| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 19 Juil - 21:34 | |
| Aujourd'hui: -Bleu: C'était le premier ride de la journée (à 9h55), avec un audio qui grésillait un peu. Puis je l'ai eu sur deux autres rides et là y'avait plus du tout d'audio. -Vert: J'ai eu un launch inhibit donc on a entendu que l'audio était de bonne qualité mais dès le lancement plus d'audio. -Rouge: Son parfait -Violet: LE MEILLEUR !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 19 Juil - 21:41 | |
| - timotheruiz a écrit:
- Aujourd'hui:
-Bleu: C'était le premier ride de la journée (à 9h55), avec un audio qui grésillait un peu. Puis je l'ai eu sur deux autres rides et là y'avait plus du tout d'audio. -Vert: J'ai eu un launch inhibit donc on a entendu que l'audio était de bonne qualité mais dès le lancement plus d'audio. -Rouge: Son parfait -Violet: LE MEILLEUR !!! Oufff ils ont fait remarcher l'audio du vert ! On dirait que ça va un peu mieux mais l'audio du bleu est trop fort et fait tout gresiller :s Tu dis que le violet a un son de malade, et si je te disais que le multi Mardi dernier avec encore un son meilleur ? un son excellentissime que tous les Sts à toutes les places devraient avoir depuis l'ouverture Mais c'est vrai que l'audio du violet en ce moment est très très bon Un truc à notifier, ce sont les sons des starters que l'on entend parfaitement. Avant la musique pouvait être très forte mais le starter pas du tout. Maintenant, vous avez un "Let's check those woofers and these tweeters" aussi fort que la musique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 21 Juil - 16:33 | |
| Bonjour à tous, j'ai quelques infos d'un CM qui peuvent vous intéresser -Les amplis sont bien entrain d'être changés d'où le fait que les Soundtrackers Multi et Rouge ont un son excellent. Les amplis seront tous changés fin Août normalement et l'audio sera aussi bon qu'à l'ouverture de l'attraction. -une info que je me permets de vous dire car confirmée par plusieurs Cm de rock, Aeromsith ne nous quitte pas l'année prochaine. Le contrat a l'air d'avoir été resigné. |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 21 Juil - 17:16 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai quelques infos d'un CM qui peuvent vous intéresser
-Les amplis sont bien entrain d'être changés d'où le fait que les Soundtrackers Multi et Rouge ont un son excellent. Les amplis seront tous changés fin Août normalement et l'audio sera aussi bon qu'à l'ouverture de l'attraction. -une info que je me permets de vous dire car confirmée par plusieurs Cm de rock, Aeromsith ne nous quitte pas l'année prochaine. Le contrat a l'air d'avoir été resigné. Sérieux pour le contrat ? :O ?! j'sort le champagne si c'est vrai j'serai heureux C'est peut être suite à au renouvellement du contrat que le choix de changer les amplis a été fait parce que c'est un gros budget je pense Tous les ST garderont un super son alors que de bonnes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 21 Juil - 23:14 | |
| - timotheruiz a écrit:
- AEROSMITH RESTE ????
Oh my god !!!! Si c'est vrai je serais juste trop heureux ! Ah la même j'ai vraiment pas du tout envie de voir partir nos p'tits soundtrackers en plus maintenant qu'ils ont un super son Non franchement si c'est vrai, c'est juste une super nouvelle !! Pour les amplis ça reste un investissement quand même hein pour Disney Et pourquoi n'y ont-ils pas pensé avant ? Ça aurait évité tous ces problèmes d'audio |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Juil - 0:13 | |
| Apres ce sont des propos de CM. A prendre donc au 3 eme degré pour l'instant. En tout cas si la rumeur se confirme ça compromet Marvel aux WDS. Les projets selon certains sont au rabais et les projets et les rumeurs s'annulent et se font recalés de semaines en semaines. Pas terrible quand meme tout ça. ça reste une bonne nouvelle pour ce ride, et au moins on pourra dire vu son état que faute de remplacement ils pensent à sont entretien en ce moment. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Juil - 1:08 | |
| - Epic-say a écrit:
- En tout cas si la rumeur se confirme ça compromet Marvel aux WDS.
Ca ne compromet absolument pas l'arrivée du Marvel lot aux WDS, puisque dans le meilleur des cas, il ne se fera pas avant de looongues années. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Juil - 1:47 | |
| Tu m'as compris je parlais sur du courte terme.
Certains parlaient déjà de 2017/2018 pour Marvel. Là je pense que c'est mal barré pour ces dates là. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Juil - 2:04 | |
| Mais ce que tu n'as pas compris c'est que sur du court terme on aura rien de plus que Ratatouille. Les changements prévus pour au plus tard 2018 sont reportés sans plus de précisions depuis longtemps | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Juil - 10:03 | |
| Déjà, une licence de transition était prévue et Aerosmith devait être remplacé par un artiste Disney. Finalement, le contrat aurait été resigné et on aurait du Aerosmith encore pendant quelques années. Ce qui n'empêche pas que Marvel arrive un jour. Cette licence de transition n'était pas vraiment crédible du fait que le lightshow a été changé en 2011 et que les amplis seront changés d'ici fin août. Pourquoi donc changer la licence ? Ça fait des années que l'expérience proposée par l'attraction n'est pas complète, soit pas de lightshow, pas de musique, ... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Juil - 12:33 | |
| Vous vous extasiez devant le maintien d'une licence, qui, a la connaissance de membres les mieux places et informés du forum, n'a jamais eu vocation à disparaître sur le court terme... |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
|