| [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tapman
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov 2015 - 17:01 | |
| a un moment c'est pas un question d'être méchant mais :
- Les informations qui disent tout et son contraire - Les sources assez saugrenues - les phrases impossible a lire a cause de leur construction et de leur orthographe
faut comprendre que les gens remettent en question ce que tu dis ou te bousculent un peu ... Je suis le premier a trouver que certain contributeur sur ce forum abusent régulièrement mais là par contre faut pas jouer les caliméro ...
|
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov 2015 - 17:12 | |
| Je ne prend pas la Defence de Paulrenier mais il est vrai que certaine personne devrais rester a leur place et arrête avec leur air supérieur constamment. C'est de temps a autre contradictoire mais nous sommes tous a la recherche d'information et des derniers scoops.
Donc s'il vous plait, je ne suis pas Modérateur ou autre, restons calme et tolèrent MERCI!
cela fait pas mal de temps que j'ai ouie dire qu'il risquait d'y avoir un changement de licence pour RNRC mais rien de concret cela qui remonte de quelque année pour parler de Hanna Montana.
Sincerement, je vais faire grincer des dents je sais ^^ j'aime RNRC depuis sont inauguration au WDS, mais meme si il change la thematisation, le RIDE SERA LE MEME!!!! donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur la Thematisation du Coaster cela me fera ni chaud ni froid tant que nous restons dans les Standard Disney.
- Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov 2015 - 17:36 | |
| Ça commence en effet à dater qu'on sait plus ou moins que RNRC va être rethématisé. Mais pour l'instant on ne sait ni quand exactement ni comment. Donc perso je pense que la prudence est de mise et qu'il faudrait éviter les affirmations basées sur des sources sorties d'on ne sait d'où. D'où l'emploi du conditionnel.
Ici comme sur Facebook où il y a de la véritable intox sur laquelle les gens se basent et expriment ensuite la plus grande des déceptions envers le parc qui ne tiendrait pas ce qui est soit disant annoncé (cf la dernière réhab de Space...).
Dernière édition par Colonel_Impey le Mer 4 Nov 2015 - 18:30, édité 2 fois |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov 2015 - 18:41 | |
| - bapther a écrit:
- Paulrenier c'est pas en nous racontant des infos bidons que tu sera respecter ici, on n'aime pas trop les gens qui "s'inventent" des vies...
Ca va continuer Longtemp? Si vous avez un different a régler, je t'invite a le MP, Cordialement - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
zelko
| |
| |
Alcampo84
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov 2015 - 18:53 | |
| Il est Administrateur aussi Arrêtez de prendre a parti Paulrenier. - Spoiler:
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov 2015 - 21:20 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Je ne prend pas la Defence de Paulrenier mais il est vrai que certaine personne devrais rester a leur place et arrête avec leur air supérieur constamment.
C'est de temps a autre contradictoire mais nous sommes tous a la recherche d'information et des derniers scoops.
Donc s'il vous plait, je ne suis pas Modérateur ou autre, restons calme et tolèrent MERCI!
cela fait pas mal de temps que j'ai ouie dire qu'il risquait d'y avoir un changement de licence pour RNRC mais rien de concret cela qui remonte de quelque année pour parler de Hanna Montana.
Sincerement, je vais faire grincer des dents je sais ^^ j'aime RNRC depuis sont inauguration au WDS, mais meme si il change la thematisation, le RIDE SERA LE MEME!!!! donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur la Thematisation du Coaster cela me fera ni chaud ni froid tant que nous restons dans les Standard Disney.
+1 je suis totalement d'accord, certains se sentent surpuissant sur ce forum ! On arrive a la limite de l'acharnement pour certains ! Certes je ne suis pas du tout d'accord avec ce que dit paulrenier et c'est différentes versions mais je n'irai pas le rabaisser et encore moins le traquer !! Tout le monde veut des infos, nous sommes des fans, à nous de faire évoluer l'idée et les postes des membres, pas besoin d'être à plusieurs sur une personne pour lui faire passer un message ... Pour ce qui est donc de Rock, certes l'idée semble peut-être impossible, mais elle n'est en aucun cas à ignorer, même si je suis totalement contre et je me déjà expliquez pourquoi " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Dernière édition par CepSharK le Mer 4 Nov 2015 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov 2015 - 21:59 | |
| Topic nettoyé!
Merci de régler vos différents par MP.
Quand on prétend connaître personnellement des gens qui travaillent à Imagineering, il faut assumer. Donner ensuite des sources provenant d'un site de fans comme si de rien n'était, à un moment il faut tout de même savoir se poser des questions et soulever les contradictions.
Bref, passons et attendons des informations fiables concernant cette rumeur de nouvelle thématisation de RNRC.
Dernière édition par nicoetsab le Mer 4 Nov 2015 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov 2015 - 23:23 | |
| Mais ça sert à rien d'en parler davantage Billy-Arma, y a rien de concret.
On peut remettre ce topic aux oubliettes, Aerosmith ne partira pas de si tot, les choses ont encore largement le temps d'évoluer, et il est trop tot pour se faire des idées sûr. On débat sur du vide.
Il y a un topic pour parler de Marvel à la place de Backlot, ça sert a rien d'alimenter davantage les rumeurs du genre de celle évoqué ci dessus. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Jeu 5 Nov 2015 - 8:35 | |
| - Epic-say a écrit:
- Mais ça sert à rien d'en parler davantage Billy-Arma, y a rien de concret.
On peut remettre ce topic aux oubliettes, Aerosmith ne partira pas de si tot, les choses ont encore largement le temps d'évoluer, et il est trop tot pour se faire des idées sûr. On débat sur du vide.
Il y a un topic pour parler de Marvel à la place de Backlot, ça sert a rien d'alimenter davantage les rumeurs du genre de celle évoqué ci dessus. Je sais très bien qu'Aerosmith ne partira pas maintenant
Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Mer 2 Déc 2015 - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
Alcampo84
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 6:12 | |
| Pour information, il y a prochainement une réunion a DLP en interne pour annoncer les futurs Projets pour les 2 parcs,
Mon Ami Team Leader Horticulture ma annoncer qu'en interne il vont surement valider IRON MAN pour RNRC "Marvel". Aerosmith c'est fini les amis. - Spoiler:
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 9:55 | |
| Si l'overlay d'Iron Man arrive bien un jour ( c'est dans les cartons de WDI depuis un moment comme beaucoup de projets pour notre resort), on ne perdra pas le côté rock, car on sait tous que Tony Stark est un grand fan de AC/DC.
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 9:56 | |
| LOL. Comme si un Team Leader Horticulture pouvait avoir des infos sur un éventuel changement de thème à RNRC... Non mais franchement, certains devrait parfois mettre en balance les infos qu'on leur donner, les recouper avec d'autres, les vérifier, avant de les balancer comme ça, et de donner de l'espoir à certains qui sont crédules. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 10:11 | |
| En effet surtout que même s'il était au courant de quelque chose il n'en parlerai pas et surtout demanderai à ne pas le mettre sur le net avec des infos sur son poste exact dans la société. Cependant il y'a bien eut des projets d'overlay Iron Man pour notre rock mais celà est resté a l'état de projet comme Toy Story Mania par exemple. Quand on voit tout ce qui a été prévu et abandonné pour notre resort..
|
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 11:12 | |
| Le fait d'être team leader en horticulture n'empèche pas d'avoir des oreilles et, de ce fait, d'être informé de sujets qui ne concerne pas forcément son domaine . Pour ce qui est d'informer le net à ce sujet je rejoint Dynastygo . Je ne pense pas, en effet, qu'il aurais fait publier cette information tant qu'elle n'ets pas validée. Là où je suis curieux c'est sur l'annonce d'une prochaine réunion sur les projets . Si tel est le cas ça serais cool d'avoir des annonces qui, je l'espère , seraient interressantes |
|
| |
Alcampo84
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 11:32 | |
| - Jake Sully a écrit:
- LOL. Comme si un Team Leader Horticulture pouvait avoir des infos sur un éventuel changement de thème à RNRC... Non mais franchement, certains devrait parfois mettre en balance les infos qu'on leur donner, les recouper avec d'autres, les vérifier, avant de les balancer comme ça, et de donner de l'espoir à certains qui sont crédules.
Message modéré.Les insultes et menaces n'ont rien a faire ici.Nicoetsab
UN MP PAR MAINTENANT ! Certain devrais apprendre a lire : "il vont surement valider IRON MAN pour RNRC "Marvel" " ce n'est pas sur a 100% sinon ma phrase aurais été : ça y est Aerosmith dégage et laisse la place a tony! c'est sur ou alors, FINI AEROSMITH place a marvel si la l'information avez été sur a 100% - Spoiler:
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 12:29 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- Le fait d'être team leader en horticulture n'empèche pas d'avoir des oreilles et, de ce fait, d'être informé de sujets qui ne concerne pas forcément son domaine .
Pour ce qui est d'informer le net à ce sujet je rejoint Dynastygo . Je ne pense pas, en effet, qu'il aurais fait publier cette information tant qu'elle n'ets pas validée. Là où je suis curieux c'est sur l'annonce d'une prochaine réunion sur les projets . Si tel est le cas ça serais cool d'avoir des annonces qui, je l'espère , seraient interressantes je suis d'accord avec toi ça serait cool d'avoir c'est info sur marvel ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 12:46 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- LOL. Comme si un Team Leader Horticulture pouvait avoir des infos sur un éventuel changement de thème à RNRC... Non mais franchement, certains devrait parfois mettre en balance les infos qu'on leur donner, les recouper avec d'autres, les vérifier, avant de les balancer comme ça, et de donner de l'espoir à certains qui sont crédules.
UN MP PAR MAINTENANT !
Certain devrais apprendre a lire : "il vont surement valider IRON MAN pour RNRC "Marvel" " ce n'est pas sur a 100% sinon ma phrase aurais été : ça y est Aerosmith dégage et laisse la place a tony! c'est sur ou alors, FINI AEROSMITH place a marvel si la l'information avez été sur a 100% Alors désolée de te dire ça mais je suis entièrement d'accord avec Jake Sully ^^ et c'est pas la peine d'être agressif pour le moment Aerosmith reste,tu t'énerve pour du Marvel mdr |
|
| |
nicoco87
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 13:58 | |
| Vous y allez un peu fort quand même là ! Parce que vraiment vous êtes en train de dire : "un jardinier, c'est trop c** pour dire quelque chose d'intelligent" !!!
Pourquoi un horticulteur n'aurait aucune information ? Pourquoi il ne s'intéresserait pas à ce qui se passe dans sa société ? Et surtout, n'aurait-il pas le droit d'être fan au même titre que beaucoup d'entre nous ici, et de par ce fait chercher à avoir des informations ?
Si Alcampo84 a une info, ce serait sympa de l'écouter. Je suis d'accord pour lui répondre que peut-être qu'il rêve un peu trop, que lui ou sa source fabule... Mais son pote n'a pas à être insulté sous prétexte qu'il est "juste horticulteur". |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 14:14 | |
| - nicoco87 a écrit:
- Vous y allez un peu fort quand même là !
Parce que vraiment vous êtes en train de dire : "un jardinier, c'est trop c** pour dire quelque chose d'intelligent" !!!
Pourquoi un horticulteur n'aurait aucune information ? Pourquoi il ne s'intéresserait pas à ce qui se passe dans sa société ? Et surtout, n'aurait-il pas le droit d'être fan au même titre que beaucoup d'entre nous ici, et de par ce fait chercher à avoir des informations ?
Si Alcampo84 a une info, ce serait sympa de l'écouter. Je suis d'accord pour lui répondre que peut-être qu'il rêve un peu trop, que lui ou sa source fabule... Mais son pote n'a pas à être insulté sous prétexte qu'il est "juste horticulteur". C'est simplement que la division horticulture n'est pas la division attraction, Et si c'est un team leader c'est un cadre donc à priori certaines capacités! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Lun 16 Nov 2015 - 15:57 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Si l'overlay d'Iron Man arrive bien un jour ( c'est dans les cartons de WDI depuis un moment comme beaucoup de projets pour notre resort), on ne perdra pas le côté rock, car on sait tous que Tony Stark est un grand fan de AC/DC.
Ironman beurk ,beurk ,beurk . Je me demande comment ils vont intégrer ça au show ride . Stark construit des robots ,armures mais des trains de coasters ,je vois pas trop l'histoire !!! |
|
| |
|