| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackepcot
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 16 Avr 2013 - 20:36 | |
| - YouEste a écrit:
- A L'AIDEEEEEE j'ai l'audition de demain mais je ne suis pas de Paris, j'arrive a 8h30 a gare de Lyon, et sur la convocation y'a marquer que le studio de danse est dans le 11eme alors que quand je tape l'adresse sur google maps sa me dirige vers le 10eme pourtant a la même adresse que la covocation, donc je fais quoi ? Des parisiens peuvent ils m'aider ?
je serais a l'audition tu as interet de courir tu dois prendre le rer jusqu'a republique de gare de lyon tu prend la 1 jusqu'a bastille puis la 8 jsuqu'a republique a demain |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Olivia
| |
| |
Zabu
| |
| |
Olivia
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 16 Avr 2013 - 22:16 | |
| Oui a l'audition où j'étais deux filles se sont faites virer dès le début parce qu'elles avaient pas de convoc XD une meuf du jury a dit au début "les gens sans convocs par contre cassez vous" (non elle l'a dit plus poliment et plus "magic everywhere" que ça mais bref) et les deux filles etaient super degoutées, ça m'a fait bien plaisir parce qu'elles m'avaient mal parlé et regardé de haut quand on attendait... Enfin bref donc les auditions sur convocs, il faut la convoc ! |
|
| |
Kiiiik4
Messages : 41 Localisation : Toulouse Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Beauty&the beast
Âge : 30 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 17 Avr 2013 - 14:14 | |
| Coucou les amis D'abord une petite pensée pour ceux qui sont en train de passer l'audition! Et ensuite je voulais juste vous dire que j'ai postulé jeudi dernier et eu ma convocation pour l'audition du 30/04. Je suis absolument impatiente d'y être Pour information je suis dans la catégorie 1m37-1m41 ce qui je pense à jouer dans le fait que je sois convoquée si vite. J'aurai une question pour ceux qui ont déjà passé l'audition, pour les mimes, pour la princesse, est-ce que l'on doit faire un mouvement comme par exemple le méchant où il fait aller sur la gauche et sur la droite ? Merci d'avance pour la réponse, bisous à tous |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
jackepcot
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 17 Avr 2013 - 17:18 | |
| - YouEste a écrit:
- Bonjour à tous, bon c'est mon premier message ici, je ne pensais vraiment pas m'inscrire mais j'ai décrocher une audition et sa fait un petit moment que j'espionne le forum et d'autre lien pour savoir comment ce passe ce fameux casting, et comme beaucoup je stresse un peut et je me pose quelques questions ! Donc bon j'ai franchis le pas
Mon audition a lieu le 17 Avril, dans le 11eme dans un Studio de Danse. Je viens de Lyon exprès donc autant dire que j’espère ne pas y aller pour rien même si quand je lis vos messages disant "sur 50/70/80 voir 100 seulement 5/6, 10 ou une 12ene de personnes ont était prise" j'ai quand même un peut PEUR de me deplacer pour rien mais bon, si j'essaye pas je ne sais pas, surtout qu'ils m'ont répondu le lendemain de l'envoi de mes cv lettre de motive et photo donc bon sa serai dommage de laisser passer cette chance.
Je leur est dit que j'étais dispo d'Avril a fin Aout début Septembre, temps pleins, CDD donc.
Savez vous si Disney recherche en ce moment ? Je n'ai jamais suivit de cour de danse de ma vie mais je pense etre capable de mettre un pied devant l'autre et de suivre ce qu'on me dit de faire, pour ce qui est des mimes s'agit il toujours d'un cow boy, d'un pirate, d'un nain de blanche neige, d'un méchant et d'un prince ? Meme si je n'ai jamais suivit de cours de théâtre je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir de je ne sais ou pour jouer un cow boy ou un pirate ( j'ai juste peur d'etre ridicule a souhait devant les autres mais bon )
Enfin je suis un garçon, j'ai 19 ans et je fais 1M84/1M85 quel personnage/prince/mechant/pelluche ou autre pensez vous que je peux faire avec cette taille ? tu avais un tee shirt gris ? |
|
| |
Olivia
| |
| |
Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 17 Avr 2013 - 22:23 | |
| - Chrystal a écrit:
- Ok merci beaucoup! Cela doit être marrant quand il y en a qui passe en douce! Ils doivent les virer direct non? ^^ au fait tu as reçu un mail d'acceptation Zabu? Moi ils ne veulent toujours pas mais je ne sais vraiment pas pourquoi...
Non je n'ai eu que des mails de refus cette fois ci :/ Donc, ça doit surement être pour ma taille qui n'est pas recherchée, ils doivent faire la sélection avant pour ne pas avoir à la faire à l'audition je pense. Tant pi ! Ca sera une prochaine fois ! Si le destin le veut ainsi... j'attendrai de revenir d'Angleterre l'année prochaine pour la repasser |
|
| |
YouEste
| |
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
jackepcot
| |
| |
Kiiiik4
| |
| |
Beauty&the beast
Âge : 30 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 18/10/2012
| |
| |
Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 18 Avr 2013 - 19:14 | |
| - Kiiiik4 a écrit:
- Ça y est tu es rentré sur Lyon ? la moi j'attend mon train !
Ils en ont présélectionné que 6 --' et que des petits !!! Alors, mise à part le fait que l'aventure s'arrête ici pour toi, tu as pensé quoi de l'audition? tu t'es amusée ? Malheureusement les +1m60 n'ont pas leur chance pour le 20eme anniversaire ! |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 18 Avr 2013 - 19:30 | |
| Bonjour, Je voulais savoir (excusez-moi si c'est déjà dit mais je n'ai pas tout lu) quels personnages je pourrais faire avec ma taille (1m67) J'aimerais faire une princesse Disney (reve de petite fille hé oui ^^) faut-il faire quelque chose en plus ou savoir faire quelque chose de spécial? Et quel sorte de chose on demande à l'audition? (j'ai déjà lu 2 ou 3 choses par ci par là mais il n'expliquait pas tout) merci et bonne soirée Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 18 Avr 2013 - 20:28 | |
| Eh bien eh bien que de réponses d'un coup! ^^ Très belle histoire Sid! C'est bien fait pour ces pestes! Oh je suis dégoûtée pour vous Youeste et Kiiiik4! C'est vraiment dommage et ça reflète bien le fait que le parc n'a vraiment plus besoin de personne au delà des tailles Mickey et Minnie! Dans mon cas, comme Zabu, je n'arrive même pas à passer l'étape d'être acceptée aux auditions! Merci Beauty&the beast de m'avoir répondu, moi aussi j'ai demandé pour cette période! c'est la première fois de ma vie que je regrette de ne pas être petite! Et Kiiiik4 est-ce que des personnes hors des tailles ''Minnie-Mickey''ont été prises? Grâce aux coups de cœur du jury ou pour être dans la parade (bon niveau de danse)? |
|
| |
Kiiiik4
| |
| |
Olivia
| |
| |
Olivia
| |
| |