| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Avr 2013 - 13:31 | |
| Avec codmw20704, on essaye d'organiser une journée où l'on regrouperait 24 (la capacité totale d'un soundtracker) fans de l'attraction afin de remplir un soundtracker et de faire des rides entre fans.
Plus d'infos sur ce sujet C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Avr 2013 - 13:46 | |
| Il faudra demander aux casts dés la sortie du préshow, non? sinon je vois pas comment le premier de votre groupe va tomber pile poil avec un nouveau soundtracker...! |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Avr 2013 - 14:00 | |
| Bah quand ils demanderont "vous êtes combien" ils diront 24. D'habitude lorsqu'on est 4-6 on peut attendre un autre train alors 24 pourquoi pas |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Avr 2013 - 18:25 | |
| - codmw20704 a écrit:
- -Bonjour, vous êtes combien ?
-24 -24 ? -Oui -Pour la peine vous serez sur le vert qui n'a pas de son ! Et donc ça donnera au final un soundtracker avec audio puisqu'on sera probablement 24 à chanter (gueuler ? ) le soundtrack C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Avr 2013 - 19:34 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Et puis on peut aussi le diffuser avec nos portables !
Bonne chance pour synchroniser 24 portables ! Et puis bon, je ne suis pas sur que les CM's apprécieront C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Avr 2013 - 21:18 | |
| Moi je connais des CM qui font Space avec leurs écouteurs et en mettant la musique de DLTALL ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Avr 2013 - 20:06 | |
| Souvenez-vous. Dans ma dernière update sur ce topic, je disais qu'ils avaient enfin éteint les éclairages de la file d'attente extérieur, dont le fonctionnement en plein jour est inutile. Bah ils les ont rallumés Et sur l'état de l'attraction, c'était grosso-modo pareil, juste le soundtracker rouge qui a retrouvé du son mais c'est tout. Le vert et le multi sont toujours H.S (même plus d'audio pré-launch dans le multi) et encore une fumée absente Mais une après-midi fort sympathique quand même C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Trololo
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Avr 2013 - 22:10 | |
| Ah ben c'est du propre! Bonjour l'état du soundtracker (enfin surtout des passagers) à l'arrivée! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Avr 2013 - 22:13 | |
| - VII a écrit:
- Ou alors on y va en groupe de 24 et on fument des gros spliffs pendant le ride.
Pour y aller en groupe de 24, on organise déjà un meeting comme ça le 07 Juillet Mais on va éviter de fumer à bord pour enfumer le Gravity, ça ne me semble pas être une bonne idée C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Avr 2013 - 22:17 | |
| Je les vois bien en plein ride balancer un "Il est interdit de fumer dans les attractions!" en coupant la mus... Ah ben non, la musique y en a déjà pas, ils risquent pas de la couper! ^^ Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Avr 2013 - 22:20 | |
| Mais de toute façon, ils ne pourront pas couper manuellement la musique d'un soundtracker dans le Gravity depuis la tour, c'est pas possible (Par-contre, faire des annonces dans le Gravity, ils peuvent). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
junior
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Avr 2013 - 22:32 | |
| C'est ça VII essaye donc de te rattraper! Tiens j'aurais cru qu'on pourrait couper la musique des soundtrackers. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Trololo
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Avr 2013 - 22:55 | |
| Sinon, y a la méthode "Terrorific Night" : mettre des enceintes qui diffusent du son en continue dans le Gravity. Bon, y aura plus trop le concept des différents soundtrackers mais vu que ce sera une Playlist qui tournera en boucle, l'expérience musicale sera différente à chaque rides (Puis le son diffusé dans le Gravity et non dans les trains, je trouve que ça donne une ambiance redoutable ! Ca donne vraiment une impression de "concert", j'adore !! ) C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Avr 2013 - 23:01 | |
| - Trololo a écrit:
- Deanrell a écrit:
- (Par-contre, faire des annonces dans le Gravity, ils peuvent).
Ils ne pourraient pas coller une grosse enceinte sur leur micro d'annonce et nous mettent la musique du ride comme ça?! Sur certaines attractions, des casts en début ou en fin de journée quand il n'y as pas de guests balance leur musique depuis leurs portables sur les haut-parleurs. ^^ Mais c'est pas bien vu en général. |
|
| |
Trololo
| |
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
|