| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Juil - 15:23 | |
| Sorry mais comparer un changement de lightshow et un remplacement d'ampli c'est juste pas compatible ... Le changement du parc lumière était une opération de grande envergure, là c'est limite de la maintenance ... (Et à mon avis, pour qu'il y ait une telle différence de son, d'après ce que vous semblez constater, ils n'ont pas du changer que les amplis ... Surement aussi l'électronique de gestion des sources sonores et surement des haut parleurs et autres câblages défectueux ... En soit même un ampli, soit ça marche, soit ça marche pas ...) Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Juil - 20:43 | |
| - JérômeB a écrit:
- Sorry mais comparer un changement de lightshow et un remplacement d'ampli c'est juste pas compatible ... Le changement du parc lumière était une opération de grande envergure, là c'est limite de la maintenance ... (Et à mon avis, pour qu'il y ait une telle différence de son, d'après ce que vous semblez constater, ils n'ont pas du changer que les amplis ... Surement aussi l'électronique de gestion des sources sonores et surement des haut parleurs et autres câblages défectueux ... En soit même un ampli, soit ça marche, soit ça marche pas ...)
C'est ce que je me disais, ça me parait bizarre que le simple changement d'amplis permet un son d'une si bonne qualité, alors que certains hauts parleurs avaient rendus l'âme, certains grésillaient plus fort que le son qui était censé en sortir donc je pense qu'il n'y a pas un simple changement d'amplis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 23 Juil - 21:56 | |
| Si les HP gresillent, c'est dû surtout à un mauvais réglage des HP mais pas de leur qualité. Le système audio dans le coffre des soundtrackers a quand même 11 ans et n'est plus vraiment en bon état. J'ai oublié d'ajouter qu'un nouveau programme est en test sur les trains multi et rouge. D'où le fait qu'ils aient tout parfait. Des basses bien réglées et des aigus à la bonne hauteur. Le changement des amplis permet d'avoir une expérience musicale encore meilleure. Je veux bien croire que les HP soient âges mais ce qui fait surtout tout deconner c'est le système audio (qui va être remplacé en plus des amplis). On verra bien d'ici fin août mais cela risque de résoudre beaucoup de problèmes.
Personne n'est à rock en ce moment ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 23 Juil - 22:10 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Donc tu penses qu'on restera avec un audio parfait ( comme le multi et le rouge ) ou c'est juste un test comme tu dis ??
Non justement c'est en test en ce moment. Après d'ici fin août, ce sera officiellement installé sur tous les soundtrackers. Mais ayant eu le multi et le rouge avec ce nouveau système c'est prometteur. On verra bien. Il me semble que le prochain train dans le changement d'amplis est le bleu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 23 Juil - 22:54 | |
| C'est bien sympa de parler des amplis, mais encore faut-il simplement que le ride fonctionne. Il était en panne quasi toute la journée aujourd'hui et toute la matinée hier (ou avant-hier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 23 Juil - 22:55 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est bien sympa de parler des amplis, mais encore faut-il simplement que le ride fonctionne. Il était en panne quasi toute la journée aujourd'hui et toute la matinée hier (ou avant-hier)
Oui malheureusement c'est comme ça pour un peu toutes les attractions en ce moment :/ mais ça va encore pour RNRC, c'est pas le pire |
|
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 30 Juil - 13:04 | |
| Petites nouvelles de notre cher Rock datant d'hier Déja 1.0.1 dès l'ouverture bon Ok on repassera Pour les soundtrackers Vert: A Fond Multi: A Fond Bleu: A Fond Rouge: A Fond Hé oui vous avez bien lu, 4/4 Soundtracker avec un audio et pas des moindres, j'ai jamais ridé le soundtracker bleu avec un audio parfait a ce point! Sinon les SCX700 et les Technobeams ne sont toujours pas revenu mais content de voir que ça avance niveau audio! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 30 Juil - 20:57 | |
| - Maverickmen a écrit:
- Petites nouvelles de notre cher Rock datant d'hier
Déja 1.0.1 dès l'ouverture bon Ok on repassera
Pour les soundtrackers
Vert: A Fond Multi: A Fond Bleu: A Fond Rouge: A Fond
Hé oui vous avez bien lu, 4/4 Soundtracker avec un audio et pas des moindres, j'ai jamais ridé le soundtracker bleu avec un audio parfait a ce point! Sinon les SCX700 et les Technobeams ne sont toujours pas revenu mais content de voir que ça avance niveau audio! C'est génial que le son soit revenu sur le vert. Hâte de le rider Lundi prochain. Par contre je trouve ça nul pour les SCX700 et les technobeams. Au load, ça fait quand même très noir lors des launchs des trains. |
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
phobos45300
Âge : 38 Messages : 61 Localisation : Orléans Inscription : 17/11/2012
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 1 Aoû - 19:02 | |
| Et pour compléter, mercredi 30 ST jaune/rouge à fond aussi!!! Et avec fumée s'il vous plaît!!
Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu un ride comme ça! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Jeu 1 Aoû - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 1 Aoû - 19:35 | |
| Aujourd'hui: (Attention je me suis lancé dans un système de notation assez douteux ^^) -Rouge: -Violet: -Bleu: -Multi: / Deux 1.0.1 dans la journée (un problème technique et un guest qui se sent mal). Attraction ouverte avec 5 minutes d'avance et les FP marchaient ! |
|
| |
phobos45300
Âge : 38 Messages : 61 Localisation : Orléans Inscription : 17/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 1 Aoû - 21:02 | |
| N'empêche qu'à une période j'en etais a calculer ma place dans la file dattente (et laisser passer des guests) ppur avoir un st correct. Donc la c'est plutôt good. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 1 Aoû - 21:08 | |
| - junior a écrit:
- N'empêche qu'à une période j'en etais a calculer ma place dans la file dattente (et laisser passer des guests) ppur avoir un st correct. Donc la c'est plutôt good.
Je faisais exactement la même chose ^^ |
|
| |
superjim02
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 2 Aoû - 10:32 | |
| j'y était hier juste avant de monter quand un guest qui aller partir fait un geste de la main au niveau du nez pour signaler une odeur (certainement une odeur de caoutchouc). Le responsable a donc preferer stopper l'attraction pour tout verifier. On a donc eu le droit au sortie de secours allumés, arret des effets, les train tournaient à vide et c'est repartis 15min apres. pendant ce temps pas pal de personnes ont quitté l'attraction.
Y était vous ? avez vous plus d'infos officielles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 2 Aoû - 11:48 | |
| - superjim02 a écrit:
- j'y était hier juste avant de monter quand un guest qui aller partir fait un geste de la main au niveau du nez pour signaler une odeur (certainement une odeur de caoutchouc).
Le responsable a donc preferer stopper l'attraction pour tout verifier. On a donc eu le droit au sortie de secours allumés, arret des effets, les train tournaient à vide et c'est repartis 15min apres. pendant ce temps pas pal de personnes ont quitté l'attraction.
Y était vous ? avez vous plus d'infos officielles ? J'y était (j'était au niveau de la tour). De mon côté tout le monde disait que c'était un guest qui avait fait un malaise |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 2 Aoû - 11:57 | |
| Et bah au moins ils font gaffe a la secu a ce niveau là par rapport a d'autres... j'ai un souvenir d'un autre parc ou malgré une odeur ocre de caoutchouc brûlé, l'attraction n'a pas ete arrêtée... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
superjim02
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
|