Je vous invite a remonter quelques pages et lire le post ou je proposais des idées via quelques montages, Iron Man est certainement la franchise la plus rock'n roll de tout les marvel. Si un changement devait obligatoirement se faire je préfère largement Iron Man ou même Tron plutôt que Spiderman...
Spoiler:
VII a écrit:
Ne soyez pas si négatifs et pessimistes voyons...
Evidemment que ce sera dur et triste de dire au revoir à une attraction que nous aimons depuis une dizaine d'année, mais c'est la vie. Tout comme on a du dire au revoir a la première version de Space Mountain ou d'autres attractions emblématiques. Sachons faire place au renouveau !
Je pense clairement qu'une version Iron Man serait particulièrement badass...
Imaginez, le thème serait le garage/atelier en sous sol de Tony Stark, voitures chromés, bras robotiques, objets technologiques animés, super-ordinateurs interactifs et quincaillerie en tout genre sur fond de hard rock...
Le studio d'enregistrement deviendrait la salle d'exposition des armures avec éventuellement un AA qui s'adresserait à nous, nous éxpliquant que nous allons participer à l'élaboration d'une technologie X dans une zone d'entrainement High-tech...
Pour les trains je me suis permis cette fantaisie sur photoshop, même si j'imagine que les trains ou du moins leur apparence seraient modifiés en cas d'upgrade.
Niveau musique, certes nous dirions adieu à Aerosmith mais pour acceuillir de très nombreux artistes de hard rock, métal et electro avec principalement AC/DC, Black Sabbath, Daft Punk pour ne citer qu'eux...
Pour l'intérieur du gravity je pense à des projections, des lasers et autres effets spéciaux pouvant faire croire a une séance d'entrainement (avec pourquoi pas des ennemis infiltrés dans la base).
Qu'en pensez vous ?
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Je vous invite a remonter quelques pages et lire le post ou je proposais des idées via quelques montages, Iron Man est certainement la franchise la plus rock'n roll de tout les marvel. Si un changement devait obligatoirement se faire je préfère largement Iron Man ou même Tron plutôt que Spiderman...
Spoiler:
VII a écrit:
Ne soyez pas si négatifs et pessimistes voyons...
Evidemment que ce sera dur et triste de dire au revoir à une attraction que nous aimons depuis une dizaine d'année, mais c'est la vie. Tout comme on a du dire au revoir a la première version de Space Mountain ou d'autres attractions emblématiques. Sachons faire place au renouveau !
Je pense clairement qu'une version Iron Man serait particulièrement badass...
Imaginez, le thème serait le garage/atelier en sous sol de Tony Stark, voitures chromés, bras robotiques, objets technologiques animés, super-ordinateurs interactifs et quincaillerie en tout genre sur fond de hard rock...
Le studio d'enregistrement deviendrait la salle d'exposition des armures avec éventuellement un AA qui s'adresserait à nous, nous éxpliquant que nous allons participer à l'élaboration d'une technologie X dans une zone d'entrainement High-tech...
Pour les trains je me suis permis cette fantaisie sur photoshop, même si j'imagine que les trains ou du moins leur apparence seraient modifiés en cas d'upgrade.
Niveau musique, certes nous dirions adieu à Aerosmith mais pour acceuillir de très nombreux artistes de hard rock, métal et electro avec principalement AC/DC, Black Sabbath, Daft Punk pour ne citer qu'eux...
Pour l'intérieur du gravity je pense à des projections, des lasers et autres effets spéciaux pouvant faire croire a une séance d'entrainement (avec pourquoi pas des ennemis infiltrés dans la base).
Qu'en pensez vous ?
selon amerworld c'est bien marvel, qui remplacera rnrc plus que deux projet sont encore en cour ironman ou spider-Man.
ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Franchement si j'ai raison ainsi que mon amis, je demande a tout le monde d'avoir un certain respect.
J'ai reçu un MP de modération mais je suis prêt a me desinscrire de ce site ou il n'y a aucune tolérance, a la moindre information on ce fait tomber dessus par des personnes qui ont je pense des privilèges a force de lustrer les ampoules.
Si j'ai tord je reconnaitrais les erreurs de moi ainsi que de mon Ami on va le baptiser MONSIEUR X qui est TEAM LEADER.
juste un bref passage sur ma vie actuellement, Je suis Gerant d'un Restaurant sur l'Ile de la Reunion, avec 3 associés , 4 responsables par secteur, soit un TOTAL de 34 employés et j'ai 25 ans, alors c'est pas des enfants qui vont me donner des leçons de morale.
Sinon appart sa VII j'aime vraiment ce Post.
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Dernière édition par Alcampo84 le Lun 16 Nov 2015 - 20:40, édité 1 fois
Franchement si j'ai raison ainsi que mon amis, je demande a tout le monde d'avoir un certain respect.
J'ai reçu un MP de modération mais je suis prêt a me desinscrire de ce site ou il n'y a aucune tolérance, a la moindre information on ce fait tomber dessus par des personnes qui ont je pense des privilèges a force de lustrer les ampoules.
Si j'ai tord je reconnaitrais les erreurs de moi ainsi que de mon Ami ANTHONY qui est TEAM LEADER.
juste un bref passage sur ma vie actuellement, Je suis Gerant d'un Restaurant sur l'Ile de la Reunion, avec 3 associés , 4 responsables par secteur, soit un TOTAL de 34 employés et j'ai 25 ans, alors c'est pas des enfants qui vont me donner des leçons de morale.
Sinon appart sa VII j'aime vraiment ce Post.
Attention ne cite pas ici ton ami sur ce site . Des Anthony Team leader à horticulture ,il y en a pas 36 . Il risque des problèmes avec sa direction . Dlp lit ce site .
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Si l'overlay d'Iron Man arrive bien un jour ( c'est dans les cartons de WDI depuis un moment comme beaucoup de projets pour notre resort), on ne perdra pas le côté rock, car on sait tous que Tony Stark est un grand fan de AC/DC.
Ironman beurk ,beurk ,beurk . Je me demande comment ils vont intégrer ça au show ride . Stark construit des robots ,armures mais des trains de coasters ,je vois pas trop l'histoire !!!
Il construit bien des simulateur pour Hong Kong pour connaître l'expérience Iron Man. Ça ne serait plus des trains euh des soundtracker pardon mais il pourrait imaginer une "armure" volante permettant d'accueillir les visiteurs pour voler comme Iron Man. Imagine dans le show building des décors de New York la nuit le long du ride qui en plus renforceront l'effet de vitesse (surtout dans la deuxieme partie après la vrille).
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
Ironman beurk ,beurk ,beurk . Je me demande comment ils vont intégrer ça au show ride . Stark construit des robots ,armures mais des trains de coasters ,je vois pas trop l'histoire !!!
Il construit bien des simulateur pour Hong Kong pour connaître l'expérience Iron Man. Ça ne serait plus des trains euh des soundtracker pardon mais il pourrait imaginer une "armure" volante permettant d'accueillir les visiteurs pour voler comme Iron Man. Imagine dans le show building des décors de New York la nuit le long du ride qui en plus renforceront l'effet de vitesse (surtout dans la deuxieme partie après la vrille).
je sui d'accord avec toi si c'est ironman qui remplace rnrc j'achète tous de suite .
ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Je vous invite a remonter quelques pages et lire le post ou je proposais des idées via quelques montages, Iron Man est certainement la franchise la plus rock'n roll de tout les Marvel.
J'aime bien ton idée ; attendons de voir ce que nous réserve l'avenir
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
+1000000 !! ca serais vraiment bien comme changement
Qu ce soit Spider-Man ou Iron Man, les deux licences conviendraient. Et on vient de voir avec Hyper Space MOuntain (version Star Wars) en Californie, à quel point le changement de thème d'un coaster indoor est facile de nos jours en jouant bien sur les projections...
Qu ce soit Spider-Man ou Iron Man, les deux licences conviendraient. Et on vient de voir avec Hyper Space MOuntain (version Star Wars) en Californie, à quel point le changement de thème d'un coaster indoor est facile de nos jours en jouant bien sur les projections...
Moi, je suis plutôt d'avis que non, soit on fait un autre Parc Marvel, soit rien. On fait pas un travail à moitié, et surtout que j'aime RNRC que parce qu'il y a du Aerosmith XD
Bah surtout que justifier AC/DC parce qu'ils ont inséré une chanson dans chaque film , passe encore mais bon ... Alors que Aerosmith est bien plus au cœur de Rock dans tout les détails et dans l'histoire.
Après cette histoire de train armure, faut voire ce que ça donne mais ça sonne pas original. Car à HKDL le simulateur est une bonne idée en l'absence de ST, mais l'idée de ces navettes stark doré rouge, faut quand meme aller la chercher loin. Stark a beau etre un inventeur de génie ça reste très kitsh et peu recherché.Des simulateurs version SHIELD par exemple aurait été carrément plus convaincant et dans le thème, surtout que dans l'histoire il y a une lutte contre HIDRA.
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
près cette histoire de train armure, faut voire ce que ça donne mais ça sonne pas original. Car à HKDL le simulateur est une bonne idée en l'absence de ST, mais l'idée de ces navettes stark doré rouge, faut quand meme aller la chercher loin. Stark a beau etre un inventeur de génie ça reste très kitsh et peu recherché.
En même temps, tu trouves que la storyline actuelle du RNRC tient la route ? Si elle n'est pas tirée par les cheveux... Et pour le rock, qui a dit qu'on aura toujours une musique rock ou AC/DC et pas une musique de film ? Si on crée un Marvel land et qu'on rethématise RNRC en une autre attraction, on n'a aucune obligation de garder le côté rock (car franchement, aller chercher un groupe dont tous les membres seront morts dans 10 ans n'a pas plus de sens que de garder Aerosmith encore une décennie de plus)
J'ai pas dis que le résultat était parfait maintenant non plus, a voire ce qu'ils en feront après, rien ne garantie que ce sera hautement supérieur a la version actuelle en revanche.
Paulrenier
Je pense plus a un retour de la fumée, peut etre avec une nouvelle machine ou une cuve a CO2 comme a Pirates, mais pas vraiment de nouveaux effets même si beaucoup de visiteurs n'ont jamais vu le ride avec de la fumée partout.
C'est quand même con, car le fumée c'est bien l'un des derniers trucs qui fonctionne bien sur rock en ce moment.
Cela me rappelle la réhab de SM l'année dernière, où les choses qui fonctionnaient très bien avant la réhab sont revenues sans fonctionner (oui oui, je parle bien de l'audio embarqué).
Chacun est libre de regarder là où il entend. Mais il faudrait peut-être songer à stopper tout sa car cela fait plus de 2 ans que cette " gueguerre " dure ... surtout que sur l'autre forum, c'est clairement indiqué comme une RUMEUR .
www.wonderful-disneyland.com
PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?