Vous êtes géniales!!! Il y en avait pas mal que je ne connaissaient pas en plus!!!
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Okay like-a-dream, j'attends de voir. Fin de semaine ? J'espère avant dimanche, parce que là je m'en vais XD
Nessa : Obligé, sinon je boude ! Je veux du Jackunzel et de Mericcup ! J'espère qu'il va y en avoir *o*
Spoiler:
helaye
Depuis que j'ai découvert le Mericcup et le Jackunzel je ne vis que pour ça *.* Vu que Eugene n'a pas rencontré Raiponce c'est un peu dur de les mettre en couple ^^' (en plus je veux pas moi) Et il y aura de la rivalité entre Mérida et Astrid a un moment ça c'est sur *w* Et Hiccup va devoir choisir. Car j'aime martyrisé mes personnages. Je pensais même faire perdre la mémoire a Raiponce (ouh que je suis méchante)
helaye, j'ai une amie fan des Big Four qui adore aussi torturer les personnages dans les histoires de couples >< Bon, elle, ne jure que par Hijack, mais s'ils ne souffrent pas...elle n'apprécie pas la fiction xD
Je ne jure moi aussi que par le Jackunzel et le Merricup ! Je trouve que ces personnages s'accordent à merveille et donnent lieu à des intrigues vraiment trépidantes lorsque les chapitres sont bien écrits et pas trop mièvres...^^
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four