| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 13 Juin 2013 - 16:24 | |
| Le même artiste qu'une autre déjà postée: Pleins de Mérida et Jack: Et d'autre... : “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
Kimii
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 14 Juin 2013 - 22:42 | |
| Un petit tour sur le forum, je n'en ai pas eu le temps depuis pas mal de temps avec les épreuves, etc... Tous les fanarts sont très beaux, ça me fait plaisir de retrouver les Big Four ^^ J'essaierai de prendre du temps pour en poster |
|
| |
Rym Elric
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Alger Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 17 Juin 2013 - 23:15 | |
| Bonsoir J'ai fini par consulter les 28 pages de ce topic. C'était un très grand plaisir. En plus, j'ai hobby assez bizarre: j'adore remplir mon disque dur externe d'images (FanArts, capture d'écrans...). Et là, je vais ouvrir un dossier pour les Big Four. Merci encore à Kimii de m'en avoir parlé Ma passion pour le RotBTG est toute récente. Je suis aussi fan des quatre films et des quatre persos à la fois. Je dois dire qu'au début, en voyant quelques FanArts les mettant ensembles, je me disait juste "Why not". Mais après, je me suis rendue compte que les FanArts sont plus nombreux que ce que je ne pensais, et qu'une vraie communauté s'est créée autour du RotBTD. Et je me suis rendue compte qu'en effet, ces personnages ont pas mal de points communs (des solitaires incompris cherchant à trouver leurs places, des prisonniers... et des tas d'autre point communs que j'ai oubliés ou que je n'ai pas remarqué) et en même temps ils sont complémentaires (les quatre saisons. Les quatre maisons de Harry Potter. Quatre archétypes: Joyeux luron Jack, la douce Raiponce, Merida la "Big Guy" et Hiccup le gentil intello...) Et puis j'ai vu tellement de FanArt, qui représentaient un groupe d'amis soudés, unis... c'était si beau et attendrissant. Et tout ça, tout en respectant leurs personnalités d'origine! Je ne pouvais que craquer ♥_♥ Concernant les couples, j'adore le Yaoi et le Yuri HiJack et MeriPunzel. Tous les deux montre des couples complémentaires. Pour les Het, je préfère le Jackunzel et le MeriCup. Surtout le MeriCup Tout comme le MeriPunzel et HiJack, ils vont dans le sens "les opposés s'attirent". Et comme dit dans les pages précédentes, l'avantage avec un groupe de deux filles et de deux garçons, c'est qu'on peux avoir à la fois de l'het, du Yaoi et du Yuri... Mais en fait, je n'ai pas UN otp particulier. Je ne déteste pas du tout le HiPunzel ou le MeriJack. Mais ce que j'aime le plus, c'est quand on représente entant que groupe d'amis soudés... Et pour finir, ma contribution d'images: |
|
| |
Kimii
| |
| |
Rym Elric
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Alger Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 18 Juin 2013 - 1:32 | |
| Ravie de savoir que les images t'ont plu Voilà, un petit Gif HiJack pour la route: Sinon, une question pour les fans: Vous, qu'est-ce que vous trouvez de commun entre les Big Four pour justifier qu'on les mette ensemble au point de créer un autre fandom? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 18 Juin 2013 - 11:44 | |
| Iiih un gif ! Bon celui-là je l'avais déjà vu xD Tadaaaam ! Au sujet des Big Four, tu as déjà abordé quelques points plus hauts =) On est à peu près tous d'accord là-dessus, en général les avis ne divergent pas. Je vais scanner mon argumentation mais je ne pourrai pas la mettre en ligne tout de suite > < |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 21 Juin 2013 - 22:42 | |
| Comme je n'ai pas posté sur ce sujet depuis quelques jours, voilà ma contribution : Le petit Bonus de la fin ^^ : Une fiction courte mais tellement poétique de Mérida et Jack Frost http://www.fanfiction.net/s/8685423/1/Neige-%C3%A9ternelle-en-Ecosse Vraiment, elle est très bien écrite ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 22 Juin 2013 - 0:06 | |
| OMG la fanfiction m'a fait pleuré!!! C'est tellement beau!!! Enfin une fanfiction en français !! Ca repose! Merci pour les super fanarts aussi! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
AquaNova
Âge : 28 Messages : 13 Localisation : Québec Inscription : 20/06/2013
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 22 Juin 2013 - 10:13 | |
| Merci pour ta contribution like-a-dream !!! J'adore tous ces fanarts !!! J'ai mis la fiction de côté, j'essayerai de la lire ^^' Je n'ai pas l'habitude de lire du Jarida ^^'
Aqua, ce n'est personne vraiment, la communauté s'est développée sur Tumblr |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 22 Juin 2013 - 10:33 | |
| Flower-Power : Moi aussi, surtout la phrase de la fin ! AquaNova : Je pense que ce doit être un groupe de personnes, car une "mode" ne ce lance jamais seule. Kimii : Contente qu'ils t'ont plût ^^ Pour la fiction, ne part pas avec des préjugés, elle est vraiment courte et intense en émotion. Tu peux facilement la lire en 10/15 min. Et il y a un début à tout ! Et bienvenu à toi Rym Elric ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Kimii
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 22 Juin 2013 - 10:49 | |
| Kimii : Super ^^ ! Tu partageras ton ressenti avec nous . Malheureusement, il y en a trop peu en effet... “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
AquaNova
Âge : 28 Messages : 13 Localisation : Québec Inscription : 20/06/2013
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 22 Juin 2013 - 21:32 | |
| La fic est vraiment belle. La fin surtout. C'est très mélancolique.
Merci like-a-dream. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 23 Juin 2013 - 16:26 | |
| Derien tout le monde, c'est un plaisir ^^ ! Disney-Belle, le lien est en dessous des fan art mais je te le remets ici http://www.fanfiction.net/s/8685423/1/Neige-%C3%A9ternelle-en-Ecosse“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
|