AccueilBig Thunder Mountain - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
COCOON

COCOON

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1118/6/2013, 23:17

Pour lundi matin c était apparemment du à l alerte orange pour les orages sur l île de France.
Les casts de BTM nous ont dit que toutes les attractions extérieures étaient fermées.

Mais c est vrai que étant sur les parcs dimanche et lundi je n'ai pu faire BTM qu une seule fois, passant de ouvert à fermé tout au long de la journée, même la file fastpass était pleine de monde à chaque réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1119/6/2013, 10:52

Cibay a écrit:
si vous êtes pas content, y a calamity jane à walibi en belgique. Arrow
Non le meilleur c'est Colorado Adventure à Phantasialand Big Thunder Mountain - Page 16 153419
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1119/6/2013, 11:11

Nathan Clemens a écrit:

Epic-say a écrit:
Jaq a entièrement raison.

Alors un conseil faites BTM le plus tard ou le plus tot possible pendant votre séjour pour éviter la panne de milleu de journée c'est le seul moyen mais surement le plus efficace.

Et maintenant, on va dicter au guest QUAND faire une attraction, 
 parce que l'entendre gueuler , quand BTM ne fonctionne pas, vous emm**** 
 Jolie mentalité.
Pète un coup, tu verras la vie plus légère....!!!

Nan mais c'est dingue de voir le mal partout....
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1119/6/2013, 13:29

Citation :
Non le meilleur c'est Colorado Adventure à Phantasialand Big Thunder Mountain - Page 16 153419

Le meilleur niveau sensations, car pour ce qui est de la théma, c'est une merdre qui tombe en ruine avec des passages dans des hangards.
Mais bon, au moins leur ride fonctionne ! Je dirais même qu'ils arrivent à faire un dispatch des trains toutes les 50 secondes chez Disney en n'ayant qu'une seule gare et son avoir des problèmes de 101 en permanence. Une fois de plus, cherchez l'erreur...

Ah oui, BTM n'a une fois de plus ouvert ce matin qu'à 12 h. ça doit être les guests fantômes de Phantom Manor qui expliquent ces pannes avant même la présence du premier méchant visiteur
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1119/6/2013, 13:46

C'est a se demander pourquoi on paye encore des billets si c'est pour avoir qu'une partie des attractions d'ouvertes le matin...
suffirait de payer le billet en proportion des attractions ouvertes, je pense que tres vite, la Direction ferait quelque chose pour que tous ces soucis cessent...
darkynou91

darkynou91

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1119/6/2013, 13:52

Btm ne peut ouvrir en cas d'alerte orange pour cause d'orage comme c'est le cas aujourd'hui et dimanche.

albino
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1119/6/2013, 14:27

darkynou91 a écrit:
Btm ne peut ouvrir en cas d'alerte orange pour cause d'orage comme c'est le cas aujourd'hui et dimanche.

Certes mais ca n'excuse en rien toutes les autres pannes à repetition....
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1119/6/2013, 14:56

Citation :
C'est a se demander pourquoi on paye encore des billets si c'est pour avoir qu'une partie des attractions d'ouvertes le matin...
suffirait de payer le billet en proportion des attractions ouvertes, je pense que tres vite, la Direction ferait quelque chose pour que tous ces soucis cessent...

Ah, mais c'est une réflexion très intéressante ! Du temps où les gens payaient leurs attractions via des coupons (tickets A à E) est-ce que Disney aurait laissé ses attractions tomber aussi souvent en pannes ? J'en suis pas sûr...
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1119/6/2013, 15:57

Mr.Freddy a écrit:

Citation :

Ah, mais c'est une réflexion très intéressante ! Du temps où les gens payaient leurs attractions via des coupons (tickets A à E) est-ce que Disney aurait laissé ses attractions tomber aussi souvent en pannes ? J'en suis pas sûr...

A partir du moment ou je paye un droit d'entrée, je trouve qu'il y a une sorte de contrat entre moi et Disney et à ce titre, j'estime pouvoir profiter pleinement de toutes les activités présentes (sauf fermeture pour réhabilitation ou pour question de sécurité comme pour l'alerte aux orages !). A partir ou la Direction, pour une question de coût, ne me permet pas de profiter pleinement de toutes les activités, je trouve qu'il y a "rupture de contrat" entre elle et moi...et donc, je trouverai logique de ne payer que ce que je peux faire comme activité, non pas en raison d'un manque de temps mais par un manque d'ouverture des attractions ou des shows....
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1119/6/2013, 19:01

darkynou91 a écrit:

J'imagine qu'il en est de meme pour Indy et Cassey Junior non ? ( désolé de ce petit HS )
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1119/6/2013, 19:31

Solib75 a écrit:

Mr.Freddy a écrit:

A partir du moment ou je paye un droit d'entrée, je trouve qu'il y a une sorte de contrat entre moi et Disney et à ce titre, j'estime pouvoir profiter pleinement de toutes les activités présentes (sauf fermeture pour réhabilitation ou pour question de sécurité comme pour l'alerte aux orages !). A partir ou la Direction, pour une question de coût, ne me permet pas de profiter pleinement de toutes les activités, je trouve qu'il y a "rupture de contrat" entre elle et moi...et donc, je trouverai logique de ne payer que ce que je peux faire comme activité, non pas en raison d'un manque de temps mais par un manque d'ouverture des attractions ou des shows....

Ah ça Wink

A défaut d'avoir la possibilité de négocier le tarif de ton billet tu peux toujours choisir d'aller dans d'autres parcs. Ca marche très bien également pour mettre la pression.
greg95500

greg95500

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1120/6/2013, 23:41

Citation :

Petite info pas tombée dans l'oreille d'un sourd, BTM fermera 5 mois en 2015. 
Pas plus d'infos.

Petite citation de gothorc sur CoastersWorld
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 01:54

ça me parait bizare qu'ils prévoient des réhabilitations autant à l'avance. En tout cas pour une durée si longue il vaut mieux éspérer une rehab d'ampleur
MinnieVir

MinnieVir

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 02:28

5 mois ??? Ils refont l'attraction en entier, au moins...Enfin, pour l'instant, rumeurs donc à prendre comme telles ...

I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois

Big Thunder Mountain - Page 16 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 10:50

5 mois?! eh beh...
en attendant, j'en profite, j'ai entendu dire qu'on pouvait voir les cadavres des parents de Mélanie Ravenswood dans la BTM (vue qu'ils y sont morts et qu'on a soit disant jamais retrouvé leurs corps), est-ce vrai?
MinnieVir

MinnieVir

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 12:49

Cibay a écrit:
5 mois?! eh beh...
en attendant, j'en profite, j'ai entendu dire qu'on pouvait voir les cadavres des parents de Mélanie Ravenswood dans la BTM (vue qu'ils y sont morts et qu'on a soit disant jamais retrouvé leurs corps), est-ce vrai?

Waouh ! Excellent, si c'est vrai...

I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois

Big Thunder Mountain - Page 16 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 12:59

Il existe un projet dans les cartons (comme tant d'autres qui ne verront probablement jamais le jour) pour l'agrandissement de BTM. Je doute qu'il y ait le budget, mais peut être peut on en voir les prémices?

Big Thunder Mountain - Page 16 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 16 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 16 Prod10Big Thunder Mountain - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 13:19

Cibay a écrit:
5 mois?! eh beh...

Si ils y sont ça serait surement vers le Lift C si on suis la Storyline de l'attraction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 14:19

et c'est où le lift C? XD
personnellement, je verrais plus le moment de la grotte aux chauves souris : à un moment, à gauche, on a de la lumière comme s'il y avait une ouverture, quelque chose comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 15:01

Cibay a écrit:
et c'est où le lift C? XD

Comme dans l'alphabet : c'est le troisième lift, donc celui où le tremblement de terre commence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 16:19

ça?

mince alors, je m'étais jamais rendue compte qu'il y avait un tremblement de terre à ce moment là...
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 16:40

Cibay a écrit:
ça?

mince alors, je m'étais jamais rendue compte qu'il y avait un tremblement de terre à ce moment là...
Exactement et c'est l'oiseau tonnerre que tu peux voir juste avant d'entrer qui en est la "cause".

x_3d67e0d6
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 16:57

@Robin Magix en parlant du Thunder Bird aurait-tu une photo de lui ? J'aimerais savoir à quoi il ressemble Smile
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 17:35

Cléclécoaster a écrit:
@Robin Magix en parlant du Thunder Bird aurait-tu une photo de lui ? J'aimerais savoir à quoi il ressemble Smile
Bien sur, le voilà tout beau! Big Thunder Mountain - Page 16 Thunderbird
Il faut regarder en bas à droite dans le virage précèdent l'entrée dans le lift (celui filmé dans la vidéo) il est visible sur une crevasse et n'est pas très compliqué à voir si tu as le temps d'observer toute la parois.

x_3d67e0d6
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 16 Horlog1121/6/2013, 17:46

Merci Robin Magix ! Bon par contre ce dessin est un peu étrange ^^
J'essayerais de le voir la prochaine fois Langue

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant