|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 28 Nov 2013 - 13:41 | |
| Durant mes visites, en 3 ans, je ne l'ai vu qu'une fois ou deux en panne alors faut pas exagérer non plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 28 Nov 2013 - 13:46 | |
| - Floppylou a écrit:
Il y a les gens qui laissent traîner leurs sacs sur les rails, les casquettes, les appareils photos (déjà vu !), les gens qui pensent pouvoir toucher le décor et qui donc se lèvent, les gens qui n'attendent pas la fin du débarquement pour se lever, les gens qui prennent trop de temps à s'installer/débarquer, les personnes qui appuient comme des tarés sur les lapbars etc... Certains sont dénués de tout bon sens, et ça cause beaucoup (si ce n'est la quasi totalité) des 101. Après, c'est la réouverture qui pose problème car en effet il s'agit de procédures longues. Ca je le sais bien, ce sont des incivilités qui sont malheureusement récurrentes, et ce dans beaucoup d'attractions. Mais ce dont je parlais, c'est de l'attente trop longue au moment du débarquement, qui apparemment pose problème. Je voulais savoir pourquoi. L'argument de la récupération des sacs m'avait un peu choqué, voilà tout. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 28 Nov 2013 - 14:08 | |
| - Al5908 a écrit:
- Durant mes visites, en 3 ans, je ne l'ai vu qu'une fois ou deux en panne alors faut pas exagérer non plus!
Peu importe, il y a aussi les autres attractions. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 30 Nov 2013 - 15:49 | |
| Bon j'y étais hier, l'attente est montée, vers midi, jusqu'à 35 minutes * mais est redescendu très vite à 15 pour le reste de la journée. Sinon je ne crois pas qu'il y ait eu de 1.0.1 mais je ne suis pas resté devant l'attraction toute la journée donc bon *35 minutes d'attente pour la file de droite. Celle de gauche est restée toute la journée vide, les guest pensant qu'il sagissait d'une file interdite au public alors que... pas du tout |
|
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 30 Nov 2013 - 17:29 | |
| Attendez les vacances de noel avant de vous réjouir braves gens. Nous sommes en semaines hors vacances dans vos analyses.
J'ai bien peur que la situation ne demeure si belle encore bien longtemps |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 10 Déc 2013 - 15:54 | |
| EN DIRECT DE BTM : Panne sur le lift B "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
dada77
Âge : 32 Messages : 97 Localisation : Le Mée-sur-Seine Inscription : 27/12/2010
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 10 Déc 2013 - 18:43 | |
| Vu l'état de Btm ,j'aurai mis la grande réhab de Btm en 2014 avant celle d'Indy .Ça urge même si il faut laissé fermer Indy en 2014 . Ça peut gueuler chez les guests mais il suffit de les diriger sur la méga attraction Ratatouille qui ouvre en 2014 histoire de les calmer .Ça deviens vraiment urgent ,la !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 10 Déc 2013 - 20:38 | |
| Moi évacué de POTC le 11 novembre dernier. Et BTM a fonctionné correctement toute la journée, lundi. Pourtant il y avait pas mal de monde pour un jour de semaine... Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 10 Déc 2013 - 22:29 | |
| Et on connaît la cause de la panne ? Un méchant guest qui a éternué ? Pour info d'après DC data base, le ride est tombé en panne vers 15 h 30 et n'a pas rouvert de la journée. Comme quoi, même les jours creux, ça foire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 11:28 | |
| - timotheruiz a écrit:
- velocerator a écrit:
Les fondations de la montagne n'étaient pas très beau mais reste était vraiment pas mal. J'ai pu voir le lift A et le premier tunnel sous le lac en on light Un truc que je me suis toujours demandé. Le premier tunnel, il est thématisé ou alors c'est juste un couloir en béton ? Un simple couloir en béton. Comme un sous sol de parking. Pas très esthétique c'est sûr mais pas mal de découvrir tout ça J'ai filmé tout ça depuis mon Iphone mais j'ai pas de compte youtube. Sinon tu peux toujours trouver des vidéos d'évacuation sur youtube. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 13:55 | |
| Excusez-moi mais je n'arrive toujours pas à voir pourquoi c'est une chance d'être évacué. C'est juste parce que cela nous permet de voir l'envers du décors ? |
|
| |
Philgug
Âge : 50 Messages : 88 Localisation : Chavanoz (38) Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 14:20 | |
| - tifil a écrit:
- Excusez-moi mais je n'arrive toujours pas à voir pourquoi c'est une chance d'être évacué.
C'est juste parce que cela nous permet de voir l'envers du décors ? OUI |
|
| |
|