| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Sep 2013 - 17:56 | |
| - loznes a écrit:
- Je ne prefere pas jouer avec la securité , elle aura l'occasion de faire RNRC lors de la prochaine visite.
Par contre ,au niveau de la peur,je ne m'en fait pas,elle a quand eu le cran de faire Dalton Terror :-) Nan, tu as raison, mieux vaut pas jouer avec la sécurité, qui plus est dans ce genre d'attractions. Dalton Terror ?! Ah oui, quand même... Pas trop d'inquiétudes à se faire alors Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Sep 2013 - 17:59 | |
| Avec les chaussures tu fais la taille requise, je pense pas qu'il y ait de soucis
Dernière édition par Fredd le Lun 9 Sep 2013 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Sep 2013 - 18:06 | |
| Hier, j'ai fait 4 fois Rock, 2 fois ST Violet, 1 fois ST Multicolore et 1 fois ST Vert, l'audio a fonctionner les 4 fois ! J'ai même eu le droit pour la première fois en on ride un launch inhibit |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Sep 2013 - 18:23 | |
| J'ai fait Rock mercredi et jeudi. Le mercredi, il y avait le bleu et le multi puis ils ont rajouté le rouge. Nous sommes tombés sur le bleu, nous sommes parti avec quelques secondes de retard mais il n'y a pas eu de son. Le jeudi, il y avait le vert, le rouge et bleu. Nous avons eu le rouge. Le son était à fond, c'était parfait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Sep 2013 - 9:35 | |
| J'ai fais 13 rides mercredi sur le bleu, rouge et multi et ils avaient tous du son ! Hier ride sur le bleu et multi et audio parfait également |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 10 Sep 2013 - 19:35 | |
| - Lonk a écrit:
- Vendredi, son faible sur le multi, parfait sur le vert et le rose (violet ? je sais jamais !)
Alors pour les couleurs des soundtrackers, cela dépend si tu te réfères aux couleurs du mur au load (et aux projos qui éclairent le train) ou bien aux lumières qui "suivent" le train lors du lancement. Si tu te réfères donc aux projos qui éclairent le train (SCX700), tu as les couleurs suivantes : -Soundtracker 1 VERT -Soundtracker 2 ROSE -Soundtracker 3 MULTICOLORE -Soundtracker 4 JAUNE -Soundtracker 5 BLEU Après si tu te réfères aux couleurs des lumières qui "suivent" le train lors du lancement, tu as les couleurs suivantes : -Soundtracker 1 VERT -Soundtracker 2 VIOLET -Soundtracker 3 MULTICOLORE -Soundtracker 4 ROUGE -Soundtracker 5 BLEU En effet, les soundtrackers violet/rose et rouge/jaune ont finalement des couleurs qui diffèrent entre les SCX700 et celles qui "suivent" le train au lancement ce qui crée une petite ambiguïté. Après on parle souvent de soundtracker VIOLET et de soundtracker ROUGE :)Mais officiellement, les trains sont appelés par leurs numéros XD Lorsque je parle des SCX700 c'est de ces projos là Gobo du Soundtracker Rose/Violet Les différentes formes |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 11 Sep 2013 - 15:34 | |
| J'ai eu l'occaz de faire RNRC lundi et mardi. Lundi j'ai eu le violet,son niquel Hier le vert et aucun son. Aujourd'hui,j'ai pas eu le courage de me rendre à Studio |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 11 Sep 2013 - 15:53 | |
| J'ai pas voulu tenter ,je prefere attendre qu'elles grandissent un peu. Elle c'est contenter de 2 passages à Big Thunder Mountain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 11 Sep 2013 - 15:56 | |
| - loznes a écrit:
- J'ai pas voulu tenter ,je prefere attendre qu'elles grandissent un peu.
Elle c'est contenter de 2 passages à Big Thunder Mountain Oui il vaut mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 18 Sep 2013 - 18:00 | |
| Je reviens de rock... c'est la cata ! Multi et vert sans audio ! Rouge audio assez bas mais le violet parfait Et quand je suis parti de DLP ça faisait bien 1h qu'il était en 101... |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 18 Sep 2013 - 20:36 | |
| - Epic-say a écrit:
- Et le bleu alors ?
Le bleu n'est pas sorti de la journée . En fin de journée le vert tournait sans embarquer de guests car il n'avait plus d'audio ( pourquoi ne pas l'avoir rentré au garage ? je ne sais pas ) |
|
| |
asm58
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 18 Sep 2013 - 23:33 | |
| J'y suis aller lundi: Le matin: soundtracker vert et rouge: son parfait (fait 5 ou 6 fois dans la matinée) L'après-midi: le vert n'y était plus, rouge et multi (fait encore 5/6 fois et tombé à chaque fois sur le rouge, son nickel) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 19 Sep 2013 - 13:42 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
C'était donc toi ! Ouai multi et vert sans audio, par contre rouge à donf et violet très bas avec un son qui résonnait c'était bizarre. Sur le violet j'ai ridé sur le rang 1,7,6,8 et les quatre avec un son pourris :/ Par contre rouge nickel Donc c'est bizarre timothe :3 C'était toi au rang 1 pour le premier ride de la journée ? Avec la lanière de Pin's ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 19 Sep 2013 - 20:19 | |
| - timotheruiz a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
C'était donc toi ! Ouai multi et vert sans audio, par contre rouge à donf et violet très bas avec un son qui résonnait c'était bizarre. Sur le violet j'ai ridé sur le rang 1,7,6,8 et les quatre avec un son pourris :/ Par contre rouge nickel Donc c'est bizarre timothe :3 C'était toi au rang 1 pour le premier ride de la journée ? Avec la lanière de Pin's ? Yep c'était moi, First row en high speed sur le multi ( sans audio :3 ) Je n'ai pas osé te parler, je n'était pas sûr que se soit toi x) D’ailleurs j'ai enchainé 15 fois Rock après x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 19 Sep 2013 - 21:56 | |
| Ah ok Bah maintenant je sais à quoi tu ressemble je te parlerai la prochaine fois. Maintenant j'ose plus parler à ce qui semble être des Disneyfan car une fois on m'a répondu dans une langue dont je cherche encore la provenance Ouais dégoûté pour le multi sans audio :/ Respect pour les 15 ride, moi le peu de monde me donne envie d'aller voir ailleurs, résultat: RC Racer en 5 min et Space en 0 minute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 20 Sep 2013 - 17:55 | |
| - timotheruiz a écrit:
- Ah ok :pBah maintenant je sais à quoi tu ressemble je te parlerai la prochaine fois. Maintenant j'ose plus parler à ce qui semble être des Disneyfan car une fois on m'a répondu dans une langue dont je cherche encore la provenance
Ouais dégoûté pour le multi sans audio :/ Respect pour les 15 ride, moi le peu de monde me donne envie d'aller voir ailleurs, résultat: RC Racer en 5 min :)et Space en 0 minute Dac bah moi aussi du coup x) Ah mais je suis resté toute la journée, j'ai fait 9 ride sur BTM aussi x) j'ai profité un peu de tout également ( j'ai même demandé à voir la loge VIP de ST ) Enfin bref, ouai dégouté pour le multi aussi :3 |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 23 Sep 2013 - 11:14 | |
| Non pas du tout ^^ je pourai en faire des centaines mais par contre je sais qu'a la fin star tours je m'en lasse comme toi "hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 23 Sep 2013 - 18:56 | |
| Je crois que contrairement a des rides comme Space et Indiana ou le show ne change absolument pas d'un tour à l'autre, la nuance de rider plusieurs fois RNRC est bien là. Les fans pur et dur veulent aussi savoir si tout les soundtrackers sont opé dans la journée.
Et le track est aussi le plus sensationel du resort ( selon moi ) tout autre chose que Indy. Space se rapproche un peu mais ces loopings ne valent pas le roll over et la vrille de RNRC et son lancement ne vaut pas non plus Rock.
Bref le meilleur et le plus original coaster du park. Normal que ce ride soit prisé pas ses fans, apres il est clair qu'il n'y a que des Rock fans pour le faire autant de fois. 3 fois c'est mon max dans la journée. |
|
| |
|