| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 9 Juin 2013 - 15:06 | |
| Désolé du retard, et surement que ça déjà été dit, mais on en sait plus sur la future licence ou pas ? « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 9 Juin 2013 - 19:05 | |
| - Tonks84 a écrit:
- De retour de mon séjour de Jeudi à Samedi :
Aucune attente Jeudi et Vendredi, beaucoup de monde hier. Fastpass en panne, ST multi avec coupure de son. Son impec sur le rouge, vert et bleu. Étrange pour les coupures sur le multi, car hier il n'y en a pas eu une seule. (je ne sais plus combien de fois j'ai ridé le multi mais beaucoup, 11 rock en tout ) Depuis qu'ils ont réparé le multi, on trouve beaucoup de bugs en pre-launch sur tous les ST. Sur le vert, j'ai entendu le "I'm Loving that" et il n'y a pas eu de "Soundtracker prêt pour le lancement" mais le décompte était là et la musique aussi Pour le rouge, je ne sais pas si il y avait du son hier mais je n'ai pas entendu une seule fois de la file d'attente le "Soundtracker prêt pour le lancement" ou bien le décompte venant des HP du train. Pour le multi, hier il n'y avait pas de coupure, son de très bonne qualité mais il ne vient que des HP de gauche et n'est pas assez fort au premier rang. Sinon, un last raw sur le multi est juste génial car le son y est très fort, pareil pour le bleu, à l’arrière, ça grésille pas et les basses sont à fond Mais globalement, ayant eu 11 rides avec tout le temps du son, c'est vrai que la maintenance fait un "beau" boulot. - Tonks84 a écrit:
- Désolé du retard, et surement que ça déjà été dit, mais on en sait plus sur la future licence ou pas ?
Pour la nouvelle licence, elle appartient à Disney et certaines personnes la connaissent mais elle n'a pas été divulguée officiellement. Je pense tout simplement qu'il faut profiter de rock dès maintenant, car comme la Nature, rock fonctionne "parfaitement" pendant le printemps SINON POUR LE PRE SHOW, JE L'AI FILME HIER EN ENTIER ET ON PEUT VOIR L’ARRÊT SUR IMAGE A 1:34 https://www.youtube.com/watch?v=IQVyGG2p4G8&feature=youtu.be |
|
| |
Fredd
| |
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 9 Juin 2013 - 21:30 | |
| Je reviens tout juste de DLRP : Sur le Rouge aucun son pour un ride mais rien du tout vraiment. Sur le Vert apparement de l'audio d'après ce qu'on m'a dit. J'ai pas vu de VU meter sur le bleu et sinon il a tourné avec le Bleu/Rouge/Multi en début de matinée puis avec le Vert. Voilà voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 9 Juin 2013 - 21:33 | |
| - Cléclécoaster a écrit:
- Je reviens tout juste de DLRP :
Sur le Rouge aucun son pour un ride mais rien du tout vraiment. Sur le Vert apparement de l'audio d'après ce qu'on m'a dit. J'ai pas vu de VU meter sur le bleu et sinon il a tourné avec le Bleu/Rouge/Multi en début de matinée puis avec le Vert.
Voilà voilà Pareil qu'hier le matin avec le rouge multi et bleu et le vert qui revient après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 9 Juin 2013 - 22:26 | |
| Si seulement le son et les UV meter pouvait tenir jusqu'à vendredi car je vais faire découvrir l'attraction à un ami qui n'est jamais venu aux WDS Sinon plutôt des bonnes nouvelles dans l'ensemble. Peut-être qu'un jour rock marchera comme à l'ouverture en 2002... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Juin 2013 - 10:09 | |
| J'ai une question, quelqu'un sait ce qui est dit en Anglais avant le pré-show et dedans EXACTEMENT. Au départ c'est : "Hey everybody, we're very proud to have aerosmith working in our studios today, soon you'll be going into the studio C, so ..[quelque chose] flash or video photography once inside. Et ensuite je ne sais ce qui est dit à l'intérieur. |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Juin 2013 - 11:38 | |
| - codmw20704 a écrit:
- J'ai une question, quelqu'un sait ce qui est dit en Anglais avant le pré-show et dedans EXACTEMENT. Au départ c'est : "Hey everybody, we're very proud to have aerosmith working in our studios today, soon you'll be going into the studio C, so
..[quelque chose] flash or video photography once inside. Et ensuite je ne sais ce qui est dit à l'intérieur. Demande soit à Oliv', soit aux CM (je croyais que c'était "to have Aerosmith recording in our..." mais vu mon niveau d'anglais je me trompe certainement x) ) A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Juin 2013 - 12:13 | |
| - Marie-Lou a écrit:
- codmw20704 a écrit:
- J'ai une question, quelqu'un sait ce qui est dit en Anglais avant le pré-show et dedans EXACTEMENT. Au départ c'est : "Hey everybody, we're very proud to have aerosmith working in our studios today, soon you'll be going into the studio C, so
..[quelque chose] flash or video photography once inside. Et ensuite je ne sais ce qui est dit à l'intérieur. Demande soit à Oliv', soit aux CM (je croyais que c'était "to have Aerosmith recording in our..." mais vu mon niveau d'anglais je me trompe certainement x) ) En effet c'est peut-être recording XD |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Juin 2013 - 12:30 | |
| Non non moi j'entends bien "Working" aussi ^^ je suis entrain d'écrire les paroles du préshow que je reconnais J'éditerais le message si aucun autre n'a été posté. EDIT : Voilà les paroles que j'ai trouvé je ne suis pas sur de leur exactitude, j'ai préféré ne rien écrire si je ne comprenais pas tout. Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à completer et j'éditerais encore mon post ^^. *Les Guests sont entrés dans le Studio C ... (consignes en Francais et Anglais) Voix-Off : Please move all the way into the studio and remember to refrain from using flash or video photography. As you can see the band is making some last day (twix ?) tweaks of the new ride, in the music technology that you going to be among the first to experience.(Steven Tyler entre dans le Studio) Steven : ...What a ride ! What a experience ! Allie ! Unreal i was on the track come on like this Right One Two Three Four ...(Goin’ Down !) Steven : It was a beautiful thing. Hey people what’s happening out there ? Allie : Listen Steven you know ...(Voix-Off parle et les portes d'ouvrent) : ... It looks like the band is going for a ride if you want to go with them to Rock’n’Roll Walk This Way !J'ai mis "..." lorsque que je ne comprenais pas un passage
Dernière édition par Cléclécoaster le Lun 10 Juin 2013 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Juin 2013 - 15:54 | |
| - Cléclécoaster a écrit:
- (twix ?)
Non c'est tweaks = ajustements. La première consigne en anglais c'est : "Please move all the way into the studio and remember to refrain from using flash or video photography. As you can see, the band are making some last minute tweaks to their new ride in music technology that you're going to be among the first to experience!" (Trouvée sur rnrcfans.webs.com) |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Juin 2013 - 17:32 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Cléclécoaster a écrit:
- (twix ?)
Non c'est tweaks = ajustements.
La première consigne en anglais c'est : "Please move all the way into the studio and remember to refrain from using flash or video photography. As you can see, the band are making some last minute tweaks to their new ride in music technology that you're going to be among the first to experience!" (Trouvée sur rnrcfans.webs.com) Oui et d'ailleurs puisque je ne connaissais pas l'orthographe j'ai fais exprès de l'écrire comme ça ^^. Bon sinon c'est pas "Last minute" mais bien "Last Day" et c'est "is making" et pas "are making" mais merci pour le reste je vais éditer mon Post ^^ En spoiler ce qu'on a trouvé pour le moment pour les paroles du Pre-Show : - Spoiler:
*Les Guests sont entrés dans le Studio C ... (consignes en Francais et Anglais) Voix-Off : Please move all the way into the studio and remember to refrain from using flash or video photography. As you can see the band is making some last day (twix ?) tweaks of the new ride, in the music technology that you going to be among the first to experience. (Steven Tyler entre dans le Studio) Steven : ...What a ride ! What a experience ! Allie ! Unreal i was on the track come on like this Right One Two Three Four ... (Goin’ Down !) Steven : It was a beautiful thing. Hey people what’s happening out there ? Allie : Listen Steven you know ...
(Voix-Off parle et les portes d'ouvrent) : ... It looks like the band is going for a ride if you want to go with them to Rock’n’Roll Walk This Way !
Dernière édition par Cléclécoaster le Lun 10 Juin 2013 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 10 Juin 2013 - 21:58 | |
| Je crois qu'après le 1g, 2g... Il dit "Ans I thought I was gonna loosing, I felt Mike I was hearing... Goooiiinngggg dooownnn."
À la fin, c'est "Looks like the band is going for a ride, if you'd like to go with them to rock'n' roll, Walk This Way !" |
|
| |
Lily51
Âge : 30 Messages : 43 Localisation : Reims ; Marne Inscription : 22/06/2011
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 11 Juin 2013 - 12:30 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Et ici, ce ne serait pas plutôt : "in the music technology that you're going to be among the first to experience."
Ah si merci Disney's HeavN j'avais pas fais attention que la phrase n'avait pas de sens sans ce mot ^^ @ codmw20704 ta phrase m'a l'air étrange mais pourquoi pas Ce qu'on arrive à trouver : - Spoiler:
*Les Guests sont entrés dans le Studio C ... (consignes en Francais et Anglais) Voix-Off : Please move all the way into the studio and remember to refrain from using flash or video photography. As you can see the band is making some last day tweaks of the new ride, in the music technology that you're going to be among the first to experience. (Steven Tyler entre dans le Studio) Steven : ...What a ride ! What a experience ! Allie ! Unreal i was on the track come on like this Right One Two Three Four ... Ans I thought I was gonna loosing, I felt Mike I was hearing (Goin’ Down !) Steven : It was a beautiful thing. Hey people what’s happening out there ? Allie : Listen Steven you know ...
(Voix-Off parle et les portes d'ouvrent) : ... It looks like the band is going for a ride if you want to go with them to Rock’n’Roll Walk This Way !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 11 Juin 2013 - 13:08 | |
| Pardon c'est I felt LIKE Tenez j'ai cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IQVyGG2p4G8&feature=youtube_gdata_player
Après le "on vient de m'informer..." en anglais il dit un truc dans le genre "I juste had words that the ride test ... Is now ready for our VIP's guests. |
|
| |
phobos45300
Âge : 38 Messages : 61 Localisation : Orléans Inscription : 17/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 11 Juin 2013 - 23:20 | |
| Quelque chose m'intrigue, sur plusieurs sites (wikipedia et autres) il est marqué que la chanson "What kind of love are you on?" a été modifiée en "What kind of ride are you on?" Cette chanson provenant de la BO d'Armageddon n'est diffusée nul part dans l'attraction. o_O |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 12 Juin 2013 - 7:53 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Quelque chose m'intrigue, sur plusieurs sites (wikipedia et autres) il est marqué que la chanson "What kind of love are you on?" a été modifiée en "What kind of ride are you on?" Cette chanson provenant de la BO d'Armageddon n'est diffusée nul part dans l'attraction. o_O
Enfin quelqu'un qui confirme mon idée ! En fait ils se sont trompé je pense mais ça doit pouvoir se modifier. Je me disais bien que cette musique n'était dans aucun de nos soundtracker |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 12 Juin 2013 - 20:19 | |
| Pour aujourd'hui, un des soundtracker s'est arrêté en plein milieu, un autre ne marchait pas si fort, et le dernier marchait très bien. |
|
| |
phobos45300
Âge : 38 Messages : 61 Localisation : Orléans Inscription : 17/11/2012
| |
| |
|