| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
jonatt
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 3 Oct - 21:28 | |
| - Festi'val a écrit:
- Ce mardi, Rock à été fermé au minimum de 14h30 à 18h...
Ce problème de pusher car ne devrait pas prendre autant de temps, et montre clairement que le budget alloue à la maintenance est insuffisant pour un parc de cette envergure. On se moque du guest, une fois de plus, avec des installations vieillissantes qu'on n'est même plus capable d'entretenir comme il se doit. Le problème du LSM de RNRC n'est pas une question de budget, mais un défaut du système électronique et ils avaient même fait appel au constructeur afin de corriger le défaut. En rappelant qu'il un le même sur RC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 3 Oct - 22:47 | |
| - jonatt a écrit:
- Festi'val a écrit:
- Ce mardi, Rock à été fermé au minimum de 14h30 à 18h...
Ce problème de pusher car ne devrait pas prendre autant de temps, et montre clairement que le budget alloue à la maintenance est insuffisant pour un parc de cette envergure. On se moque du guest, une fois de plus, avec des installations vieillissantes qu'on n'est même plus capable d'entretenir comme il se doit. Le problème du LSM de RNRC n'est pas une question de budget, mais un défaut du système électronique et ils avaient même fait appel au constructeur afin de corriger le défaut. En rappelant qu'il un le même sur RC. Et puis le pusher est changé au fil des années non ? Faut arrêter de tout mettre sur la maintenance, cette dernière n'est pas assez grande par rapport à la taille du parc. Et de plus les attractions sont ouvertes tous les jours donc c'est normal qu'il y ait des problèmes au niveau du système de lancement. L'energie demandée pour un lancement est énorme alors vous imaginez pour tous les trains lancés en une journée ? C'est colossal XD Sinon c'est comment les audios en ce moment ? Le multi est toujours muet ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dada77
Âge : 32 Messages : 97 Localisation : Le Mée-sur-Seine Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 5 Oct - 3:13 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- codmw20704 a écrit:
- Le multi est toujours muet ?
Le multi avait un son très faible en first row mercredi. Franchement tu prends ton téléphone portable avec le son du multi c'est la même chose... |
|
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 8 Oct - 11:15 | |
| Kikoooo ça fait plusieurs fois que nous allons sur Disney mais comment dire........ Où se trouve la boutique du Rock'n Roller Coaster ? Si vous avez des photos ce serait nickel je me vois faire l'attraction ok...... puis la sortie.... ok mais rien entre les deux a moins que je sois completement après l'attraction que je me rends pas compte |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 8 Oct - 11:28 | |
| Tu a deux boutiques ( enfin c'est la même )
Là où tu sors, sur ta droite, tu a les écrans qui te présentent ta photo. Sur la droite , tu a le comptoir où acheter les photo. Sur la gauche une toute petite boutique ( fermée depuis quelques mois avec d'autres, puisque peu / non - rentables. )
|
|
| |
phobos45300
Âge : 38 Messages : 61 Localisation : Orléans Inscription : 17/11/2012
| |
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 8 Oct - 12:07 | |
| Merkiiiii a tous, je voyais bien les photos.... le stand ou l'on peut les retirer.... mais la boutique... P.S. oui je suis quand même assez secoué en sortant de là vouiiiii je ferais plus attention la prochaine fois.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 8 Oct - 18:56 | |
| Oui mais pas depuis plusieurs mois en tout cas. Le 26 et le 31 aout elle était ouverte. Elle est surement fermé selon l'affluence mais pas depuis des mois ça c'est sur.
Je crois justement que c'est son gros défaut a cette boutique. Etre situé trop pres de l'unload, les guests secoués et tout enthousiaste sorte a toute allure sans prendre le temps de voir qu'il y a une photo et une boutique. Elle aurait dut prendre exemple sur BTM, SM, POTC et buzz dont les photoshop et boutique sont situés plus loin et mis en évidence une fois la sortie du ride éfféctué.
Parceque niveau merchandising elle est quand meme pas mal et unique dans le park. |
|
| |
martin00
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 8 Oct - 19:37 | |
| Bonjour , je vais au parc ce WE , on voudrait faire du chain ride . Pouvez vous me donnez le moment où l affluence est la moins forte . Merci d'avance ! Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 10 Oct - 19:55 | |
| Aujourd'hui bilan plutôt positif: -Le violet et le bleu étaient vraiment parfait ! -Le vert n'avait pas d'audio -Ouverture de l'attraction à 9h50 -Aucun 1.0.1 |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 12 Oct - 11:35 | |
| Alors hier j'ai fait Rock vers 10h30 et il n'y avait vraiment personne. Aucune attente. Il y avait le bleu et le multi. Nous sommes tombés sur le multi. Résultat : son faible mais au moins il y avait du son, c'est déjà ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 14 Oct - 11:57 | |
| Tout cela me parait encore bien aléatoire... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
asm58
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 15 Oct - 13:27 | |
| Hello, Une chose qui m'as troublé: est-il possible qu'un light-show soit décalé à l'entrée du soundtracker? Dimanche j'ai embarqué dans ce que je croyais être le soundtracker vert (couleur vert à l'embarquement) et au lancement je me suis rendu compte avec la musique que c'était le multi... c’était la 1ère fois que ça m’arrive, alors j'ai rêvé ou c'est possible? |
|
| |
|