| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 23 Sep - 7:42 | |
| Ce qui est dommage, c'est que l'on recommence à se dire " non pas celui la il a pas de son, ah ouai lui je le veux etc ... " donc sur le nombre total de rides, il y en a que quelques uns avec de l'audio :3 et comme je ne veux jamais rester sur un ride sans audio, je recommence jusqu'à temps qu'il y ai tout pour avoir un ride parfait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 23 Sep - 8:04 | |
| - timotheruiz a écrit:
- En parlant de ça, aujourd'hui:
-Rouge: Excellent ! -Bleu: Pas mal mais un peu bas je trouve :/ -Multi: Pas de doute: lui il est mort Le vert n'a également plus d'audio ... les deux meilleurs ( à mon gouts ) :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 23 Sep - 8:55 | |
| Si le multi n'a plus de son . C'est vraiment étrange car ça change souvent. La dernière fois que j'ai ridé rock c'était le 15 Septembre. 2× le vert parfait (une fois sans le starter, c'est le hold on your seats and get ready to rock), une fois le rose/violet au last parfait et une fois le multi avec un audio faible mais j'avais eu le starter. Finalement quand je ne suis pas à rock, tout part dans tous les sens ? Nan je blague mais là ça devient pénible ces problèmes d'audios. Je pense que si le rouge marche aussi bien, c'est que tout son système audio a été changé. J'espère que ce n'est pas le cas pour les autres soundtrackers car un nouveau système audio qui ne marche pas, à quoi ça sert ? |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
caliypso
Âge : 31 Messages : 244 Localisation : im Wonderland Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 27 Sep - 6:28 | |
| à vrai dire lors de ma venue au mois d'aout, on a fait le rock mais il a fermer directement après nous ... "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 27 Sep - 10:52 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- J'aimerai savoir si un retour du fameux bus du groupe serait envisageable ? il me manque vraiment ce bus ... :3
Il pourrit dans les backstages :'(. Ayant connu le bus, j'avoue qu'il mettait un poil de thema en plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 30 Sep - 2:36 | |
| Ben aujourd'hui, c'est fermé !!! Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 30 Sep - 5:12 | |
| Aujourd'hui il a ouvert pendant 10 minutes le matin (vers 11 heures). Puis à rouvert vers 15h... Conclusion: la première fois depuis mai 2013 que je fais une journée sans rock Le "pusher car", pour faire simple c'est ce qui permet au soundtracker d'être lancé à plus de 90km/h. |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 30 Sep - 5:13 | |
| - Al5908 a écrit:
- Petite question : c'est quoi le pusher car? ^^
C'est le petit "chariot" sur lequel s'accroche le train au moment d'être launché, c'est la pièce blanche/grise qui fait un bruit assez spécial quand il revient une fois que le soundtracker est partit. |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 30 Sep - 6:23 | |
| Launch : lancement. Donc launché = lancé. Soundtracker, c'est un terme spécial à Rock'n'Roller Coaster, c'est le nom donné au train. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 30 Sep - 7:11 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Launch : lancement. Donc launché = lancé.
Soundtracker, c'est un terme spécial à Rock'n'Roller Coaster, c'est le nom donné au train. Merci KingRCT3 cela me semblait évident mais j'aurais du préciser |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 2 Oct - 19:55 | |
| Ce mardi, Rock à été fermé au minimum de 14h30 à 18h... Ce problème de pusher car ne devrait pas prendre autant de temps, et montre clairement que le budget alloue à la maintenance est insuffisant pour un parc de cette envergure. On se moque du guest, une fois de plus, avec des installations vieillissantes qu'on n'est même plus capable d'entretenir comme il se doit. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 2 Oct - 20:37 | |
| - Robin magix a écrit:
- Al5908 a écrit:
- Petite question : c'est quoi le pusher car? ^^
C'est le petit "chariot" sur lequel s'accroche le train au moment d'être launché, c'est la pièce blanche/grise qui fait un bruit assez spécial quand il revient une fois que le soundtracker est partit. Si je ne me trompe pas, c'est la même pièce que l'on retrouve sur les "catapultes" des portes-avions... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 2 Oct - 21:23 | |
| Sur Space Mountain oui, c'est à peu de choses près le même mécanisme (un câble entraîne par de puissants moteurs, entraînant lui même un petit véhicule ou le train vient s'accrocher).
Sur Rock, par-contre, c'est plus novateur. Il s'agit d'un petit véhicule, venant également s'accrocher au train, mais qui est propulsé grâce à de petites bobines situées le long de la voie, créant un champ magnétique (cela provient des gros aimants blancs qu'on peut apercevoir), et propulsant ce fameux pusher car. |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
|