AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:04

Oui justement tout ce matos est dans le "coffre" à l'arrière.

(Désolé je n'ai pas de photo en gros plan de ceux de Rock.)
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Space11

Hors sur un train classique, le véhicule arrière est le même que les véhicules intermédiaires, la coque s'arrête nette. Je suppose que l'essieu à besoin de place pour se débattre autours des ses trois axes (Lacet/Roulis/Galop). Mais je peut me tromper, d'ailleurs je n'ai pas vérifier si le dernier véhicule sur les trains de Space étaient eux aussi surélevés.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 22:33

VII a écrit:
Oui justement tout ce matos est dans le "coffre" à l'arrière.

(Désolé je n'ai pas de photo en gros plan de ceux de Rock.)
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Space11

Hors sur un train classique, le véhicule arrière est le même que les véhicules intermédiaires, la coque s'arrête nette. Je suppose que l'essieu à besoin de place pour se débattre autours des ses trois axes (Lacet/Roulis/Galop). Mais je peut me tromper, d'ailleurs je n'ai pas vérifier si le dernier véhicule sur les trains de Space étaient eux aussi surélevés.

Evil or Very Mad Or pas Hors Wink

sinon cl'histoire de surélévation c'est peut-être une histoire de centre de gravité comme il y a le système audio c'est plus lourd que le reste donc centre abaissé et nécessité de le relever pour éviter les problèmes
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:16

Bonsoir! petit état du Rock aujourd'hui : Je l'ai fait deux fois en début d'après midi. La première fois je tombe sur le multicolore et résultat aucune audio donc j'y retourne et je teste le vert. Alors là audio nickel à fond. C'était juste parfait. J'y retourne demain si il n'a pas trop de monde.

Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Mini_727413disco10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Oawlv
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:24

Al5908 a écrit:
Bonsoir! petit état du Rock aujourd'hui : Je l'ai fait deux fois en début d'après midi. La première fois je tombe sur le multicolore et résultat aucune audio donc j'y retourne et je teste le vert. Alors là audio nickel à fond. C'était juste parfait. J'y retourne demain si il n'a pas trop de monde.

On risque de se croiser Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 153419

Question un peu à part : comment était l'affluence en ce Vendredi soir ? Etait-elle très calme comme c'est normalement le cas en pleine semaine ou y avait-il un fond de monde ?

Pour demain, c'est le début des vacances de la zone B, donc je redoute un peu pour l'affluence No

Pour l'état, on va dire que c'est l'état habituel Laughing Bon, le vert qui ne re-fonctionne que depuis Dimanche dernier semble tenir donc c'est du tout bon. Pour le multi, toujours rien à signaler par-contre... C'est pas comme si on attendait le retour de l'audio depuis Décembre... Neutral (d'ailleurs, j'ai subitement peur pour le soundtracker violet, actuellement en cycling. J'espère qu'il ne va pas devenir comme le multicolore quand il reviendra sur le ride).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:30

Je ne peux pas te repondre car j'étais dans l'autre parc à ce moment là mais en tout cas dans la journée il y avait pas un chien ( j'ai fait 5min de queue) a mon avis vu l'orage qu'il a fait l'après midi il n'y avait personne Wink

Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Mini_727413disco10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Oawlv
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:32

Pour ma part je risque d'y aller plusieurs fois pendant la deuxième semaine des vacances de la Zone C (ouai, celle avec tous les jours fériés ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 153419)
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ^^
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:42

Deanrell a écrit:
Pour demain, c'est le début des vacances de la zone B, donc je redoute un peu pour l'affluence No

C'est pas sûr qu'il y est beaucoup de monde vu le temps pourri annoncé demain. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 458193 Et puis la Zone B elle concerne des régions assez éloignées de Paris je crois donc à voir.

Deanrell a écrit:
Pour l'état, on va dire que c'est l'état habituel Laughing Bon, le vert qui ne re-fonctionne que depuis Dimanche dernier semble tenir donc c'est du tout bon. Pour le multi, toujours rien à signaler par-contre... C'est pas comme si on attendait le retour de l'audio depuis Décembre... Neutral (d'ailleurs, j'ai subitement peur pour le soundtracker violet, actuellement en cycling. J'espère qu'il ne va pas devenir comme le multicolore quand il reviendra sur le ride).

En fait, l'audio sur les soundtrackers c'est comme une marmotte, l'hiver ça hiberne pour mieux fonctionner l'été. Laughing La preuve, le vert c'est réveillé le week-end dernier! Razz Désolé, mais c'est la seule explication "plausible" que j'ai trouvé aux problèmes d'audio récurrent sur Rock depuis plusieurs mois. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 53119

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:56

Trololo a écrit:
C'est pas sûr qu'il y est beaucoup de monde vu le temps pourri annoncé demain. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 458193 Et puis la Zone B elle concerne des régions assez éloignées de Paris je crois donc à voir.

Pour la météo, ok, mais pour ce qui est des vacances, ça, ça ne veut rien dire. Lors des vacances de Février, le premier week-end annonçant le début des vacances pour la zone B était l'un des plus horrible que j'ai fais (100min à Rock, 105min à la TOT, 120min à Crush, 120min à Indy (mais c'est parce qu'il n'avait que deux trains à ce moment-là), 100min à BTM, 80min à RC Racer, 90min à Space, même 30min pour Armageddon).

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:59

Deanrell a écrit:
Trololo a écrit:

Pour la météo, ok, mais pour ce qui est des vacances, ça, ça ne veut rien dire. Lors des vacances de Février, le premier week-end annonçant le début des vacances pour la zone B était l'un des plus horrible que j'ai fais (100min à Rock, 105min à la TOT, 120min à Crush, 120min à Indy (mais c'est parce qu'il n'avait que deux trains à ce moment-là), 100min à BTM, 80min à RC Racer, 90min à Space, même 30min pour Armageddon).
Ha oui quand même! Je n'imagine pas ce que ça doit être pour les grandes vacances! affraid

x_3d67e0d6
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 0:03

Deanrell a écrit:

C'est clair j'y étais le samedi 16 février et j'avais trop halluciné! Shocked Moi qui pensais qu'il n'y aurait eu personne, encore un coup de cette foutue théorie sur les affluences. Wink Tu nous diras demain ce qu'il en est mais je parie un glaçon que l'affluence sera moyenne. Laughing

C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 0:05

Robin magix a écrit:
Ha oui quand même! Je n'imagine pas ce que ça doit être pour les grandes vacances! affraid

Du 60min partout, ce qui est déjà l'horreur mais pas autant que ça !

On critique la période estivale pour l'affluence, mais j'ai toujours passé en été des journées superbes et pas si catastrophiques que ça (y a mêmes des jours où c'était bien calme, avec pas plus de 20min, alors qu'il faisait beau et chaud).

Les pires journées que j'ai vu, c'était les week-end de Septembre, la période entre Noël et le jour de l'an, les week-end de Février, les ponts et les jours fériés.

Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 0:18

On préfère aller à la plage en été Langue
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 0:00

Bon bah il était pas vraiment en mauvais état notre Rock aujourd'hui ! Very Happy

C'est toujours au niveau du soundtracker multi que ça coince. Je l'ai entendu avec de l'audio quand ils l'ont sorti le matin (il avait fait un launch inhibit et on entendait "Love In An Elevator" ) mais quand je l'ai ridé ensuite, il n'avait plus d'audio.

Les 3 autres (vert, rouge et bleu) avaient un très bon audio Razz J'ai eu juste 3 rides sans audio sur le bleu mais c'est tout (et sur mes 21 rides total, je n'ai presque eu que le bleu aujourd'hui ! What a Face )

Ils ont réparé les deux lyres qui éclairent le mur du fond du load (là où il y a le virage entre l'unload et le load) et relampé plusieurs scans qui étaient H.S depuis Janvier dans le Gravity.

Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 1:44

Ah ça fait plaisir de voir Rock refonctionner à peu près correctement! Very Happy Encore un effort sur le multicolor et ce sera champagne pour tout le monde. Laughing Et les éclairages au niveau de l'entrée étaient-ils allumés?

Sinon y avait du monde sur les parcs? Wink En tout cas, 21 rides c’était plutôt une bonne journée, non? Razz

Jean Bon & Jane Bomb
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 8:52

Non, à l'entrée, c'est toujours H.S pour l'instant.

Et pour la théorie de l'affluence, pour l'instant, elle fonctionne Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 153419 Je m'attendais à beaucoup de monde et finalement, c'était assez calme (j'ai vu Rock à 10min en plein après-midi).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 10:03

Deanrell a écrit:
Non, à l'entrée, c'est toujours H.S pour l'instant.

Et pour la théorie de l'affluence, pour l'instant, elle fonctionne Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 153419 Je m'attendais à beaucoup de monde et finalement, c'était assez calme (j'ai vu Rock à 10min en plein après-midi).

C'est tellement rare de le voir à 10min de le week-end Wink Sinon pour l'audio c'est génial qu'il marche pour 3 soundtracker. Pour le multi, tu te rappelles Deanrell début Mars lorsqu'on avait ridé un soundtracker en High speed et que le multi était devant (on était sur le premier soundtracker de la journée) et bien on entendait le "I love when you do that !". Et même cas, il n'avait pas de guest !
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 16:34

Deanrell a écrit:

Et comment qu'elle fonctionne cette théorie! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 904185 10 min à Rock en plein après-midi c'est quand même pas beaucoup! Shocked Tu as eu trop de chance, tu as pu enchainer les rides. Wink Ah et sinon la fumée était présente ou pas dans le Gravity hier (et peut-être aujourd'hui si tu y es retourné Laughing )?

Jean Bon & Jane Bomb
MayoMouse

MayoMouse

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 19:09

Serait-il possible d'avoir une image de ce que vous appelez le multicolore et le vert ?
Parce que la dernière fois que j'ai fait l'attraction je suis tombé sur un train où il n'y avait aucune musique ce qui est assez frustrant !! Langue

Oui je l'avoue je n'ai pas regardé s'il y avait des photos dans les pages précédentes j'admets mon erreur Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Advent10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 19:31

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Screen10

SoundtrackerVert

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Screen12

Soundtracker Multicolore
Kubique

Kubique

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 19:51

Alors, aujourd'hui j'ai fait Rock vers 11h00 avec 20 minutes d'attente pour se retrouver sur le multi. La CM à la sortie a dut répondre 5 fois à la question: "Pourquoi y'a pas de musique?" La pauvre. Enfin, on garde espoir!

PS: Je t'ai vu Deanrell au DLP devant le panneau d'information. Tu avais laché un "101 à PM" et je t'ai vu mais j'ai pas osé te salué. Wink
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 23:57

Trololo a écrit:
Et comment qu'elle fonctionne cette théorie! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 904185 10 min à Rock en plein après-midi c'est quand même pas beaucoup! Shocked Tu as eu trop de chance, tu as pu enchainer les rides. Wink Ah et sinon la fumée était présente ou pas dans le Gravity hier (et peut-être aujourd'hui si tu y es retourné Laughing )?

La théorie n'a pas fonctionné aujourd'hui : il y avait nettement plus de monde ! Mais ça restait supportable quand même Razz Faut dire aussi que pour une fois, il faisait beau et chaud ! Very Happy Du coup, j'ai passé un bon moment de ma journée à me balader et à me poser dans le reste du parc pour profiter de ce Soleil et cette chaleur que je n'avais pas vu depuis bien longtemps ! What a Face

J'ai quand même fais 4 rides aujourd'hui, l'état était sensiblement le même qu'hier (il avaient juste désactivé le light-show au dessus de la zone de launch). Pour la fumée, elle est absente Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 458193

J'ai surtout eu l'impression d'être victime d'un mauvais tour aujourd'hui : je fais un premier ride, 45min, panne arrivé en gare avec allumage des worlights. 30min plus tard, ça repart et je ride le soundtracker rouge en high-speed.

Deuxième ride : deuxième panne en gare avec de nouveau l'allumage des worlights. Sauf que cette-fois, ça ne veut pas repartir. Ils envoient le pusher-car sans soundtracker dessus : celui-ci part au ralenti et ne revient pas. Evacuation de la gare après 30min. Puis j'attends un peu devant l'entrée, ça ré-ouvre finalement pour les 20 dernières minutes d'ouverture du parc. Par-contre, bizarrement, pas de ride en high-speed cette-fois.

Citation :
PS: Je t'ai vu Deanrell au DLP devant le panneau d'information. Tu avais laché un "101 à PM" et je t'ai vu mais j'ai pas osé te salué.

Fallait oser, je ne mords pas, au contraire Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 153419

Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 0:22

Deanrell a écrit:
La théorie n'a pas fonctionné aujourd'hui : il y avait nettement plus de monde ! Mais ça restait supportable quand même Razz Faut dire aussi que pour une fois, il faisait beau et chaud ! Very Happy Du coup, j'ai passé un bon moment de ma journée à me balader et à me poser dans le reste du parc pour profiter de ce Soleil et cette chaleur que je n'avais pas vu depuis bien longtemps ! What a Face

Tu ne devais pas croire suffisamment qu'il y aurait du monde c'est pour ça que la théorie n'a pas marché. Laughing J'avoue que la journée était magnifique, ça fait plaisir au moral surtout en ce moment. J'irai peut-être en exprès sur le parc vendredi donc j'espère que j'aurais le même temps. Smile

Deanrell a écrit:
J'ai quand même fais 4 rides aujourd'hui, l'état était sensiblement le même qu'hier (il avaient juste désactivé le light-show au dessus de la zone de launch). Pour la fumée, elle est absente Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 458193

J'ai surtout eu l'impression d'être victime d'un mauvais tour aujourd'hui : je fais un premier ride, 45min, panne arrivé en gare avec allumage des worlights. 30min plus tard, ça repart et je ride le soundtracker rouge en high-speed.

Deuxième ride : deuxième panne en gare avec de nouveau l'allumage des worlights. Sauf que cette-fois, ça ne veut pas repartir. Ils envoient le pusher-car sans soundtracker dessus : celui-ci part au ralenti et ne revient pas. Evacuation de la gare après 30min. Puis j'attends un peu devant l'entrée, ça ré-ouvre finalement pour les 20 dernières minutes d'ouverture du parc. Par-contre, bizarrement, pas de ride en high-speed cette-fois.

Effectivement, c'est bizarre que tu n'es pas eu un high speed après un 101. Ils ont peut être estimé que ce n'était pas nécessaire. J'avoue ne pas connaître les procédures en cas de 101 mais d'après ce que j'avais lu en cas de panne les soundtrackers sont toujours relancés en high speed. A croire que ce n'est pas toujours le cas. scratch

Deanrell a écrit:
Fallait oser, je ne mords pas, au contraire Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 153419

Non, il ne mord pas mais il lance des glaçons sur les gens! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 53119 Pardon, elle était trop facile fallait que je la fasse! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 153419

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 100932

Jean Bon & Jane Bomb
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:40

Bon bah ça va, Rock se maintient assez bien dans sa forme actuelle, ça fait plaisir pour les audios (sauf le multicolore, encore et toujours... ) et moins pour la fumée qui ne revient toujours pas pour l'instant.

Sur 30 rides (soit une excellente après-midi avec une météo splendide et une affluence très faible ! What a Face ), j'en ai quand même eu UN avec du son sur le multi ! (et inversement sur le bleu).

J'ai remarqué un truc bizarre : maintenant, il y a un petit coup de frein en zone 4. On le ressent à peine mais dans les premières rangées, on entend bien un "SCHLAK" sec venant des freins Suspect (le seul ride où je n'ai pas eu ce léger coup de frein était un ride sur le soundtracker rouge... en high speed Laughing ).

Mais si j'ai passée une excellente après-midi aujourd'hui, c'est surtout grâce aux cast-members qui étaient sur l'attraction aujourd'hui ! Very Happy Y avait bien sur Thomas (Kinolone sur le forum), J.D qui est toujours aussi énorme, Mathilde que je ne voit pas souvent mais qui est adorable, Inès qui est également très charmante, Paolo qui me connaît bien depuis Juillet 2011, Fatumata qui m'a demandé des nouvelles et m'a posé pleins de questions techniques sur le ride pour voir si le connaissais bien ^^, Antoine qui n'en revenait pas de me voir enchaîner les rides sans me lasser, Damien que connais depuis pas très longtemps et qui est très sympa, également une avec des longs cheveux lisses, brunes, dont je n'ai pas retenu le nom malheureusement, mais toujours très sympa. Merci à vous ! C'est aussi grâce à vous que je ne me lasse pas de faire cette attraction en boucle ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:48

Deanrell a écrit:
Bon bah ça va, Rock se maintient assez bien dans sa forme actuelle, ça fait plaisir pour les audios (sauf le multicolore, encore et toujours... ) et moins pour la fumée qui ne revient toujours pas pour l'instant.

Sur 30 rides (soit une excellente après-midi avec une météo splendide et une affluence très faible ! What a Face ), j'en ai quand même eu UN avec du son sur le multi ! (et inversement sur le bleu).

C'est un miracle ! Maintenant on a 3/4 chances d'avoir de l'audio ! Et bein... Et en plus, en demandant d'être devant, tu peux t'arranger pour ne pas tomber sur le multi qui n'a pas de son. Vivement que je le ride sur le vert qui me manque Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 7:48

Pour ceux à qui ça intéresse, je suis en train de reproduire rock sur nolimits. https://www.youtube.com/watch?v=4DtVR4pJNrc&feature=youtube_gdata_player

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant