AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:30

Aujourd'hui, 2 ST sortis:
-Mutli: Parfait
-Violet: Parfait

Et vous étiez peut-être au courant mais le logo "Tour de Force" à l'entrée, refait à nouveaux de la lumière Very Happy

Sinon j'ai pu réalisé 3 fois mon rêve: faire rock avec un ST rien que pour moi !!

Et j'ai cru que j'allais avoir droit à une évacuation, car lors de mon 4è ride, j'arrive en zone 2 (je crois) et là le ST ralenti... mais ralenti tellement que si il n'y avait pas eu la drop derrière il se serait arrêté, et quand je suis arrivé au débarquement: il y avait les éclairages de travail.

EDIT: et aussi pas mal de fumé dans le gravity Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:59

timotheruiz a écrit:
Aujourd'hui, 2 ST sortis:
-Mutli: Parfait
-Violet: Parfait

Et vous étiez peut-être au courant mais le logo "Tour de Force" à l'entrée, refait à nouveaux de la lumière Very Happy

Sinon j'ai pu réalisé 3 fois mon rêve: faire rock avec un ST rien que pour moi !!

Et j'ai cru que j'allais avoir droit à une évacuation, car lors de mon 4è ride, j'arrive en zone 2 (je crois) et là le ST ralenti... mais ralenti tellement que si il n'y avait pas eu la drop derrière il se serait arrêté, et quand je suis arrivé au débarquement: il y avait les éclairages de travail.

EDIT: et aussi pas mal de fumé dans le gravity Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 795199 
Pour la zone 2 c'est la 3 dont tu parles. Juste j'ai oublié de dire que rock fait en ce moment des grosses sous vitesses. J'ai pu le remarquer plusieurs fois quand j'y étais allé pendant les vacances. On est désynchronisé avec la musique. Et ça ce n'est pas normal, je ne sais pas à quoi c'est dû. Sinon pour le logo Tour De Force oui j'ai oublié de dire que c'était revenu =) merci Timothé. Sinon quand tu dis que le multi était parfait c'était à quel rang ? Et pour le violet il est parfait partout ou juste dans les derniers wagons ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:42

Trop bonne nouvelle pour le LOGO ! On l'attend depuis tellement de vitesse :3
Quels sont les plus et les moins du Rock de floride LauraJava ? Smile
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:17

yoyo-DLP a écrit:
Trop bonne nouvelle pour le LOGO ! On l'attend depuis tellement de vitesse :3
Quels sont les plus et les moins du Rock de floride LauraJava ? Smile
Oui très bonne question, Persso j'ai toujours trouvé sur les vidéos en comparaison que notre intérieur du Rock était bien meilleur que le leurs. Leurs point positif est la meilleur intégration et thématisation du studio et nottament son extérieur. On parle souvent de story farelu pour notre version mais la leurs n'en est pas plus aboutie ni plus cohérente ( a part le début avec le preshow et la partie du load pres du tunnel, pour la suite : des loopings dans les rues de LA ... Moyen comme cohérence ). Pas de différence de show en fonction des trains sauf la musique. Le post show me donne comme un sentiment de pas fini, on ressort par le meme studio par lequel nous sommes entrés alors que nous sommes censés l'avoir quitté pendant le ride, il aurait fallu thémer la sortie en conséquence. Les décors du ride font cheap, un peu cartoon immobile dans le noir ce qui ne va pas vraiment avec le coté réaliste voulu a la base.

Bref j'ai l'impression que ce ride a du succès dans le park Floridien mais n'est ce pas surtout car il s'agit de l'unique ride a inversion du resort  et non pour sa qualité un peu dépassé désormais je trouve. Il mériterait un petit update, il y en a déjà eu pour l'éclairage de notre version en plus. J'ai pas l'impression qu'il vaille autant le coup que le notre, surtout que le track est le meme et que l'aventure me semble moins palpitante personelement.

Dernière édition par Epic-say le Mer 6 Nov 2013 - 10:52, édité 1 fois
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 9:30

La différence est que en Floride , on te raconte une histoire du début à la fin ... alors que chez nous , c'est un coaster.
Toute la différence entre Disney et Six Flags.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 10:27

codmw20704 a écrit:
Pour la zone 2 c'est la 3 dont tu parles. Juste j'ai oublié de dire que rock fait en ce moment des grosses sous vitesses. J'ai pu le remarquer plusieurs fois quand j'y étais allé pendant les vacances. On est désynchronisé avec la musique. Et ça ce n'est pas normal, je ne sais pas à quoi c'est dû. Sinon pour le logo Tour De Force oui j'ai oublié de dire que c'était revenu =) merci Timothé. Sinon quand tu dis que le multi était parfait c'était à quel rang ? Et pour le violet il est parfait partout ou juste dans les derniers wagons ? =)
Le violet je l'ai ridé qu'au first row donc il est parfait aussi devant Smile
Et le multi je l'ai eu au 1, 12 et 8 Smile

Par contre je n'ai vu aucune désynchronisation, ni sous vitesses Neutral 
asm58

asm58

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 15:56

timotheruiz a écrit:
codmw20704 a écrit:
Le violet je l'ai ridé qu'au first row donc il est parfait aussi devant Smile
Et le multi je l'ai eu au 1, 12 et 8 Smile

Par contre je n'ai vu aucune désynchronisation, ni sous vitesses Neutral 
Aïe Aïe Aïe, ça pas été pour moi le cas lundi (et à une certaine rangé mardi)

Lundi sur le multi: les basses saturait
Lundi sur le violet: Au moins 3 places où il n'y avait qu'un HP sur 2 qui fonctionnait
+Décalage de ces 2 soundtrackers

Mardi: Multi parfait, violet toujours les mêmes problème d'HP qui fonctionnent que d'un côté

Pour la sous-vitesse, je me suis dit la même chose quand je l'ai fait à la rangée 1, je me suis dit que c'était peut-être la rangée 1 qui faisait ça (même si je l'avait déja fait quelques fois à cette rangée)... mais bon peut-être qu'une impression
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 19:01

l'ayant fait aujourd’hui ( multi et violet au top ) j'ai vraiment l'impression qu'il est en sous vitesse ! Je trouve le ride mou depuis quelques jours, et ça s'entend à l'audio qui est décalé vers la fin du ride... j'ai posé la question à une CM, elle m'a certifié que la vitesse ne changeait pas ... Mais étant habitué à ce coaster, je m'en suis rendu compte aujourd'hui Langue
Sinon effectivement l'éclairage du logo " tour de force" est revenu, reste plus que les 2 grosses guitares.
( Par contre à la sortie du roll over en last row, je trouve que ça tape vachement comparé à d'habitude ! )

Epic-say, je suis d'accord sur ton avis que les décors font vraiment carton dans le ride Floridien, Mais la story line est beaucoup plus poussée que la notre ! ( Mais je préfère quand même notre Rock, grâce à ses lights show *_* malgré l'enseigne, et l'entrée de l'attraction en général, vraiment moche comparé à celui de Floride :3 )
asm58

asm58

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 21:18

Petite question pour les habitués, la musique maxim-scheming de la file d'attente n'est qu'en instrumental ou il y a aussi les paroles (comme le clip dispo sur youtube)? Les paroles m'ont fait bizarre sur la vidéo youtube....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:03

asm58 a écrit:
Petite question pour les habitués, la musique maxim-scheming de la file d'attente n'est qu'en instrumental ou il y a aussi les paroles (comme le clip dispo sur youtube)? Les paroles m'ont fait bizarre sur la vidéo youtube....
Il y a les paroles aussi Wink
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 18:48

Entre les paroles de celles là, Adams Song et Alive les anglophones doivent avoir la joie dans la queue. What a Face 

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
martin00

martin00

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 20:02

VII a écrit:
Entre les paroles de celles là, Adams Song et Alive les anglophones doivent avoir la joie dans la queue. What a Face 
Oui ,c'est clair ! Very Happy

Vous c'est quoi votre musique préférée dans la file d'attente ?

Moi c'est " Monaco - I've Got A Feeling " et " Take A Look Around - Limp Bizkit "

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 425715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 20:04

Take A Look Around, Yellow et summer breeze Langue
martin00

martin00

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 19:46

C'est vrai que Summer breeze est trop bien aussi ! Razz

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 425715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:56

Perso moi c'est In The End, Yellow, Set The Record Straight, With Arms Wide Open, Sunday Morning Call, Take A Look Around et I've Got A Feeling =)

Sinon je confirme qu'il est en sous vitesse, et à mon avis c'est pour ça qu'il était en 101 presque toute une journée pendant les vacances.

Sinon pour le multi et le violet si le son est comparable à celui que l'on avait sur le violet au last d'habitude, on peut dire que c'est un son de malade Wink. Le bleu marche toujours aussi bien ? xD
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:29

Comme toi, In The End, ça me rappelle mes années collège ou j'écoutais LP, Korn, Slipknot et autres SOAD. Et puis ça me rappelle la période ou je ne venais qu'une seule fois par an sur le parc et ou je commençais toujours par un tour de Rock et généralement In The End passait dans la file.

Depuis, taper du pieds sur Linkin Park dans la queue de Rock est pour moi une des meilleures façon de commencée une journée sur le parc pour se "réveillé" tout en douceur. Langue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:35

codmw20704 a écrit:
Perso moi c'est In The End, Yellow, Set The Record Straight, With Arms Wide Open, Sunday Morning Call, Take A Look Around et I've Got A Feeling =)

Sinon je confirme qu'il est en sous vitesse, et à mon avis c'est pour ça qu'il était en 101 presque toute une journée pendant les vacances.

Sinon pour le multi et le violet si le son est comparable à celui que l'on avait sur le violet au last d'habitude, on peut dire que c'est un son de malade Wink. Le bleu marche toujours aussi bien ? xD
J'en ai fait pas à une CM et elle m'a un peu fait passer pour un idiot genre " ah non c'est toujours la même vitesse "
Maverickmen

Maverickmen

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:03

Le froid joue énormément sur la vitesse d'un train même si il est indoor même si Rock n'est absolument pas la référence en terme de vitesse moyenne What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:24

J'avoue dans le gravity c'est un frigo ! Surprised
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:12

yoyo-DLP a écrit:
Il est pas chauffé en hiver?
martin00

martin00

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:24

Je ne sais pas mais mais début octobre non ! Et il faisait froid !
On se les gelait a mort une fois le launch passé santa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:19

Fredd a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Il est pas chauffé en hiver?
Apparemment non, j'ai encore gardé mon bonnet dedans, il faisait encore plus froid que dehors à l’intérieur du gravity aujourd'hui Razz 
Sinon les ST ont récupérés leur vitesse normal cheers 
Et le violet avait un GROS ET BRUYANT soucis d'audio, quand il arrivait au load, on aurait dit que les enceintes allait exploser, c'était juste impossible de monter dedans, ça explosé les tympans du coup les CM se chargeaient de reseter l'audio à chaque arrivée déjà pour eux qui trouvaient ça très bizarre comme bug, et pour nous qui pouvions pas rider avec un bruit pareil Laughing 
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:42

Aujourd'hui, ST Bleu Parfait, et ST vert pas parfait, mais vraiment pas mal Wink
Et je confirme qu'on se croirait dans un frigo dans le gravity Wink

Ma page Facebook
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:09

Je n'ai fais que 3 rock aujourd'hui et étonnement c'était une des attractions des WDS avec le plus de monde O.o

-Violet: Correct Smile
-Multi: Le néant... que dalle...

Et j'ai trouvé qu'il faisait plutôt bon (au niveau chaleur) dans le gravity Smile 17-18°C Smile
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 2:46

Ça peut paraître bête mais s'il fait froid dans le gravity c'est surement dû au fait que l'ancien matériel lumière chauffait beaucoup plus que le nouveau qui utilise des LED.

Croyez moi ou non mais avec 4 scanners comme celui-ci...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Varyscan4

j'ai déjà réussi à faire monter la température d'un salon a plus de 35C° sans autre sources de chaleur. Ça chauffe énormément ! Alors imaginez avec l'ancien parc constamment allumé (même quand les spots étaient en défaut la lampe chauffait toujours à l'intérieur pour la plupart).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant