AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 21:54

phobos45300 a écrit:
Deanrell a écrit:
Le son semble bien revenir sur le multicolore, c'est cool ! Very Happy

On peut noter aussi le retour du VU Meter à l'avant du soundtracker bleu, on le voit bien sur la vidéo d'hier de codmw20704 à 20min36

Faut le réparer sur tous les soundtrackers maintenant Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 153419

EDIT Inutile : Ceci était mon 666ème message ! Mouhahahaha !

Hello, la photo date d’aujourd’hui et concerne le VU METER du soundtracker bleu. Je confirme la réparation de ce dernier, c'est joli à voir pendant les rides en revanche cela ne réagit pas comme dans le passé.

Encore désolé pour la qualité de cette photo, je l'ai prise à la volée.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Dsc01612
Je vous ramène cela dans une on ride first raw demain. (Si le bleu est sorti)
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 22:20

Vraiment bravo à la maintenance sur ce coup !
Vraiment magnifique cet effet réparé What a Face
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 22:51

Aujourd'hui dès mon premier ride, gravity plongé dans le noir! Shocked C'est un peu choquant il n'y avait que 2,3 lights qui éclairaient vaguement quelque zones mais c'est tout. Heureusement que j'était sur le vert qui a bénéficié d'un superbe audio parce que audio HS + lightshow HS= un 106 en quelque sorte...
Sinon les soundtrackers se portaient bien, j'ai pu observer le VU meter du ST bleu, très classe...
L'audio était très bon sur le bleu et le vert mais faible et étouffé sur le multi.

x_3d67e0d6
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 1:12

S'il s'agissait du premier ride de la journée, il se peut qu'il ait été un ride en high speed, du coup les lights s'allument après le passage du soundtracker et vu que c'est le lancement de l'attraction il n'y a presque pas de lights.

(à confirmer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:17

j'voulais savoir toutes les rangées du multi ont un son étouffé ou ça dépend lesquelles ??
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 18:22

L'audio sur le violet marchait très bien aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 19:03

Alors, robinmagix tu as eu un ride en highspeed. État de rock aujourd'hui :
Pas de est bleu
St vert : audio nickel mais de gros bugs. Lors des Resets, l'audio se coupait après les anneaux.
St rouge : pas testé. Il avait l'air d'avoir les sons "pre-launch."
Est multi : des nombreuses coupures, et pour vous répondre, le son est très bon sauf au premier wagon. (Que des basses, son étouffé.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 20:18

codmw20704 a écrit:
Pas de est bleu
St vert : audio nickel mais de gros bugs. Lors des Resets, l'audio se coupait après les anneaux.
Est multi : des nombreuses coupures, et pour vous répondre, le son est très bon sauf au premier wagon. (Que des basses, son étouffé.)
D'accord merci ;)c'est dommage pour le vert :/
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 20:22

codmw20704 a écrit:
Pas de est bleu
Non non ^^ ce n'était pas un ride en highspeed (je sais les reconnaitre) je suis arrivé en milieu d'après midi et j'avais déjà remarquer une light bleu éclairer l'entrée du roll over avant d'embarquer. C'était vraiment étrange car il n'y avait que quelques lyres, presque rien tandis que pour un highspeed le lightshow n'est que légèrement décalé. Le cycle était normal et il n'y avait pas eu de 1.0.1/switch avant. La zone 5 avait un éclairage multi couleur qui était plus qu'étrange car violet/blanc/orange.... Quand je l'ai fait remarqué à la CM, elle a tout de suite réagis et à mon ride d'après (2mn après) le lightshow était redevenu normal.

x_3d67e0d6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 20:27

undefined a écrit:
Quand je l'ai fait remarqué à la CM, elle a tout de suite réagis et à mon ride d'après (2mn après) le lightshow était redevenu normal.
Ils se préoccupent de se genre de soucis les CM's ?
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 20:29

Si j'ai bien compris,la semaine ,il n'y a pas de temps d'attente important pour Rock n Roll Coaster ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 20:32

loznes a écrit:
Si j'ai bien compris,la semaine ,il n'y a pas de temps d'attente important pour Rock n Roll Coaster ?
Ouai Smile
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 21:03

Est-ce qu'on peut avoir la liste des chansons qui passent dans la file d’attente ?
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 21:08

Petite question, hier j'ai refais le Rock'n'Roller Coaster pour la énième fois et je l'ai trouvé...Comment dire... Vachement plus rapide. Impression? J'ai été super surprise par le départ (que j'ai adoré) et par la vitesse. Est-ce parce que je suis restée deux mois sans faire cette attraction ou il y a eu du changement?
J'ai commencé à lire vos derniers posts et je n'ai pas tout compris. Embarassed
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 21:38

tifil a écrit:
Est-ce qu'on peut avoir la liste des chansons qui passent dans la file d’attente ?
Hop :

Aphrodite (musicien) - Summer Breeze
P.O.D. (groupe) - Alive
Linkin Park - In The End
Coldplay - Yellow
Monaco (groupe) - I've Got A Feeling
Maxim - Scheming
Creed (groupe)- With Arms Wide Open
Korn - B.B.K.
The Chemical Brothers - Music : Response
Reef - Set The Record Straight
Three Doors Down - Kryptonite
Oasis (groupe) - Sunday Morning Call
Limp Bizkit - Take A Look Around
Fastball - You're An Ocean
Guano Apes - No Speech
Texas (groupe)- In Demand
Blink 182 - Adam's Song

Personnelement je les trouve toutes géniale ! Smile
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:08

muffxline a écrit:
Petite question, hier j'ai refais le Rock'n'Roller Coaster pour la énième fois et je l'ai trouvé...Comment dire... Vachement plus rapide. Impression? J'ai été super surprise par le départ (que j'ai adoré) et par la vitesse. Est-ce parce que je suis restée deux mois sans faire cette attraction ou il y a eu du changement?

Rock'n'roller coaster a un lancement qui tourne autour des 96km/h. Mais parfois, il peut être en "highspeed" c'est-à-dire que la vitesse de lancement est un peu plus importante (10km/h de plus environ si je me souviens bien). Cela rend donc la première partie de l'attraction beaucoup plus rapide.

Après tu n'as pas forcément vécu un lancement en high speed.
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:20

*

Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:12, édité 1 fois
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:24

Stwish a écrit:
muffxline a écrit:

Rock'n'roller coaster a un lancement qui tourne autour des 96km/h. Mais parfois, il peut être en "highspeed" c'est-à-dire que la vitesse de lancement est un peu plus importante (10km/h de plus environ si je me souviens bien). Cela rend donc la première partie de l'attraction beaucoup plus rapide.

Après tu n'as pas forcément vécu un lancement en high speed.

Merci pour ta réponse ! Smile
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:24

yoyo-DLP a écrit:
undefined a écrit:
Quand je l'ai fait remarqué à la CM, elle a tout de suite réagis et à mon ride d'après (2mn après) le lightshow était redevenu normal.

Ils se préoccupent de se genre de soucis les CM's ?
Encore heureux Razz Aucune lights dans le gravity c'est quand même préoccupant et c'est du badshow. Quand ce n'est que l'audio du soundtracker je les comprend (et encore Rolling Eyes) mais à ce stade là il y a tout de même quelque chose à faire! De toute façons les seules lights qui éclairaient une infime portion de ride avaient une lumière totalement modifiée.

x_3d67e0d6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:55

Citation :
Encore heureux Razz Aucune lights dans le gravity c'est quand même préoccupant et c'est du badshow. Quand ce n'est que l'audio du soundtracker je les comprend (et encore Rolling Eyes) mais à ce stade là il y a tout de même quelque chose à faire! De toute façons les seules lights qui éclairaient une infime portion de ride avaient une lumière totalement modifiée.
Ouai enfin je me doute que si il y a un probleme de light show, la maintenance regle le probleme a la fermeture du parc mais je pensais pas qu'ils faisaient la maintenance du show en journée en cas de badshow :)apres pour l'audio ca les travaillent pas tant que ca les CM's, quand on leur precise il t'envoient presque balader. En meme temps ils peuvent rien y faire :s
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:10

tifil a écrit:

D'ailleurs si quelqu'un veux télécharger l’entièreté des musiques, ma compilation est toujours disponible en cliquant juste là dessus... Smile

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Front11

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 10:10

yoyo-DLP a écrit:
Citation :

Ouai enfin je me doute que si il y a un probleme de light show, la maintenance regle le probleme a la fermeture du parc mais je pensais pas qu'ils faisaient la maintenance du show en journée en cas de badshow :)apres pour l'audio ca les travaillent pas tant que ca les CM's, quand on leur precise il t'envoient presque balader. En meme temps ils peuvent rien y faire :s

Ça dépend des Cms, hier il y a eu une annonce en hare pour reseter le soundtracker vert. À chaque fois, l'audio se coupait dans les anneaux et un cm était oblige de le reseter à chaque tour. Quelques fois, l'audio fonctionnait entièrement. Certains CM ne se "foutent" pas de l'audio, ce n'est pas de leur faute si ça déconne tout le temps. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est sortir le maximum de trains qui marchent le mieux (vert, multi, bleu, et si forte affluence le rouge) et faire des resets. De plus, j'ai l'impression que si le vert n'a pas de son après les anneaux, c'est parce qu'il a eu un launch inhibit et l'audio s'est coupé. Pour le relancer, il faut effectuer un Reset. Malheureusement, l'audio marche mais se coupe. Je pense que c'est au bout d'un certain nombre de tour que l'audio se remet à marcher. Pour vous dire que l'audio est aléatoire, sans que personne ne touche à l'attraction, l'audio peut se couper (multi), les audios pré launch marcher puis ne plus marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:32

Aujourd'hui:
ST Bleu: de l'audio ... mais pas tout le temps et plus de VU Meter. Qualité moyenne
ST Violet: de l'audio. Bonne qualité

J'ai pas eu les autres... Et hier j'ai réussi 23 rides ! Nouveau record personnel Very Happy
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:51

Citation :
ST Violet: de l'audio. Bonne qualité

Le violet serait donc revenu ? Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:53

Je saute de joie autour d'un feu, ou c'est une erreur ? Razz
J'y étais aujourd'hui, pas de ST violet pour moi... mais bon il s'était peut-être caché au stagging, qui sait !

A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb

C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant