AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 13:41

Ce sont des décalages de show, ça arrive relativement souvent, malheureusement.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:26

asm58 a écrit:
Hello,
Une chose qui m'as troublé: est-il possible qu'un light-show soit décalé à l'entrée du soundtracker? Dimanche j'ai embarqué dans ce que je croyais être le soundtracker vert (couleur vert à l'embarquement) et au lancement je me suis rendu compte avec la musique que c'était le multi... c’était la 1ère fois que ça m’arrive, alors j'ai rêvé ou c'est possible?
Ça arrive souvent quand un ST est rajouté sur le circuit. Par exemple quand il y en a 3 sur le circuit et qu'un 4e est rajouté, tout les lights show se décale d'un ST ( il faut quelques tours pour que tout se recale bien ) Donc ça arrive à chaque rajout de ST sur le circuit Wink ( et ce n'est pas le light show dans le gravity qui était en décalé, mais celui à l'embarquement Wink enfaite le ST dans lequel tu as embarqué était bien le multi mais à l'embarquement tu devais voir le light show du vert parce qu'un soundtracker venait d'être rajouté. ) je ne sais pas si j'ai été clair ^^'
asm58

asm58

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:53

Oui oui nikel ^^! J'étais tout content d'avoir le vert pour au final avoir la musique et le light show du multi.... déroutant Wink
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:58

asm58 a écrit:
Oui oui nikel ^^! J'étais tout content d'avoir le vert pour au final avoir la musique et le light show du multi.... déroutant Wink
Moi j'aurais ragé, j'aime pas le multi Razz

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 12:37

Pour les décalages de show, ça n'a rien à voir avec le rajout d'un ST. En gros vous voyez les deux zones de freins situées avant l'unload ? La première zone de frein est la zone 5A et la deuxième zone est la zone 5. Généralement lorsque les CM's vont assez vite, et que rock tourne à 3 trains vous ne vous arrêtez pas avant l'unload ou rarement. Par contre si rock tourne à 4 trains vous vous arretez toujours (à 99% ^^) avant l'unload c'est à dire en zone 5. Et là, si les CM's ne vont pas assez vite, le soundtracker qui vous précède  peut s'arrêter derrière vous c'est à dire en zone 5A. En gros vous avez deux trains avant l'unload dans le "tunnel" de fin. Dès qu'un train fait une intrusion en zone 5A ça crée un décalage de lightshow. Si vous avez le soundtracker en zone 5 et que le soudtracker violet arrive derrière vous en zone 5A. Lorsque le soundtracker vert va arriver à l'unload le show sera de couleur violet. Pareil lorsque le train va arriver en gare. Le décalage se retirera lorsque le violet sera dispatché du load et là les couleurs seront de la bonne couleur WinkÀ préciser que cette déduction est due à Deanrell et a été confirmée par les CM's Wink

Dernière édition par codmw20704 le Mer 16 Oct 2013 - 17:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 17:43

Aujourd'hui:
Bleu: nickel
Vert: Nickel mais pré-launch qui défonce les oreilles
Violet: Je sais pas... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:05

codmw20704 a écrit:
Pour les décalages de show, ça n'a rien à voir avec le rajout d'un ST. En gros vous voyez les deux zones de freins situées avant l'unload ? La première zone de frein est la zone 5A et la deuxième zone est la zone 5. Généralement lorsque les CM's vont assez vite, et que rock tourne à 3 trains vous ne vous arrêtez pas avant l'unload ou rarement. Par contre si rock tourne à 4 trains vous vous arretez toujours (à 99% ^^) avant l'unload c'est à dire en zone 5. Et là, si les CM's ne vont pas assez vite, le soundtracker qui vous précède  peut s'arrêter derrière vous c'est à dire en zone 5A. En gros vous avez deux trains avant l'unload dans le "tunnel" de fin. Dès qu'un train fait une intrusion en zone 5A ça crée un décalage de lightshow. Si vous avez le soundtracker en zone 5 et que le soudtracker violet arrive derrière vous en zone 5A. Lorsque le soundtracker vert va arriver à l'unload le show sera de couleur violet. Pareil lorsque le train va arriver en gare. Le décalage se retirera lorsque le violet sera dispatché du load et là les couleurs seront de la bonne couleur WinkÀ préciser que cette déduction est due à Deanrell et a été confirmée par les CM's Wink
c'est vrai que j'avais zapper l'histoire des intrusions, merci d'avoir rectifié Wink
timothé: Violet nikel aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 16:48

Hier à rock. 3 Soundtrackers.
Soundtracker VIOLET : audio à fond dans les dernières rangées au moins jusqu'au 4ème wagon.
Soundtracker MULTICOLORE : audio faible rangée 11. Voire même encore plus faible dans les premiers wagons car le son avait l'air de venir du last lorsque le train était dispatché.
Soundtracker BLEU : audio de fou !!!!! Aussi fort que sur le rouge. Sans aucun doute il est équipé d'un nouveau système audio. La CM (nouvelle) ne comprenait pas pourquoi le train faisait un bruit de chaudière au load xD et elle l'a reseté 3 fois. Starter décalé sur le bleu mais à fond.

A noter la présence de beaucoup de fumée. Je n'avais pas vu ça depuis Septembre 2012. A l'unload, les SCX700 jouaient le rôle de projos xD (à cause de la fumée Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:37

codmw20704 a écrit:
Hier à rock. 3 Soundtrackers.
Soundtracker VIOLET : audio à fond dans les dernières rangées au moins jusqu'au 4ème wagon.
Soundtracker MULTICOLORE : audio faible rangée 11. Voire même encore plus faible dans les premiers wagons car le son avait l'air de venir du last lorsque le train était dispatché.
Soundtracker BLEU : audio de fou !!!!! Aussi fort que sur le rouge. Sans aucun doute il est équipé d'un nouveau système audio. La CM (nouvelle) ne comprenait pas pourquoi le train faisait un bruit de chaudière au load xD et elle l'a reseté 3 fois. Starter décalé sur le bleu mais à fond.

A noter la présence de beaucoup de fumée. Je n'avais pas vu ça depuis Septembre 2012. A l'unload, les SCX700 jouaient le rôle de projos xD (à cause de la fumée Smile)
t'as vu ça le bruit de malade que fait le bleu au load ! Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:42

Ouuuuuuuuui !!!! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:15

Bonsoir, voici l'état de rock aujourd'hui.
101 dès l'ouverture. (Rock n'a pas ouvert). Il n'a ouvert qu'en fin de matinée et ce pour 15-20 min. Il est resté fermé jusqu'à 18h30.

Train 1 : j'ai l'impression qu'il n'avait pas d'audio.
Train 2 : audio parfait dans les derniers wagons.
Train 3 : audio très faible et qui marche que du côté droit.
Train 5 : audio PARFAAAAAAIT ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:19

codmw20704 a écrit:
Bonsoir, voici l'état de rock aujourd'hui.
101 dès l'ouverture. (Rock n'a pas ouvert). Il n'a ouvert qu'en fin de matinée et ce pour 15-20 min. Il est resté fermé jusqu'à 18h30.

Train 1 : j'ai l'impression qu'il n'avait pas d'audio.
Train 2 : audio parfait dans les derniers wagons.
Train 3 : audio très faible et qui marche que du côté droit.
Train 5 : audio PARFAAAAAAIT ! Smile
Aiiie :/ Pauvre Rock...
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:34

1.0.1 à Rock, ça casse bien l'ambiance Razz 

Spoiler:
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:19

Oui, c'est clair !
Mais fais gaffe, les photos sont interdites en 1.0.1 Wink
J'ai déjà voulu faire comme toi, et on m'a demandé de couper Smile

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:20

Même en dehors du ride ? parce qu'il n'y a rien de backstage la ^^ en plus c’était de la file d'attente :3
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:24

C'est pas les photos de 101 qui sont interdites sur le forum ce sont celles des backstages.

Il n'y a rien de tel ici si ce n'est que le load et le launch avec les lights de travail. Et en plus mis sous spoiler.

Bon réflexe en tout cas yoyo. On voit bien le load le launch et tout les éléments d'habitude dans le noir. Et les trains aussi, dommage que tu n'ai pas pu prendre le wagon de tete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:30

Epic-say a écrit:
C'est pas les photos de 101 qui sont interdites sur le forum ce sont celles des backstages.

Il n'y a rien de tel ici si ce n'est que le load et le launch avec les lights de travail. Et en plus mis sous spoiler.

Bon réflexe en tout cas yoyo. On voit bien le load le launch et tout les éléments d'habitude dans le noir. Et les trains aussi, dommage que tu n'ai pas pu prendre le wagon de tete.
Wink 
On peut voir pleins de détails qu'on ne voit pas vraiment dans le noir . Genre le magnifique fond vert au fond qui passe inaperçu dans l'ambiance habituelle !
Et oui j'étais pas très bien placé pour le coup mais bon j'étais content c'est toujours cool à voir Smile
10 mins ça a duré donc ça va ;)Quand les lights de maintenances ce sont éteintes, tout le monde a applaudi cheers 
Et c'était suite au rajout d'un ST sur le circuit Wink
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 1:49

yoyo-DLP a écrit:
Même en dehors du ride ? parce qu'il n'y a rien de backstage la ^^ en plus c’était de la file d'attente :3
Ouai je sais, mais bon :/
Ça doit poser problème quand ils allument les lumières et que la maintenance est appelée.

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:17

milhan78 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Ouai je sais, mais bon :/
Ça doit poser problème quand ils allument les lumières et que la maintenance est appelée.
Nan mais les mecs faut arrêter la colle, Mr Michu qui est dans la file d'attente avec sa famille a pas la moindre idée de l'existence d'un 1.0.1 ou autre barbarisme et il prendra sa photo quand même sans se poser de question.
https://www.escapegame.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 1:24

Surtout que les photos comme ca ne montrent rien backstage. Et même si c'était le cas, c'est autorisé puisque c'est pris d'un endroit accessible aux guests

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 3:24

Je pensai aussi que c'était autorisé (ça l'est sûrement d'ailleurs) jusqu'à ce que je prenne ma photo et que je me fasse rembarré par un CM dans la file d'attente...
Du coup je comprends pas pourquoi le CM m'a demandé d'éteindre mon appareil.

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 10:25

Peut être qu'il n'avait pas envie d'être sur la photo?
(enfin, mon précédent message concernait surtout DCP, pas le parc)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 23:51

milhan78 a écrit:
Je pensai aussi que c'était autorisé (ça l'est sûrement d'ailleurs) jusqu'à ce que je prenne ma photo et que je me fasse rembarré par un CM dans la file d'attente...
Du coup je comprends pas pourquoi le CM m'a demandé d'éteindre mon appareil.
ça dépend aussi de l'attraction dans laquelle tu attendais.
Théoriquement les photos sont interdites dans presque toutes les attractions donc logique que les CMs viennent te le rappeler. Apres si c'est fait sans flash de manière discrete et sans déranger il y a aucun soucis.
Sur le forum il n'est pas question de ça et heureusement vu le nombre de photos/vidéos des rides dans les topics.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:38

Bonjour à tous. Rock mardi dernier :
Pas mal de fumée.
-Train 1 (vert) : son parfait.
-Train 2 (rose) : son parfait sauf dans les premières rangées.
-Train 3 (multicolore) : pas de son.
-Train 5 (bleu) : parfait.

Pour ceux à qui cela intéresse, avec Timothé on fait un site sur rock. Voici l'adresse Smile http://rocknrollercoaster.forumactif.org/
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 10:27

De retour de Walt Disney world en Floride où j'ai étais trés étonnée de découvrir que leur attraction étaient completement différente de la notre et pas forcement en mieux.

Enfin c'est mon avis...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant