Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 18:27

*O* Je n'en connaissais aucunes elles sont géniales !!

J'aime beaucoup celles-ci aussi mais tu les connais surement ^^



Des Jackunzel Wink (oui je suis une fan du jackunezl xD)



Et une Mericcup qui malgré le philtre couleur pas très beau est une bonne vidéo ^^



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 18:30

Les vidéos Jackunzel et Merricup je ne les connaissais pas. Avant je regardais des vidéos Jackunzel mais maintenant je n'en cherche plus vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:13

helaye, je te remercie 1000 fois pour la vidéo Jackunzel (la 2ème) que tu as postée !! Je suis moi aussi une grande fan du Jackunzel et c'est définitivement la meilleure vidéo que j'ai vue à propos de ce couple. Je la garde en mémoire pour la rerererererererereregarder plus tard ^^

Sinon j'ai adoré le second gif posté par Kimii, il m'a vraiment fait rire ><


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:32

Disney-Belle De rien et Vive le Jackunzel cheers Comme je te comprends moi aussi c'est la meilleur vidéo de Jackunzel que j'ai vu pour l'instant ^^ (j'ai toute une playlist sur youtube avec des vidéos des Big Four *O*)

Kimii Les deux premiers était vraiment super :Dmerci ^^

Voila une image que je viens de trouver et je la poste x)
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Hijack10


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:49

Elle est absolument énorme cette nouvelle image xD


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:50

Okay, merci Kimii, je vais chercher ! Smile

J'aime beaucoup les fanarts que t'as postés Kimii ! Le tien aussi helaye, même si je le connaissais déjà Smile
Et j'adore ton avatar et ta signature helaye ! Ils sont super bien faits ! C'est toi qui les a fait ?

Quant aux musiques, faudra que je les écoute, puisque apparemment elles sont bien !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:56

Merci Disney-Belle !!

Les vidéos je connaissais, elles sont toutes super !
Et j'aime la dernière image (même si je l'avais déjà-vu ^^), elle est très drôle ! La tête d'Hiccup xD

Et ouiii Lily Sevin est une artiste très talentueuse, j'adore ses chansons *o*

helaye, j'aime beaucoup ta signature !

En parlant de chanson crée spécialament pour les Big Four, j'adore celle-ci même si la vidéo n'est pas la meilleure qui soit..


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:36

Helaye : Coup de coeur pour la première de Jackunzel et celle de Mériccup I love you! Bravo pour ton avatar et ta signature, j'adore !
Kimii : Le gif set est super drôle ! Merci de le partager Very Happy


J'ai moi aussi une vidéo que je trouve bien pensée :


Explication:


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Signat10


Dernière édition par like-a-dream le Mar 9 Juil 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:25

Merci merci merci Very Happy oui j'ai effectivement fait la signature mais pas l'avatar.
like-a-dream la derniere video est bien faite et 
bien pensée tu as raison Wink

je suis en train de faire un fanart aux feutres a l'alcool. je vous le poste demain (et j'en suis a la troisieme page word du chapitre un de ma fanfic)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:28

J'ai hâte de voir ça Helaye Very Happy!
Je pense un faire un autre aussi, mais je n'ai pas d'idée précise... Quelqu'un à un "thème" a me proposé Question


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:34

Personellement j'etais sur facebook et j'ai vu un style de dessin qui m'a inspiré et je me suis dit ca va le faire. Puis j'ai commencé a dessiner en attendant de voir ce que cela donnerait. et c'est pas mal Wink ( j'ai dessiné devant l'emission de patissier)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:36

Okay helaye, hâte de voir ce que ça va donné ! Smile

Et ben elle avance bien ta fic' ! J'espère que ce sera du bon travail, même si j'en doute pas !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:43

Un petit aperçu Very Happy?



[Je renouvelle ma demande de thème pour fan art, quelqu'un ? ]


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:53

Rencontre Jack/Raiponce.
Ça te va comme thème ?


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 23:00

J'accepte Wink.


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 23:15

Jackunzel powaaa Very Happy

 je ne peux malheireusement pas vous montrez un apercue car mon telephone ne peux veux pas mettre de photo sur ce site.

Dans mon premier chapitre je suis dure avec moi afin de faire de mon mieux ! par exemple je me dis "Jack ne dirait jamais ça ou je mets trop ou pas assez ce personnage en avant" enfin bref plein de choses dans ce genre ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 23:19

Helaye, c'est comme ça que tu vas avancer ! Il faut vraiment te mettre dans la peau du personnage, penser comme luo, réagir comme lui Wink ! Je pense que tu vas bien t'en sortir.


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 23:23

Oui c'est exactement ça ! Je me dis "que ferais Jack a ce moment"

En tout cas vous lirez mon premier chapitre en fin de semaine je pense Wink


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 23:36

Cool Very Happy ! Désolée si on t'a déjà posé la question, et comme j'ai une mémoire de Dory aussi u.u Est-ce qu'il y aura des ships dans ta fic autre que les ships canon (Raiponce/Eugène, Hiccup/Astrid) ?


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 0:19

Olala mais il s'en passe des choses en une après-midi!!! Merci à helaye, Kimii, MissNessa et like-a-dream pour ces superbes vidéos!!! Vous êtes géniales!!! Il y en avait pas mal que je ne connaissaient pas en plus!!!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 9:20

Okay like-a-dream, j'attends de voir.
Fin de semaine ? J'espère avant dimanche, parce que là je m'en vais XD

Nessa : Obligé, sinon je boude ! Je veux du Jackunzel et de Mericcup ! J'espère qu'il va y en avoir *o*


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 9:25

Depuis que j'ai découvert le Mericcup et le Jackunzel je ne vis que pour ça *.*
Vu que Eugene n'a pas rencontré Raiponce c'est un peu dur de les mettre en couple ^^' (en plus je veux pas moi)
Et il y aura de la rivalité entre Mérida et Astrid a un moment ça c'est sur *w* Et Hiccup va devoir choisir.
Car j'aime martyrisé mes personnages. Je pensais même faire perdre la mémoire a Raiponce (ouh que je suis méchante)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 9:46

Ouh ça promet de bel choses!! Tu en a de l'imagination helaye!!! Je suis super impatiente aussi!!! Je sens que je vais pas être déçu!!! Very Happy



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:04

helaye, j'ai une amie fan des Big Four qui adore aussi torturer les personnages dans les histoires de couples ><
Bon, elle, ne jure que par Hijack, mais s'ils ne souffrent pas...elle n'apprécie pas la fiction xD

Je ne jure moi aussi que par le Jackunzel et le Merricup ! Je trouve que ces personnages s'accordent à merveille et donnent lieu à des intrigues vraiment trépidantes lorsque les chapitres sont bien écrits et pas trop mièvres...^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-