AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 13:43

Quelle excellente nouvelle! Aerosmith reste et les ST sont bien partis pour durer, quoi de mieux? ^^

Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Mini_727413disco10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 15:23

Sorry mais comparer un changement de lightshow et un remplacement d'ampli c'est juste pas compatible ... Le changement du parc lumière était une opération de grande envergure, là c'est limite de la maintenance ... (Et à mon avis, pour qu'il y ait une telle différence de son, d'après ce que vous semblez constater, ils n'ont pas du changer que les amplis ... Surement aussi l'électronique de gestion des sources sonores et surement des haut parleurs et autres câblages défectueux ... En soit même un ampli, soit ça marche, soit ça marche pas ...)

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil - 20:43

JérômeB a écrit:
Sorry mais comparer un changement de lightshow et un remplacement d'ampli c'est juste pas compatible ... Le changement du parc lumière était une opération de grande envergure, là c'est limite de la maintenance ... (Et à mon avis, pour qu'il y ait une telle différence de son, d'après ce que vous semblez constater, ils n'ont pas du changer que les amplis ... Surement aussi l'électronique de gestion des sources sonores et surement des haut parleurs et autres câblages défectueux ... En soit même un ampli, soit ça marche, soit ça marche pas ...)
C'est ce que je me disais, ça me parait bizarre que le simple changement d'amplis permet un son d'une si bonne qualité, alors que certains hauts parleurs avaient rendus l'âme, certains grésillaient plus fort que le son qui était censé en sortir donc je pense qu'il n'y a pas un simple changement d'amplis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mar 23 Juil - 21:56

Si les HP gresillent, c'est dû surtout à un mauvais réglage des HP mais pas de leur qualité. Le système audio dans le coffre des soundtrackers a quand même 11 ans et n'est plus vraiment en bon état. J'ai oublié d'ajouter qu'un nouveau programme est en test sur les trains multi et rouge. D'où le fait qu'ils aient tout parfait. Des basses bien réglées et des aigus à la bonne hauteur. Le changement des amplis permet d'avoir une expérience musicale encore meilleure. Je veux bien croire que les HP soient âges mais ce qui fait surtout tout deconner c'est le système audio (qui va être remplacé en plus des amplis). On verra bien d'ici fin août mais cela risque de résoudre beaucoup de problèmes.

Personne n'est à rock en ce moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mar 23 Juil - 22:01

Donc tu penses qu'on restera avec un audio parfait ( comme le multi et le rouge ) ou c'est juste un test comme tu dis ?? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mar 23 Juil - 22:10

yoyo-DLP a écrit:
Donc tu penses qu'on restera avec un audio parfait ( comme le multi et le rouge ) ou c'est juste un test comme tu dis ?? Smile

Non justement c'est en test en ce moment. Après d'ici fin août, ce sera officiellement installé sur tous les soundtrackers. Mais ayant eu le multi et le rouge avec ce nouveau système c'est prometteur. On verra bien. Il me semble que le prochain train dans le changement d'amplis est le bleu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mar 23 Juil - 22:25

codmw20704 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Non justement c'est en test en ce moment. Après d'ici fin août, ce sera officiellement installé sur tous les soundtrackers. Mais ayant eu le multi et le rouge avec ce nouveau système c'est prometteur. On verra bien. Il me semble que le prochain train dans le changement d'amplis est le bleu.
D'accord ;)ils équipent en premier les soundtrackers qui avaient le pire audio auparavant apparemment Smile
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mar 23 Juil - 22:54

C'est bien sympa de parler des amplis, mais encore faut-il simplement que le ride fonctionne. Il était en panne quasi toute la journée aujourd'hui et toute la matinée hier (ou avant-hier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mar 23 Juil - 22:55

Mr.Freddy a écrit:
C'est bien sympa de parler des amplis, mais encore faut-il simplement que le ride fonctionne. Il était en panne quasi toute la journée aujourd'hui et toute la matinée hier (ou avant-hier)
Oui malheureusement c'est comme ça pour un peu toutes les attractions en ce moment :/ mais ça va encore pour RNRC, c'est pas le pire Wink
Maverickmen

Maverickmen

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil - 13:04

Petites nouvelles de notre cher Rock datant d'hier

Déja 1.0.1 dès l'ouverture bon Ok on repassera Very Happy

Pour les soundtrackers

Vert: A Fond
Multi: A Fond
Bleu: A Fond
Rouge: A Fond

Hé oui vous avez bien lu, 4/4 Soundtracker avec un audio et pas des moindres, j'ai jamais ridé le soundtracker bleu avec un audio parfait a ce point!
Sinon les SCX700 et les Technobeams ne sont toujours pas revenu mais content de voir que ça avance niveau audio! cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil - 20:57

Maverickmen a écrit:
Petites nouvelles de notre cher Rock datant d'hier

Déja 1.0.1 dès l'ouverture bon Ok on repassera Very Happy

Pour les soundtrackers

Vert: A Fond
Multi: A Fond
Bleu: A Fond
Rouge: A Fond

Hé oui vous avez bien lu, 4/4 Soundtracker avec un audio et pas des moindres, j'ai jamais ridé le soundtracker bleu avec un audio parfait a ce point!
Sinon les SCX700 et les Technobeams ne sont toujours pas revenu mais content de voir que ça avance niveau audio! cheers 

C'est génial que le son soit revenu sur le vert. Hâte de le rider Lundi prochain.

Par contre je trouve ça nul pour les SCX700 et les technobeams. Au load, ça fait quand même très noir lors des launchs des trains.
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mer 31 Juil - 0:28

Vous savez si en boutique il y a toujours les baguettes (batterie) ?

Let's go fly a kite!:

phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mer 31 Juil - 7:35

Rumpelstiltskin a écrit:
Vous savez si en boutique il y a toujours les baguettes (batterie) ?

Oui Wink 
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû - 19:02

Et pour compléter, mercredi 30 ST jaune/rouge à fond aussi!!! Et avec fumée s'il vous plaît!!

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu un ride comme ça!

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce

Dernière édition par junior le Jeu 1 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû - 19:35

Aujourd'hui:
(Attention je me suis lancé dans un système de notation assez douteux ^^)
-Rouge: cheers 
-Violet: cheers cheers 
-Bleu: silent 
-Multi: silent /Smile 

Deux 1.0.1 dans la journée (un problème technique et un guest qui se sent mal).
Attraction ouverte avec 5 minutes d'avance et les FP marchaient !
phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû - 19:53

timotheruiz a écrit:
Aujourd'hui:
(Attention je me suis lancé dans un système de notation assez douteux ^^)
-Rouge: cheers 
-Violet: cheers cheers 
-Bleu: silent 
-Multi: silent /Smile 

Deux 1.0.1 dans la journée (un problème technique et un guest qui se sent mal).
Attraction ouverte avec 5 minutes d'avance et les FP marchaient !

Lol bonne idée cela change,
J'ai une proposition !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 904185 = Audio parfait.
jocolor = Audio bon avec quelques bug (grésillement/coupures légères)
cherry = Audio bon mais complètement aléatoire. (Le pétard mouillé)
No = Audio faible, grésille en permanence, son d'un seul coté, absence de basses etc...
Arrow = Soundtracker sans audio en permanence. (prenez le train suivant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:07

Ok je refais avec ton système de notation phobos45300 Wink

-Rouge: jocolor 
-Violet: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 904185 
-Bleu: No 
-Multi: cherry 
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:02

N'empêche qu'à une période j'en etais a calculer ma place dans la file dattente (et laisser passer des guests) ppur avoir un st correct. Donc la c'est plutôt good.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:08

junior a écrit:
N'empêche qu'à une période j'en etais a calculer ma place dans la file dattente (et laisser passer des guests) ppur avoir un st correct. Donc la c'est plutôt good.

Je faisais exactement la même chose ^^

Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Mini_727413disco10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Oawlv
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Ven 2 Aoû - 10:32

j'y était hier juste avant de monter quand un guest qui aller partir fait un geste de la main au niveau du nez pour signaler une odeur (certainement une odeur de caoutchouc).
Le responsable a donc preferer stopper l'attraction pour tout verifier.
On a donc eu le droit au sortie de secours allumés, arret des effets, les train tournaient à vide et c'est repartis 15min apres.
pendant ce temps pas pal de personnes ont quitté l'attraction.

Y était vous ? avez vous plus d'infos officielles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Ven 2 Aoû - 11:48

superjim02 a écrit:
j'y était hier juste avant de monter quand un guest qui aller partir fait un geste de la main au niveau du nez pour signaler une odeur (certainement une odeur de caoutchouc).
Le responsable a donc preferer stopper l'attraction pour tout verifier.
On a donc eu le droit au sortie de secours allumés, arret des effets, les train tournaient à vide et c'est repartis 15min apres.
pendant ce temps pas pal de personnes ont quitté l'attraction.

Y était vous ? avez vous plus d'infos officielles ?

J'y était (j'était au niveau de la tour). De mon côté tout le monde disait que c'était un guest qui avait fait un malaise Suspect 
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Ven 2 Aoû - 11:57

Et bah au moins ils font gaffe a la secu a ce niveau là par rapport a d'autres... j'ai un souvenir d'un autre parc ou malgré une odeur ocre de caoutchouc brûlé, l'attraction n'a pas ete arrêtée...

VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Ven 2 Aoû - 12:24

La cata à tendance à déconner sévère ces derniers temps, mieux vaut prévenir que guérir !

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Ven 2 Aoû - 18:21

C est quoi la tour ?
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Ven 2 Aoû - 18:54

C'est l'abréviation de "Tour de contrôle", c'est le petit bungalow ou est enfermé le pupitre de commande de l'attraction. Dans l'angle de la gare. Wink 

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Dsc09249blog

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Dsc09245blog

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant