AccueilBig Thunder Mountain - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:30

Mr.Freddy a écrit:
excuse-moi de douter que tu passais ton temps à noter les temps d'attente à chaque ride.
Franchement, tu m'agaces profondément. Cet "argument" est également valable pour toi. BTM étant mon attraction préférée, j'y allais et y vais encore souvent, et c'est donc en connaissance de cause que je parle. Je ne me serais pas risqué à en parler si ce n'était pas le cas. Et ne vient pas me sortir l'argument du "tu avais 8 ans à l'époque" (et non 7 !), car j'étais plus que lucide à cet âge.

Parallèlement à cela, si on suit ta logique, le nombre de visiteurs du Parc Disneyland n'a pas bougé depuis les années 90. Toutes les évolutions, en terme de fréquentation, seraient exclusivement passées aux WDS et le Parc Disneyland, lui, est resté sur ses lauriers ? Mais bien sûr (là encore, tu ignores les temps d'attente moyens sur l'année) ! Et puis enfin, ne l'oublions pas, l'éternelle comparaison avec les parcs US... C'est vrai que nos visiteurs ne râlent pas déjà suffisamment à la vue des temps d'attente actuels, faisons-les patienter 4h (on a déjà déjà les 190 minutes d'attente à DLP). C'est à se demander pourquoi DLP se penche sur Crush ou le Pavillon des Princesses ? Ah oui, les européens ne sont pas aussi patients, c'est vrai.

Enfin bref, je n’approfondis pas plus avec toi, ce serait perdre mon temps dans un "débat" stérile. Puisque de toute façon, on l'aura vu sur de nombreux sujets du forum, tu penses toujours avoir raison. On pourrait tout aussi bien te dire "il fait beau" (avec un soleil radieux que l'on aperçoit par la fenêtre), que tu soutiendrais "il pleut".

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:40

Je ne veux pas me faire taper sur les doigts mais il n'y a presque pas eu d'augmentation au Disneyland Park, voire une diminution, dans les années 90 je crois que ca tournais autour des 12 millions, en 2011 ca tourne autour des 11 millions. Donc oui l'augmentation se fait surtout au Studios qui en 2008 etait a 2 millions de visiteurs contre presque 5 millions en 2011 !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:42

Ah, et malgré une augmentation de la capacité, et le fait que les attractions tournent à plein régime, les temps d'attente ont grimpé comme par magie ? Suis-je bête, nous sommes à Disney après tout... L'augmentation de la fréquentation des WDS est normale, puisqu'il y a un augmentation de l'offre.

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 10:06

Non, avant il y avait des show pour occuper les guest !

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 10:09

Il y avait des spectacles, d'accord. Mais de là à passer à de tels temps d'attente... Sachant que l'offre s'est tout de même élargie avec, notamment, le Pavillon des Princesses et Rencontre avec Mickey Mouse. Avec également une ouverte plus régulière de certaines attractions (à faible débit certes) telles que Casey, le Pays des Contes de Fées ou encore Autopia, qui avaient un caractère très saisonnier avant.

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 10:44

Je suis d'accord avec M. Freddy. Il y avait beaucoup plus de monde à BTM avant. Dans les années 90, sans système FP pour ralentir le débit, il n'était pas rare que BTM dépasse les 90, voir 120 min. Aujourd'hui, en dehors des gros week-end de l'entre deux fêtes, et avec un débit de file classique réduit par les FP, on ne vois que très rarement BTM passer au dessus des 90min (hier était vraiment une journée à part, j'avais pas vu des temps d'attente aussi important depuis un bon paquet d'année).

Les chiffres sont d'ailleurs là pour vérifier la chose, puisque la fréquentation du Disneyland Park au mieux stagne, voire diminue depuis l'ouverture des studios. C'est bien sur ceux-ci que c'est faite la croissance en nb de guests (et c'est depuis l'ouverture des Studios que la plus part des temps d'attente du DLP se sont "effondré").
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:20

Jacq a écrit:
Enfin bref, je n’approfondis pas plus avec toi, ce serait perdre mon temps dans un "débat" stérile. Puisque de toute façon, on l'aura vu sur de nombreux sujets du forum, tu penses toujours avoir raison.
Bah, je pense mon cher ami (restons courtois) que pour le coup, c'est toi qui t'obstine à estimer que tu a raison seul contre tous. Je pense que les posts d'autres habitués vont tous dans mon sens pour dire que les temps d'attente du parc Disneyland n'ont en rien explosé contrairement à ce que tu prétends. BTM a toujours eu d'énormes files, point barre.
Mais bon, si ça t'amuse de vivre avec tes théories sans fondement pour justifier les pannes de BTM (n'oublions pas que c'est la base de la discussion), libre à toi. Mais ne te plains pas si tu te sens un peu seul...
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:51

Je dirait bien que le parc disneyland augmente peu a peu au niveau de l'influence mais cela ne ce ressens pas beaucoup pour cause que WDS augmente bien plus vite ce qui nous fais croire que le parc disneyland n'augmente pas au niveau de l'influence mais il évolue bien mais peu . Je croit que ce que je viens de dire est flou mais j’espère que vous comprendrez

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:05

CepSharK a écrit:
Je dirait bien que le parc disneyland augmente peu a peu au niveau de l'influence mais cela ne ce ressens pas beaucoup pour cause que WDS augmente bien plus vite ce qui nous fais croire que le parc disneyland n'augmente pas au niveau de l'influence mais il évolue bien mais peu . Je croit que ce que je viens de dire est flou mais j’espère que vous comprendrez
Pas influence ( ça ne veut pas dire la même chose )
Affluence!
Et je ne corrige pas les autres fautes.... elles ne gênent pas la compréhension du texte.
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:08

Désole je suis pas fort en orthographe, grammaire... et désolé c'est bien affluence j'ai étais confus au moment ou j'écrivais ...

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:22

C'est vrai, mais quoi pour BTM...

Let's go fly a kite!:

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:00

Cela dit, pour les pannes, il n'y a pas que BTM. DLP est juste incapable de faire fonctionner correctement la plupart de ses coasters.
Aujourd'hui, si je me base sur les données de DC Database, c'était la cata alors que le parc était bondé.
SM a eu trois gros 101, idem pour BTM. Et un seul 101 pour Indy. Le hic c'est qu'il est arrivé entre 17 h et 18 h alors que SM et BTM étaient déjà à l'arrêt. Bref, avec une fréquentation monstre, le parc s'est retrouvé durant une heure avec ses trois coasters fermés en même temps !

Du côté des studios, Crush a aussi accumulé les arrêts et n'a plus rouvert après 17 h. Alors que ce soit la faute des méchants guests, de procédures de sécurité inadaptée ou de l'usure des rides, peu importe, cette situation est juste inconcevable pour un parc comme Disney...
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 1:14

L'usure n'entre pas en jeu puisque Crush´s est presque neuf et n'a que 6 ans...

Big Thunder Mountain - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 1:54

Thefeeling a écrit:
Oui enfin son usage abusif lui donne 10 ans de plus ...
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:58

Hello tout le monde ^^ J'ai une petite question. Avec une amie (qui est d'ailleurs sur ce forum, je pense que si elle passe par là, elle se reconnaitra XD ) on a eu un petit débat sur BTM : elle soutient qu'en haut du 1er lift (là où il y a la cascade en été) dans la roche, elle voit une tête de loup. Quand à moi, je suis sûre de voir (et d'avoir lu) que c'était une représentation du dieu indien aigle qui protège la mine (et déclenche le tremblement de terre...). Est-ce que quelqu'un pourrait nous départager ? Wink

"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 16:09

L'aigle gravé dans la roche, il est au niveau du lift C. Pour le lift A, ça me dit rien du tout.
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 16:20

Big Thunder Mountain - Page 35 20955
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 16:32

yoyo-DLP a écrit:
Thefeeling a écrit:
Les coasters sont conçu pour résister aux usages intensifs et heureusement ! Mais je rejoin l'avis de Freddy ce n'est plus possible ! Les pannes sont de plus en plus fréquente sur le résort faut vraiment qu'ils fassent quelques chose il y a un réel problème et BTM détient le record !

Big Thunder Mountain - Page 35 Disney12Big Thunder Mountain - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 11:03

En fait, c'est pas tant une gravure d'aigle, qu'un rocher en forme d'aigle (ou de loup, pour le coup, si mon amie a raison XD ) en haut du lift A, au dessus des rails, la cascade coule dessus en été... Je n'ai pas de photos, mais c'est visible (assez mal) sur les vidéos suivantes :
https://www.youtube.com/watch?v=HNh_flIeJEw (entre 2min40 et 2min45, environ) et https://www.youtube.com/watch?v=Mt775JgcqRU (entre 1min30 et 1min40)... Après, peut-être qu'on s'imagine des choses, et que ça représente tout simplement rien X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 15:50

velocerator a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Les coasters sont conçu pour résister aux usages intensifs et heureusement ! Mais je rejoin l'avis de Freddy ce n'est plus possible ! Les pannes sont de plus en plus fréquente sur le résort faut vraiment qu'ils fassent quelques chose il y a un réel problème et BTM détient le record !
Oui enfin je crois qu'à la base Crush n'étais pas conçu pour accueillir autant de véhicules, donc son usure est un peu précoce
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 16:09

et ce cher BTM encore en rade en plein week end...

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 16:15

Comme tous les week-ends.
Et j'ai regardé un peu en semaine, c'est malheureusement le cas aussi même en période de faible affluence. C'est vraiment dramatique.
Aucune des autres versions de BTM n'a ce record de pannes.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 16:20

Bon plus qu'un an a tenir ! En attendant Indy en réhab et BTM en panne, Space doit être blindé ...

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 16:20

La plupart du temps minimum 2 pannes par jours sur BTM.

Big Thunder Mountain - Page 35 Disney12Big Thunder Mountain - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 35 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 17:11

Mr.Freddy a écrit:
Comme tous les week-ends.
Et j'ai regardé un peu en semaine, c'est malheureusement le cas aussi même en période de faible affluence. C'est vraiment dramatique.
Aucune des autres versions de BTM n'a ce record de pannes.

Les interruptions de service sont quand même moins fréquentes en semaine.
Mais connaissez vous les raisons de ces arrêts ? Après la réhabilitation de 2015, ne vous attendez pas non plus à ne plus avoir d'arrêts. Les seuls arrêts évités, seront ceux causés par les opérations à 5 trains.

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant