AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tonks84

Tonks84

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:06

Désolé du retard, et surement que ça déjà été dit, mais on en sait plus sur la future licence ou pas ?

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:05

Tonks84 a écrit:
De retour de mon séjour de Jeudi à Samedi :

Aucune attente Jeudi et Vendredi, beaucoup de monde hier. Fastpass en panne, ST multi avec coupure de son. Son impec sur le rouge, vert et bleu.

Étrange pour les coupures sur le multi, car hier il n'y en a pas eu une seule. (je ne sais plus combien de fois j'ai ridé le multi mais beaucoup, 11 rock en tout Wink )

Depuis qu'ils ont réparé le multi, on trouve beaucoup de bugs en pre-launch sur tous les ST. Sur le vert, j'ai entendu le "I'm Loving that" et il n'y a pas eu de "Soundtracker prêt pour le lancement" mais le décompte était là et la musique aussi Wink
Pour le rouge, je ne sais pas si il y avait du son hier mais je n'ai pas entendu une seule fois de la file d'attente le "Soundtracker prêt pour le lancement" ou bien le décompte venant des HP du train.

Pour le multi, hier il n'y avait pas de coupure, son de très bonne qualité mais il ne vient que des HP de gauche et n'est pas assez fort au premier rang. Sinon, un last raw sur le multi est juste génial car le son y est très fort, pareil pour le bleu, à l’arrière, ça grésille pas et les basses sont à fond Wink

Mais globalement, ayant eu 11 rides avec tout le temps du son, c'est vrai que la maintenance fait un "beau" boulot.

Tonks84 a écrit:
Désolé du retard, et surement que ça déjà été dit, mais on en sait plus sur la future licence ou pas ?

Pour la nouvelle licence, elle appartient à Disney et certaines personnes la connaissent mais elle n'a pas été divulguée officiellement. Je pense tout simplement qu'il faut profiter de rock dès maintenant, car comme la Nature, rock fonctionne "parfaitement" pendant le printemps Wink

SINON POUR LE PRE SHOW, JE L'AI FILME HIER EN ENTIER ET ON PEUT VOIR L’ARRÊT SUR IMAGE A 1:34 https://www.youtube.com/watch?v=IQVyGG2p4G8&feature=youtu.be
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:14

Ah c'est un écran?
Je croyais que c'était vraiment le groupe...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 100932

Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:30

Je reviens tout juste de DLRP :
Sur le Rouge aucun son pour un ride mais rien du tout vraiment.
Sur le Vert apparement de l'audio d'après ce qu'on m'a dit.
J'ai pas vu de VU meter sur le bleu et sinon il a tourné avec le Bleu/Rouge/Multi en début de matinée puis avec le Vert.

Voilà voilà Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:33

Cléclécoaster a écrit:
Je reviens tout juste de DLRP :
Sur le Rouge aucun son pour un ride mais rien du tout vraiment.
Sur le Vert apparement de l'audio d'après ce qu'on m'a dit.
J'ai pas vu de VU meter sur le bleu et sinon il a tourné avec le Bleu/Rouge/Multi en début de matinée puis avec le Vert.

Voilà voilà Smile

Pareil qu'hier Wink le matin avec le rouge multi et bleu et le vert qui revient après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:26

Si seulement le son et les UV meter pouvait tenir jusqu'à vendredi car je vais faire découvrir l'attraction à un ami qui n'est jamais venu aux WDS Razz
Sinon plutôt des bonnes nouvelles dans l'ensemble. Peut-être qu'un jour rock marchera comme à l'ouverture en 2002... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 10:09

J'ai une question, quelqu'un sait ce qui est dit en Anglais avant le pré-show et dedans EXACTEMENT. Au départ c'est : "Hey everybody, we're very proud to have aerosmith working in our studios today, soon you'll be going into the studio C, so
..[quelque chose] flash or video photography once inside. Et ensuite je ne sais ce qui est dit à l'intérieur.
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 11:38

codmw20704 a écrit:
J'ai une question, quelqu'un sait ce qui est dit en Anglais avant le pré-show et dedans EXACTEMENT. Au départ c'est : "Hey everybody, we're very proud to have aerosmith working in our studios today, soon you'll be going into the studio C, so
..[quelque chose] flash or video photography once inside. Et ensuite je ne sais ce qui est dit à l'intérieur.

Demande soit à Oliv', soit aux CM Razz
(je croyais que c'était "to have Aerosmith recording in our..." mais vu mon niveau d'anglais je me trompe certainement x) )

A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb

C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 12:13

Marie-Lou a écrit:
codmw20704 a écrit:

Demande soit à Oliv', soit aux CM Razz
(je croyais que c'était "to have Aerosmith recording in our..." mais vu mon niveau d'anglais je me trompe certainement x) )

En effet c'est peut-être recording XD
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 12:30

Non non moi j'entends bien "Working" aussi ^^ je suis entrain d'écrire les paroles du préshow que je reconnais Wink
J'éditerais le message si aucun autre n'a été posté.

EDIT : Voilà les paroles que j'ai trouvé je ne suis pas sur de leur exactitude, j'ai préféré ne rien écrire si je ne comprenais pas tout.
Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à completer et j'éditerais encore mon post ^^.

*Les Guests sont entrés dans le Studio C ...
(consignes en Francais et Anglais)
Voix-Off : Please move all the way into the studio and remember to refrain from using flash or video photography. As you can see the band is making some last day (twix ?) tweaks of the new ride, in the music technology that you going to be among the first to experience.
(Steven Tyler entre dans le Studio)
Steven : ...What a ride ! What a experience ! Allie ! Unreal i was on the track come on like this Right One Two Three Four ...
(Goin’ Down !)
Steven : It was a beautiful thing. Hey people what’s happening out there ?
Allie : Listen Steven you know ...

(Voix-Off parle et les portes d'ouvrent) : ... It looks like the band is going for a ride if you want to go with them to Rock’n’Roll Walk This Way !

J'ai mis "..." lorsque que je ne comprenais pas un passage Smile

Dernière édition par Cléclécoaster le Lun 10 Juin 2013 - 17:58, édité 1 fois
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 15:54

Cléclécoaster a écrit:
(twix ?)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 86068588_o
Laughing

Non c'est tweaks = ajustements.

La première consigne en anglais c'est :
"Please move all the way into the studio and remember to refrain from using flash or video photography. As you can see, the band are making some last minute tweaks to their new ride in music technology that you're going to be among the first to experience!"
(Trouvée sur rnrcfans.webs.com)
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 17:32

KingRCT3 a écrit:
Cléclécoaster a écrit:
(twix ?)

Non c'est tweaks = ajustements.

La première consigne en anglais c'est :
"Please move all the way into the studio and remember to refrain from using flash or video photography. As you can see, the band are making some last minute tweaks to their new ride in music technology that you're going to be among the first to experience!"
(Trouvée sur rnrcfans.webs.com)

Oui et d'ailleurs puisque je ne connaissais pas l'orthographe j'ai fais exprès de l'écrire comme ça ^^.
Bon sinon c'est pas "Last minute" mais bien "Last Day" et c'est "is making" et pas "are making" mais merci pour le reste je vais éditer mon Post ^^

En spoiler ce qu'on a trouvé pour le moment pour les paroles du Pre-Show :
Spoiler:

Dernière édition par Cléclécoaster le Lun 10 Juin 2013 - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 17:49

codmw20704 a écrit:
Sur le vert, j'ai entendu le "I'm Loving that" et il n'y a pas eu de "Soundtracker prêt pour le lancement" mais le décompte était là et la musique aussi Wink

Sur le vert ça fait un moment que je n'ai pas entendu le " soundtracker prêt pour le lancement " Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 21:58

Je crois qu'après le 1g, 2g... Il dit "Ans I thought I was gonna loosing, I felt Mike I was hearing... Goooiiinngggg dooownnn."

À la fin, c'est "Looks like the band is going for a ride, if you'd like to go with them to rock'n' roll, Walk This Way !"
Lily51

Lily51

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 23:19

Nous avons fait deux fois RNRC aujourd'hui. 2 fois le soundtracker vert et 2 fois, l'audio était nickel ! Smile

Et on a bien eu le "soundtracker prêt pour le lancement" Smile

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 8:51

Et ici, ce ne serait pas plutôt : "in the music technology that you're going to be among the first to experience."
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 12:30

Disney's HeaveN a écrit:
Et ici, ce ne serait pas plutôt : "in the music technology that you're going to be among the first to experience."
Ah si merci Disney's HeavN j'avais pas fais attention que la phrase n'avait pas de sens sans ce mot ^^
@codmw20704 ta phrase m'a l'air étrange mais pourquoi pas Smile

Ce qu'on arrive à trouver :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:08

Pardon c'est I felt LIKE
Tenez j'ai cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IQVyGG2p4G8&feature=youtube_gdata_player

Après le "on vient de m'informer..." en anglais il dit un truc dans le genre "I juste had words that the ride test ... Is now ready for our VIP's guests.
phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:02

Deanrell a écrit:
Le son semble bien revenir sur le multicolore, c'est cool ! Very Happy

On peut noter aussi le retour du VU Meter à l'avant du soundtracker bleu, on le voit bien sur la vidéo d'hier de codmw20704 à 20min36

Faut le réparer sur tous les soundtrackers maintenant Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 153419

EDIT Inutile : Ceci était mon 666ème message ! Mouhahahaha !

Génial ! Par contre je vais passer pour un râleur, mais ils n'ont pas réparés le petit chenillard à l'arrière du soundtracker !
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Sans_t11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:36

phobos45300 a écrit:
Deanrell a écrit:

On peut noter aussi le retour du VU Meter à l'avant du soundtracker bleu, on le voit bien sur la vidéo d'hier de codmw20704 à 20min36

Faut le réparer sur tous les soundtrackers maintenant Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 153419

Génial ! Par contre je vais passer pour un râleur, mais ils n'ont pas réparés le petit chenillard à l'arrière du soundtracker !
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Sans_t11

qu'ils remettent le son sur le rouge en premier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 23:20

Quelque chose m'intrigue, sur plusieurs sites (wikipedia et autres) il est marqué que la chanson "What kind of love are you on?" a été modifiée en "What kind of ride are you on?" Cette chanson provenant de la BO d'Armageddon n'est diffusée nul part dans l'attraction. o_O
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 7:53

codmw20704 a écrit:
Quelque chose m'intrigue, sur plusieurs sites (wikipedia et autres) il est marqué que la chanson "What kind of love are you on?" a été modifiée en "What kind of ride are you on?" Cette chanson provenant de la BO d'Armageddon n'est diffusée nul part dans l'attraction. o_O
Enfin quelqu'un qui confirme mon idée ! cheers En fait ils se sont trompé je pense mais ça doit pouvoir se modifier.
Je me disais bien que cette musique n'était dans aucun de nos soundtracker What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 11:58

Peut-être dans la version US ?
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:19

Pour aujourd'hui, un des soundtracker s'est arrêté en plein milieu, un autre ne marchait pas si fort, et le dernier marchait très bien.
phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 21:26

Deanrell a écrit:

Hello, la photo date d’aujourd’hui et concerne le VU METER du soundtracker bleu. Je confirme la réparation de ce dernier, c'est joli à voir pendant les rides en revanche cela ne réagit pas comme dans le passé.

Encore désolé pour la qualité de cette photo, je l'ai prise à la volée.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Dsc01612

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant