AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:23

Alors là, j'ai pas fais attention que tel soundtracker avait des appuis-tête plus dur que d'autres Laughing

Et oui, pour le vert, il n'a pas fonctionné pendant un petit mois et aujourd'hui, c'est celui qui fonctionne le mieux !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:36

Je vais peut être tenter l'aventure ce week-end si j'ai le courage ! pale

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 160117100520255372
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 3:04

Les rumeurs ont l'air crédible, le contrat avec Aerosmith se finit bientôt et il risque de ne pas le renouveler pour faire une re-thématisation complète de Rock avec un héros Marvel, mais d'après ce que je sais ça ne serait pas Iron Man malheureusement.. Même si l'idée de l'audio avec AC/DC est très bonne ^^ !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 12:48

Deanrell a écrit:
Ce serait une bonne nouvelle si jamais Aerosmith restait Mais bon, je préfère ne pas me réjouir tout de suite au risque d'être déçu. Les dernières nouvelles que j'ai eu via des CM's de l'attraction disaient encore le contraire (plus d'Aerosmith en 2014). Donc Wait & See...

A moins que Rock ferme en 2014 et ouvre en 2015 le temps qu'ils remplacent certaines choses....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:06

Time Lord a écrit:
A moins que Rock ferme en 2014 et ouvre en 2015 le temps qu'ils remplacent certaines choses....
Ca serai embetant que l'attraction ferme un an :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:08

C'est vrai que ce serait décevant mais je préfère avoir une nouvelle version bien faite que d'avoir une nouvelle version baclé Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:13

Time Lord a écrit:
C'est vrai que ce serait décevant mais je préfère avoir une nouvelle version bien faite que d'avoir une nouvelle version baclé Evil or Very Mad
Ouai pas faux Razz
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:38

Tiens ça me fait penser, aujourd'hui j'ai fais le Rock (sans musique, bref je commence à avoir l'habitude --' )

Et donc au moment d'arriver au CM qui rassemble la file normale de la file FastPass, le CM nous a entendu parler de cette rumeur d'arrêt de licence, et justement il nous interpelle à propos de ça ! Je lui ai demandé comme quoi en Janvier 2014 ce serait une nouvelle licence...
Et il me répond avec un sourire qui veut tout dire: "ah dsl je ne peux rien dire..."
Et donc je réponds qu'apparement ce serait une licence genre Jonas Brother ou autre, et il me dit: "Ah par contre ce sera pas Jonas Brother !" Razz

Donc bon en tout cas l'info "confirmée" par un CM, c'est pour le moment officieux ! Smile

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:42

GussGuss a écrit:
Tiens ça me fait penser, aujourd'hui j'ai fais le Rock (sans musique, bref je commence à avoir l'habitude --' )

Et donc au moment d'arriver au CM qui rassemble la file normale de la file FastPass, le CM nous a entendu parler de cette rumeur d'arrêt de licence, et justement il nous interpelle à propos de ça ! Je lui ai demandé comme quoi en Janvier 2014 ce serait une nouvelle licence...
Et il me répond avec un sourire qui veut tout dire: "ah dsl je ne peux rien dire..."
Et donc je réponds qu'apparement ce serait une licence genre Jonas Brother ou autre, et il me dit: "Ah par contre ce sera pas Jonas Brother !" Razz

Donc bon en tout cas l'info "confirmée" par un CM, c'est pour le moment officieux ! Smile

Et il a raison :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 0:12

GussGuss a écrit:

C'est plutot une bonne nouvelle non ?? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 0:22

yoyo-DLP a écrit:
GussGuss a écrit:

C'est plutot une bonne nouvelle non ?? confused

Euh je ne sais pas...
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 9:26

Comment les cm pourraient être au courant?
ça m'étonne quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 10:12

Fredd a écrit:
Comment les cm pourraient être au courant?
ça m'étonne quand même!
Ils y travaillent quand même, et si nous on est au courant je pense qu'eux aussi :3
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 11:05

En fait, je crois que c'est plutôt par ce que EUX ils sont au courant, que NOUS le savons aussi.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 <a href=Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Banner12" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 11:48

starlight a écrit:
En fait, je crois que c'est plutôt par ce que EUX ils sont au courant, que NOUS le savons aussi.
Oui voila :3
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 17:30

En effet, c'est plutôt une bonne nouvelle que ça ne soit pas avec les Jonas Brothers. Et dans tout les cas c'est quasiment impossible que les Jonas Brothers fassent leur apparition dans RNRC, à moins qu'ils aient un quelconque rapport avec un héros Marvel..

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 17:35

ToonsCoaster a écrit:
En effet, c'est plutôt une bonne nouvelle que ça ne soit pas avec les Jonas Brothers. Et dans tout les cas c'est quasiment impossible que les Jonas Brothers fassent leur apparition dans RNRC, à moins qu'ils aient un quelconque rapport avec un héros Marvel..

Et en plus, ça serait tellement ennuyeux ! Le ride n'aurait plus rien à voir avec la musique Very Happy
Et même le nom de l'attraction : Rock'n'roller Coaster avec Jonas Brothers... Y a un problème, ça sonne pas xD

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 18:54

Mais enfaite j'ai pas vraiment compris qui ne veut pas renouveler le contrat, c'est Disney ou aerosmith ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 19:13

Il y aura une rethematisation Marvel mais on ne sait pas quand. De plus, la licence Aerosmith arrive à terme début 2014 soit le 1er Janvier. Elle ne sera pas reconduite. Entre le moment où il n'y aura plus d'Aerosmith et le moment où il y aura Marvel, une licence Disney de transition sera présente. En aucun cas elle ne sera finale. Enfin, Aerosmith sera "juste" remplacé. Rien à voir avec Marvel.
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 23:57

Je pense que si ça arrive, faudra pas s'attendre à du grand Disney, tout juste à la hauteur d'un "mission 2" mais peut-être encore plus cheap. Après, j'espère aussi me tromper. Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 <a href=Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Banner12" />
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 0:15

Tout dépend s'ils vont changer le nom de l'attraction ou pas. S'ils veulent rester dans le thème rock et qu'il faut trouver un produit Disney, à part la musique pop rock des Jonas Brothers je vois pas grand chose. Et puis les jeunes filles adorent, ça ferait enfin une attraction qui mouille à DLP.

Qqun à d'autres pistes?

bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 0:26

Oui, mais les Jonas Brothers, ça feraient fuir une certaine catégorie de guests, notamment à cause de la différence de style entre les 2 groupes.
Il faudrait de plus remodéliser tout le light show pour qu'il soit en accord avec la musique.

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 1:45

gregzzz a écrit:
Et puis les jeunes filles adorent, ça ferait enfin une attraction qui mouille à DLP.

Merci pour le fou rire! Very Happy

milhan78 a écrit:
Oui, mais les Jonas Brothers, ça feraient fuir une certaine catégorie de guests, notamment à cause de la différence de style entre les 2 groupes.
Il faudrait de plus remodéliser tout le light show pour qu'il soit en accord avec la musique.
Ca ferait certes fuir toute une catégorie de personne (appelle les comme tu veux: fan de rock, puristes, ...), mais ca ferait venir comme le dit gregzzz au dessus au moins une autre catégorie, et je trouve qu'on voit peu de jeunes adolescents dans ce coin du parc (enfin, faut pas les faire venir à n'importe quel prix non plus Laughing )
Je ne me sens pas encore prêt à infliger l'écoute de leur musique à mes oreilles, mais peut être que derrière leur physique qui attire les minettes, leur musique est susceptible d'attirer aussi des adolescents (au masculin cette fois)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 2:13

Si ils mettent les Jonas Brother, honnêtement, le marathon de Boston ne sera qu'un petit attentat de rien du tout comparé au massacre que je ferrai... Vous êtes prévenu. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 224944
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 2:17

Tloz a écrit:
gregzzz a écrit:
Et puis les jeunes filles adorent, ça ferait enfin une attraction qui mouille à DLP.

Merci pour le fou rire! Very Happy

milhan78 a écrit:
Ca ferait certes fuir toute une catégorie de personne (appelle les comme tu veux: fan de rock, puristes, ...), mais ca ferait venir comme le dit gregzzz au dessus au moins une autre catégorie, et je trouve qu'on voit peu de jeunes adolescents dans ce coin du parc (enfin, faut pas les faire venir à n'importe quel prix non plus Laughing )
Je ne me sens pas encore prêt à infliger l'écoute de leur musique à mes oreilles, mais peut être que derrière leur physique qui attire les minettes, leur musique est susceptible d'attirer aussi des adolescents (au masculin cette fois)

Oui, c'est clair. Pour le moment, je préfère profiter de ce bon vieux Aerosmith (même sans la musique ^^) et si ça doit se faire plus tard avec cet autre groupe, eh ben... On verra Wink

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant