Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil - 18:02

Ok merci pour les infos.
Maintenant, en gros quel budget dois-je prévoir pour un séjour de 4 jours / 3 nuits dans une suite ?(arrivée un dimanche donc basse saison je suppose)
Quel est l'hôtel présentant le meilleur rapport qualité / prix pour les suites ?
N'ayant jamais séjourné dans une suite, j'aimerai bien avoir les avis de ceux qui ont déjà eu cette chance. J'ai déjà été au CC mais en chambre standard mais cette fois je voudrais vraiment tester une suite mais si possible à un budget "raisonnable" (en sachant que chez Disney, le mot raisonnable ne l'ai pas vraiment... Neutral Neutral Neutral  mais bon si ce séjour se fait c'est pour une grosse occasion donc tant qu'à faire j'aimerai bien une chambre à la hauteur du moment...)

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil - 18:20

Maya3083, ce n'est pas parce que tu arrives un dimanche que c'est automatiquement de la basse saison...
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil - 18:21

bonsoir à tous, il y a t'il un topic sur le club du sequoia, je trouve pas!!!!
J'aimerais connaitre les avantages et lire les retours,merci merci.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 V22-1-3-2015-dream-fr
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil - 18:24

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil - 18:24

desirange a écrit:

Pour decembre elle seront renové les suite npbc?

Comme la rénovation se fait d'étage en étage (en commençant par le RDC), et que les suites se situent au 7e et 8e étage, je dirais plutôt qu'elles seront prêtes en 2014...

poussieres a écrit:
bonsoir à tous, il y a t'il un topic sur le club du sequoia, je trouve pas!!!!
J'aimerais connaitre les avantages et lire les retours,merci merci.

Il est ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t31005-sequoia-lodge-exclu-golden-forest-club-ouverture-1er-avril-2013

EDIT: trop rapide pour moi!Laughing 
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil - 18:27

cool, merce a vous 2.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 V22-1-3-2015-dream-fr
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil - 19:04

le prix des vip fast past est toujours de 60e/jour/personne car vu l'augmentation des prix je sais pas si l'ESC vaut toujours le coup...et par hazard quelqu'un aurait un tarif pour l'ESC et le CC pour un sejour 2 nuits pour une personneen haute periode car je souhaite partir la semaine du 15 aout!!
merci de vos reponses!

bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil - 21:11

Salut alors j'ai le prix pour les nuits seches si tu veux, donc en haute saison pour 2 nuits et 1 personne:
ESC: 2022€ (+60€ vue lac)
CC: 2840€ (+240€ vue parc)
Voila
Petit HS, mais savez vous combien de temps la rénovation du Newport va prendre pour que les chambres soint complétement rénovées?
Et savez vous si les espaces communs ( restaurants, halls) seront rénovés?

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Sequoi10
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 24 Juil - 7:51

merci bien...j'ai un sejour à 750e en standart au NY, si j'achette 2 vip à 120e pour au moins une journée je m'en sors à 870e on est loin des 2022e de l'ESC!!! cela devient fabuleux les prix appliqués!

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 24 Juil - 8:17

poussieres a écrit:
merci bien...j'ai un sejour à 750e en standart au NY, si j'achette 2 vip à 120e pour au moins une journée je m'en sors à 870e on est loin des 2022e de l'ESC!!! cela devient fabuleux les prix appliqués!

Le risque avec les FP premium, c'est qu'ils sont pas en vente tous les jours je crois (enfin peut être que oui en haute saison)

Surtout en haute saison, c'est vraiment un budget de dingues...
J'ai fait craqué la visa pour mon futur séjour en suite au NPBC (pour 11, et un week-end bien sur donc tarif max) mais ça risque d'être l'un de mes derniers coups de folie pour DLP.
Vu les prix, je vais envisager WDW pour la suite... j'aurais vraiment aimé tester le CC avant, mais si pour deux jours ça me revient aussi cher que deux semaines en Floride, je n'arriverais pas à me convaincre de payer le prix parisien.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 24 Juil - 8:22

ah mince pour les vip, faut que je me renseigne alors!!!!

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 24 Juil - 8:38

Les FP Premium ne sont techniquement pas en vente tous les jours, mais des DCPistes racontent avoir réussi à en avoir le jour d'Halloween, alors il est possible que, dans les faits, ça soit assez facile d'en avoir… mais c'est sûr que tu prends toujours un peu le risque, si c'est important pour toi, réfléchis peut-être à faire une nuit en standard suivie d'une nuit en ESC : comme ça, tu auras les FP VIP pour les deux derniers jours, et tu paieras un peu moins cher !

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 24 Juil - 8:40

oui Cwis je vais calculer ca, merci de ton idée!

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 24 Juil - 8:40

Ils sont disponibles en fonction de l'affluence dans les parcs. Il est donc impossible de dire, à l'avance, s'ils seront disponibles à vos dates de visite.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 24 Juil - 8:51

Jaq a écrit:
Ils sont disponibles en fonction de l'affluence dans les parcs. Il est donc impossible de dire, à l'avance, s'ils seront disponibles à vos dates de visite.

Tu as eu vent d'une journée où l'attendance n'a pas permis leur vente ? j'avais posé la question dans le topic des FP, personne n'a jamais pu me dire.

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 24 Juil - 8:54

Il y a bien eu des séjours où j'ai posé la question, par curiosité, et ils n'étaient disponibles tous les jours. Après je ne saurai pas te donner de date précise, mais aux alentours du 15 août les années précédentes par exemple.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 24 Juil - 9:49

Merci Jaq pour ces précisions… Je commence à me demander si les FP Premium ne seraient pas arrêté d'être vendus en fonction du remplissage des suites, de l'ESC et du CC…

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 24 Juil - 11:44

cwis a écrit:
Merci Jaq pour ces précisions… Je commence à me demander si les FP Premium ne seraient pas arrêté d'être vendus en fonction du remplissage des suites, de l'ESC et du CC…

Je ne pense pas car nous avions voulu upgrader au CC le soir d'Halloween l'année dernière et le CC était complet, nous avons pu avoir une chambre la nuit suivante mais nous avons alors acheté des premium fastpass pour le 31 octobre.
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil - 8:56

Personnellement je préféré avoir les Fast VIP lors des faible/moyennes affluence au parcs. Même en faible affluence, il y a facilement 20-30 min minutes d'attente a BTM, alors qu'il y a personne à la file FP.
Et lors des grands affluences la file FP est facilement de 20-30min dans BTM contre 90m-120m.

Y a 10 ans, on passait 4 jours/3 Nuits sur le parc au NPBC ou Sequoia. Mais maintenant je préfère passé 1 nuit au CC pour un montant légèrement supérieur et avoir une expérience beaucoup plus qualitatives et reposantes surtout avec des jeunes enfants.

C'est pour cela que je préfère pas UP sur place, car ce qui compte ce sont les FP VIP, et vu les périodes a laquelle on vient (novembre-décembre en dehors de vacances scolaires) il y a peu de change que des FP premium soient mis en vente.

Après, c'est un débat que j'ai déjà il y a quelques années, les prix sont abusés (1 nuit= 1 smic !! au CC), la bouffe est infâme est horriblement chère.

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil - 9:00

cyko, le problème est que lors des jours de forte affluence, tu as facilement 50/50 de répartition programmée entre les files standby et FP.

Le pire était pour PPF, mais j'ai l'impression que ça s'améliore depuis quelques temps là-bas.

cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil - 9:03

c'est pour ça que je vais uniquement en basse saison et avec des FP VIP, c'est encore mieux de pas faire la queue. Surtout qu'avec des jeunes enfants, je me vois mal faire 60 min de queue.
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil - 10:44

Salut,

Si j'ai bien compris ton raisonnement cyko, tu préfères donc venir que 2 jours sur le parc en payant plus cher?
Mais l'important n'est pas de rester le plus longtemps possible sur le parc surtout quand on a de jeunes enfants?
Ce n'est que mon avis, mais je préfère de loin rester 4 jours sur le parc que 2 jours.... Déjà que cela passe vite 4 jours. En plus 1 nuit au CC, c'est vraiment trop peu pour bien apprécier le CC et trop cher payé.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil - 10:51

Le premier jour j'arrive vers 8h30, et le dernier je part vers 22h-23h. Je profite donc largement du CC (dont 2 petits dej)
En base saison en semaine on a le temps de faire toutes les attractions dont BTM plus de 20 fois avec le petit de 3.5 ans alors que le parc ferme a 19h00 ...
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil - 14:40

En deux jours sur les parcs, on a déjà le temps de faire une bonne vue d'ensemble, après c'est vrai que pour apprécier les à côté surtout des hôtels (piscines, goûter, etc) 3 jours c'est bien et 4 jours ça doit être le top...
La question que je me pose souvent c'est: 1J/2N en CC valent ils mieux qu'un séjour type 4J/3N au séquoia par exemple (j'ai pas fait le calcul mais on doit tourner dans les mêmes prix... voire moins pour le SQL ou alors en GFC)?
Après, pour ceux qui ont les moyens de ne vraiment pas compter (c'est pas mon cas), plusieurs nuits en CC, ça doit être le rêve...
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil - 15:00

en ce qui me concerne je sais que le CC est fantastique, aller autre part et vraiment difficile à présent, nous y avons gouté 2 fois et chaque fois se n'était QUE du bonheur! et mes filles adorent la proximité, les gouters les personnages, les services...
lorsque nous y allons nous prenons 2N/3J mais nous y allons 1 fois par an, d'ailleurs nous n'y allons plus avant l'année prochaine... à moins de craquer avant et devrions y aller pour halloween 2014... mais j'essayerai bien le NY en ESC durant les belles saisons... enfin... le CC c'est franchement le top quand le temps est frisqué, on y retourne durant la journée pour y faire une pause au chaud avec une vue magnifique sur le chateau à boire quelques boissons chaudes ou cocktails....
A choisir il est vrai que je préfère donc y aller moins souvent! mais en version++

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant