| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 3 Mai 2013 - 19:23 | |
| Alors là, j'ai pas fais attention que tel soundtracker avait des appuis-tête plus dur que d'autres Et oui, pour le vert, il n'a pas fonctionné pendant un petit mois et aujourd'hui, c'est celui qui fonctionne le mieux ! C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 4 Mai 2013 - 3:04 | |
| Les rumeurs ont l'air crédible, le contrat avec Aerosmith se finit bientôt et il risque de ne pas le renouveler pour faire une re-thématisation complète de Rock avec un héros Marvel, mais d'après ce que je sais ça ne serait pas Iron Man malheureusement.. Même si l'idée de l'audio avec AC/DC est très bonne ^^ ! Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 4 Mai 2013 - 12:48 | |
| - Deanrell a écrit:
- Ce serait une bonne nouvelle si jamais Aerosmith restait Mais bon, je préfère ne pas me réjouir tout de suite au risque d'être déçu. Les dernières nouvelles que j'ai eu via des CM's de l'attraction disaient encore le contraire (plus d'Aerosmith en 2014). Donc Wait & See...
A moins que Rock ferme en 2014 et ouvre en 2015 le temps qu'ils remplacent certaines choses.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 4 Mai 2013 - 14:06 | |
| - Time Lord a écrit:
- A moins que Rock ferme en 2014 et ouvre en 2015 le temps qu'ils remplacent certaines choses....
Ca serai embetant que l'attraction ferme un an :s |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 4 Mai 2013 - 23:38 | |
| Tiens ça me fait penser, aujourd'hui j'ai fais le Rock (sans musique, bref je commence à avoir l'habitude --' ) Et donc au moment d'arriver au CM qui rassemble la file normale de la file FastPass, le CM nous a entendu parler de cette rumeur d'arrêt de licence, et justement il nous interpelle à propos de ça ! Je lui ai demandé comme quoi en Janvier 2014 ce serait une nouvelle licence... Et il me répond avec un sourire qui veut tout dire: "ah dsl je ne peux rien dire..." Et donc je réponds qu'apparement ce serait une licence genre Jonas Brother ou autre, et il me dit: "Ah par contre ce sera pas Jonas Brother !" Donc bon en tout cas l'info "confirmée" par un CM, c'est pour le moment officieux ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 5 Mai 2013 - 10:12 | |
| - Fredd a écrit:
- Comment les cm pourraient être au courant?
ça m'étonne quand même! Ils y travaillent quand même, et si nous on est au courant je pense qu'eux aussi :3 |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 5 Mai 2013 - 17:30 | |
| En effet, c'est plutôt une bonne nouvelle que ça ne soit pas avec les Jonas Brothers. Et dans tout les cas c'est quasiment impossible que les Jonas Brothers fassent leur apparition dans RNRC, à moins qu'ils aient un quelconque rapport avec un héros Marvel.. Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 5 Mai 2013 - 17:35 | |
| - ToonsCoaster a écrit:
- En effet, c'est plutôt une bonne nouvelle que ça ne soit pas avec les Jonas Brothers. Et dans tout les cas c'est quasiment impossible que les Jonas Brothers fassent leur apparition dans RNRC, à moins qu'ils aient un quelconque rapport avec un héros Marvel..
Et en plus, ça serait tellement ennuyeux ! Le ride n'aurait plus rien à voir avec la musique Et même le nom de l'attraction : Rock'n'roller Coaster avec Jonas Brothers... Y a un problème, ça sonne pas xD Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 5 Mai 2013 - 19:13 | |
| Il y aura une rethematisation Marvel mais on ne sait pas quand. De plus, la licence Aerosmith arrive à terme début 2014 soit le 1er Janvier. Elle ne sera pas reconduite. Entre le moment où il n'y aura plus d'Aerosmith et le moment où il y aura Marvel, une licence Disney de transition sera présente. En aucun cas elle ne sera finale. Enfin, Aerosmith sera "juste" remplacé. Rien à voir avec Marvel. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 5 Mai 2013 - 23:57 | |
| Je pense que si ça arrive, faudra pas s'attendre à du grand Disney, tout juste à la hauteur d'un "mission 2" mais peut-être encore plus cheap. Après, j'espère aussi me tromper. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Mai 2013 - 0:15 | |
| Tout dépend s'ils vont changer le nom de l'attraction ou pas. S'ils veulent rester dans le thème rock et qu'il faut trouver un produit Disney, à part la musique pop rock des Jonas Brothers je vois pas grand chose. Et puis les jeunes filles adorent, ça ferait enfin une attraction qui mouille à DLP.
Qqun à d'autres pistes?
|
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Mai 2013 - 0:26 | |
| Oui, mais les Jonas Brothers, ça feraient fuir une certaine catégorie de guests, notamment à cause de la différence de style entre les 2 groupes. Il faudrait de plus remodéliser tout le light show pour qu'il soit en accord avec la musique. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Mai 2013 - 1:45 | |
| - gregzzz a écrit:
- Et puis les jeunes filles adorent, ça ferait enfin une attraction qui mouille à DLP.
Merci pour le fou rire! - milhan78 a écrit:
- Oui, mais les Jonas Brothers, ça feraient fuir une certaine catégorie de guests, notamment à cause de la différence de style entre les 2 groupes.
Il faudrait de plus remodéliser tout le light show pour qu'il soit en accord avec la musique. Ca ferait certes fuir toute une catégorie de personne (appelle les comme tu veux: fan de rock, puristes, ...), mais ca ferait venir comme le dit gregzzz au dessus au moins une autre catégorie, et je trouve qu'on voit peu de jeunes adolescents dans ce coin du parc (enfin, faut pas les faire venir à n'importe quel prix non plus ) Je ne me sens pas encore prêt à infliger l'écoute de leur musique à mes oreilles, mais peut être que derrière leur physique qui attire les minettes, leur musique est susceptible d'attirer aussi des adolescents (au masculin cette fois) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Mai 2013 - 2:13 | |
| Si ils mettent les Jonas Brother, honnêtement, le marathon de Boston ne sera qu'un petit attentat de rien du tout comparé au massacre que je ferrai... Vous êtes prévenu. |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Mai 2013 - 2:17 | |
| - Tloz a écrit:
- gregzzz a écrit:
- Et puis les jeunes filles adorent, ça ferait enfin une attraction qui mouille à DLP.
Merci pour le fou rire!
- milhan78 a écrit:
- Oui, mais les Jonas Brothers, ça feraient fuir une certaine catégorie de guests, notamment à cause de la différence de style entre les 2 groupes.
Il faudrait de plus remodéliser tout le light show pour qu'il soit en accord avec la musique. Ca ferait certes fuir toute une catégorie de personne (appelle les comme tu veux: fan de rock, puristes, ...), mais ca ferait venir comme le dit gregzzz au dessus au moins une autre catégorie, et je trouve qu'on voit peu de jeunes adolescents dans ce coin du parc (enfin, faut pas les faire venir à n'importe quel prix non plus ) Je ne me sens pas encore prêt à infliger l'écoute de leur musique à mes oreilles, mais peut être que derrière leur physique qui attire les minettes, leur musique est susceptible d'attirer aussi des adolescents (au masculin cette fois) Oui, c'est clair. Pour le moment, je préfère profiter de ce bon vieux Aerosmith (même sans la musique ^^) et si ça doit se faire plus tard avec cet autre groupe, eh ben... On verra Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
|