| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Juil 2013 - 10:52 | |
| bonjour à tous, alors apres calcule et recalcule et appel à la resa, je me demande si je n'opte pas pour un up sur place donc apres lecture du topic j'ai pu trouver un tarif pour l'ESC a savoir rajouter 266e par nuits! par contre je n'arrive pas à trouver pour un up en suite du coup au new port et au sequoia alors ma question est: - auriez vous un tarif pour faire un up au sequoia en suite, et un up au new port en suite? en sachant que ma date est le 13 aout! merci de votre aide. |
|
| |
mike13
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Juil 2013 - 12:33 | |
| Bonjour à tous. Je viens de réserver notre séjour 2 nuits/3 jours au CC vue parc pour le réveillon du jour de l'an et j'ai eu quelques surprises. A savoir que c'est la 3eme année consécutive que nous passons notre réveillon là-bas, j'ai du coup quelques points de comparaison. 1: On est fin juillet, il y avait hier toujours des chambres vue parc en CC de disponible pour le 31 décembre, soit un mois après la mise en vente, c'est étonnant car l'année dernière tout était vendu en quelques jours. Mais les autres points que je vais citer vont peut-être expliquer cela. 2: Alessandro m'a apprit que je ne pouvais pas réserver pour une seule nuit(la nuit du réveillon). Je lui est dis que c'était nouveau car il y a 2 ans j'avais bien réservé qu'une nuit. Je l'ai senti gêné au tel, je suppose que cette nouvelle doit faire criser beaucoup de gens. 3:Le prix, déjà très élevé l'année dernière, environ 2900 € de mémoire, est passé à 3133 €. Voila les 3 points importants. Je vous passe les propositions habituels commerciales de repas pour le réveillon, transport province-Paris, limousine vers Paris etc etc... Par contre anecdote rigolote il était très attentif lorsque je lui est dis que Donald était notre mascotte et personnage Disney préféré, ça sent la surprise sur le thème de Donald dans notre chambre Pour ceux qui se souvienne, l'année dernière je devais faire ma demande en mariage au CC, j'ai reporté d'un an, elle ne se fera pas à Disney mais sur Paris, dans un carrosse de Cendrillon. J'évite de trop en parler ici car ma chérie visite quelques fois le forum ^^. Si vous voulez des infos sur le carrosse, contactez-moi par MP Bizzz |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Juil 2013 - 12:46 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- En deux jours sur les parcs, on a déjà le temps de faire une bonne vue d'ensemble, après c'est vrai que pour apprécier les à côté surtout des hôtels (piscines, goûter, etc) 3 jours c'est bien et 4 jours ça doit être le top...
La question que je me pose souvent c'est: 1J/2N en CC valent ils mieux qu'un séjour type 4J/3N au séquoia par exemple (j'ai pas fait le calcul mais on doit tourner dans les mêmes prix... voire moins pour le SQL ou alors en GFC)? Après, pour ceux qui ont les moyens de ne vraiment pas compter (c'est pas mon cas), plusieurs nuits en CC, ça doit être le rêve... Voilà mon raisonnement, Même si le CC est le top du top comme vous dites, je ne mettrais jamais un smic pour faire 1 nuit là bas car à mon sens on n'apprécie pas l'hôtel. A ce prix là, autant profiter à fond de la chambre et de l'ambiance. Pour 1 nuit on ne défait même pas ses bagages.A quoi ça sert d'y aller car sitôt arrivé on parle déjà de partir. Profiter de l'hotel pour moi c'est aller à la piscine, profiter du lit, de l'ambiance de l'hotel, de la chambre, et en 2 jours c'est impossible bien qu'on fera 2 petits déjeuners et 2 gouters. Pour 1 nuit et un smic le rapport prix/hotel est quasiment nul. Et en 2 jours, désolé mais on ne peut pas profiter de l'hotel ET des parcs comme il faut. Donc je préfère pour le même prix rester beaucoup plus longtemps quitte à aller dans un hôtel de catégorie inférieure. De plus je me refuse à payer des prix aussi indécents pour le CC ou suite ou GFC etc.... donald.... |
|
| |
cyko
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Juil 2013 - 13:53 | |
| Personnellement je ne trouve pas le surcout du CC si indécent que ça au vu des services. C'est surtout le prix d'une chambre standard au DHL que je ne comprend pas. D'ailleurs je serais curieux de connaitre le % de personne qui un tarif réduit. Donald vient en base saison. Je t'assure que tu as le temps de profiter de tout. Déjà le parc ferme a 19h00. Ça laisse 3-4 h pour profiter de la piscine, prendre un apéro a CC, 's'alimenter' dans un resto et profiter de la chambre. Ensuite les enfants sont facilement lever à 7h30-8h00, ça nous laisse 1h pour le petit-dej avec les perso. Après en saison moyenne/haute, je conçois qu'il faut prendre des nuits supplémentaires, vu qu'il faut attendre pour tout. Je me rappelle d’être venu une fois un we au sequoia. Le soir la piscine était pleine alors que c'est l'une des plus grande, du coup j'y suis aller a 8h00. Malgré que la piscine est assez petite au DHL tu te beignes sans problème en fin de journée. Les files étaient monstrueuses, il fallait courir pour enchainer les FP sinon c'était 1h30 - 2h00 de queue. Chacun son point de vu, mais je préfère 2j parfais que 4j à passer du temps a attendre dans un parc que je connait par cœur. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cyko
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Juil 2013 - 14:03 | |
| Début janvier c'est la très très basse saison. C'est vrai qu'il y a moins de monde, c'est ce que fessait avec ma femme tout les ans (avant les enfants), mais au bout de 2 jours on tournait en ronds. D'ailleurs a cette période on ne sortait même pas des attractions et on nous laissait faire 2-3 tours. C'est sur que ce n'est pas a cette période il n'y a pas nécessité d’aller au CC. |
|
| |
poussieres
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Juil 2013 - 14:38 | |
| - poussieres a écrit:
- quelqu'un pour m'aider?
merci Au vu de la grille des prix, je dirais entre 200 et 300 euros... sauf en si c'est en très haute saison car du coup la suite passe à 300 euros de plus (mais ça doit être juste pour Noël) Après, le prix exact, je ne sais pas... Mais ce qui me paraît le plus tendu pour toi, c'est d'avoir une suite de libre pour un upgrade le 13 août. Tu peux téléphoner déjà pour savoir s'il reste de la place, histoire de pas être trop déçue sur place. |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Juil 2013 - 14:44 | |
| ok bill et merci, j'ai tel ce matin et pour le moment il y a des dispos...dis moi pour calculer l'up il faut prendre la nuit seche et enlever le prix du sejour??? mince je savais le faire et je sais pu et pourtant je lie et relie le forum! moi par exemple j'ai un sejour pour le sequoia à 863e pour 3 nuits, je dois enlever le prix de la suite pour l'up....grrrr ca m'enerve! |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Juil 2013 - 14:51 | |
| Non, il faut prendre le prix de la nuit sèche pour la suite, celui pour la chambre (le prix marqué sans réducs) et soustraire les deux je crois.
Donc, dans le cas d'une chambre montana haute saison (586 euros la nuit), pour upgrader 3 nuits en suite (885 euros la nuit), ça revient à 3 fois 299 euros soit 897 euros (si je me plante pas, ce qui est possible)...
Mais en gros, même si c'est pas exactement ça, ça doit tourner autour des 300 euros par nuit. |
|
| |
poussieres
| |
| |
poussieres
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Juil 2013 - 15:14 | |
| je me tate actuellement.
J'ai été obligée de décaler la date de notre séjour d'un mois à cause d'un bébé dont l'arrivé est prévu le 16 novembre (donc le premier jour de notre séjour pour noël). Initialement je voulais tenter un upgrade en ESC puisque nous seront au new york. Mais je me demande de plus en plus si ça vaut vraiment le coup (et le prix puisque d'apres ce que j'a compris ça a nettement augmenter), d'autant plus que la déco en chambre pour noel me fait de l'oeil. |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
nanybourriquet
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 30 Juil 2013 - 19:16 | |
| Merci pour ce retour ! c'est dommage mais c'est hélas cohérent avec les autres expériences récentes… Par contre, je vois dans ta signature que c'est pour deux jours, c'est bien ça ? je m'attendais à plus pour début décembre, il va falloir que je révise mes tarifs moi… EDIT : surtout pour une vue Parc ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
cwis
| |
| |
nanybourriquet
| |
| |
cwis
| |
| |
nanybourriquet
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 30 Juil 2013 - 20:43 | |
| - nanybourriquet a écrit:
- Non pour 2 nuits du 04 au 06 Décembre...
Si tu prends pas l'assurance c'est 1938,60€.
Il y a de la place et c'est assez clame à ces dates pour profiter pleinement du CC (avis de la CM...) Ça fait a peu près 100€ de plus que ce que j avais déboursé l année dernière pour la même période. Oserons nous dire que c est une augmentation raisonnable par rapport a ce qu on peut observer habituellement séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
nanybourriquet
| |
| |
cyko
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 31 Juil 2013 - 9:10 | |
| - nanybourriquet a écrit:
- Réservation au CC faite en chambre vue parc pour début décembre. Confirmation par la CM de la prolongation de Dreams pour la saison d'hiver.
J'ai réservé il y a quelques semaines pour fin novembre mais personne n'avait d'informations à la centrale. On m'a juste dit que se serait uniquement a quelques dates. J'ai pensé que c'était juste pour les vacances scolaire. T'as eu idée si c'est tout les jous ? J’hésitais a pendre la vue sur parc pour être sur de pouvoir voir le spectacle depuis la chambre. J'ai tjs été up avec vue sur parc ou lac , donc j'hésite si il aura dreams ... |
|
| |
|