| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cléclécoaster
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 12 Juin 2013 - 22:51 | |
| Aujourd'hui dès mon premier ride, gravity plongé dans le noir! C'est un peu choquant il n'y avait que 2,3 lights qui éclairaient vaguement quelque zones mais c'est tout. Heureusement que j'était sur le vert qui a bénéficié d'un superbe audio parce que audio HS + lightshow HS= un 106 en quelque sorte... Sinon les soundtrackers se portaient bien, j'ai pu observer le VU meter du ST bleu, très classe... L'audio était très bon sur le bleu et le vert mais faible et étouffé sur le multi. |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 13 Juin 2013 - 1:12 | |
| S'il s'agissait du premier ride de la journée, il se peut qu'il ait été un ride en high speed, du coup les lights s'allument après le passage du soundtracker et vu que c'est le lancement de l'attraction il n'y a presque pas de lights.
(à confirmer) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 13 Juin 2013 - 19:03 | |
| Alors, robinmagix tu as eu un ride en highspeed. État de rock aujourd'hui : Pas de est bleu St vert : audio nickel mais de gros bugs. Lors des Resets, l'audio se coupait après les anneaux. St rouge : pas testé. Il avait l'air d'avoir les sons "pre-launch." Est multi : des nombreuses coupures, et pour vous répondre, le son est très bon sauf au premier wagon. (Que des basses, son étouffé.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 13 Juin 2013 - 20:18 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Alors, robinmagix tu as eu un ride en highspeed. État de rock aujourd'hui :
Pas de est bleu St vert : audio nickel mais de gros bugs. Lors des Resets, l'audio se coupait après les anneaux. St rouge : pas testé. Il avait l'air d'avoir les sons "pre-launch." Est multi : des nombreuses coupures, et pour vous répondre, le son est très bon sauf au premier wagon. (Que des basses, son étouffé.) D'accord merci ;)c'est dommage pour le vert :/ |
|
| |
Robin magix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 13 Juin 2013 - 20:27 | |
| - undefined a écrit:
- Quand je l'ai fait remarqué à la CM, elle a tout de suite réagis et à mon ride d'après (2mn après) le lightshow était redevenu normal.
Ils se préoccupent de se genre de soucis les CM's ? |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 13 Juin 2013 - 21:08 | |
| Petite question, hier j'ai refais le Rock'n'Roller Coaster pour la énième fois et je l'ai trouvé...Comment dire... Vachement plus rapide. Impression? J'ai été super surprise par le départ (que j'ai adoré) et par la vitesse. Est-ce parce que je suis restée deux mois sans faire cette attraction ou il y a eu du changement? J'ai commencé à lire vos derniers posts et je n'ai pas tout compris. |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 13 Juin 2013 - 21:38 | |
| - tifil a écrit:
- Est-ce qu'on peut avoir la liste des chansons qui passent dans la file d’attente ?
Hop : Aphrodite (musicien) - Summer Breeze P.O.D. (groupe) - AliveLinkin Park - In The End Coldplay - YellowMonaco (groupe) - I've Got A Feeling Maxim - SchemingCreed (groupe)- With Arms Wide Open Korn - B.B.K.The Chemical Brothers - Music : Response Reef - Set The Record StraightThree Doors Down - Kryptonite Oasis (groupe) - Sunday Morning CallLimp Bizkit - Take A Look Around Fastball - You're An OceanGuano Apes - No Speech Texas (groupe)- In DemandBlink 182 - Adam's Song Personnelement je les trouve toutes géniale ! |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 13 Juin 2013 - 22:08 | |
| - muffxline a écrit:
- Petite question, hier j'ai refais le Rock'n'Roller Coaster pour la énième fois et je l'ai trouvé...Comment dire... Vachement plus rapide. Impression? J'ai été super surprise par le départ (que j'ai adoré) et par la vitesse. Est-ce parce que je suis restée deux mois sans faire cette attraction ou il y a eu du changement?
J'ai commencé à lire vos derniers posts et je n'ai pas tout compris. Rock'n'roller coaster a un lancement qui tourne autour des 96km/h. Mais parfois, il peut être en "highspeed" c'est-à-dire que la vitesse de lancement est un peu plus importante (10km/h de plus environ si je me souviens bien). Cela rend donc la première partie de l'attraction beaucoup plus rapide. Après tu n'as pas forcément vécu un lancement en high speed. |
|
| |
BlackPearl
Âge : 29 Messages : 369 Localisation : Montpellier Inscription : 07/11/2010
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 13 Juin 2013 - 22:24 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- undefined a écrit:
- Quand je l'ai fait remarqué à la CM, elle a tout de suite réagis et à mon ride d'après (2mn après) le lightshow était redevenu normal.
Ils se préoccupent de se genre de soucis les CM's ? Encore heureux Aucune lights dans le gravity c'est quand même préoccupant et c'est du badshow. Quand ce n'est que l'audio du soundtracker je les comprend (et encore ) mais à ce stade là il y a tout de même quelque chose à faire! De toute façons les seules lights qui éclairaient une infime portion de ride avaient une lumière totalement modifiée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 14 Juin 2013 - 10:10 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
-
- Citation :
- Encore heureux Aucune lights dans le gravity c'est quand même préoccupant et c'est du badshow. Quand ce n'est que l'audio du soundtracker je les comprend (et encore ) mais à ce stade là il y a tout de même quelque chose à faire! De toute façons les seules lights qui éclairaient une infime portion de ride avaient une lumière totalement modifiée.
Ouai enfin je me doute que si il y a un probleme de light show, la maintenance regle le probleme a la fermeture du parc mais je pensais pas qu'ils faisaient la maintenance du show en journée en cas de badshow :)apres pour l'audio ca les travaillent pas tant que ca les CM's, quand on leur precise il t'envoient presque balader. En meme temps ils peuvent rien y faire :s Ça dépend des Cms, hier il y a eu une annonce en hare pour reseter le soundtracker vert. À chaque fois, l'audio se coupait dans les anneaux et un cm était oblige de le reseter à chaque tour. Quelques fois, l'audio fonctionnait entièrement. Certains CM ne se "foutent" pas de l'audio, ce n'est pas de leur faute si ça déconne tout le temps. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est sortir le maximum de trains qui marchent le mieux (vert, multi, bleu, et si forte affluence le rouge) et faire des resets. De plus, j'ai l'impression que si le vert n'a pas de son après les anneaux, c'est parce qu'il a eu un launch inhibit et l'audio s'est coupé. Pour le relancer, il faut effectuer un Reset. Malheureusement, l'audio marche mais se coupe. Je pense que c'est au bout d'un certain nombre de tour que l'audio se remet à marcher. Pour vous dire que l'audio est aléatoire, sans que personne ne touche à l'attraction, l'audio peut se couper (multi), les audios pré launch marcher puis ne plus marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 14 Juin 2013 - 22:32 | |
| Aujourd'hui: ST Bleu: de l'audio ... mais pas tout le temps et plus de VU Meter. Qualité moyenne ST Violet: de l'audio. Bonne qualité J'ai pas eu les autres... Et hier j'ai réussi 23 rides ! Nouveau record personnel |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 14 Juin 2013 - 22:51 | |
| - Citation :
- ST Violet: de l'audio. Bonne qualité
Le violet serait donc revenu ? C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 14 Juin 2013 - 22:53 | |
| Je saute de joie autour d'un feu, ou c'est une erreur ? J'y étais aujourd'hui, pas de ST violet pour moi... mais bon il s'était peut-être caché au stagging, qui sait ! A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
|