Alors petit récapitulatif quotidien: - ST rouge: audio très faible - ST multi: audio à fond avec beaucoup de basses ( et oui ) -ST violet: je ne l'ai pas eu mais audio à fond au launch Voila Rock est plutôt en bon état, mais le rouge fait toujours des siennes ( chacun son tour avant le multi et maintenant le rouge ^^ )
Au moins c'est posé à un endroit de manière ordonnée, et non pas jeté à même le sol, ou sur les toits comme à BTM. Et puis, les Russes ont du prendre cet élément de la fille d'attente pour un bar.
Lol, avec les cordons de sécurité à côté ! Faut pas être neuneu quand même ^^ Et quand on sait qu'il y a des milliers de poubelle sur tout le Resort... Ils pourraient quand même faire un effort !
Oui Festi'val ,au moins c'est pas par terre ou dans les décors ,c'est plus respectueux quand meme .
Alors petit récapitulatif quotidien: - ST rouge: audio très faible - ST multi: audio à fond avec beaucoup de basses ( et oui ) -ST violet: je ne l'ai pas eu mais audio à fond au launch Voila Rock est plutôt en bon état, mais le rouge fait toujours des siennes ( chacun son tour avant le multi et maintenant le rouge ^^ )
Pour te compléter, j'y étais hier. Prenons comme référentiel le ST Vert qui a un audio parfait
ST Rose/violet : pas de son le matin mais un très bon son l'aprem mais qui venait majoritairement de la gauche. (testé en firstrow) ST Rouge : pas testé mais il avait du son, car je l'ai vu en launch inhibit. ST Vert : no comment ! (si une coupure dans le roll-over et une dans les anneaux à noter le matin, mais l'audio reprenait, ouffffff !!!!!) ST Multi : son identique à Lundi dernier, mais pas très fort en first row. Mais c'est vrai qu'il avait l'air de venir surtout du milieu du train.
Conclusion : cela faisait limite depuis l'overture que Rock n'avait pas fonctionné avec 4/4 ST qui ont du son O_o Pour tout le monde, je vous ai fait une onride en first row sur le rose/violet où il y avait du son :)Elle devrait paraître dans la soirée !
Pour te compléter, j'y étais hier. Prenons comme référentiel le ST Vert qui a un audio parfait
ST Rose/violet : pas de son le matin mais un très bon son l'aprem mais qui venait majoritairement de la gauche. (testé en firstrow) ST Rouge : pas testé mais il avait du son, car je l'ai vu en launch inhibit. ST Vert : no comment ! (si une coupure dans le roll-over et une dans les anneaux à noter le matin, mais l'audio reprenait, ouffffff !!!!!) ST Multi : son identique à Lundi dernier, mais pas très fort en first row. Mais c'est vrai qu'il avait l'air de venir surtout du milieu du train.
Conclusion : cela faisait limite depuis l'overture que Rock n'avait pas fonctionné avec 4/4 ST qui ont du son O_o Pour tout le monde, je vous ai fait une onride en first row sur le rose/violet où il y avait du son :)Elle devrait paraître dans la soirée !
Pour le multi j'étais en last row et le son pratiquement comme dans le vert j'étais vraiment surpris J'avoue que là, on peut pas trop se plaindre de l'audio, en espérant que ça dure
@ Codmw20704 tiens j'y vais aussi Mardi je te verrais peut-être Sinon merci pour toutes ces informations détaillés à propos de l'audio. Juste une petite question : Est-ce que les jeux de lumières dans les anneaux se voyaient bien hier ? Parce que la dernière fois ( 9 Juin ), je pense que c'était à cause d'un manque de fumée, ils ne se voyaient qu'a peine. Merci
Pour la fumée hier il y en avait pas mal pour voir les rayons lumineux des anneaux. Après ça dépend de l'heure. Pour les launchs inhibiteur, à chaque fois que j'y suis allé en Juin, il y en a toujours eu.
Pour la fumée hier il y en avait pas mal pour voir les rayons lumineux des anneaux. Après ça dépend de l'heure. Pour les launchs inhibiteur, à chaque fois que j'y suis allé en Juin, il y en a toujours eu.
Je trouve ça bizarre qu’après un launch inhibit, l'audio continu a fonctionner tout le long du ride alors que le train est forcément en décalage au niveau des capteurs etc ...
C'est quand un soundtracker ne part pas au moment ou le compte à rebours est à zero, il part peu de temps après donc en décalé EDIT: désolé quelqu’un a été plus rapide ^^
Dernière édition par yoyo-DLP le 29/6/2013, 19:33, édité 1 fois
Peut être que quand il y a un peu de retard à l'unload ( personne à mobilité réduite qui met du temps à descendre du train... ) ils freinent un peu la cadences
La dernière fois que j'ai embarqué dans Rock, une panne a surgi alors que j'étais dans la dernière zone de la file d'attente (juste avant qu'on nous groupe vers les différents numéros). Les lumières de travail se sont allumées, et le train présent en zone de lancement a été évacué, mais la remise en route de l'attraction a du se faire 15 minutes après. Ma question est la suivante : j'ai ensuite embarqué lors de l'un des premiers tours du soundtracker en question (le 2ème tour je crois), ai-je eu un lancement en highspeed ? Cette procédure est-elle opérationnelle après un arrêt aussi court de l'attraction ?
J'avais clairement l'impression que le parcours était plus rapide (notamment la première inversion), mais je voudrais savoir si c'était le cas, ou si l'effet placebo a joué son rôle.
Non non, ce n'est pas une impression, après chaques pannes, les soundtrackers sont envoyés en hightspeed, je pense pour re-chauffer un peu l'attraction
Pour les highspeeds après une pane, c'est bien le cas car ça m'est arrivé hier. De plus, les lancements sont gérés automatiquement par l'automate LSM situé dans le Gravity Building. Donc ce n'est pas un problème de timing pour le lancement des trains. Lorsque les cast members peuvent dispatcher, ils dispatchent puis dès que l'automate est prêt, on entend le "Soundtracker prêt pour le lancement". Les launchs inhibits peuvent être dus à un guest qui sort son appareil.
Pour les highspeeds après une pane, c'est bien le cas car ça m'est arrivé hier. De plus, les lancements sont gérés automatiquement par l'automate LSM situé dans le Gravity Building. Donc ce n'est pas un problème de timing pour le lancement des trains. Lorsque les cast members peuvent dispatcher, ils dispatchent puis dès que l'automate est prêt, on entend le "Soundtracker prêt pour le lancement". Les launchs inhibits peuvent être dus à un guest qui sort son appareil.
D'ailleurs ça pourrie le tours de tous les autres guests car ils partent bien souvent sans audio ...