Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je pense aussi, Alice au pays des merveilles peut aller se faire voir avec sa boisson "Buvez-moi" è_é XDD
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Héhé des candidates pour jouer les méchantes, ça court pas les rues!!
Anciennement Esmeralda4ever
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Moi Evil Queen! Elle est superbe et en plus je n'aime pas Blanche-Neige! C'est la princesse que je déteste le plus alors comme ça ma haine envers elle sera réelle!
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Moi c'est (et j'en suis désolée) Aurore que j'aime le moins x)
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
fdpp c'est vrai que c'est une méchante avec énormément de classe!!
Chrystal Oh comment peux-tu critiquer une princesse aussi....attends, non je suis d'accord avec toi, vas-y défoule-toi
Anciennement Esmeralda4ever
Micka77
Ah oui Fan-de-Peter-Pan c'est vrai que Aurore ne fait pas grand chose dans le DA comparé aux autres mais c'est justement ça qui fait d'elle ma préférée car c'est tellement romantique de laisser les hommes tout faire!
Oh oui Esméralda je la déteste! Elle passe son temps avec les yeux fermés ce qui m'énerve au plus haut point et son prince est un idiot qui vient la cueillir à la toute fin sans rien faire mis à part l'embrasser...ça craint!
Micka77
Quelle haine envers Blanche Neige dis-donc xD N'oublions pas qu'au tout début, son Prince la voit 5 secondes et tombe déjà éperduement amoureux d'elle... Euh... No comment... xD
Spoiler:
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012