AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 17:41

Tu nous diras se qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 19:15

timotheruiz a écrit:
J'y retourne aujourd'hui, j'espère que ce sera mieux qu'hier... en même temps c'est pas dur de faire mieux Razz

Ca peut être pire aussi, je suis déjà allé à Disney en tombant sur un Rock en panne pour la journée entière What a Face

Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé tient, peut-être la semaine prochaine.

Et il y aurait encore un petit mois avant le retour du soundtracker violet, c'est long ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 675824

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 1:03

Je suis aller a DLP le 29 mai, j'ai fais 2 fois Rock sans AUCUN problèmes de son, j'ai eu le multi et le vert avec un light-show satisfaisant.

HS: J'ai parler dans la file d'attente avec une personne qui avait une dizaine de Pin's autours du coups et un PA, je pense qu'il doit etre sur DCP il se reconaitra Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 11:30

En parcourant mes vidéos, je me suis rendu compte que le VU meter fonctionnait sur le rouge au mois de Novembre.
Regardez à 00h32.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 11:45

Waoh ! Rouge avec VU meter+son ... ça fait rêver Razz
Alors hier le bleu et le vert avait de l'audio, mais le VU meter du bleu était là une fois sur deux Suspect
Donc rouge et multi toujours sans audio. 

Sinon l'attraction à ouvert à 10h45 et un seul 1.0.1 dans la journée (on progresse What a Face) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:03

timotheruiz a écrit:
Waoh ! Rouge avec VU meter+son ... ça fait rêver Razz
Alors hier le bleu et le vert avait de l'audio, mais le VU meter du bleu était là une fois sur deux Suspect
Donc rouge et multi toujours sans audio. 

Sinon l'attraction à ouvert à 10h45 et un seul 1.0.1 dans la journée (on progresse What a Face) !
Le VU meter du BLEU ne fonctionne que lorsqu'il a du son. Donc lorsqu'il n'est pas allume c'est que le bleu n'a pas de son ce qui est le cas une fois sur deux.
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:07

Je n'ai jamais fait rock et pourtant j'ai envie de le faire avec mon boyfriend, est-ce que ça fait peur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:16

codmw20704 a écrit:

Le VU meter du BLEU ne fonctionne que lorsqu'il a du son. Donc lorsqu'il n'est pas allume c'est que le bleu n'a pas de son ce qui est le cas une fois sur deux.

Non non Razz
Là le bleu avait de l'audio mais durant le ride le VU meter se coupait alors que l'audio était nickel...
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:20

Pardonnez mon innocence, mais c'est quoi en fait ce VU meter? silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:27

codmw20704 a écrit:
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 169188_ppm

Dernière édition par codmw20704 le Ven 21 Juin 2013 - 19:47, édité 1 fois
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 13:24

Ficléo a écrit:
Pardonnez mon innocence, mais c'est quoi en fait ce VU meter? silent

Pour complêter codmw20704 ce sont deux barres lumineuses qui varient en fonction de la fréquence de la musique du train.
Elles sont installées à l'avant du train coté droit. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:24

Pourquoi ils l'ont réparé sur un seul ST ?
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:51

yoyo-DLP a écrit:
Pourquoi ils l'ont réparé sur un seul ST ?
Il faudrait peut-être remettre en état d'autres choses plus importantes, genre le son ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:09

Ça fait aussi partis du show l'apparence des ST ... Mais j’avoue que c'est beaucoup moins important que l'audio :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:22

yoyo-DLP a écrit:
Ça fait aussi partis du show l'apparence des ST ... Mais j’avoue que c'est beaucoup moins important que l'audio :3
D'après ce que nous avait raconte JD, vendredi dernier, ils s'étaient trompés et avaient mis le lightshow du violet sur le multi. Comment on peut mettre le lightshow d'un soundtracker qui n'est même pas sur le track depuis plus de deux mois ? Vous imaginez le bor*** au niveau des audios ???? On comprend mieux pourquoi il y a zéro problème en Amérique. (Certes il n'y a pas de lightshow mais je trouve cela fou qu'il y ait tant de capteurs que ça pour l'audio, des qu'on a un inhibit, la musique se coupe au bout de quelques dizaines de sec tout ça parce que le train n'est pas passé au-dessus d'un capteur permettant l'audio de continuer, franchement notre rock français est bien trop compliqué et en plus la maintenance doit en avoir ra le bol des bugs d'audio d'où le fait qu'il n'y ait plus que deux trains qui aient du son.)

Dernière édition par codmw20704 le Ven 21 Juin 2013 - 19:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:56

Oui ça a l'air d'être bien complexe tout ça ... Dans la version américaine il n'y a pas autant de capteurs pour l'audio ? j'avais lu sur se forum que les problèmes d'audio étaient parfois du à un projecteur qui venait refléter sur un capteur se qui entrainait un reset de l'audio mais comme en Amérique ils n'ont pas ce système de light show bah ça évite déjà pas mal de problèmes pour l'audio Rolling Eyes
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 16:16

On ne peut pas dire que c'est du mauvais boulot ce qu'il font car on ne sais pas les contraintes et la quantité de travail qu'ils ont à faire.
En Amérique, ils ont peut-être le même tracé mais pas les mêmes décors et histoire comme le dit yoyo-DLP. Les contraintes ne sont pas les mêmes. De plus, il me semble qu'ils ont largement plus de techniciens et compagnie pour régler les problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 16:19

c'est clair qu'en Amérique ils ne laisseraient pas Rock dans l'état du notre ( en terme de show parce que le ride en lui même n'a aucun soucis je pense ) Rolling Eyes mais comme tu dis Fusoya ils ont beaucoup plus de moyens et moins de contraintes pour la maintenance ...
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 15:40

L'état du Rock hier et jeudi : alors jeudi, le Rock n'a pas ouvert dès 10h comme beaucoup d'attractions d'ailleurs. Il a réouvert vers 11h30. Nous y sommes donc allés mais après au moins 15 minutes d'attente, nous avons été évacué. Bref, pas de rock pour jeudi. Hier, nous l'avons fait deux fois. Une fois vers les 11h. Il n'y avait que deux trains : le bleu et le rouge. Nous avons eu le rouge, toujours sans musique. Puis, nous l'avons refait vers 12h30. Il y avait trois trains : le rouge, le bleu et le multi. Nous avons eu le bleu qui n'avait pas de musique non plus. Par contre, on entendait la voix de Steven Tyler au tout début et à la fin du ride Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 458193

Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mini_727413disco10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Oawlv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 15:49

C'est bizarre même pas de vert ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 15:56

Al5908 a écrit:
L'état du Rock hier et jeudi : alors jeudi, le Rock n'a pas ouvert dès 10h comme beaucoup d'attractions d'ailleurs. Il a réouvert vers 11h30. Nous y sommes donc allés mais après au moins 15 minutes d'attente, nous avons été évacué. Bref, pas de rock pour jeudi. Hier, nous l'avons fait deux fois. Une fois vers les 11h. Il n'y avait que deux trains : le bleu et le rouge. Nous avons eu le rouge, toujours sans musique. Puis, nous l'avons refait vers 12h30. Il y avait trois trains : le rouge, le bleu et le multi. Nous avons eu le bleu qui n'avait pas de musique non plus. Par contre, on entendait la voix de Steven Tyler au tout début et à la fin du ride Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 458193

Là je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Franchement c'est de la mauvaise volonté. Ça fait plus de 6 mois que le multi n'a pas de son. Un mois que le rouge n'en a plus et le bleu déconne depuis Février. Certes la maintenance doit bien faire son boulot mais lorsqu'il y a 3 trains sur 4 qui n'ont pas de son, c'est un peu exagéré. Et en plus, le vert n'a pas de son lorsqu'il reset. 

De plus, les CM savent très bien quels soundtrackers ont du son, donc sortir tous les soundtrackers qui déconnent la semaine sauf le vert qui est parfait, je pense que c'est un peu abusé. Le thème principal de l'attraction, c'est une expérience inédite qui met en scène musique, lightshow, et sensations. Pendant plusieurs années, le lightshow a été presque absent. Cela fait maintenant je ne sais combien d'années que rock tourne avec au moins un audio d'un train qui ne fonctionne pas. Aujourd'hui, c'est maintenant 3/4 trains. Sachant que Aerosmith nous quitte l'année prochaine, pourquoi ne pas fermer l'attraction pendant un mois, réparer le mieux possible les audios afin de diffuser du Aerosmith jusqu'à la fin de l'année sur au moins 4/5 trains puis diffuser la nouvelle licence l'année prochaine. Bon je pense qu'on a plus qu'à croiser les doigts pour que le violet revienne avec de l'audio.
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 16:13

codmw20704 a écrit:
Al5908 a écrit:

Là je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Franchement c'est de la mauvaise volonté. Ça fait plus de 6 mois que le multi n'a pas de son. Un mois que le rouge n'en a plus et le bleu déconne depuis Février. Certes la maintenance doit bien faire son boulot mais lorsqu'il y a 3 trains sur 4 qui n'ont pas de son, c'est un peu exagéré. Et en plus, le vert n'a pas de son lorsqu'il reset. 

De plus, les CM savent très bien quels soundtrackers ont du son, donc sortir tous les soundtrackers qui déconnent la semaine sauf le vert qui est parfait, je pense que c'est un peu abusé. Le thème principal de l'attraction, c'est une expérience inédite qui met en scène musique, lightshow, et sensations. Pendant plusieurs années, le lightshow a été presque absent. Cela fait maintenant je ne sais combien d'années que rock tourne avec au moins un audio d'un train qui ne fonctionne pas. Aujourd'hui, c'est maintenant 3/4 trains. Sachant que Aerosmith nous quitte l'année prochaine, pourquoi ne pas fermer l'attraction pendant un mois, réparer le mieux possible les audios afin de diffuser du Aerosmith jusqu'à la fin de l'année sur au moins 4/5 trains puis diffuser la nouvelle licence l'année prochaine. Bon je pense qu'on a plus qu'à croiser les doigts pour que le violet revienne avec de l'audio.

Oui, je suis bien d'accord. ça devient lassant ne plus avoir de musique pendant le ride. Elle est quand même primordial dans le show.

yoyo-DLP : Non, pas de soundtracker vert les deux fois où je l'ai fait. Moi qui voulait à tout prix rider avec le vert car je savais que son audio fonctionnait à peu près, j'ai été déçu...

Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mini_727413disco10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Oawlv
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:18

yoyo-DLP a écrit:
j'avais lu sur se forum que les problèmes d'audio étaient parfois du à un projecteur qui venait refléter sur un capteur se qui entrainait un reset de l'audio

Alors celui qui a eu l’idée de mettre des capteurs optiques dans une attraction se passant à l'intérieur d'un bâtiment super sombre avec un light-show tout autour, je tiens à le féliciter. scratch

Ils n'ont qu'à mettre des tiges comme pour les trains fantôme, au moins ça marcherait... cheers
Maverickmen

Maverickmen

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:22

Alors hier, 

Multi: Rien
Rouge: Rien
Vert: A Fond
Bleu: A fond aussi mais quand il veut 

C'est quand même fou, le multi et le rouge ont déjà eu de l'audio récemment, pourquoi ils en auraient déjà plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:33

KingRCT3 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
j'avais lu sur se forum que les problèmes d'audio étaient parfois du à un projecteur qui venait refléter sur un capteur se qui entrainait un reset de l'audio

Alors celui qui a eu l’idée de mettre des capteurs optiques dans une attraction se passant à l'intérieur d'un bâtiment super sombre avec un light-show tout autour, je tiens à le féliciter. scratch

Ils n'ont qu'à mettre des tiges comme pour les trains fantôme, au moins ça marcherait... cheers
Mdr d'autant plus que ça doit être plus difficile de régler le light show en évitant tout les capteurs du ride Razz

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant