Accueil[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:16

High School Coaster ? What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:20

GussGuss a écrit:
Damien45 a écrit:

On va dire que la moyenne d'age des guests qui iront faire l'attraction va clairement diminuer, qu'on aura plus de rapport avec le "vrai" Rock et que ça va être bien kitch. Passer de Aerosmith à la prochaine licence ne peut être que négatif, sauf pour les filles de 12 - 13 ans et les groupies en pleine crise d'adolescence Razz (je vous aide la, hein !)
On est d'accord ce sera bien une licence de transition, non ?
Car d'après ta brève description, j'ai l'impression que la prochaine licence sera les Jonas Brothers ou un truc du genre ! J'espère que c'est pas le cas !! [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 213516
Cette licence sera une licence de transition entre Aerosmith et Marvel. Je n'en dirais pas plus Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:23

Ok...reste à savoir combien de temps va rester cette licence Disney Channel adolescente, car sans Aerosmith, les visiteurs risquent d'être déçus...là pour l'instant je ne vois que les Jonas Bro (licence Disney nan ?), faut voir ce que ça peut être d'autre, en rapport avec le "vrai" rock.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:28

En tout cas, pour tout les sceptiques, ce n'est pas une rumeur : la nouvelle est officielle depuis quelques jours. La licence Aerosmith ne sera pas reconduite pour deux raisons (à confirmer) : le fait que le groupe ne soit plus à la "mode", et le fait que Steven Taylor, le chanteur, soit en cure de désintoxication (ce qui renverrait une image négative du groupe, et donc de l'attraction, et donc de Disney).

Pourquoi toutes les bonnes attraction finissent comme ça ? Sad


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:32

N'empêche, j'espère que la nouvelle license amènera un peu de cohérence entre l'univers musical et le ride en lui-même.

Perso, j'ai toujours trouvé ça un peu tâche de mêler un groupe de rock avec un lightshow aussi coloré… de l'electro, pourquoi pas, mais du rock…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:37

Tant que c'est pas un ride Justin Bieber ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:39

Les chansons d'Aerosmith étaient très colorée, très fantaisistes. Il y a juste à regarder les manières du chanteur. Pour moi c'était assez cohérent ^^
Remarque quand on voit les chansons de Children of Bodom, qui sont quand même bien plus violentes que celles d'Aerosmith, en concert c'est très coloré aussi. Peut importe le groupe, généralement chaque chanson a sa "couleur" musicale et en concert (ex : Feuer Frei de Rammstein, rapportée à la couleur rouge), ce qui expliquait bien selon moi les différentes couleurs des light-show.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:44

Ça doit être une question de sensibilité, mais j'avoue que pour moi, le lightshow ne colle pas Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:45

Je pleure en te lisant Damien45 :'(

Je sens que pour moi, ça sera écouteurs+Aerosmith Very Happy


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 32
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:48

Damien45 a écrit:
En tout cas, pour tout les sceptiques, ce n'est pas une rumeur : la nouvelle est officielle depuis quelques jours. La licence Aerosmith ne sera pas reconduite pour deux raisons (à confirmer) : le fait que le groupe ne soit plus à la "mode", et le fait que Steven Taylor, le chanteur, soit en cure de désintoxication (ce qui renverrait une image négative du groupe, et donc de l'attraction, et donc de Disney).

Pourquoi toutes les bonnes attraction finissent comme ça ? Sad

Pas à la mode ca reste à vérifier. Ils viennent pas de sortir un nouvel album ou vont le sortir?

Enfin bref, je suis décue que la licence se termine. Si c'est remplacé par Marvel pourquoi pas mais j'aime tellement Aerosmith que ca va me faire bizarre de ne plus pouvoir faire l'attraction d'origine...Sad


Offre moi cet horizon…

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Mini_376162DSC02291[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Mini_524419SAM2689[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Mini_115016SAM1319[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Mini_855036P1000730

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Mini_727413disco10
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:50

J'avoue quand même avoir plus d'affinités avec le ride et sa construction qu'avec sa thématisation.

C'est bien dommage pour un coaster Disney d'ailleurs… et pourtant j'adore RNRC…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:55

Quand il y avait du son ... Franchement, ça rendait bien.
Après, je suis passionné d'effets de lumières de concert. Autant sur l'aspect visuel que technique.

On a vraiment l'impression d'être à un concert, quand le caisson de basse fonctionne !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:56

Al5908 a écrit:
Damien45 a écrit:
En tout cas, pour tout les sceptiques, ce n'est pas une rumeur : la nouvelle est officielle depuis quelques jours. La licence Aerosmith ne sera pas reconduite pour deux raisons (à confirmer) : le fait que le groupe ne soit plus à la "mode", et le fait que Steven Taylor, le chanteur, soit en cure de désintoxication (ce qui renverrait une image négative du groupe, et donc de l'attraction, et donc de Disney).

Pourquoi toutes les bonnes attraction finissent comme ça ? Sad

Pas à la mode ca reste à vérifier. Ils viennent pas de sortir un nouvel album ou vont le sortir?

Enfin bref, je suis décue que la licence se termine. Si c'est remplacé par Marvel pourquoi pas mais j'aime tellement Aerosmith que ca va me faire bizarre de ne plus pouvoir faire l'attraction d'origine...Sad

Oui Aerosmith a sorti un album Octobre dernier intitulé : "Music From Another Dimension". On aurait pu penser à la création d'une nouvelle piste audio avec leur nouvel album (nouveau soundtracker) mais non, changement de thème !;(
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:57

C'est Disney qui aurait établi que Aerosmith n'était plus à la mode. Au pire, ils auraient pu remplacer les anciennes chansons présentes dans l'attraction par des nouvelles, mais arrêter avec le groupe, je trouve ça juste horrible. Après tout, à la base l'attraction a été conçue pour accueillir Aerosmith, comme Space Mountain l'était pour De la Terre à la Lune.

Je pense qu'avant que Marvel arrive, il va se passer quelques années, nous ne sommes qu'au stade de la rumeur, même si celle-ci est de plus en plus probable. N'oublions pas qu'il y a Ratatouille à financer, le projet de Star Wars Land qui a été confirmé par Philippe Gas il y a peu, ainsi que les Villages Nature. Même si Marvel appartient désormais à Disney, il y aura de grosses modifications à réaliser sur les attractions de Backlot, et donc un budget conséquent à prévoir.

Disney ne peut pas se permettre de fermer une attraction aussi populaire en attendant Marvel, nous aurons donc cette fameuse licence de transition. Pour combien de temps, je n'en ai pas la moindre idée, mais nous l'aurons.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:30

codmw20704 a écrit:
Je sens qu'avec Deanrell, on va pleurer !!!! [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 287560

Je pleure déjà moi ! Crying or Very sad

(Ah non, ce doit être à cause du vent, je viens encore de le faire 14 fois aujourd'hui... )

Je ne sais pas si c'est parce que la rumeur est désormais officielle sur le changement de licence de l'attraction, mais sur l'état du show, ça devient de plus en plus n'importe quoi Suspect

Soundtracker vert : sans audio
Soundtracker violet : sans audio
Soundtracker multicolore : sans audio
Soundtracker rouge : audio une fois sur deux
Soundtracker bleu : audio à fond

C'était la quasi-certitude de rider sans avoir de son... Neutral

Reste le light-show qui tient toujours la forme.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 36
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:35

Et bah quand je lis les derniers postes on pourra rebaptiser Rock Rock'n'roller Coaster avec Eau précieuse! [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 7232 Il est clair que le public sera plus axé sur les pisseuses et les boutonneux (j'ai rien contre eux, hein Wink ) et un peu moins les métalleux! lol!

Ahlalala c'est quand même une page qui va se tourner... No Sad C'est décidé je vais y aller tous les mois (en plus ça tombe bien mon stage se finit dans un mois et après j'ai rien avant septembre! Razz ).

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que si Aerosmith est devenu trop "has been" ou controversé pour Disneyland Paris, à WDW il n'est pas prévu de faire disparaître la licence. Y a deux poids deux mesures ou quoi dans cette histoire?! scratch


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 16:25

Pour en revenir aux infos de Damien45 et cette histoire de licence de transition, je pense que seules les références à Aerosmith vont être enlevée pour le moment. Il suffit juste d'enlever/modifier un peu l'enseigne, les panneaux d'informations, la safety vidéo (quoiqu'encore elle peut passer), la vidéo du préshow, les musiques du groupe dans les soundtrackers et c'est tout.

Car après tout, nos WDW ont un avantage pour les attractions créées pour l'ouverture, c'est qu'à cause de ce côté "pseudo-backstage-bordélique" du cinéma, toute attraction peut-être modifiée légèrement sans en perdre les grandes lignes. Après tout pour le Rock, ils peuvent garder la fausse marque "Tourdeforce Records" (il vaut mieux car son logo est présent un peu partout, même sur le costume des casts) et y adapter autre chose, un autre groupe, ou alors "une nouvelle expérience musicale".

Puis après tout, mêmes les guests un peu lambda ou non parlent de "Rock'n'roller coaster" ou du "Rock" pour désigner l'attraction, le côté Aerosmith, on s'en fiche un peu (sauf les fans bien entendu.

Bref, la seule chose qui va me manquer, licence de transition ou licence définitive, c'est les sons au lancement du Soundtracker et l'annonce de sécurité nous invitant à baisser notre harnais


Petit HS : A ce propos, saviez-vous que cette annonce "Pour votre sécurité, veuillez baisser votre harnais, etc..." a été mise en place que quelques mois après l'ouverture des WDS ? La première version de cette annonce (dont j'avais l'enregistrement que je ne retrouve plus) était : "Ohhh welcome aboard ! Je vous rappelle de garder vos mains, bras, pieds, jambes et guitares à l'intérieur du véhicule, pendant la durée du voyage, et surveillez vos enfants !'" C'était une voix de femme avec un petit accent américain forcé ! Elle a été changée car elle ne comportait pas une traduction pour nos amis anglophones.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 16:29

Bref ils ont tellement compris la leçon de Mission 2 qu'ils recommencent pour Rock...

Qui est ce qu'il faut baffer pour que le thème perdure ? Je pense qu'on peut se relayer au bout d'un moment il oublierons cette idée. Very Happy

J'avais déjà penser à un mode Rammstein Damien45, et même sur du Dagoba hahaha ! Mais faudrait ajouter un peu de pyro ! What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 16:54

Bonsoir tout le monde ( oui je suis nouveau sur DCP Langue ) j'aimerai d'abord dire que je suis content d'avoir enfin apercu deanrell dans la file d'attente de rnrc aujourd'hui x).
Personnellement, aujourd'hui aucun problème de sons sur les soundtracker ( a part le multicolor bien sur qui est tjr sans son) par rapport a dimanche dernier qui était comment dire plutôt catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 17:17

RNRC Paris est censé être re-thématisé sur Marvel dans les prochaines années, si le financement est trouvé. A Disneyland Paris, il serait plus économique de passer directement au thème Marvel, plutôt que de faire la promotion directe d'autres artistes que Disneyland Paris devrait rémunérer d'une manière où d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 17:25

DisnEconomist a écrit:
RNRC Paris est censé être re-thématisé sur Marvel dans les prochaines années, si le financement est trouvé. A Disneyland Paris, il serait plus économique de passer directement au thème Marvel, plutôt que de faire la promotion directe d'autres artistes que Disneyland Paris devrait rémunérer d'une manière où d'une autre.
Sauf que c'est dans deux ans, et l'attraction ne peut pas rester fermée durant autant de temps, ni même fonctionner sans théma.

Une petite parenthèse sur l'état actuel des soundtrackers :
S'il y a autant de soucis, c'est tout simplement parce que les dirigeants (et non la maintenance), ne voient pas l’intérêt de réparer queque chose qui va être changé dans moins d'un an. Les audios des soundtrackers seront changés, certes, mais il est aussi question de profiter de cette update pour changer certaines parties du systèmes de diffusion audio des trains. C'est tout du moins ce que j'ai cru comprendre...

Il est clair que ce qui va me manquer le plus, ce sera l'ambiance de la Zone d'Essais, avec tout ces bruitages [franchement classes] lorsque les soundtrackers se placent en position de lancement. Je trouve que le côté "tests techniques" et "essais audio et lumière" est vraiment réussi ! (j'ai d'ailleurs un gros projet en cours là dessus, je ferais un topic en temps voulu)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.



Dernière édition par Damien45 le Jeu 7 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 17:29

Et c'est vraiment sur et certain le changement de thème ou c'est possible qu'il y ai un changement de thème ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 17:37

Damien45 a écrit:
DisnEconomist a écrit:
RNRC Paris est censé être re-thématisé sur Marvel dans les prochaines années, si le financement est trouvé. A Disneyland Paris, il serait plus économique de passer directement au thème Marvel, plutôt que de faire la promotion directe d'autres artistes que Disneyland Paris devrait rémunérer d'une manière où d'une autre.
Sauf que c'est dans deux ans, et l'attraction ne peut pas rester fermée durant autant de temps, ni même fonctionner sans théma.

Transposer une thématisation populaire aux Etats-Unis mais impopulaire en Europe pourrait créer un buzz négatif en France. Je suis convaincu que Justin Bieber ou les Jonas Brothers, par exemple, pourraient avoir du succès aux USA mais ils rebuteraient bien des visiteurs en France vu qu'ils y ont une image très négative. Ce serait un cadeau très empoisonné de la part de la Walt Disney Company.
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 17:42

DisnEconomist a écrit:


Transposer une thématisation populaire aux Etats-Unis mais impopulaire en Europe pourrait créer un buzz négatif en France. Je suis convaincu que Justin Bieber ou les Jonas Brothers, par exemple, pourraient avoir du succès aux USA mais ils rebuteraient bien des visiteurs en France vu qu'ils y ont une image très négative. Ce serait un cadeau très empoisonné de la part de la Walt Disney Company.

Oui et il faut se dire que Aerosmith avait été choisit car ses chansons font "décoller". Une telle attraction ne collerait certainement pas avec Justin Bieber ou plutôt l'inverse ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ?
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-