Et aujourd'hui, un retour de la fumée, en GRANDE quantité ! Ca fait plaisir de retrouver cette impression de "mur" en sortie de Roll Over, cette lumière diffuse dans tout le Gravity (notamment remarquable en zone 3), etc...
Et pour les soundtrackers, pour l'instant, on ne change pas par rapport à dernièrement.
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Et aujourd'hui, un retour de la fumée, en GRANDE quantité ! Ca fait plaisir de retrouver cette impression de "mur" en sortie de Roll Over, cette lumière diffuse dans tout le Gravity (notamment remarquable en zone 3), etc...
J'avais aussi remarqué ça hier pendant mes rides, on se serait cru dans Armageddon dit-donc! Mais c'est vrai que le light-show n'en n'est que plus beau.
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
J'avais aussi remarqué ça hier pendant mes rides, on se serait cru dans Armageddon dit-donc!
Tant mieux après ! Plus la fumée est épaisse et opaque, mieux c'est !
Malheureusement, ce n'est pas la quantité "normale" de fumée. C'est ce qu'on préfère mais la normale, c'est juste ce qu'il faut pour voir les faisceaux lumineux... Donc faut en profiter tant que c'est "sur-dosé"
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Tant mieux après ! Plus la fumée est épaisse et opaque, mieux c'est !
Malheureusement, ce n'est pas la quantité "normale" de fumée. C'est ce qu'on préfère mais la normale, c'est juste ce qu'il faut pour voir les faisceaux lumineux... Donc faut en profiter tant que c'est "sur-dosé"
C'est un peu "zone de drogue" dans tout le Gravity. Pourvu que ça tienne jusqu'à samedi prochain.
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
Et pour les soundtrackers, pour l'instant, on ne change pas par rapport à dernièrement.
Bah moi fait le ride à 17h: pas de fumée ou très peu, pas de son sur le multi en first raw et des guideuses carrées pour parfaire le tout.
Bref...
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pareil, à 17h30 hier, de vagues restes de fumée, mais vraiment rien de bien transcendant. Et voir l'entrée du studio sans lumière, le nombre d'ampoule inchangée (studio B, studio C...). Voir tous les trains partir sans audio j'en parle même pas, c'est GRAVE, ça ne devrait pas exister, être considéré comme un énorme bad show vu que tout repose sur la musique.
Après on a eu du bol vu que celui de notre train (rouge) s'est activé au launch, mais le son n'était pas fort pour autant. J'étais pas allé au parc depuis 1 an, l'état de l'ensemble est hallucinant
Nous parlons des soundtrackers qui ont différentes couleurs (trains de différentes couleurs). Les lumières sont différentes suivant le train sur le ride.
Pareil, à 17h30 hier, de vagues restes de fumée, mais vraiment rien de bien transcendant. Et voir l'entrée du studio sans lumière, le nombre d'ampoule inchangée (studio B, studio C...). Voir tous les trains partir sans audio j'en parle même pas, c'est GRAVE, ça ne devrait pas exister, être considéré comme un énorme bad show vu que tout repose sur la musique.
Après on a eu du bol vu que celui de notre train (rouge) s'est activé au launch, mais le son n'était pas fort pour autant. J'étais pas allé au parc depuis 1 an, l'état de l'ensemble est hallucinant
A vous lire, on a pas ridé la même attraction
En tout cas, hier, dans la dernière heure d'ouverture du parc, j'ai vraiment eu d'excellents rides sur les soundtrackers vert et rouge (surtout le vert ! ) et une fumée très dense
bubuch8800gtx a écrit:
Bonjour, vous allez me prendre pour un idiot mais je vois un peut partout parler du ride vert, du ride rouge, du multi. c'est quoi au juste?
Les soundtrackers (les trains) ont chacun un light-show (jeu de lumières) différents, dont les différences sont basées sur les couleurs :
Soundtracker 1 - Vert/jaune en gare. Vert/bleu dans le ride (soundtracker vert) Soundtracker 2 : Bleu/rose/rouge en gare. Violet/rose dans le ride (soundtracker violet) Soundtracker 3 : Multicolore en gare. Multicolore dans le ride (soundtracker multicolore) Soundtracker 4 : Rouge/jaune en gare. Rouge/jaune dans le ride (soundtracker rouge) Soundtracker 5 : Bleu/vert en gare. Bleu/violet dans le ride (soundtracker bleu)
La vidéo pour mieux comprendre tout ça :
Globalement on peut préciser que le light show va de paire avec la musique (surtout pour le bleu et Sweet Emotion, ainsi que le rouge avec Nine Lives, qui sont les musiques les plus "extrémistes" si je puis me permettre).
Mais oui à 17h30 on voyait bien des restes de fumée (surtout en passant dans l'anneau après le rollover), mais il n'y en avait pas. Aucune odeur, aucune densité... Bref, elle n'était plus là.
Après j'ai une question, à te suivre Deanrell (et peut être ceux qui font Rock en continu ces derniers temps). Les soundtrackers semblent mal en point niveau audio. Par exemple on a eu droit à un reset de l'audio sur le vert avant nous (alors que normalement il faut 2 tours à vide dans ce cas). Le notre (donc le rouge) s'est activé pile avant le launch (sountracker prêt pour le lancement). Tous ceux partis pendant notre attente étaient sans audio (ça s'entend quand on connait, surtout quand tu es avec un ancien cm de rock). Bref en gros ma questio est : pourquoi ce manque ? Le reset de l'audio qui est normalement exceptionnel semble etre devenu monnaie courante... Mais un reset de l'audio entraine t-il un retour de l'audio où dans le cas présent (en gros avec un rock totalement à la ramasse) juste une mesure où l'on prie pour que ça fonctionne ?
Beaucoup de fumée aujourd'hui ! On voyait bien les faisceaux des lights de partout, y compris un peu à l'unload !
Les soundtrackers se portent bien dans l'ensemble (je ne parlerai plus du multicolore... ), y a juste eu une fois le rouge qui a eu un bug bizarre : un son aigu et continu qui sortait des haut-parleurs d'un siège du rang 9 (j'étais alors au rang 10 à ce moment-là), et ce pendant tout le ride, tandis que le reste ne fonctionnait pas à ce moment-là. Heureusement, je n'ai eu ça que lors d'un ride sur ce soundtracker.
Et encore une fois, une superbe équipe de cast-members aujourd'hui ! Merci à vous !
Haaaa la fumée semble se maintenir, en voilà une bonne nouvelle! Par contre, trop bizarre le bug dont tu parles sur le soundtracker rouge. En plus ça ne devait pas être très agréable à entendre ce son aigu. Décidément les problèmes d'audio à Rock sont bien étranges par moment...
un son aigu et continu qui sortait des haut-parleurs
Et les lights des guitares à l'entrée, elles fonctionnent niquel ?
Les vitrines oui, mais par-contre, pas le logo Tour de Force
Et j'imagine bien la personne devant moi qui était à la place où il y avait ce son aigu, c'est clair que ça devait le faire moyen. Déjà que moi, je l'entendait bien pendant tout le ride vu que le reste du train n'avait pas d'audio... Mais bon, comme je disais, ça n'a duré qu'un seul ride, puis le soundtracker a bien fonctionné par la suite.
Mais bon, comme je disais, ça n'a duré qu'un seul ride, puis le soundtracker a bien fonctionné par la suite.
C'est clair, au final c'est pas grand chose par rapport à tous les problèmes d'audio qu'il y a eu y a pas encore si longtemps. Ça fait plaisir de voir que l'audio à Rock semble se maintenir (bon sauf le multi ) dans de bonnes conditions. On en avait presque perdu l'habitude.
Tant qu'il y a de l'audio sur le vert pour nous Samedi et de la fumée dans la "zone de drogue" ce sera suffisant pour que l'on passe une superbe journée .
Après notre petit meeting de fans de Rock'n' Roller Coaster, y a pas un seul avis sur l'état du ride ?
Bon, faut dire que ce n'était pas très différent : un soundtracker vert excellent ainsi qu'un multicolore muet... Bon, pour le bleu, c'était une fois sur deux on va dire (le premier ride de la journée, on a rien eu du tout. En fin de journée, nous avons eu encore un ride sans son sur ce soundtracker, mais en high-speed par-contre ! ). Un seul ride sur le soundtracker rouge qui lui, était correct.
Ils ont éteint les scans au dessus de la zone de launch. Ils fonctionnaient très bien Mercredi mais ils n'ont rien donnés du reste de la semaine
Hier, le petit local au fond du load était allumé avec des éclairages bien blanc.
Mis à part ça, Rock tient une assez bonne forme
Tant mieux, les soundtrackers sont en formes et c'est très bien Par contre pour le soundtracker multicolores, j'espère qu'ils sont sur le point de faire quelque chose .
Tant mieux, les soundtrackers sont en formes et c'est très bien Par contre pour le soundtracker multicolores, j'espère qu'ils sont sur le point de faire quelque chose .
Après, ça fait 5 mois qu'il est comme ça le multi :/
Exactement ! Soit depuis Décembre. C'est que ça commence à faire long et toujours pas d'améliorations en vue
j'ai crut comprendre en vous lisant que la musique change a chaque tour selon la couleur du light show ... est ce bien sa ?
J'ai fais le rock n roller au moins 15x mais a chaque fois j'ai entendu la musique"looks a like lady"
Est ce que c'est la chanson qu'on entend obligatoirement et d'autre viennent s'y ajouter? Ou c'est parce que je n'ai pas de chance et chaque fois je tombe sur celle ci ?