|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 14:31 | |
| - tifil a écrit:
- Excusez-moi mais je n'arrive toujours pas à voir pourquoi c'est une chance d'être évacué.
C'est juste parce que cela nous permet de voir l'envers du décors ? Il faut être vraiment fan pour apprécier ce genre de chose. Il est vrai que sa fait beaucoup chier le guets lambda mais personnellement j'ai apprécier de découvrir les coulisses de BTM. Et en plus à la sortie on nous donne un fastpass pour pouvoir refaire l'attraction. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 14:33 | |
| - velocerator a écrit:
- tifil a écrit:
- Excusez-moi mais je n'arrive toujours pas à voir pourquoi c'est une chance d'être évacué.
C'est juste parce que cela nous permet de voir l'envers du décors ? Il faut être vraiment fan pour apprécier ce genre de chose. Il est vrai que sa fait beaucoup chier le guets lambda mais personnellement j'ai apprécier de découvrir les coulisses de BTM. Et en plus à la sortie on nous donne un fastpass pour pouvoir refaire l'attraction. On avait été bloqués et évacués dans la descente aux chauves souris et personne n'en a eu Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 14:43 | |
| - Oxyde a écrit:
- velocerator a écrit:
Il faut être vraiment fan pour apprécier ce genre de chose. Il est vrai que sa fait beaucoup chier le guets lambda mais personnellement j'ai apprécier de découvrir les coulisses de BTM. Et en plus à la sortie on nous donne un fastpass pour pouvoir refaire l'attraction. On avait été bloqués et évacués dans la descente aux chauves souris et personne n'en a eu J'ai jamais compris pourquoi il y a frein sur cette descente "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 15:00 | |
| Perso je n'ai jamais été en panne sur une seule attraction, j'y vais une fois par semaine au minimum, et jamais coincé. Mais selon vos témoignages, j'aimerai bien voir ce que ça fait pour une fois. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 16:01 | |
| Évacuation sur POTC sa doit pas être mal non plus "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
velocerator
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 16:46 | |
| Bref on s'égare un peu du sujet... Mais en effet, c'est marrant de passer du Backstage au Parc juste par une simple porte. Et surtout super intéressant de découvrir l'envers de POTC, qui est assez moche et bruyant, sans musique. Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 18:58 | |
| - Dreamsbecometrue a écrit:
- Mais en effet, c'est marrant de passer du Backstage au Parc juste par une simple porte.
Tu ne crois pas si bien dire. Le passage de la porte qui mène à la salle VIP dans Star Tour reste mon meilleur souvenir à DLP ! Le clash entre les deux univers est hallucinant, j'ai adoré. Sinon pour voir les tunnels de BTM, à défaut d'une évacuation, moi j'ai testé la technique de "je me retourne au dernier rang avec une torche". Bon c'état celle de mon téléphone donc petite luminosité, mais ça donne une idée. Puis j'avais déjà vu une photo, suffit de fouiller sur le net. -- IDeA Entertainment © --
Dernière édition par KingRCT3 le Mer 11 Déc 2013 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 19:02 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Dreamsbecometrue a écrit:
- Mais en effet, c'est marrant de passer du Backstage au Parc juste par une simple porte.
Tu ne crois pas si bien dire. Le passage de la porte qui mène à la salle VIP dans Star Tour reste mon meilleur souvenir à DLP ! Le clash entre les deux univers est hallucinant, j'ai adoré. C'est un couloir éclairé en bleu, exactement comme la salle d'attente avant l'embarquement... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 19:07 | |
| D'un côté t'as l'Astroport, tout thématisé, le bruit de la foule, les annonces d’embarquement, etc. De l'autre, c'est un couloir avec des murs unis, moquette et plafond standard de collège, et d'un calme absolu. Non seulement y'a une différence de théma, mais aussi d'ambiance ! Et c'est surprenant la première fois. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 19:09 | |
| Moi j'ai déjà eu une évac sur Indy ( et j'ai failli en avoir une a Buzz ), a cause d'une faute de dispatch j'ai été évacué au premier virage avant le lift. Nous sommes descendu puis sorti par la porte juste a coté de l'arche d'entrée au lift. C'est assez impressionant de voir que la théma du temple est aussi bien respécté aussi sur le coté gauche et arriere. Je m'attendais a voir plus de façades sans théma et de pilliers de féraille et enfaite pas du tout. On voit le temple sous un autre angle c'est super. Il y a une zone bétoné avec les marquages au sol de procédure d'évac et le chemin rejoint directement la porte d'accès a coté du colonel hatti's pizza outpost. Cette zone est visible sur la gauche lors du lift en contrebas.
Apres 45 min de queue si ce n'est plus, j'étais tout de meme content de vivre cette petite expérience accompagné de mon FP de consolation. Indy a ouvert un peu plus tard et j'ai pu le faire au crépuscule ( meilleur moment pour le faire je trouve ). Depuis je reve d'en avoir une a Space. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 19:21 | |
| - Epic-say a écrit:
- Moi j'ai déjà eu une évac sur Indy ( et j'ai failli en avoir une a Buzz ), a cause d'une faute de dispatch j'ai été évacué au premier virage avant le lift. Nous sommes descendu puis sorti par la porte juste a coté de l'arche d'entrée au lift. C'est assez impressionant de voir que la théma du temple est aussi bien respécté aussi sur le coté gauche et arriere. Je m'attendais a voir plus de façades sans théma et de pilliers de féraille et enfaite pas du tout. On voit le temple sous un autre angle c'est super.
Il y a une zone bétoné avec les marquages au sol de procédure d'évac et le chemin rejoint directement la porte d'accès a coté du colonel hatti's pizza outpost. Cette zone est visible sur la gauche lors du lift en contrebas.
Apres 45 min de queue si ce n'est plus, j'étais tout de meme content de vivre cette petite expérience accompagné de mon FP de consolation. Indy a ouvert un peu plus tard et j'ai pu le faire au crépuscule ( meilleur moment pour le faire je trouve ). Depuis je reve d'en avoir une a Space. Omg a space si quelqu'un a une photo/vidéo du dome à l'intérieur on-light je suis preneur. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 19:42 | |
| - velocerator a écrit:
- Omg a space si quelqu'un a une photo/vidéo du dome à l'intérieur on-light je suis preneur.
Une petite recherche sur le net et... : - /!\ SM lights-on:
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 19:44 | |
| - Floppylou a écrit:
- velocerator a écrit:
- Omg a space si quelqu'un a une photo/vidéo du dome à l'intérieur on-light je suis preneur.
Une petite recherche sur le net et... :
- /!\ SM lights-on:
Merci pour cette vidéo Mais celle ci je l'avais déjà vu je voudrais voir une du space actuel (mission 2) "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
phantom
Messages : 129 Localisation : Paris 5 Inscription : 15/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 11 Déc 2013 - 21:39 | |
| - velocerator a écrit:
J'ai eu une evac sur space dernierement ( du lift où il y a la super nova ), et je peux te dire que c'est très très impressionnant ! Déjà c'est galère pour descendre du train car à cet endroit le train est assez penché ( style 45° ? ) et il est beaucoup plus haut que les marches qui se situent sur le côté donc faut enjamber et anticiper l'inclinement du train . Et quand on voit l’intérieur du dôme c'est juste spectaculaire ! on se demande comment on fait pour passer à certains endroit tellement que les rails sont les unes sur les autres ! on dirait pas mais tout est extrêmement tassé ! j'imagine même pas le boulot des ingénieurs à l’époque pour tout faire rentrer dans le dôme ^^ ( d'ailleurs j'ai une vidéo de cette evac, mais ça reste plutôt sombre dans le dôme malgré l’éclairage de secours, que je me permettrai d'ailleurs pas de publier ) Bref désolé de ce GROS hs |
|
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 12 Déc 2013 - 11:52 | |
| La panne de mardi était due a un pull sur les voies j'étais sur le parc a ce moment là j'en sortais même d'ailleurs avant qu'il tombe en 1.0.1 jusqu'au soir. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 12 Déc 2013 - 11:57 | |
| ralala c'est fou ce que les guest peuvent être maladroit quand même. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 12 Déc 2013 - 12:42 | |
| Euh, ce qui est fou, c'est pas le 101 à cause du pull, c'est que le ride n'a pas été fichu de rouvrir de la journée, soit 3 h 30 plus tard !!!!! Qu'on ne me dise pas qu'il faut 3 h 0 pour le faire redémarrer. Je sais que les procédures sont longues, mais pas à ce point...
|
|
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 12 Déc 2013 - 12:46 | |
| Le froid joue beaucoup sur les trains qui restent statiques longtemps sur les lift d'autant plus qu'ils sont vides du coup il sont obliger des les tracter parce que le train n'a pas assez de vitesse pour atteindre les lifts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 12 Déc 2013 - 16:42 | |
| Bah aujourd'hui je crois qu'il n'y a pas eu de 1.0.1 En tous cas il n'a pas dépassé 15 minutes d'attentes donc acceptable (oui au delà de 20 moi je trouve qu'il y a du monde ) |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 14 Déc 2013 - 13:12 | |
| Panne a l'ouverture ce matin Le parc devient catastrophique . Ce matin BTM, Space , Phantom et Rock en panne...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 14 Déc 2013 - 13:20 | |
| Que des E-Ticket Bravo en période de grande affluence en plus ils font fort la |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 14 Déc 2013 - 13:22 | |
| Le Parc est blindé, les files d'attentes sont énormes. J'espere que vers 20h, sa sera plus calme |
|
| |
|