AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:56

loznes a écrit:
Je ne prefere pas jouer avec la securité , elle aura l'occasion de faire RNRC lors de la prochaine visite.
Par contre ,au niveau de la peur,je ne m'en fait pas,elle a quand eu le cran de faire Dalton Terror :-)
Nan, tu as raison, mieux vaut pas jouer avec la sécurité, qui plus est dans ce genre d'attractions.

Dalton Terror ?! Ah oui, quand même... Pas trop d'inquiétudes à se faire alors Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:59

Avec les chaussures tu fais la taille requise, je pense pas qu'il y ait de soucis

Dernière édition par Fredd le Lun 9 Sep 2013 - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:06

Hier, j'ai fait 4 fois Rock, 2 fois ST Violet, 1 fois ST Multicolore et 1 fois ST Vert, l'audio a fonctionner les 4 fois ! J'ai même eu le droit pour la première fois en on ride un launch inhibit Smile
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:23

J'ai fait Rock mercredi et jeudi. Le mercredi, il y avait le bleu et le multi puis ils ont rajouté le rouge. Nous sommes tombés sur le bleu, nous sommes parti avec quelques secondes de retard mais il n'y a pas eu de son.
Le jeudi, il y avait le vert, le rouge et bleu. Nous avons eu le rouge. Le son était à fond, c'était parfait!

Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Mini_727413disco10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Oawlv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 9:35

J'ai fais 13 rides mercredi sur le bleu, rouge et multi et ils avaient tous du son ! What a Face 
Hier ride sur le bleu et multi et audio parfait également Smile
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:46

Vendredi, son faible sur le multi, parfait sur le vert et le rose (violet ? je sais jamais !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:35

Lonk a écrit:
Vendredi, son faible sur le multi, parfait sur le vert et le rose (violet ? je sais jamais !)
Alors pour les couleurs des soundtrackers, cela dépend si tu te réfères aux couleurs du mur au load (et aux projos qui éclairent le train) ou bien aux lumières qui "suivent" le train lors du lancement. Si tu te réfères donc aux projos qui éclairent le train (SCX700), tu as les couleurs suivantes :
-Soundtracker 1 VERT
-Soundtracker 2 ROSE
-Soundtracker 3 MULTICOLORE
-Soundtracker 4 JAUNE
-Soundtracker 5 BLEU

Après si tu te réfères aux couleurs des lumières qui "suivent" le train lors du lancement, tu as les couleurs suivantes :

-Soundtracker 1 VERT
-Soundtracker 2 VIOLET
-Soundtracker 3 MULTICOLORE
-Soundtracker 4 ROUGE
-Soundtracker 5 BLEU

En effet, les soundtrackers violet/rose et rouge/jaune ont finalement des couleurs qui diffèrent entre les SCX700 et celles qui "suivent" le train au lancement ce qui crée une petite ambiguïté. Après on parle souvent de soundtracker VIOLET et de soundtracker ROUGE :)Mais officiellement, les trains sont appelés par leurs numéros XD

Lorsque je parle des SCX700 c'est de ces projos là Smile

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Martin-mania-scx700

Gobo du Soundtracker Rose/Violet

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 SCX700_2

Les différentes formes Smile
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 15:34

J'ai eu l'occaz de faire RNRC lundi et mardi.
Lundi j'ai eu le violet,son niquel
Hier le vert et aucun son.
Aujourd'hui,j'ai pas eu le courage de me rendre à Studio Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 15:52

loznes a écrit:
J'ai eu l'occaz de faire RNRC lundi et mardi.
Lundi j'ai eu le violet,son niquel
Hier le vert et aucun son.
Aujourd'hui,j'ai pas eu le courage de me rendre à Studio Very Happy 
Ta fille a pu passer alors ? Langue
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 15:53

J'ai pas voulu tenter ,je prefere attendre qu'elles grandissent un peu.
Elle c'est contenter de 2 passages à Big Thunder Mountain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 15:56

loznes a écrit:
J'ai pas voulu tenter ,je prefere attendre qu'elles grandissent un peu.
Elle c'est contenter de 2 passages à Big Thunder Mountain
Oui il vaut mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 18:00

Je reviens de rock... c'est la cata !
Multi et vert sans audio !
Rouge audio assez bas mais le violet parfait Smile

Et quand je suis parti de DLP ça faisait bien 1h qu'il était en 101... Sad
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 18:28

Les deux meilleurs sans audio Sad 

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 20:29

timotheruiz a écrit:
Je reviens de rock... c'est la cata !
Multi et vert sans audio !
Rouge audio assez bas mais le violet parfait Smile

Et quand je suis parti de DLP ça faisait bien 1h qu'il était en 101... Sad
C'était donc toi ! Langue
Ouai multi et vert sans audio, par contre rouge à donf et violet très bas avec un son qui résonnait c'était bizarre. Sur le violet j'ai ridé sur le rang 1,7,6,8 et les quatre avec un son pourris :/ Par contre rouge nickel Donc c'est bizarre timothe :3
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 20:32

Et le bleu alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 20:36

Epic-say a écrit:
Et le bleu alors ?
Le bleu n'est pas sorti de la journée . En fin de journée le vert tournait sans embarquer de guests car il n'avait plus d'audio ( pourquoi ne pas l'avoir rentré au garage ? je ne sais pas Razz  )
asm58

asm58

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 23:33

J'y suis aller lundi:
Le matin: soundtracker vert et rouge: son parfait (fait 5 ou 6 fois dans la matinée)
L'après-midi: le vert n'y était plus, rouge et multi (fait encore 5/6 fois et tombé à chaque fois sur le rouge, son nickel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 13:42

yoyo-DLP a écrit:

Ouai multi et vert sans audio, par contre rouge à donf et violet très bas avec un son qui résonnait c'était bizarre. Sur le violet j'ai ridé sur le rang 1,7,6,8 et les quatre avec un son pourris :/ Par contre rouge nickel  Donc c'est bizarre timothe :3
C'était toi au rang 1 pour le premier ride de la journée ? Avec la lanière de Pin's ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 20:19

timotheruiz a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Ouai multi et vert sans audio, par contre rouge à donf et violet très bas avec un son qui résonnait c'était bizarre. Sur le violet j'ai ridé sur le rang 1,7,6,8 et les quatre avec un son pourris :/ Par contre rouge nickel  Donc c'est bizarre timothe :3
C'était toi au rang 1 pour le premier ride de la journée ? Avec la lanière de Pin's ?
Yep c'était moi, First row en high speed sur le multi ( sans audio :3 ) Je n'ai pas osé te parler, je n'était pas sûr que se soit toi x)
D’ailleurs j'ai enchainé 15 fois Rock après x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 21:56

Ah ok Langue Bah maintenant je sais à quoi tu ressemble je te parlerai la prochaine fois. Maintenant j'ose plus parler à ce qui semble être des Disneyfan car une fois on m'a répondu dans une langue dont je cherche encore la provenance Razz 

Ouais dégoûté pour le multi sans audio :/ Respect pour les 15 ride, moi le peu de monde me donne envie d'aller voir ailleurs, résultat: RC Racer en 5 min Smile et Space en 0 minute Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:55

timotheruiz a écrit:
Ah ok :pBah maintenant je sais à quoi tu ressemble je te parlerai la prochaine fois. Maintenant j'ose plus parler à ce qui semble être des Disneyfan car une fois on m'a répondu dans une langue dont je cherche encore la provenance Razz 

Ouais dégoûté pour le multi sans audio :/ Respect pour les 15 ride, moi le peu de monde me donne envie d'aller voir ailleurs, résultat: RC Racer en 5 min :)et Space en 0 minute Very Happy
Dac bah moi aussi du coup x)
Ah mais je suis resté toute la journée, j'ai fait 9 ride sur BTM aussi x) j'ai profité un peu de tout également Wink ( j'ai même demandé à voir la loge VIP de ST )
Enfin bref, ouai dégouté pour le multi aussi :3
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 3:03

Euh je peux une question stupide?

Au bout de 15 rides de Rock dans la journée, vous ne vous en lassez pas ?

scratch scratch 

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 11:14

Non pas du tout ^^Very Happy je pourai en faire des centaines mais par contre je sais qu'a la fin star tours je m'en lasse comme toi Wink

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 V22-18-1-2014-space-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:55

Solib75 a écrit:
Euh je peux une question stupide?

Au bout de 15 rides de Rock dans la journée, vous ne vous en lassez pas ?

scratch scratch 

Le meilleur jour que j'ai passé à DLP, j'en a fais 25 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 937942 Jamais je ne m'en lasse !
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:56

Je crois que contrairement a des rides comme Space et Indiana ou le show ne change absolument pas d'un tour à l'autre, la nuance de rider plusieurs fois RNRC est bien là.
Les fans pur et dur veulent aussi savoir si tout les soundtrackers sont opé dans la journée.

Et le track est aussi le plus sensationel du resort ( selon moi ) tout autre chose que Indy. Space se rapproche un peu mais ces loopings ne valent pas le roll over et la vrille de RNRC et son lancement ne vaut pas non plus Rock.

Bref le meilleur et le plus original coaster du park. Normal que ce ride soit prisé pas ses fans, apres il est clair qu'il n'y a que des Rock fans pour le faire autant de fois. 3 fois c'est mon max dans la journée.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant