| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Juil 2013 - 14:36 | |
| De retour sur le forum après une petite pause, je suis comme vous assez attristé par la hausse inéluctable des prix, qui va avoir pour effet de multiplier à l'avenir les séjours premium bradés sur voyage privé... Se payer le CC, c'est du grand grand luxe maintenant... J'y réfléchis toujours pour une mini lune de miel, mais je n'arrive pas à me dire que ça vaut le coup vu le prix déboursé. Surtout avec la nouvelle grille tarifaire qui crée une basse saison 1 et basse saison 2, le seul moment à peu près abordable sera un jour de la semaine en janvier, pas glop... |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Juil 2013 - 16:55 | |
| il est vrai que c'est vraiment très onéreux et abusif... c'est aussi pour cela que on lève le pied niveau fréquentation... car comme nous sommes 4 le CC... ben faut économiser! donc du coup peut etre qu'on prendra un tarif au DLH en promo et essayer un upgrade sur place! mais bon se ne sera pas pour maintenant ça c'est sûr! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 17 Juil 2013 - 16:07 | |
| Nous sommes 5 aussi, mais pour le moment la dernière est trop jeune pour aller avec nous (car nous sommes très adeptes des attractions à sensation, mais d'ici 2 ou 3 ans elle viendra, et comme la grande voudra toujours participer à nos pérégrinations "Disnesque"... nous irons aussi à 5 et là, ça va piquer.... séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Clara1898
Âge : 43 Messages : 189 Localisation : Belgique Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 18 Juil 2013 - 20:16 | |
| - °o° Jérémy °o° a écrit:
- En Janvier, ça donnait à peu près ça, d'après un post de DHNY Fan :
A confirmer par les plus connaisseurs
Pour un upgrade d'une chambre standard vue parking à une chambre ESC vue parking : 78 € de plus par nuit. Pour un upgrade d'une chambre standard vue Lac à une chambre ESC vue parking : 18 € de plus par nuit. Pour un upgrade d'une chambre standard vue parking à une chambre ESC vue Lac : 138 € de plus par nuit. Pour un upgrade d'une chambre standard vue Lac à une chambre ESC vue Lac : 78 € de plus par nuit. Merci pour les infos Disney's HeaveN: merci également Je vais prendre contact directement avec l'hotel et voir le prix qu'ils me proposent |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 19 Juil 2013 - 18:18 | |
| Calculer un upgrade c'est tout bête. Il faut simplement les dates, la grille tarifaire de l'hôtel, le type de chambre réservé et le type de chambre convoité. Mais là, la grille tarifaire du NY est indisponible sur le topic des nuits sèches, j'ai donc appelé la réception ESC. Donc : Pour un upgrade d'une chambre standard vue parking à une chambre ESC vue parking : 338 € de plus par nuit. Pour un upgrade d'une chambre standard vue Lac à une chambre ESC vue parking : 266 € de plus par nuit. Pour un upgrade d'une chambre standard vue parking à une chambre ESC vue Lac : 378 € de plus par nuit. Pour un upgrade d'une chambre standard vue Lac à une chambre ESC vue Lac : 306 € de plus par nuit. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 19 Juil 2013 - 18:46 | |
| Mon Dieu, les prix deviennent n'importe quoi ! Pourtant moi même grand fan du NY devant l'éternel j'ai déserté ce bel hôtel ou je disais 6 séjours par an , je n'y suis plus retourné depuis juin 2012. Je suis passé par deux séjours au CC et un passage au Dreamcastle ou pour moins de 200 euros je me suis retrouvé en suite......je ferai mon retour au NY en septembres ou avec le PA les deux nuits me coûtent 460 environ, au moins cela devient raisonnable, maintenant upgrade ou pas sur place, je me tâte ? Vu les prix des uograde cela me couterait plus cher que le forfait séjour , un comble quand même ! Je prendrai sûrement que l'option petit déjeuner au Lounge et puis ça ira comme cela !..... C'est triste quand même cette politique tarifaire ! |
|
| |
Vero78
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 20 Juil 2013 - 22:53 | |
| Bonsoir,
On doit passer le we debut au New york dans une suite... J'ai deja demande si ils pouvaient faire un geste pour mes enfants et l'hotel a repondu que c etait prevu.... Puis je leur faire confiance? Car on ne m a pas parle de catalogue de prestations lors de ma demande... Donc avis aux personnes ayant deja sejourne la bas... Leur experienc m'interesse Merci |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 22 Juil 2013 - 10:19 | |
| - mickey83 a écrit:
- Mon Dieu, les prix deviennent n'importe quoi ! Pourtant moi même grand fan du NY devant l'éternel j'ai déserté ce bel hôtel ou je disais 6 séjours par an , je n'y suis plus retourné depuis juin 2012. Je suis passé par deux séjours au CC et un passage au Dreamcastle ou pour moins de 200 euros je me suis retrouvé en suite......je ferai mon retour au NY en septembres ou avec le PA les deux nuits me coûtent 460 environ, au moins cela devient raisonnable, maintenant upgrade ou pas sur place, je me tâte ? Vu les prix des uograde cela me couterait plus cher que le forfait séjour , un comble quand même ! Je prendrai sûrement que l'option petit déjeuner au Lounge et puis ça ira comme cela !..... C'est triste quand même cette politique tarifaire !
Tout à fait d'accord ... J'ai fini par acquérir des passeports annuels et j'ai réservé pour moi seul à Noël à l'ESC, j'ajouterai ma petite famille à l'arrivée. Et pour septembre ... Explorer ... |
|
| |
cwis
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 22 Juil 2013 - 10:27 | |
| - cwis a écrit:
- Pour septembre, il n'y avait pas une vente flash ?
Ou tu as choisi l'Explorers par conviction ? (j'avoue que la piscine y est quand même chouette) Si il y avait une vente flash, mais nous ne sommes pas encore sûrs de pouvoir y aller et avec l'explorer belle promo et annulable gratuitement jusqu'à 72 heures du séjour de plus je gagne tout de même plus de 200 € soit pratiquement 50% du séjour pour trois nuits ... soit le souper au Blue Lagoon. Et les gamins sont fous de cette piscine, sinon, personnellement je préfère le Dream Castle ou le Magic Circus. Et le budget Disney est un peu explosé ce mois-ci, paiement du solde de mon voyage à l'ESC pour août, paiement de l'acompte pour Noël à l'ESC et paiement de 4 passeports Dream ... la VISA a eu chaud ... |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 22 Juil 2013 - 10:40 | |
| Non mais c'est vrai que la piscine de l'Explorers est magnifique… probablement la plus belle piscine d'un hôtel accessible à pieds ou en bus !
Et histoire d'avoir ton point de vue de quelqu'un aussi attaché à l'ESC, si les tarifs n'avaient pas autant grimpé, tu crois que tu serais allé au NYH en septembre ? autrement dit, à ton avis, est-ce que DLP fait fuir ses clients les plus fidèles avec son pricing plus que agressif ? Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 22 Juil 2013 - 11:08 | |
| C'est donc un sentiment assez général, je pensais que j'étais l'un des seuls désespérés par une hausse des tarifs, à la fois aussi importante, et aussi rapide... Rien q'un an sur l'autre, on a l'impression que ça flambe. Alors je crois que leur CC sera toujours aussi plein (il y a assez de personnes qui ne regardent pas à la dépense pour le remplir, et peu importe la hausse des tarifs pour eux), mais pour les suites des autres hôtels et les services privatifs ESC ou GFC, je crois qu'ils vont avoir du mal à se remplir au tarif plein... et donc finiront en promo. Mais, finalement, n'est-ce pas ce qu'ils veulent? un tarif normal de dingues que personne ne paie, et tout le monde réserve via des promos? je comprends vraiment pas leur politique... Dommage, car à un prix honnête et stable, je reviendrais plus souvent par an en suite je pense... |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 22 Juil 2013 - 11:22 | |
| - cwis a écrit:
- Non mais c'est vrai que la piscine de l'Explorers est magnifique… probablement la plus belle piscine d'un hôtel accessible à pieds ou en bus !
Et histoire d'avoir ton point de vue de quelqu'un aussi attaché à l'ESC, si les tarifs n'avaient pas autant grimpé, tu crois que tu serais allé au NYH en septembre ? autrement dit, à ton avis, est-ce que DLP fait fuir ses clients les plus fidèles avec son pricing plus que agressif ? Effectivement, c'est même la première fois que j'ai songé à réserver pour une personne et ajouter les autres à l'arrivée ... même avec l'achat de 4 passeports Dream je suis encore gagnant. Il n'est pas dit que je ne finirai pas au New York, finalement si promo last minute en septembre mais ils commencent vraiment à abuser ... Enfin j'y serai dans un mois, ça commence à manquer je n'y suis plus allé depuis fin décembre. Pas de séjour au printemps cette année, pas eu le temps ... |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 22 Juil 2013 - 11:38 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- C'est donc un sentiment assez général, je pensais que j'étais l'un des seuls désespérés par une hausse des tarifs, à la fois aussi importante, et aussi rapide...
Je te rassure, ça fait plusieurs jours que je lis sans trop poster, et moi aussi cette hausse me "désespère". Le problème c'est surtout que RIEN ne justifie une telle hausse... Si encore il y avait eu des travaux ou de nouveaux services à l'ESC, ça aurait pu être compréhensible. On voulait se faire deux séjour d'ici la fin de l'année : un en période Halloween (3j/2n) et l'autre pour Noël (2j/1n) ... Et bien tout compte fait on ne va s'en faire qu'un pour Noël, on n'a pas encore choisi quel hôtel mais c'est clair que ce ne sera pas l'ESC, à la limite je préfère casser ma tirelire pour le CC, qui a quand même moins eu de critique négatives ces derniers temps... |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 23 Juil 2013 - 15:20 | |
| Pourriez-vous m'indiquer si toutes les suites du NY bénéficient du VIP Fast pass ? Pourriez vous également
Pour ceux qui ont déjà testé, est-ce meixu une suite honeymoon ou une suite resort au NPBC ? merci d'avance! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
madanse
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
cwis
| |
| |
|