| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 11:58 | |
| non après relecture les suites honeymoon du newport proposent bien le vip fast pass
Les Suites sont équipées de : - 1 Suite par étage située dans la tourelle. - Chambre et salon sans séparation - Lit « King size » pour 2 personnes + un canapé-lit (pour 1 adulte ou 2 enfants) - Bar et table à dîner - TV, lecteur DVD dans la suite - Peignoirs fournis - VIP Fastpass |
|
| |
PasGlop
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 12:32 | |
| C est très mal rédigé... Dans le résumé du côté commande on parle de Fastpass hôtels disney et dans " en savoir plus" on parle bien de VIP FP... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 13:10 | |
| Oui effectivement dans le descriptif complet on parle bien de VIP fastpass, mais comme le dit Haruka18 c'est quand même mal rédigé, et il faut espérer que c'est bien VIP fastpass qui apparaisse sur le voucher final ! 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 13:12 | |
| - Haruka18 a écrit:
- C est très mal rédigé... Dans le résumé du côté commande on parle de Fastpass hôtels disney et dans " en savoir plus" on parle bien de VIP FP...
C'est assez mal rédigé dans toutes les parties, puisqu'on parle de suites Honeymoon au SQL... alors qu'il n'y en a plus (ce sont des suites GFC). En tout cas, ce ne sont apparemment pas des séjours au rabais, ces suites donnent bien accès au GFC, à l'ESC ou au VIP breakfast (Captain's quarter) selon l'hôtel où l'on se trouve et au VIP fastpass pour toutes... Heureusement qu'il n'y a pas les suites présidentielles dans leur packages, sinon j'aurais bien ragé du gros chèque plein pot que j'ai fait à DLP il y a quelques jours... |
|
| |
someone
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 15:59 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
Attention, ce n'est pas le cas ... juste un petit-déjeuner avec les personnages (que ce soit pour 1, 2 ou 3 nuits) et pas d'accès au lounge. Ce ne sont pas les suites Empire State Club ... ils les indiquent comme comme suites Honey Moon ... Si si, c'est bien le cas, c'est marqué sur la fiche de la vente:
"En réservant une suite Honeymoon au Disney’s Hotel New York, profitez des avantages de l’Empire State Club : - réception privée (dans le hall du Disney’s Hotel New York), ouverte de 7h30 à 22h00 - salon-bar privé au 6ème étage ouvert de 7h00 à 22h00 avec : * petit-déjeuner buffet avec un Personnage Disney de 7h00 à 11h00 * boissons non alcoolisées gratuites de 11h00 à 22h00 * goûter de 16h00 à 18h00" Bizarre, car les suites Honey Moon ne donnaient pas l'accès au lounge, les suites Resort non plus par ailleurs. Nous avions du négocier pour l'obtenir. De plus le site précise un petit-déjeuner avec les personages donc pour moi, accès au lounge un seul matin ... Ce qui est par ailleurs précisé dans les offres. Ce que tu affiches est le générique pour toutes les offres. Ex : 4jours/3 nuits en suite Honey Moon Notre prix comprend : - 3 nuits en Suite Honeymoon au Disney's Hotel New York® - Les petits-déjeuners dont 1 avec les personnages de Disney® - 4 jours d'accès illimité aux Parcs Disney® - Le VIP FASTPASS® pour un accès illimité à la file d'attente (le ticket Fastpass est valable uniquement avec un billet d'entrée valable pour le même jour) - La taxe de séjour Notre prix ne comprend pas : - Le transport, les transferts - Les autres catégories de chambre - Les repas et boissons non mentionnés - La demi-pension et la pension complète en option réservables uniquement pour l'ensemble des participants et pour le même type de formule - Le dîner-spectacle Buffalo Bill’s Wild West Show si celui-ci n’a pas été réservé - Les dépenses personnelles et pourboires - Les assurances - Les frais de dossier |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 16:11 | |
| Je confirme : les suites Honeymoon et Resort au New York ne donnent pas accès au lounge. Le petit-déjeuner est donc servi dans les restaurants de l'hôtel, comme en chambre standard. Le lounge n'est accessible que des seuls résidents de l'ESC (chambres ESC, suites ESC, suites présidentielles). |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 16:12 | |
| Je suis d'accord avec toi disneý heaven, on ne sait plus quoi penser dans ces offres ? Les suites Honeymoon n'ont jamais donné accès au Lounge de l'esc ce qui est pour moi une aberration ! Je me doute que tu aies du négocier cette option, c'est quand même lamentable de devoir négocier un accès lounge qui devrait être d'office compris dans le prix de la suite......par moment il est très difficile de comprendre leur politique ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 16:14 | |
| mickey83, autrefois, les suites ESC étaient des suites Resort. Ils ont changé le nom, mais ne les ont pas rénové pour autant. En gros, la différence tarifaire est "justifiée" par l'accès au lounge. Cela fait cher l'éclair au chocolat...
Dernière édition par Jaq le Lun 13 Mai 2013 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
mickey83
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 16:22 | |
| Les tarifs des Hôtels Disney sont tout bonnement scandaleux. Ces hôtels continuent à se remplir grâce aux offres, et au fait que les familles n'ont pas envie de se fatiguer à prendre un hôtel plus "éloigné". L'argument "oui mais nous sommes Disney" se comprend, mais jusqu'à une limite dépassée depuis longtemps.
J'ai beau adorer Disney, et préférer séjourner dans un Hôtel Disney, mais je ne me baigne pas dans un coffre-fort rempli de pièces d'or. Sans les promotions, je ne pourrais plus séjourner dans un Hôtel Disney. Et même avec celles-ci, cela devient limite. Si Disney poursuit sa stratégie dans ce sens, je devrai aller voir ailleurs pour me loger. Pas par gaieté de cœur, mais parce que je n'aurai plus le choix. |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 16:43 | |
| Je suis hélas dans le même cas que toi ! Je commence à prendre un hôtel hors disney entre deux séjours, j'ai annulé le NY en juin pour me rapatrier sur le dreamcastle, je verrai le NY après les tarifs été quelque peu dément ! Même la avec voyage privé.com, je regarde mais je n'arrive pas a me décider , et c'est pourtant à moins 50 % ! .......qu'il est loin le temps ou il y avait une Standart au DLH pour 199 euros la nuit ! ........je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient encore, je dois être le seul vieux de DCP pour m'en rappeler |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 16:44 | |
| - Jaq a écrit:
- Les tarifs des Hôtels Disney sont tout bonnement scandaleux. Ces hôtels continuent à se remplir grâce aux offres, et au fait que les familles n'ont pas envie de se fatiguer à prendre un hôtel plus "éloigné". L'argument "oui mais nous sommes Disney" se comprend, mais jusqu'à une limite dépassée depuis longtemps.
Et je pense qu'ils en sont arrivés à la limite, puisque désormais leurs suites ont aussi des promotions... preuve qu'elles ne se remplissent pas si bien que ça. Cette politique m'énerve aussi et cette valse de promos dans tous les sens ne me fait que me conforter dans l'idée que le prix que je paye pour mes séjours n'est pas justifié. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 16:46 | |
| - mickey83 a écrit:
- Je suis hélas dans le même cas que toi ! Je commence à prendre un hôtel hors disney entre deux séjours, j'ai annulé le NY en juin pour me rapatrier sur le dreamcastle, je verrai le NY après les tarifs été quelque peu dément ! Même la avec voyage privé.com, je regarde mais je n'arrive pas a me décider , et c'est pourtant à moins 50 % ! .......qu'il est loin le temps ou il y avait une Standart au DLH pour 199 euros la nuit ! ........je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient encore, je dois être le seul vieux de DCP pour m'en rappeler
C'est marrant, je relisais à un moment les anciens topics "suites, ESC et CC" du forum et je regardais les prix... pas si loin que ça (2010 et 2011), un séjour au CC revenait deux fois moins cher que son prix actuel... Cette inflation est totalement démente... |
|
| |
mickey83
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 13 Mai 2013 - 19:49 | |
| Je suis un peu blasée car mon séjour est dispo en suite. Je n'ai pas compris si il y avais accès au lounge mais cela m'aurais fait économiser 300 euros (cher l'éclair au chocolat, effectivement ).... mais bon, l'avantage, c'est que apparemment, mes dates n'intéressent pas trop Mais j'ai quand même envoyé un mais pour dire que j'étais un peu déçue de la politique tarifaire (même si je sais que le CM qui le lira n'y sera pour rien et je l'ai dit aussi) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 14 Mai 2013 - 7:27 | |
| - mickey83 a écrit:
- Je me souviens d'un séjour au CC début décembre 2007 chambre 2307 vue parc pour 3 nuits pour deux adultes j'avais payé 1900 euros ! Aujourd'hui vous devez avoir une nuit et 1quart de nuit suivant enfin pas grand chose !
Cela correspond a ce que j ai payé pour la même période pour trois jours deux nuits 2 adultes 2 enfants ( moins de 7 ans donc gratuits) chambre vue parc en 2012. En cinq on a donc réduit le séjour d un tiers séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 14 Mai 2013 - 9:19 | |
| - mickey83 a écrit:
- Je suis hélas dans le même cas que toi ! Je commence à prendre un hôtel hors disney entre deux séjours, j'ai annulé le NY en juin pour me rapatrier sur le dreamcastle, je verrai le NY après les tarifs été quelque peu dément ! Même la avec voyage privé.com, je regarde mais je n'arrive pas a me décider , et c'est pourtant à moins 50 % ! .......qu'il est loin le temps ou il y avait une Standart au DLH pour 199 euros la nuit ! ........je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient encore, je dois être le seul vieux de DCP pour m'en rappeler
J'en suis la également ... Notre dernier séjour de la période de Noël du 23 au 26 décembre. Séjour superbe avec surclassement en suite ESC vue lac en lieu et place d'une chambre ESC vue parking ... magnifique. D'habitude, nous ne résistons pas et nous y retournons durant les vacances de carnaval ou celles de Pâques ... mais pas cette années car ces séjours transitoires nous les faisons rarement en ESC ou CC mais nous voulons des hôtels corrects (minimum New York) et même les ventes flash ou privées cette année étaient à des prix déments ... Nous avons toujours notre réservation pour fin août, la dernière semaine, qui pour une obscure raison tombait en moyenne saison et donc nuit du 24 au 25 août à l'Explorer (piscine pour les enfants et être tôt sur le resort le 25 au matin), séjour enfant gratuit moins de 12 ans et 35% de réduction (réservation avant le 16 février) du 25 au 28 août, séjour ESC du 28 au 31 août (du délire au niveau tarif ... et pourtant en moyenne saison) et une dernière nuit à l'Explorer du 31 août au 1er septembre. Après ce séjour, je pense me rabattre sur des PA et advienne que pourra mais ils commencent à trop exagérer ... tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ... Mais malheureusement avec trois enfants, c'est toujours durant les vacances scolaires pour nous ... |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 17 Mai 2013 - 21:13 | |
| Bon, plus que 3 petits jours à attendre .... j'ai reçu un mail du service communication alors que j'avais écrit à l'hôtel ça n'engage à rien mais c'est sympa de m'avoir répondu First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012