Pour lundi matin c était apparemment du à l alerte orange pour les orages sur l île de France. Les casts de BTM nous ont dit que toutes les attractions extérieures étaient fermées.
Mais c est vrai que étant sur les parcs dimanche et lundi je n'ai pu faire BTM qu une seule fois, passant de ouvert à fermé tout au long de la journée, même la file fastpass était pleine de monde à chaque réouverture.
Alors un conseil faites BTM le plus tard ou le plus tot possible pendant votre séjour pour éviter la panne de milleu de journée c'est le seul moyen mais surement le plus efficace.
Et maintenant, on va dicter au guest QUAND faire une attraction, parce que l'entendre gueuler , quand BTM ne fonctionne pas, vous emm**** Jolie mentalité.
Non le meilleur c'est Colorado Adventure à Phantasialand
Le meilleur niveau sensations, car pour ce qui est de la théma, c'est une merdre qui tombe en ruine avec des passages dans des hangards. Mais bon, au moins leur ride fonctionne ! Je dirais même qu'ils arrivent à faire un dispatch des trains toutes les 50 secondes chez Disney en n'ayant qu'une seule gare et son avoir des problèmes de 101 en permanence. Une fois de plus, cherchez l'erreur...
Ah oui, BTM n'a une fois de plus ouvert ce matin qu'à 12 h. ça doit être les guests fantômes de Phantom Manor qui expliquent ces pannes avant même la présence du premier méchant visiteur
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
C'est a se demander pourquoi on paye encore des billets si c'est pour avoir qu'une partie des attractions d'ouvertes le matin... suffirait de payer le billet en proportion des attractions ouvertes, je pense que tres vite, la Direction ferait quelque chose pour que tous ces soucis cessent...
C'est a se demander pourquoi on paye encore des billets si c'est pour avoir qu'une partie des attractions d'ouvertes le matin... suffirait de payer le billet en proportion des attractions ouvertes, je pense que tres vite, la Direction ferait quelque chose pour que tous ces soucis cessent...
Ah, mais c'est une réflexion très intéressante ! Du temps où les gens payaient leurs attractions via des coupons (tickets A à E) est-ce que Disney aurait laissé ses attractions tomber aussi souvent en pannes ? J'en suis pas sûr...
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Ah, mais c'est une réflexion très intéressante ! Du temps où les gens payaient leurs attractions via des coupons (tickets A à E) est-ce que Disney aurait laissé ses attractions tomber aussi souvent en pannes ? J'en suis pas sûr...
A partir du moment ou je paye un droit d'entrée, je trouve qu'il y a une sorte de contrat entre moi et Disney et à ce titre, j'estime pouvoir profiter pleinement de toutes les activités présentes (sauf fermeture pour réhabilitation ou pour question de sécurité comme pour l'alerte aux orages !). A partir ou la Direction, pour une question de coût, ne me permet pas de profiter pleinement de toutes les activités, je trouve qu'il y a "rupture de contrat" entre elle et moi...et donc, je trouverai logique de ne payer que ce que je peux faire comme activité, non pas en raison d'un manque de temps mais par un manque d'ouverture des attractions ou des shows....
A partir du moment ou je paye un droit d'entrée, je trouve qu'il y a une sorte de contrat entre moi et Disney et à ce titre, j'estime pouvoir profiter pleinement de toutes les activités présentes (sauf fermeture pour réhabilitation ou pour question de sécurité comme pour l'alerte aux orages !). A partir ou la Direction, pour une question de coût, ne me permet pas de profiter pleinement de toutes les activités, je trouve qu'il y a "rupture de contrat" entre elle et moi...et donc, je trouverai logique de ne payer que ce que je peux faire comme activité, non pas en raison d'un manque de temps mais par un manque d'ouverture des attractions ou des shows....
Ah ça
A défaut d'avoir la possibilité de négocier le tarif de ton billet tu peux toujours choisir d'aller dans d'autres parcs. Ca marche très bien également pour mettre la pression.
ça me parait bizare qu'ils prévoient des réhabilitations autant à l'avance. En tout cas pour une durée si longue il vaut mieux éspérer une rehab d'ampleur
5 mois ??? Ils refont l'attraction en entier, au moins...Enfin, pour l'instant, rumeurs donc à prendre comme telles ...
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois
5 mois?! eh beh... en attendant, j'en profite, j'ai entendu dire qu'on pouvait voir les cadavres des parents de Mélanie Ravenswood dans la BTM (vue qu'ils y sont morts et qu'on a soit disant jamais retrouvé leurs corps), est-ce vrai?
5 mois?! eh beh... en attendant, j'en profite, j'ai entendu dire qu'on pouvait voir les cadavres des parents de Mélanie Ravenswood dans la BTM (vue qu'ils y sont morts et qu'on a soit disant jamais retrouvé leurs corps), est-ce vrai?
Waouh ! Excellent, si c'est vrai...
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois
Il existe un projet dans les cartons (comme tant d'autres qui ne verront probablement jamais le jour) pour l'agrandissement de BTM. Je doute qu'il y ait le budget, mais peut être peut on en voir les prémices?
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Si ils y sont ça serait surement vers le Lift C si on suis la Storyline de l'attraction.
et c'est où le lift C? XD personnellement, je verrais plus le moment de la grotte aux chauves souris : à un moment, à gauche, on a de la lumière comme s'il y avait une ouverture, quelque chose comme ça.
@Robin Magix en parlant du Thunder Bird aurait-tu une photo de lui ? J'aimerais savoir à quoi il ressemble
Bien sur, le voilà tout beau! Il faut regarder en bas à droite dans le virage précèdent l'entrée dans le lift (celui filmé dans la vidéo) il est visible sur une crevasse et n'est pas très compliqué à voir si tu as le temps d'observer toute la parois.