|
|
| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Déc 2013 - 11:41 | |
| ça fait cher du sapin. J'adore faire des surprises, mais c'est bien la seule dans laquelle je n'investirai jamais. A moins que le jour du réveillon. A ce prix là au moins, tu l'embarque ton sapin je me vois bien prendre le train avec mon conifère Sinon, vous imaginez, on prend le sapin de 115€, réutilisable, louable 6 nuits (séjours) différentes par exemple. 6 * 115€ = 690€ Bon un sapin ça perd ses épines, on va dire qu'il le garde 2 semaines 1380€. Pour un investissement de misère. Purée, ça en fait un de commerces juteux |
| | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Déc 2013 - 11:50 | |
| - koaxe a écrit:
- ça fait cher du sapin.
J'adore faire des surprises, mais c'est bien la seule dans laquelle je n'investirai jamais. A moins que le jour du réveillon. A ce prix là au moins, tu l'embarque ton sapin je me vois bien prendre le train avec mon conifère Sinon, vous imaginez, on prend le sapin de 115€, réutilisable, louable 6 nuits (séjours) différentes par exemple.
6 * 115€ = 690€
Bon un sapin ça perd ses épines, on va dire qu'il le garde 2 semaines 1380€. Pour un investissement de misère. Purée, ça en fait un de commerces juteux
c'est excatement ce que je pensais! et c'est pour ça que je ne l'ai pas demandé dans mes prestations, vu qu'on ne le ramènes pas.... et comme tu dis pour moi un sapin sur la galerie, épines aux vent... ça ne le fait pas trop et puis de toute façon ils le gardent. je préfère commander des trucs qui se gardent ou se mangent! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| | | | missleandre
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Déc 2013 - 12:30 | |
| - pikena a écrit:
- ba tant mieux pour vous...
chacun ses préférences! oui tant mieux! et puis comme tu le dis, il en faut pour tous les gouts séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Déc 2013 - 12:58 | |
| J'ai déjà payer des prestations immatérielle (pas d'objet/ni mangeable) bien plus cher que la sapin. Mais je trouve quand même ça fort, que dans la prestation de Noël le sapin n'y est pas. Et qu'ils font payer un supplément. Vous pensez quand même pas qu'il déménage le sapin de chambre en chambre. Et si personne sur une nuit n'a pris le sapin, vous pensez qu'il vont le mettre dans le couloir. Ou encore qu'un jour demande le sapin çà 115€, le lendemain celui à 130. Moi, ce que j'aurais demandé ce serait plus une rose de Noël (je sais qu'il en ont) et au moins on peu la reprendre. Enfin, tous le monde fait selon ses goûts, et c'est vrai que le commerce de Noël en Belgique est probablement moindre qu'en France, où vous avez seulement le père Noël, alors que nous, nous avons St-Nicolas. |
| | | missleandre
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Déc 2013 - 13:02 | |
| - koaxe a écrit:
- J'ai déjà payer des prestations immatérielle (pas d'objet/ni mangeable) bien plus cher que la sapin.
Mais je trouve quand même ça fort, que dans la prestation de Noël le sapin n'y est pas. Et qu'ils font payer un supplément. Vous pensez quand même pas qu'il déménage le sapin de chambre en chambre. Et si personne sur une nuit n'a pris le sapin, vous pensez qu'il vont le mettre dans le couloir. Ou encore qu'un jour demande le sapin çà 115€, le lendemain celui à 130.
Moi, ce que j'aurais demandé ce serait plus une rose de Noël (je sais qu'il en ont) et au moins on peu la reprendre.
Enfin, tous le monde fait selon ses goûts, et c'est vrai que le commerce de Noël en Belgique est probablement moindre qu'en France, où vous avez seulement le père Noël, alors que nous, nous avons St-Nicolas. moi j'ai commandé un poincessia rouge pour la chambre disons que c'est sûr c'est pas un sapin, mais ce dernier était trop cher, et comme j'ai bien gaté mes filles et ma belle maman, je ne voyais pas spécialement l'interet de rajouter un sapin. mais c'est vrai qu'un noel avec un sapin c'est mieux... séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | pikena
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Déc 2013 - 13:11 | |
| J'ai vraiment conscience que c'est hyper cher et très exagéré de leur part... c'est notre première fois au CC pour noël et j'ai tellement envie que ça soit un séjour inoubliable pour moi et mes enfants, que sur le cout je suis tellement déçu quand le CM me dit que il y a pas de sapin, ba j'ai pris... maintenant avec le recul je me dit que j'aurai pas du prendre, mais bon...ça me consolera quand je verrai ma fille entrer dans la chambre |
| | | pikena
| | | | DokteurG
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : Divonne / Geneve Inscription : 19/08/2013
| | | | missleandre
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Déc 2013 - 15:28 | |
| - pikena a écrit:
- J'ai vraiment conscience que c'est hyper cher et très exagéré de leur part...
c'est notre première fois au CC pour noël et j'ai tellement envie que ça soit un séjour inoubliable pour moi et mes enfants, que sur le cout je suis tellement déçu quand le CM me dit que il y a pas de sapin, ba j'ai pris... maintenant avec le recul je me dit que j'aurai pas du prendre, mais bon...ça me consolera quand je verrai ma fille entrer dans la chambre t'inquiètes je comprends largement qu'on fasse des FOLIES à cette période de l'année! c'est d'ailleurs ce que je fais en y emmenant toute ma famille, (6 en tout) mes 3 filles et ma belle maman, cela veut donc dire 2 chambres en CC, bref une pure folie mais qui sera juste féerique, et de plus les filles ne s'y attendent absolument pas, ma belle mère non plus d'ailleurs, elles le sauront le 25 au petit matin quand je réveillerai la maison en disant que le père Noêl est ENCORE passé! Elles découvriront donc toutes ensembles la grande enveloppe disant de vite se préparer car nous allons à Disney! De plus j'ai prévu une ribambelle de cadeaux pour chacun, et réservé les resto! Eh oui comme je disais une pure folie! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | anajaq
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 7 Déc 2013 - 7:41 | |
| Missleandre que de belles surprises comme je les aime ! On a tellement envie que cette période de l'année soit magique et inoubliable. J'y songe pour l'an prochain mais il faut que ma famille soit d'accord, car je ne conçois pas Noël sans eux. Ca fera du monde au DLH, il faudra s'y prendre à l'avance. Cette année j'y vais en janvier et mes grands-parents ont décidé de profiter un peu de nous, ils ont réservé au CC car eux ne vont pas beaucoup au Parc et ils sont habitués à y séjourner Il nous ont demandé de venir prendre le petit déj et le goûter avec eux. Penses-tu qu'on pourra le faire sachant qu'on est en chambre standard ? |
| | | ADRAEL
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 7 Déc 2013 - 13:22 | |
| Bonjour à tous, j'ai réservé une chambre à l'ESC pour Février. Pouvez-vous me dire si nous aurons accès au lounge le 2è (et dernier) jour du séjour ? Je cherche depuis ce matin sur différents forums mais j'ai vu beaucoup d'informations contradictoires...C'est vrai que prendre un petit goûter au chaud avant de rentrer, ce serait un petit plus très appréciable pour nous comme pour nos gars ! Merci d'avance ! Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
| | | poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| | | | ADRAEL
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 7 Déc 2013 - 13:38 | |
| Merci. Donc boissons offertes jusqu'à 15 h mais pas de goûter, puisque , si j'ai bien compris , le goûter est de 16 h à 18 h...Dommage ! De toutes façons, mes fils sont déjà tellement contents d'avoir les VIP FastPass que ce sera quand même la fête ! Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
| | | Minnie&co
| | | | ADRAEL
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 7 Déc 2013 - 13:42 | |
| Je demanderai , tu as raison , on verra bien... Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
| | | Minnie&co
| | | | karlau
| | | | ADRAEL
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 7 Déc 2013 - 15:36 | |
| C'est bien ce que j'ai pu lire ici et là sur les forums : le Castel Club est peut-être plus souple avec ses résidents que l'ESC, mais bon, c'est hors budget pour nous, on verra ça dans quelques années;) . Pour l'ESC, je n'arrive pas à avoir de certitudes , à part le message de "poussieres" , qui semble bien connaître. Au téléphone, la jeune femme de la réservation m'a dit que nous avions droit à un goûter à partir de 16h mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander si c'était valable les 2 jours du séjour ! (Trop contente de voir que l'ESC -et ses VIP FastPass si précieux pendant les vacances scolaires- rentrait dans notre budget ! ) Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
| | | Minnie&co
| | | | coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| | | | ADRAEL
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 7 Déc 2013 - 16:19 | |
| Alors c'est super : vraiment hâte d'y être ! Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
| | | Invité Invité
| | | | ADRAEL
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 7 Déc 2013 - 16:51 | |
| Merci de me confirmer pour le goûter, c'est une très bonne nouvelle ! Pour le petit déjeuner, pas grave, nous sommes à un peu moins de 2 heures de route, on déjeunera à la maison et on aura plus d'appétit le midi : Blue Lagoon au programme ! C'est terrible, depuis que j'ai réservé, je ne pense qu'à ce séjour (et on ne part que 2 jours...!) Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
| | | mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 7 Déc 2013 - 22:54 | |
| Le petit déjeuner au Lounge est à 26 euros pour les personnes extérieures à l'hôtel , sinon c'est 15 euros par personnes pour les résidents de l'hôtel . Je suis de retour de deux nuits au NY , c'était bien, chambre 7230 vue lac, personnel du Lounge toujours au top, j'ai retrouvé Taricq , Antoine, Lisette , et à la réception Esc , une nouvelle, Cécile , très sympa comme les autres cm, repas au Manhattan, toujours agréable et bon. Le room service était très bien le deuxième soir, c'est Marc qui nous a servi. C'était un agréable séjour, j'ai retrouvé la belle vue sur le lac , le soir, avec le sapin et les guirlandes dans les arbres, je suis toujours très contemplatif devant ce panorama ! .......ah nostalgie quand tu nous tiens ! |
| | | |