|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Missfuruba
Âge : 35 Messages : 30 Localisation : Bruxelles Inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 9 Avr 2013 - 23:10 | |
| - Tagadoum a écrit:
- Salut Missfubura,
Oui je vois de qui tu parles, elles ont réussis toutes les 2 le test de danse.
j’espère qu'elle ont pu aller jusqu'au bout, elles avaient vraiment tout pour faire des princesses!
(j'avais d'ailleurs parlé avec une fille lors de l'audition qui m'a dit exactement la même chose: elles feraient de trop belle Tiana et Pocahontas )
Mon pirate ne devait pas être mon mime le plus convainquant... je regardais dans une longue vue en agitant un sabre et boitant comme je pouvait... mais juste en tournant sur soi, ça n'est pas simple... :/
Pour les nains j'avais fait timide... j'avais pensé à grognon au début, mais vu qu'environ 90% des personnes le faisait déjà, j'ai changé.
oui je pense qu'il doit y avoir une histoire de monde... à Paris j'ai cru lire qu'il y avait 2 auditions par mois!
Alors qu'à Bruxelles j'ai trouvé qu'on était pas spécialement nombreux, je m'attendais à beaucoup plus de monde. ^^
Est ce que par hasard étais tu le numero 754 ? Parce que je me rappelle d'une fille qui avait fait timide dans ma rangé et c'est la seule de la rangé qui a été prise donc c'est peut etre toi lol ! On était vraiment pas nombreux mais il y a eu une audition à l'hotel le meridien il y a plusieurs mois et une amie qui y travaille m'a dit qu'il y avait au moins 100 personnes. Est ce que tu sais quand sera la prochaine audition à bruxelles ? Et la frequence de ces auditions , 1 fois par mois ? ou bien une tout les deux mois :/ ? |
| | | gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 10 Avr 2013 - 11:08 | |
| euh a l’hôtel Meridien c’était pas une audition. Mais une session de recrutement pour le parc et pas pour faire personnage. et ça je peux te le confirmé j'y étais et on était 120 personne si je me trompe pas a l’hôtel.
Sinon pour l'audition cette fois, ben c'est un peu prêt le même nombre de candidat qui passe une audition a Paris qui était présent a Bruxelles. Mais bon, si avez pas été sélectionné, retentez votre chance. J'y étais a celle de Bruxelles et ce n'était pas ma première audition |
| | | Missfuruba
| | | | gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 10 Avr 2013 - 15:55 | |
| Recrutement pour les services sur le parc (restauration, boutique, OAA) et aussi pour la partie support. Mais beaucoup moins.
Alors je n'ai pas été pris lors de ces auditions et je m'en doutais un peu car je fais 1m63 et c'est pas la taille la plus recherche pour le moment comme j'avais lu sur le forum. Et les prochaines audition, ben la dernière date de 3 ans avant celle qui viens de passé. J’espère qu'ils reviendront plus vite pour vous
PS: je pense que j'étais le numéro 504. enfin j'étais dans le premier groupe qui est passé sur la première ligne. |
| | | Missfuruba
| | | | Tagadoum
Âge : 36 Messages : 7 Localisation : Belgique Inscription : 09/04/2013
| | | | YouEste
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 10 Avr 2013 - 22:49 | |
| Moi je suis sélectionné pour l'audition du 17 Avril et franchement je n'ai rien mis d'extra sur mon cv ou ma lettre de motive, j'ai un parcours qui n'a rien a voir avec Disney mais ayant était model pour quelques projet photo sur Paris et figurant pour série etc... je l'ai quand même précisé afin de montrer que j'avais déja eu une certaine approche du milieux artistique que l'ont peut retrouver en backstage chez Disney avant chaque parade par exemple, j'ai dis que j'aimais Disney et son univers évidement, j'ai donner quelques photos et le lendemain on me disais que c'était bon. ( j'étais grave étonner parce que perso je m'y attendais vraiment pas ) Maintenant je me dis que le fait d'être un garçon, de faire 1m84 et d'avoir toute disponibilité jusqu'a la fin de l'été est surement un plus car j'ai l'impression que beaucoup de personne qui se présente son des filles, qui ont toute plus ou moins la même taille et du coup c'est pas evident de vous démarquer et de réussir l'audition. Perso j'y vais dans l'esprit ou le ridicule ne tue et que de toute facon je ne connais personne donc même si en imitant un pirate ou un cowboy je parait con et bien temps pis, il vaut mieux etre ridicule qu'ennuyeux ! Certaine d'entre vous ont des idées pour imité un prince ou un méchant Disney ? c'est le seul truc qui me fait un peut peur |
| | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 10 Avr 2013 - 23:21 | |
| Pour un Prince tu peux faire une " révérence ", la petite courbette ou ce genre de truc, comme s'il faisait un baise main. Enfin ce ne sont que des idées Pour le méchant, entraine toi à faire peur devant le miroir lol ! C’est cool que tu aies été sélectionné. Bravo ! Je pense que si tu as un bon profil, tu pourrais être un Prince Que la force soit avec toi maintenant ! |
| | | Missfuruba
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 11 Avr 2013 - 0:04 | |
| - Tagadoum a écrit:
- Missfuruba a écrit:
Est ce que par hasard étais tu le numero 754 ? Parce que je me rappelle d'une fille qui avait fait timide dans ma rangé et c'est la seule de la rangé qui a été prise donc c'est peut etre toi lol !
On était vraiment pas nombreux mais il y a eu une audition à l'hotel le meridien il y a plusieurs mois et une amie qui y travaille m'a dit qu'il y avait au moins 100 personnes. Est ce que tu sais quand sera la prochaine audition à bruxelles ? Et la frequence de ces auditions , 1 fois par mois ? ou bien une tout les deux mois :/ ? J'étais le 728
Pour les auditions hors Paris, dans le reste de l’Europe, apparemment c'est assez rare malheureusement Ha c'est vraiment dommage ça . Tu va devoir te déplacer jusqu'à Paris pour ton audition alors ? Entraine toi bien parce que si tu te déplace et que tu n'es pas prise, cela doit etre rageant. |
| | | Tagadoum
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 11 Avr 2013 - 9:59 | |
| - YouEste a écrit:
Perso j'y vais dans l'esprit ou le ridicule ne tue et que de toute facon je ne connais personne donc même si en imitant un pirate ou un cowboy je parait con et bien temps pis, il vaut mieux etre ridicule qu'ennuyeux !
Certaine d'entre vous ont des idées pour imité un prince ou un méchant Disney ? c'est le seul truc qui me fait un peut peur C'est le but du test: s'éclater Pour le méchant, personnellement j'en avait choisis un, réfléchis vite fait à ses poses, ses caractéristiques , ce qu'elle avait de particulier... et j'ai essayé de le reproduire. Faut surtout pas avoir peur, ce test est très amusant - Missfuruba a écrit:
- Ha c'est vraiment dommage ça Crying or Very sad .
Tu va devoir te déplacer jusqu'à Paris pour ton audition alors ? Entraine toi bien parce que si tu te déplace et que tu n'es pas prise, cela doit etre rageant.
Je devais de toutes façon programmer un voyage sur Paris ce mois-ci J'en profite donc pour faire les 2 en un seul voyage, et aller voir des amis là bas. je ne fais pas le voyage que pour l'audition. (ça ferait cher l'audition sinon :/) |
| | | DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 12 Avr 2013 - 12:03 | |
| Les amis ! Pourrai vous me donner des conseils pour chaque mimes à faire lors de l'audition, s'il vous plait ? Ainsi je peux m’entraîner faire un point, je me débrouille bien en mimes et théâtre, de plus j'adore me déguiser, changer mon visage grâce au maquillage (Crochet: En suivant le guide de Peter Pan est mon prochain projet niveau maquillage) (J'ai 16 ans, et je m’entraîne déjà à faire les chorégraphies de parades et spectacles depuis 1 an et demi [je connais la chorégraphie "BOO TO YOU" du show: Disney's Villains Halloween Showtime] ) Alors voulez-vous bien me conseiller pour des mimiques à faire selon chaque personnages, et au passage me les rappeler car je me souviens plus trop :/ ? SVP Cruella !!! You're simply wicked |
| | | Tagadoum
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 12 Avr 2013 - 13:34 | |
| Salut DisneyMagicDreams34, les mimes pour l'auditions sont: - un cow-boy en avançant sur 8 temps - un pirate en tournant sur soi-même en 8 temps - un nain de blanche-neige au choix sur place sur 8 temps - un méchant au choix sur 4 temps à droite + 4 temps à gauche en prenant une pose apres chaque déplacement - un prince (ou une princesse) au choix - une sortie "façon Disney" (donc en montrant de la joie, des sourires,...) Ce qui est importants dans ces mimes c'est montrer que tu t'amuses, que tu as de l'imagination et un esprit d'enfant. Le but c'est que on sente que tu t'éclates avec ton cow-boy, qu'on voit que c'est un cow-boy, mais que ça ne soit pas le même cow-boy que la personne d’à coté prend le temps de réfléchir à ce qui caractérise pour toi chaque perso: pour le cow-boy: tu vois plutôt un homme à cheval, dans un saloon, ou dans la rue en train de faire un duel? ou autre chose! il a un chapeau? un ceinturon? un gilet? il manie un lasso? un révolver? il y a tellement de possibilités! tu fais ça rapidement pour chaque perso et tu gardes quelques un des attributs que tu trouves qui soient possibles de mimer. Je ne peux pas te donner de mimes tout fais, parce que le but est d'être original, et que tu te sentes à l'aise dans ton mime. ne réfléchis pas trop non plus, un mime doit rester simple! |
| | | DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| | | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 13 Avr 2013 - 9:40 | |
| - Chrystal a écrit:
- Bonsoir Sid, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'étais creuvée! Et bien, dans ma lettre de motivation j'ai mis que j'étais super motivée, que j'aimais les enfants et l'univers Disney, que j'ai de bonnes bases en anglais et en espagnol et que j'ai fait deux années de théâtre par le passé...rien d'extraordinaire donc mais apparemment cela ne leur a pas plu puisque ça fait trois fois déjà que je suis refusée donc je ne vois vraiment pas ce qui cloche...si tu as des idées!
Je vois pas trop ce qui cloche ! Peut-être que tu as trop insisté sur le fait d'aimer Disney ? Ils aiment pas trop les fans généralement, ça fait pas pro... Si c'est pas ça je sais pas trop, je serais toi j'appuierais pas mal sur ton expérience en théâtre, par exemple parler de la diversité des rôles que tu as eus, de ton habitude à être en public et tes capacités à gérer ça, si t'as fait un peu de danse aussi c'est un bon plus, et il faut surtout montrer que tu es très fiable et sérieuse dans ton travail et que tu cherches à faire character parce que c'est un métier qui t’intéresses plus que par l'idée de bosser chez Disney... J’espère que la prochaine fois sera la bonne - Tagadoum a écrit:
- - une sortie "façon Disney" (donc en montrant de la joie, des sourires,...)
Perso j'ai fait la sorcière de blanche neige et à l'inverse j'étais hargneuse et je crachais sur le jury en les regardant méchamment, et ça les a bien fait marrer (et moi aussi) |
| | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 13 Avr 2013 - 19:48 | |
| Ah merci Sid! Mais le problème c'est que j'avais fait une lettre de motivation similaire auparavant et ça n'a pas marché non plus du coup j'ai fait comme Kiiiik4 dans sa lettre! Puisque pour elle ça a fonctionné je pensais que ça aurait été pareil pour moi mais pas du tout...et là j'ai recommencé lundi dernier et j'attends toujours une réponse sachant que d'habitude je reçois mon refus dès le lendemain...je trouve ça bizarre et de mauvaise augure...je commence vraiment à désespérer |
| | | jackepcot
| | | | Olivia
| | | | Sid
| | | | Olivia
| | | | Kiiiik4
Messages : 41 Localisation : Toulouse Inscription : 09/03/2013
| | | | Kiiiik4
| | | | Sid
| | | | Kiiiik4
| | | | Olivia
| | | | YouEste
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 16 Avr 2013 - 20:27 | |
| A L'AIDEEEEEE j'ai l'audition de demain mais je ne suis pas de Paris, j'arrive a 8h30 a gare de Lyon, et sur la convocation y'a marquer que le studio de danse est dans le 11eme alors que quand je tape l'adresse sur google maps sa me dirige vers le 10eme pourtant a la même adresse que la covocation, donc je fais quoi ? Des parisiens peuvent ils m'aider ? |
| | | |