Oulaaaaa.. Rumeur n'est pas confirmation. Actuellement, il n'y a aucun signe
Et pour les punks, j'ai fait un nombre incalculable de fois...et je n'en ai jamais vu. Serait-ce la définition qui fait défaut?
Stato a écrit:
Paulrenier a écrit:
Quand penser vous?.
Souvent.
Sir, you made my day!
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Aujourd'hui tous les Soundtracker avaient le light show du Multi :/ sinon les audios était pas et j'ai l'impression que le Multi s'améliore Sinon Paulrenier désolée mais je doute vraiment sur ton post déja sur la 2ème phase et sur Aerosmith qui a écrit une chanson sur Spider-Man O_O
paulrenier s'il te plait quand on ne sait rien mieux vaut se taire et ne pas répandre ce qu'on lit à droite et à gauche que ce soit ici ou sur Facebook. Ça ne sert à rien à part passer pour le mec bien informé et c'est contre-productif. Sinon je suis curieux de connaitre ta "source".
paulrenier s'il te plait quand on ne sait rien mieux vaut se taire et ne pas répandre ce qu'on lit à droite et à gauche que ce soit ici ou sur Facebook. Ça ne sert à rien à part passer pour le mec bien informé et c'est contre-productif. Sinon je suis curieux de connaitre ta "source".
Mais pour qui te prends-tu ?!
Merci de quitter ce ton condescendant et de faire preuve de respect envers les autres !
D'autant plus que l'on m'a déjà parlé, tout comme plusieurs personnes sur ce forum, qu'à moyen terme, RNRC serait re-thématisé sur Spiderman. Par-contre, je n'ai pas eu d'écho de date précise ou de ces "phases".
Quoiqu'il en soit, chacun est en droit d'apporter les éléments qu'il souhaite sans se faire fustiger !
Sinon Paulrenier désolée mais je doute vraiment sur ton post déja sur la 2ème phase et sur Aerosmith qui a écrit une chanson sur Spider-Man O_O
La seule chose qui était vraie... et sure à 100%, c'est la chanson "Spiderman" d'Aerosmith
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Peut être mes souvenirs qui me jouent des tours alors....
absolument la seule entrée au load se fait par la salle de pre show, on rejoint less guests "stand by" au moment où on te place sur 2 niveaux avant d'entrer dans le pré show
Peut être mes souvenirs qui me jouent des tours alors....
absolument la seule entrée au load se fait par la salle de pre show, on rejoint less guests "stand by" au moment où on te place sur 2 niveaux avant d'entrer dans le pré show
C'est pour la file Fast Pass ça, pas pour la single rider de la version floridienne.
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
C'est pour la file Fast Pass ça, pas pour la single rider de la version floridienne.
Non non, je confirme qu'on a bien assisté au preshow en single en Floride. On n'avait pas de FP+ pour cette attraction, j'en suis certaine, étant donné qu'elle est dans le même Tier que TSMM et qu'on avait privilégié cette dernière.
On l'a faite en single rider et on a fait le preshow.
On est effectivement entrés en dernier dans la salle du preshow, après la file stand by et la file FP+.
On s'est même dit que le preshow nous semblait bien plus long que chez nous.
(je me suis fait confirmer mes souvenirs hier par mon compagnon de voyage )
Les info vienne d'amis qui travail sur le future projet de Marvel land
Tes amis sont donc dans les bureaux d'imageeniering en Californie ?C'est la bas qu'on conçoit les attractions pas en France . Et entre projet futur et réalité ,il y a de la marge . Effectivement ça doit bosser sur pleins de projets ,le but étant qu'ils se concrétisent et non de rester dans les cartons .
E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
Les info vienne d'amis qui travail sur le future projet de Marvel land
Tes amis sont donc dans les bureaux d'imageeniering en Californie ?C'est la bas qu'on conçoit les attractions pas en France . Et entre projet futur et réalité ,il y a de la marge . Effectivement ça doit bosser sur pleins de projets ,le but étant qu'ils se concrétisent et non de rester dans les cartons .
. Ba oui il travail en Californie mai le projet dont il mon parler et bien pour les wds
ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
. Ba oui il travail en Californie mai le projet dont il mon parler et bien pour les wds
Si ça vient de Jeff-Lyon dit le ça ira plus vite Sinon a votre avis y'aurait-il un espoir que la boutique Rock Around The Shop réouvre?
Paulrenier
E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...
Non mais quelle aigreur envers ED92 et Jeff ,vous en avez jamais assez .N'empeche que chez eux on en apprends beaucoup plus que toute vos inepties .Et certaines infos qu'ils ont balancé se verifie jour après jour .
Non mais le Paul Renier non plus pourtant ,il a soit disant des infos de la bas .
Paulrenier
Non mais le Paul Renier non plus pourtant ,il a soit disant des infos de la bas .
moi je dit la vérité
ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pourquoi faut-il que les inepties du site à deux lettres et deux chiffres reviennent sans cesse polluer les discussions ici? Cela devient pénible et lassant.
Puis le coup de "oui, j'ai des amis qui travaillent à Ima aux USA", c'est tellement pas crédible
C'est bon Paulrenier, tu sauras revenir vers nous si tes infos se vérifient... ou pas.
Arrêtons de discuter de projets/rumeurs sur la comète de 2025, pour ça, il y a la section Imagineering où vous pouvez partir dans les rêves.
Concernant la réhabilitation de RNRC, c'est une nouvelle réhabilitation technique sans aucune nouveauté! Allez, la création d'une file single rider au mieux, DLP y met le paquet en ce moment.
Certains partent dans des "trip" puis y croient tellement qu'ils prennent ça pour la réalité.
Ensuite, viennent les plaintes envers EuroDisney alors qu'ils n'avaient eux-même rien annoncé.
Non mais quelle aigreur envers ED92 et Jeff ,vous en avez jamais assez .N'empeche que chez eux on en apprends beaucoup plus que toute vos inepties .Et certaines infos qu'ils ont balancé se verifie jour après jour .
Vous êtes vraiment des gamins.
Vous savez combien de temps dure le parcours de la file d'attente en marchant normalement ?
Let's go fly a kite!:
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]