AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superjim02

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 2 Aoû - 18:59

J y etait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 2 Aoû - 19:00

Y avait du monde et meme un pompier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 2 Aoû - 19:17

superjim02 a écrit:
Y avait du monde et meme un pompier

Euh Suspect Non j'ai pas vu de pompier. Tu confondrais pas avec le groom de la TOT (qui est habillé en rouge) qui est venu aider ? Razz 
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 2 Aoû - 19:48

Oui ca doit etre ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Lun 5 Aoû - 21:57

Bonsoir, voici l'état de rock aujourd'hui.
Les SCX700 sont revenus.

Soundtracker VERT : audio parfait même si il pourrait y avoir plus de basses.
Soundtracker VIOLET : Parfait sauf au firstrow où l'audio est dégueulasse.
Soundtracker MULTICOLORE : audio parfait.
Soundtracker BLEU : pas d'audio le matin mais il est revenu dans la soirée et parfait Wink

À noter plusieurs 101. Dont un qui a duré presque toute l'après-midi.
De plus, depuis la gare, on pouvait remarquer que des fois l'audio ne fonctionnait pas forcément.

Et je tiens à remercier une CM très sympa qui nous a permis de rider plusieurs fois avant la fermeture et de nous placer sur le train qu'on voulait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 8 Aoû - 11:08

Encore une visite à Disney hier et finalement, beaucoup de rock.

ST 1 (VERT), pas sorti.

ST 2 (VIOLET/ROSE) (Pour ceux qui ne connaissent pas les COULEURS, je mets les numéros Razz)
Son à fond. D'après les casts, les sytèmes audios ont tous été remplacés mais certains ne marchent pas encore très bien. Du coup il arrive plusieurs fois dans la journée que tous les STs tournent sans son (pas forcément au même moment). Donc les CMs resetent (même plus Very Happy) afin d'avoir un super son pendant le show. (à part si on a un launch inhibit bien sûr:D). A noter aussi le "Here We Go" que l'on entend plus facilement que d'habitude Smile sur le Violet.

ST 3 (MULTICOLORE) Audio parfait. Après je ne l'ai pas encore testé dans les premières places, mais à l'arrière, je pense que c'est le ST qui a l'audio le plus fort.

ST 4 (ROUGE) Audio à fond. Contrairement aux autres, il me semble qu'il n'a pas tourné une seule fois sans audio.

ST 5 (BLEU) Audio à fond. Pareil que les ST 2, et 3, le bleu a fait pas mal de tours sans son. Même que j'ai eu le droit au "I'm Loving That" dans le Roll-Over !!!! Puis à partir de la zone 4, on pouvait entendre un "Left" venant des HPs en continu jusqu'à l'unload.

Merci à une CM (Razz) qui s'est amusée à me refermer le harnais à l'unload alors que je m’apprêtais à sortir. Sympa, j'aurai pu faire un tour en plus Smile

Beaucoup de fumée dans le gravity aux environs de 14h où l'on pouvait bien voir les faisceaux lumineux Smile
Maverickmen

Maverickmen

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 8 Aoû - 13:41

Ce qu'il faudrait réparer maintenant c'est les LED dans le tunnel de launch et de brakes qui éclairent de toute les couleurs sauf du soundtracker présent sur ces zones!
jonatt

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 8 Aoû - 20:48

les LED dans le tunnel de lancement ne sont pas associer au sountracker.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Wdscq
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin

MessageSujet: P'tite visite à Disney TODAY! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:46

Aujourd'hui je suis allée à Disney en espérant pouvoir filmer le ride de Rock plusieurs fois malheureusement  je n'ai pas su être discret et un CM ma chopé, de plus seulement deux Soundtracker ( le Rouge et le Violet ) fonctionnaient ce matin, j'était étonné, le Rouge avait un son assez bof avec toujours une transition dégueulasse lors du lancement et le Violet avait un sons excellent, après cela je suis allez au parc Disneyland j'ai donc arrêter de rider Rock. Allez jeté un coup d'oeil a ma 1ère vidéo qui est mon intro que je trouve très sympa. Very Happy ! j'aurai cru voir au moins deanrell ou codmw20704 mais non aucun des deux Sad
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 19:31

Il est interdit de filmer ? Pour quels raisons ?
Merci
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 19:35

loznes a écrit:
Il est interdit de filmer ? Pour quels raisons ?
Merci
Regarde le début de destination final 3 et tu le sauras Wink

Non plus sérieusement. C'est un appareil non ataché embarqué dans l'attraction et ça peut etre dangereux pour tout les riders ( de se le prendre par exemple au cas ou si il tombe ), ça pourrait endommager le show si ça tombait a un endroit délicat. Et puis tout siimplement que c'est risqué de penser qu'on arrivera a ne pas le faire tomber encore plus quand on ne connait pas le ride a la base.
Dans Rock il faut bien s'accrocher pour filmer.

Dernière édition par Epic-say le Ven 9 Aoû - 19:38, édité 2 fois
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 19:36

Ah ok.
Il existe de nombreuses camera pour ce type de prise de vue.
J'en utilise lors de mes saut en parapente pendant les vacances où descente de vtt.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 19:41

Une Go Pro?
Ah là oui aucun risque mais il se peut que ce soit le show
lui même que Diney interdise de filmer
(C'est le cas de la Tower Of Terror tu peux filmer tout sauf
le show lui même)
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 20:02

Oui c'est une Go Pro.
Je pense que c'est plutot DLP qui interdit les prises de vue a l'interieur des attractions.
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 20:03

Le tout 1er Ride de Rock que j'ai filmé, c'était avec mon Portable il avait manquer de tomber, maintenant j'utilise un FujiFilm 12 pixels !!! Wink ps : j'attend que une chose c'est de me rendre à rock avec d'autre Fans rock !!! Smile
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 20:05

La Go Pro, aucun risque si tu as des accessoires adaptés bien sûr. Parce que la tenir à la main, nue, ça change rien. Laughing Moi j'ai investi dans un harnais chesty au niveau de la poitrine, et un grip avec scratch autour du poignet.
Aucun problème de sécurité, mais certains parcs la refuse tout de même.

Plusieurs raisons :
- Le parc ne veut pas de caméra car, si tu mets la vidéo sur Internet, ça peut inciter les autres à faire de même sans qu'ils prennent les mêmes précautions. Et avoir une règle stricte comme ça, ça empêche les râleurs (comme pour la taille minimale : "lui il passe avec 1m39 pour 1m40, pourquoi moi qui fait 1m38 ??"...)
- Une histoire de propriété. Filmer dans un cinéma c'est interdit, et ben à Disney c'est pareil. Ils ne veulent pas de films pour ne pas avoir leurs attractions dévoilées partout sur le net. Ils ne veulent pas que les gens spoilent, mais qu'ils viennent au parc.

L'histoire que j'aime ressortir pour vraiment inciter les gens à ne pas filmer à la main et sécuriser leurs affaires, c'est celle qui s'est passé à Islands Of Adventure. Un homme s'est pris un objet dans la tronche lors de son tour... Il est sorti aveugle. T'imagines ? T'entres dans une attraction tout tranquille, et à cause d'un mec qui ne fait pas attention (et c'est pas les casiers -gratuits- qui manquent) tu sors aveugle à vie... Neutral 
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 20:14

SplintCoaster a écrit:
Aujourd'hui je suis allée à Disney en espérant pouvoir filmer le ride de Rock plusieurs fois malheureusement  je n'ai pas su être discret et un CM ma chopé, de plus seulement deux Soundtracker ( le Rouge et le Violet ) fonctionnaient ce matin, j'était étonné, le Rouge avait un son assez bof avec toujours une transition dégueulasse lors du lancement et le Violet avait un sons excellent, après cela je suis allez au parc Disneyland j'ai donc arrêter de rider Rock. Allez jeté un coup d'oeil a ma 1ère vidéo qui est mon intro que je trouve très sympa. Very Happy ! j'aurai cru voir au moins deanrell ou codmw20704 mais non aucun des deux Sad
Avec l'habitude, c'est plutôt simple de filmer dans les coaster type space ou rock.
Il faut juste connaitre l'emplacement des caméras dans le ride et cacher son appareil dans son sac à dos jusqu'au launch pour ne pas être remarqué ^^

x_3d67e0d6
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 20:38

C'est Plutôt Rock qui est simple à filmer, Space mountain aussi mais il secoue plus, donc plus de difficulté à maintenir l'appareil lors du ride !
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 21:23

Je comprend que ça soit interdit dans des gros coaster tel que Space ou Rock, mais est ce aussi interdit dans des coaster comme Crush ou BTM ?

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 21:44

VirgileDu76 a écrit:
Je comprend que ça soit interdit dans des gros coaster tel que Space ou Rock, mais est ce aussi interdit dans des coaster comme Crush ou BTM ?
Dans BTM c'est toléré (d'ailleurs je vous conseille la gopro + une perche télescopique le rendu est magnifique Very Happy) , je ne pense pas que ce soit le cas dans Crush où les sensations sont plus fortes et ça secoue plus.

x_3d67e0d6
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 21:48

Dans les Coaster tels que Crush's Coaster, Rock, et Space, il faut rester discret avec les caméras sinon les CM vont raler :/ dans Rock il peut même y avoir un Launch inihbit comme sa un CM vient et te dit de ranger ton Appareil :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 21:54

Personnellement j'ai déjà filmé dans rock, j'ai traversé toute la file, le pré-show, et je suis monté dans le train avec un gros caméscope à la main et j'ai commencé à filmer avant le launch... Les CM n'ont rien remarqués. Si tu te fais choper c'est vraiment que tu le cherche Razz
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 22:01

SplintCoaster a écrit:
Dans les Coaster tels que Crush's Coaster, Rock, et Space, il faut rester discret avec les caméras sinon  les CM vont raler :/ dans Rock il peut même y avoir un Launch inihbit comme sa un CM vient et te dit de ranger ton Appareil :/
C'est pour ça que dans rock quand on se met dans le train, on peut garder son appareil plaqué entre les deux harnais par exemple ou dans un sac et les CM n'y voient que du feu ^^ de même que pour le launch, avoir son appareil caché de la vue des caméras et le sortir au moment du lancement, c'est aussi valable pour space bien sur, après il y a des petits plus comme par exemple le cacher aux zones de break (caméras) afin d'éviter de se faire repêcher à la fin du ride Cool 
Enfin bref, on est pas là pour parler de choses que l'on ne doit même pas faire en temps normal, désolé ^^

x_3d67e0d6
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 22:21

Moi aussi j'ai déjà Filmé une vingtaines de fois Rock mais du façon assez discrète !! Jamais j'aurait fais comme toi timotheruiz ! Wink
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 9 Aoû - 22:34

Si vous voulez bien me faire plaisir, essayer de vous abonnez a ma chaine pour ne jamais ratez aucun de mes rides sur les coasters de Disneyland Paris, sa me ferais vraiment plaisir que vous vous abonniez à ma chaines à fin de pouvoir me lancer sur YouTube. Tapez " SplintCoaster" et vous trouverez ma chaîne, merci d'avance à ceux qui aurons la gentillesse de s'abonnez Smile

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant